Apostats de l'islam Forum Index
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Kamel
Goto page: <  1, 2, 3  
Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Apostats de l'islam Forum Index >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Author Message
Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7,469
Moyenne de points: 6.08

PostPosted: Sat 22 Feb - 09:05 (2014)    Post subject: Kamel Reply with quote

Joanni wrote:
Heu... mon forum n'est pas mon forum mais celui de katou et il ne vivote pas, il est en mort cérébral. N'étant pas le légitime propriétaire, je ne peux le supprimer.

je pense en ouvrir un quand à moi mais uniquement concernant l'islam et surtout l'apostasie. Pas de discut des autres religions, que la démonstration avec arguments que l'islam est une imposture qui revient à l’idiotie de considérer ismaël comme le fils de la promesse. L'alliance c'est avec isaac, pas avec ismaël...

Peut-être que le mien va tomber aussi en état de mort cérébrale...
Si tu en crées un, je suis avec toi, Joanni, je te suis et je te soutiens.
Et j'abandonnerai le mien, à ce moment-là.
On est peut-être trop nombreux...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Feb - 09:05 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4,660
Moyenne de points: 5.34

PostPosted: Sat 22 Feb - 09:32 (2014)    Post subject: Kamel Reply with quote

Non non, j'ai réfléchi, ton forum à tous les atouts pour grossir, faut juste qu'on le modifie un petit peu...  Mr. Green

Back to top
Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7,469
Moyenne de points: 6.08

PostPosted: Sat 22 Feb - 09:47 (2014)    Post subject: Kamel Reply with quote

Joanni wrote:
Non non, j'ai réfléchi, ton forum à tous les atouts pour grossir, faut juste qu'on le modifie un petit peu...  Mr. Green

Okay

Back to top
Kamel
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 22 Feb - 09:56 (2014)    Post subject: Kamel Reply with quote

Il faut être pragmatique en plus, mon nouveau forum serait sorti de nul part et le tien prends déjà son envol. On gagne du temps.  Mr. Green

Back to top
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 30,736
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Sat 22 Feb - 11:55 (2014)    Post subject: Kamel Reply with quote

Joanni wrote:
Il faut être pragmatique en plus, mon nouveau forum serait sorti de nul part et le tien prends déjà son envol. On gagne du temps.  Mr. Green

Un forum de plus contre l'islam, moi ça me va. Okay

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Back to top
Visit poster’s website
Kamel
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 22 Feb - 12:01 (2014)    Post subject: Kamel Reply with quote

Il n'y en aura jamais assez, mais je pense que celui ci à toutes les caractéristiques pour être number one, il suffit juste d'être en cohérence avec l'intituté du forum et commencez à discuter théologie islamique histoire de décortiquer et d'expliquer pourquoi cette merde est nauséabonde et pourquoi elle est une tromperie depuis le début. Islamla ne fais pas ce travail, et je pense qu'ici on peut le faire. Nous ne sommes pas un islamla bis, mais je propose qu'on fasse ce que les autres ne font pas ! On fouille la merde (je distribue des masques lol) pour mieux la détruire.

A vous de voir, moi j'ai le temps, je suis en arrêt maladie. Ma femme est en voyage avec les banbins et mon chien sorti plusieurs fois par jour pour sa ballade quotidienne, ne me prends pas beaucoup de temps non plus. Il est sur mes jambes à l'heure ou je vous parle et il roupille le chameau (c'est un bichon maltais, je sais... c'est un chien à sa mémère, mais j'aime beaucoup les petits chiens Mort de Rire )

Back to top
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 22 Feb - 12:05 (2014)    Post subject: Kamel Reply with quote

Mais il ne faut pas laisser tomber le forum Hina-Joanni, on peut poster sur les deux en même temps. Toi, Amada et moi.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Back to top
Visit poster’s website
Kamel
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 22 Feb - 12:09 (2014)    Post subject: Kamel Reply with quote

Je ne laisse pas tomber, je le laisse vivre de sa belle vie. De toute manière, c'est hina qui en détient la propriété, donc ce sera à elle de le supprimer ou pas. J'obéirai à sa décision. Je respecte la hiérarchie. 

Back to top
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 3 Mar - 19:12 (2014)    Post subject: Kamel Reply with quote

Moi j'ai assisté à la mort de 5 forums anti islam, je ne le laisserai pas mourir.  :M: Peur

Back to top
Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    Apostats de l'islam Forum Index >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation