Apostats de l'islam Forum Index
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Transfert de base de donnees

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Apostats de l'islam Forum Index >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Author Message
Morpheus

Masculin
Point(s): 642
Moyenne de points: 5.26

PostPosted: Thu 13 Feb - 17:46 (2014)    Post subject: Transfert de base de donnees Reply with quote

@Amada, Yacoub,

n'hesitez pas a puiser librement dans ma base de donnees de 4500 sujets http://prophetie-biblique.com/forum-religion/

le but etait de diffuser le contenu et les etudes

j'esaierais de temps en temps de copier des sujets aussi

A+

aragon -

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Feb - 17:46 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 30,736
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Fri 14 Feb - 10:03 (2014)    Post subject: Transfert de base de donnees Reply with quote

Salut Morphéus, merci bien, je ne manquerai pas de le faire.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Back to top
Visit poster’s website
Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7,469
Moyenne de points: 6.08

PostPosted: Tue 18 Feb - 17:31 (2014)    Post subject: Transfert de base de donnees Reply with quote

Merci Morpheus, c'est très gentil.

Back to top
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 25 Feb - 16:33 (2014)    Post subject: Transfert de base de donnees Reply with quote

Morpheus a le cœur sur la main, j'ai pris dans sa banque de smilleys ceux qui m'interpellaient au niveau du vécu. Okay

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Back to top
Visit poster’s website
Morpheus

Masculin
Point(s): 642
Moyenne de points: 5.26

PostPosted: Wed 26 Feb - 00:59 (2014)    Post subject: Transfert de base de donnees Reply with quote

mes smiley sont uniques en leur genre  hehe

aragon -

Back to top
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 26 Feb - 09:31 (2014)    Post subject: Transfert de base de donnees Reply with quote

Salut Morpheus, salut  InnanaMaari2013, MORGANE2804, pierremoselle.

c'est vrai et je suis preneur.

Back to top
Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    Apostats de l'islam Forum Index >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation