Apostats de l'islam Forum Index
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La charte du Hamas

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Apostats de l'islam Forum Index >>> Apostats de l'islam >>> Histoire et géopolitique des religions

Author Message
Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7,469
Moyenne de points: 6.08

PostPosted: Tue 5 Aug - 07:56 (2014)    Post subject: La charte du Hamas Reply with quote

La charte du Hamas

Pour ceux qui ont un doute...

Texte intégral: http://www.amitiesquebec-israel.org/textes/charteham.htm

Chapitres consacrés aux Juifs et à Israël: http://aval31.free.fr/charte_hamas/charte_hamas.htm 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Aug - 07:56 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Amada
Membres d'honneur

Féminin

PostPosted: Tue 5 Aug - 08:01 (2014)    Post subject: Gaza: la propagande du Hamas Reply with quote

Je précise ici que de nombreux morts et blessés "palestiniens" ont été victimes des tirs de roquettes et missiles ratés du Hamas qui sont retombés sur des zones habitées de la bande de Gaza, ce que les médias occidentaux occultent, bien évidemment. Amada.

Gaza: la propagande du Hamas relayée par les islamistes du monde entier ment sur le nombre de victimes civiles !

Tous les jours des chiffres tombent sur le nombre de victimes à Gaza de l’opération « Bordure Protectrice »: 1.035 morts, 6.233 blessés… de « source médicale palestinienne » ce qu’il faut traduire par « source de la propagande du Hamas »…

Les chaines d’information françaises et les radios, toujours prompt à relayer toutes informations en provenance du Hamas ou de l’Autorité palestinienne sans aucune vérification relaient ces chiffres en précisant que 80 % des victimes sont des civils. A croire que dans ce conflit il n’y a aucun combattant du Hamas !

France Info, que l’on devrait renommer « France Info Palestine » car tous ses journalistes distillent une désinformation quotidienne sur le conflit, en rajoute à chaque flash d’information. Les chaines de France Télévision dont les journalistes sont tous acquis à la cause du Hamas en font de même.

On sait et plusieurs médias étrangers l’ont dénoncé, que la propagande du Hamas, relayée par les islamistes et les gauchistes pro-Hamas, diffusent sur les réseaux sociaux de fausses images d’enfants morts qui viennent de Syrie ou d’autres conflits.

Vous trouverez ci-dessous une vidéo qui démontre la manipulation de l’image fait par le Hamas et les organisations islamistes.  C’est cette vidéo réalisée par Europe Israël qui a inspirée la BBC qui a diffusé un sujet sur ces manipulations d’images en provenance de Syrie utilisées pour faire croire qu’il s’agissait de victimes de gaza…

Qu’en est-il réellement ? N’y-a-t-il aucun combattants du Hamas ? N’y a-t-il que des victimes civiles innocentes ?

Avant d’aborder la question de la nature des victimes, étudions un peu les chiffres annoncés.

Plus de 1000 morts et plus de 6000 blessés :

La source de ces chiffres ne dépend que du Hamas et personne, ni l’ONU, ni l’UNWRA, ni aucune autorité neutre, ne peut actuellement vérifier ces chiffres. Aucun organisme international n’est autorisé à vérifier ces chiffres !

Lire la suite du texte et voir les vidéos:
http://www.europe-israel.org/2014/08/gaza-la-propagande-du-hamas-relayee-pa…

Back to top
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 30,736
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Tue 5 Aug - 11:36 (2014)    Post subject: La charte du Hamas Reply with quote

Gaza: la propagande du Hamas
par moame » 05 Aoû 2014, 09:15
Si la propagande du hamas sautait autant aux yeux les journalistes et les politiques s'en aperceverait et je dirais meme qu'ils seraient les premiers a relayer ce genre d'info.
Car en toute neutralité je dirais quand meme que les journalistes francais sont au depart legerement pro-israeliens.
Si tout le monde commence a parler de massacre. Y compris francois hollande et laurent fabius. C'est à mon sens pas par soucis electoraliste.
Au bout d'un moment amada il faut arreter de couvrir tes coreligionaires.
Que le hamas en rajoute c'est possible (et meme "normal") mais le massacre est bien réel.
Ou alors c'est l'armée israelienne qui est completement incompetente et qui tire n'importe comment.

moame

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Back to top
Visit poster’s website
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 5 Aug - 11:39 (2014)    Post subject: La charte du Hamas Reply with quote

Les Brigades d'Al-Qassam

"Mon message aux maudits Juifs est qu'il n'y a d'autre dieu qu'Allah. Nous vous chasserons partout ! Nous sommes une nation qui boit le sang, et nous savons qu'il n'y a pas de meilleur sang que celui des Juifs. Nous ne vous laisserons pas tranquilles tant que nous n'aurons pas étanché notre soif avec votre sang, et la soif de nos enfants avec votre sang. Nous ne nous reposerons pas tant que vous n'aurez pas quitté les pays musulmans."

"Au nom d'Allah, nous allons vous détruire, vous faire sauter, prendre notre revanche sur vous, purifier la terre de votre présence, vous les porcs qui avez profané notre pays. Cette opération est une revanche contre les fils de singes et de porcs."

"Je dédie cette noce (la mort pour Allah) à tous ceux qui ont choisi Allah comme but, le Coran comme constitution, et le Prophète (Muhammad) comme modèle. Le Jihad est le seul moyen de libérer la Palestine - toute la Palestine - de l'impureté des Juifs."

"Ma chère mère, toi qui as pris soin de moi, aujourd'hui je sacrifie ma vie, pour pouvoir intercéder en ta faveur (le Jour du Jugement). Ô mon amour et mon âme, sèche tes larmes, ne sois pas attristée, au nom d'Allah j'ai obtenu tout ce à quoi j'aspirais. Ne me montre pas ta tristesse en ce jour de noces avec les Vierges du Paradis. Sois heureuse et non pas triste, car au nom d'Allah après la mort il y a le Paradis d'Allah le Clément."

"Ma chère mère, ne pleure pas pour nous,"
"Nous avons à rechercher, ma mère, l'aide d'Allah..."
"Ma chère mère, ne pleure pas pour nous,"
"Nous avons à rechercher, ma mère, l'aide d'Allah..." 

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Back to top
Visit poster’s website
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 5 Aug - 12:18 (2014)    Post subject: La charte du Hamas Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Amada
Membres d'honneur

Féminin

PostPosted: Tue 5 Aug - 16:58 (2014)    Post subject: La charte du Hamas Reply with quote

yacoub wrote:
Gaza: la propagande du Hamas
par moame » 05 Aoû 2014, 09:15
Si la propagande du hamas sautait autant aux yeux les journalistes et les politiques s'en aperceverait et je dirais meme qu'ils seraient les premiers a relayer ce genre d'info.
Car en toute neutralité je dirais quand meme que les journalistes francais sont au depart legerement pro-israeliens.
Si tout le monde commence a parler de massacre. Y compris francois hollande et laurent fabius. C'est à mon sens pas par soucis electoraliste.
Au bout d'un moment amada il faut arreter de couvrir tes coreligionaires.
Que le hamas en rajoute c'est possible (et meme "normal") mais le massacre est bien réel.
Ou alors c'est l'armée israelienne qui est completement incompetente et qui tire n'importe comment.

moame

Tu manques d'infos, moame.
Mais je ne vais pas en débattre avec toi.
Je défends simplement un pays démocratique où règne la liberté et les droits de l'homme contre des hordes de terroristes sans foi ni loi qui veulent l'anéantir.
Après, chacun ses avis et ses opinions.

Back to top
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 6 Aug - 10:49 (2014)    Post subject: La charte du Hamas Reply with quote

katou a écrit:

Quote:
Voilà, créer l'émotion.
L'islam interdit toute émotion car considérée comme non virile, l'émotion c'est pour le faible, l'efféminé.
Le hamas sait parfaitement que les occidentaux qu'il méprise profondément agiraient par l'émotion.
Pour le hamas et donc l'islam, mourir pour permettre d'instaurer l'islam, c'est être martyr donc un honneur.
Le hamas n'a aucune émotion vis à vis des enfants morts, car ces enfants servent l'intérêt de leur idéologie.
Gaza est l'un des territoires les plus densément peuplés au monde, les familles ont beaucoup d'enfants, qu'est-ce que quelques centaines d'enfants morts, une goutte d'eau pour le hamas, une goutte d'eau qui permet de faire pleurer les chaumières occidentales qui mettent alors à mal Israël proche des pays occidentaux dans sa culture et qui est ainsi isolé.
Toute vie est importante pour cette raison que je dénonce sans état d'âme le hamas terroriste qui a provoqué toutes ces morts en harcelant Israël sur son territoire.
Pour les juifs la vie des leurs est sacrée et doit être protégée coute que coute, pour cette raison le mur, pour cette raison la volonté d'éradiquer le hamas avec ses roquettes et ses complots terroristes.
Sur ce forum, les anti Israël sont surtout des antisémites non musulmans d'EG et ED, et cette guerre I/P leur permet d'exprimer cet antisémitisme.
L'islam étant antijuif dans son coran et par mahomet, il crée des antisémites viscéraux dans ses rangs.

Salut Katou
Tu connais admirablement bien l'islam mais ne dis pas antisémite dis antijuif car l'argument des arabes est de dire que eux mêmes sont des sémites qu'ils ne peuvent donc pas être antisémites
l'islam interdit toute émotion de pleurs aux hommes pas aux femmes
il y a même en terre d'islam des femmes dont le métier est de pleurer dans les deuils comme il y a des hommes est d'épouser pour un jour une femme dont le mari a divorcer deux fois mais qu'il veut reprendre ce qui est empêché par la Loi Divine
Les gens du Hamas sont trop endoctrinés par le Saint Coran et les Nobles Hadiths pour craindre la mort qui est la porte ouverte à un monde meilleur et ils savent que l'Heure ne viendra pas tant qu'il y aura un juif vivant
Même si le juif se cache derrière un arbre ou une pierre l'arbre ou la pierre parleront et diront
Ô Noble Musulman il y a un juif qui se cache ici sacrifie le à Allah-Puissant et Sage-de façon halal pour accélérer l'arrivée de Jésus-Paix sur Lui-qui tuera le cochon brisera la croix et proclamera urbi et orbi que l'islam est la seule religion agréé par Allah

Back to top
Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    Apostats de l'islam Forum Index >>> Apostats de l'islam >>> Histoire et géopolitique des religions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation