Apostats de l'islam Forum Index
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Enti Essout

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Apostats de l'islam Forum Index >>> Apostats de l'islam >>> Musiques et vidéos musicales

Author Message
Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7,469
Moyenne de points: 6.08

PostPosted: Thu 13 Feb - 17:51 (2014)    Post subject: Enti Essout Reply with quote

Je les adore. Ils sont beaux et ils ont la foi et la passion de la jeunesse...! :D

"Enti Essout" : la chanson de la démocratie

Il y a deux jours Nawel ben Kraiem, compositrice et interprète franco tunisienne (du projet Nawel and Lilabox que vous avez déjà pu découvrir sur ce blog) poste un magnifique clip sur sa page FB, une chanson faite avec d’autres artistes tunisiens. Au delà de l’envolée provoquée par cette composition qui m’émeut profondément, je demande plus d’infos à Nawel et elle m’explique ceci : « En fait c’est une initiative de l’ONU pour sensibiliser au vote en Tunisie, puisqu’on va voter pour la première fois en octobre en Tunisie! Ils ont contacté six artistes tunisiens alternatifs et on a composé à six groupes. C’était pas facile mais très riche et très bon esprit, donc on a réussi à s’entendre pour la mélodie et la composition! ».

Lire la suite:
http://blogs.paris.fr/pousseleson/2011/09/29/enti-essout-la-chanson-de-la-d…

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Feb - 17:51 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4,660
Moyenne de points: 5.34

PostPosted: Thu 13 Feb - 19:09 (2014)    Post subject: Enti Essout Reply with quote

J'aime bien, sympa  Okay

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Apostats de l'islam Forum Index >>> Apostats de l'islam >>> Musiques et vidéos musicales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation