Apostats de l'islam Forum Index
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Coucou c'est ... !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Apostats de l'islam Forum Index >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Author Message
Krinou
Guest

PostPosted: Thu 12 Jun - 01:42 (2014)    Post subject: Coucou c'est ... ! Reply with quote

Euh... c'est krinou, j'ai voulu changer d'adresse mail pour voir si le problème ne vient pas de Outlook/Hotmail, mais comme je me suis trompé, je ne pouvais plus revenir, alors, j'ai créé un autre compte, mais comme Krinou c'est déjà pris, j'ai repris Bambi.  Embarassed

Donc, maintenant que j'ai changé d'adresse, si je reçois les notifications normalement, je garde ce compte et vous supprimez l'autre, je reprends mon pseudo, mon avatar et on recommence, pfff... qu'est-ce qui faut pas faire.

Edit : ah oui, merci de répondre à ce topic pour que je puisse vérifier, apparemment, ils ont des problèmes avec Hotmail mais pas Orange, j'ai repris mon adresse Orange, on verra bien.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Jun - 01:42 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4,660
Moyenne de points: 5.34

PostPosted: Thu 12 Jun - 07:10 (2014)    Post subject: Coucou c'est ... ! Reply with quote

Bonjour
J'ai supprimé le compte krinou, je peux aussi modifier ton pseudo et mettre krinou à la place si tu le veux.

Back to top
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 30,736
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Thu 12 Jun - 11:27 (2014)    Post subject: Coucou c'est ... ! Reply with quote

Je reçois les notifications sans problèmes et je suis sur hotmail.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Back to top
Visit poster’s website
Krinou
Guest

PostPosted: Thu 12 Jun - 15:17 (2014)    Post subject: Coucou c'est ... ! Reply with quote

Joanni wrote:
Bonjour
J'ai supprimé le compte krinou, je peux aussi modifier ton pseudo et mettre krinou à la place si tu le veux.

Bonjour Joanni

Je reçois les notifications, c'est donc bien un problème entre Xooit et Hotmail, merci d'avoir supprimé le compte et oui, j'aimerais reprendre mon pseudo habituel "Krinou", je te remercie.

Back to top
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun - 15:39 (2014)    Post subject: Coucou c'est ... ! Reply with quote

Salut Bambi va sur ton profil et change de pseudo si tu veux

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Back to top
Visit poster’s website
Krinou
Guest

PostPosted: Thu 12 Jun - 15:51 (2014)    Post subject: Coucou c'est ... ! Reply with quote

Merci Yacoub, plus qu'à remettre mon ch'ti avatar.  mj2014

Back to top
Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7,469
Moyenne de points: 6.08

PostPosted: Thu 12 Jun - 20:07 (2014)    Post subject: Re: Coucou c'est ... ! Reply with quote

Krinou wrote:
Bonjour à tous 

La plupart me connaissent déjà, j'ai été invité par Amada et j'ai accepté, je pense qu'il est temps de laisser nos rancœurs de côté, ce n'est pas constructif et ça ne mène à rien. Je te remercie Amada pour ta démarche.

J'ai choisi Bambi parce que je ne peux reprendre mon pseudo habituel, serait-il possible de le récupérer ?

Je fais un petit tour du propriétaire, je me choisie un bel avatar de MJ et hop, je m'installe comme à la maison.  :fumpetar

Sois la bienvenue Bambi !!  Razz

Tu sais qu'on a le même combat, alors on va dans la même direction.

Le passé, on le laisse où il est et tout le monde y gagnera.

Last edited by Amada on Thu 12 Jun - 20:10 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Amada
Membres d'honneur

Féminin

PostPosted: Thu 12 Jun - 20:08 (2014)    Post subject: Coucou c'est ... ! Reply with quote

yacoub wrote:
Je reçois les notifications sans problèmes et je suis sur hotmail.

Il y a des trucs mystérieux !!  Very Happy

Back to top
Krinou
Guest

PostPosted: Thu 12 Jun - 20:28 (2014)    Post subject: Coucou c'est ... ! Reply with quote

Rhooo punaise, en revanche, je les reçois vachement en retard les notifications, je viens de recevoir celle-ci seulement maintenant, à 21h20 précisément, pas grave, c'est mieux que rien.

Je te remercie pour ton accueil Amada, tu as raison, ne nous trompons pas de cible, l'ennemi, c'est l'Islam.  mahometan

Euh... j'ai gardé mon pseudo fétiche "Krinou".  albino

Back to top
Krinou
Guest

PostPosted: Thu 12 Jun - 20:30 (2014)    Post subject: Coucou c'est ... ! Reply with quote

En fait non, c'est un problème d'heure d'été, faut que je corrige le truc sur mon profil. 

Back to top
Amada
Membres d'honneur

Féminin

PostPosted: Fri 13 Jun - 09:32 (2014)    Post subject: Coucou c'est ... ! Reply with quote

Krinou wrote:
Rhooo punaise, en revanche, je les reçois vachement en retard les notifications, je viens de recevoir celle-ci seulement maintenant, à 21h20 précisément, pas grave, c'est mieux que rien.

Je te remercie pour ton accueil Amada, tu as raison, ne nous trompons pas de cible, l'ennemi, c'est l'Islam.  mahometan

Euh... j'ai gardé mon pseudo fétiche "Krinou".  albino

Bonjour Krinou

J'aimais bien Bambi, mais Krinou fera l'affaire...!   Razz

Ici on est sur un fournisseur qui n'est sans doute pas aussi efficace que celui de Islamla. Il y a des petits trucs qui ne marchent pas bien. Mais bon, c'est gratuit. Je ne suis pas sûre, mais peut-être que Karim paie pour Islamla.

Pour ma part, il me semble quand même que les notifications m'arrivent assez vite, quelques minutes, en général.

Ca va peut-être s'améliorer.  Rolling Eyes

Back to top
Krinou
Guest

PostPosted: Fri 13 Jun - 15:18 (2014)    Post subject: Coucou c'est ... ! Reply with quote

Bonjour Amada

J'aime bien "Bambi", mais je suis habituée à "Krinou".

Tu as dû rater le commentaire suivant, en fait, je n'ai pas de retard dans les notifications, c'est l'heure d'été qui n'était pas paramétrée dans mon profil, donc, tout va bien.

Il est évident que ce n'est pas du tout le même type de forum, déjà, contrairement à Karim, tu n'en es pas propriétaire, si Xooit décide d'arrêter, tu n'as plus de forum. Tu subis les pubs ou alors il faut payer l'hébergeur pour les faire retirer.
Tu es également soumise au bon vouloir de la plateforme, pas de fonctionnalités personnalisées, si demain, ils décident de revoir la configuration de la plateforme, là aussi, tu ne pourras pas faire grand-chose à part pousser une petite gueulante sur le forum d'entraide.

Déjà, pour les pubs, j'utilise ceci à titre personnel : https://adblockplus.org/fr/chrome

Je peux te dire que c'est bien pratique, d'autant plus que les pubs ralentissent vachement l'ordinateur.

Sinon, oui, Karim paye une somme assez conséquente mais pour le prix, il a une assistance personnalisée, un nom de domaine et un forum puissant qui bénéficie des outils les plus performants, on n'a rien sans rien.

Si j'étais toi, j'investirais un peu pour faire retirer la pub, c'est un truc qui rebute les gens et moi-même, si je n'avais pas Adblock, j'aurais décliné ton invitation parce que je déteste les pubs imposées sur mon ordinateur.

Lorsque j'avais mon blog, je payais 17euros par an, ce qui n'est pas déraisonnable, d'autant plus que pour ce prix, je bénéficiais de widgets supplémentaires et une plus grande capacité de stockage.
Si tu veux, je me renseigne auprès de Xooit.

Edit : J'ai trouvé ça sur le forum d'entraide : http://xooit.xooit.com/t26624-Guide-Supprimer-la-Publicite.htm?start=45
Personnellement, je trouve leur système de comptage des pages un peu nul et pas très pratique, pourquoi ne pas faire un abonnement mensuel ou annuel ?
Je persiste à dire que vous auriez dû aller chez Forumactif, ils sont plus performants.

Back to top
Krinou
Guest

PostPosted: Fri 13 Jun - 16:08 (2014)    Post subject: Coucou c'est ... ! Reply with quote

http://xooit.xooit.com/t26624-Guide-Supprimer-la-Publicite.htm

Oh punaise que ça m'énerve ! Pourquoi il veut pas activer le lien ! 

Bon tant pis Amada, tu sélectionnes le lien, clic droit et accéder suivi du lien.

Back to top
Amada
Membres d'honneur

Féminin

PostPosted: Fri 13 Jun - 16:28 (2014)    Post subject: Coucou c'est ... ! Reply with quote

Krinou wrote:
Bonjour Amada

J'aime bien "Bambi", mais je suis habituée à "Krinou".

Tu as dû rater le commentaire suivant, en fait, je n'ai pas de retard dans les notifications, c'est l'heure d'été qui n'était pas paramétrée dans mon profil, donc, tout va bien.

Il est évident que ce n'est pas du tout le même type de forum, déjà, contrairement à Karim, tu n'en es pas propriétaire, si Xooit décide d'arrêter, tu n'as plus de forum. Tu subis les pubs ou alors il faut payer l'hébergeur pour les faire retirer.
Tu es également soumise au bon vouloir de la plateforme, pas de fonctionnalités personnalisées, si demain, ils décident de revoir la configuration de la plateforme, là aussi, tu ne pourras pas faire grand-chose à part pousser une petite gueulante sur le forum d'entraide.

Déjà, pour les pubs, j'utilise ceci à titre personnel : https://adblockplus.org/fr/chrome

Je peux te dire que c'est bien pratique, d'autant plus que les pubs ralentissent vachement l'ordinateur.

Sinon, oui, Karim paye une somme assez conséquente mais pour le prix, il a une assistance personnalisée, un nom de domaine et un forum puissant qui bénéficie des outils les plus performants, on n'a rien sans rien.

Si j'étais toi, j'investirais un peu pour faire retirer la pub, c'est un truc qui rebute les gens et moi-même, si je n'avais pas Adblock, j'aurais décliné ton invitation parce que je déteste les pubs imposées sur mon ordinateur.

Lorsque j'avais mon blog, je payais 17euros par an, ce qui n'est pas déraisonnable, d'autant plus que pour ce prix, je bénéficiais de widgets supplémentaires et une plus grande capacité de stockage.
Si tu veux, je me renseigne auprès de Xooit.

Edit : J'ai trouvé ça sur le forum d'entraide : http://xooit.xooit.com/t26624-Guide-Supprimer-la-Publicite.htm?start=45
Personnellement, je trouve leur système de comptage des pages un peu nul et pas très pratique, pourquoi ne pas faire un abonnement mensuel ou annuel ?
Je persiste à dire que vous auriez dû aller chez Forumactif, ils sont plus performants.

Bon, pardonne-moi, mais je t'avais répondu et ça cafouille avec les orages. Je reprendrai plus tard.

Merci pour les infos.
Mais je n'ai pas le bouton "supprimer la publicité" là où ils disent.
Mais elle ne me gêne pas trop.
Je vais essayer d'améliorer tout ça.
Je me doute que Karim doit payer chaud. Mais c'est le pris de la qualité.
Comme je n'étais pas sûr de ce forum, je n'ai pas voulu investir dès le début. Mais on verra si on peut arranger ça.
Je lâche, parce que le temps est pourri et la connexion très instable et mauvaise.

Back to top
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 21 Jul - 15:11 (2014)    Post subject: Coucou c'est ... ! Reply with quote

Merci Yacoub

Back to top
Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    Apostats de l'islam Forum Index >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation