Apostats de l'islam Forum Index
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Suppression de mon compte
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Apostats de l'islam Forum Index >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Author Message
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 30,736
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Thu 9 Oct - 11:45 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

Salut Kamel tu remarques que fopo dont tu as été m odérateur pendant 10 ans, par exemple ne donne pas accès à tous les lecteurs

http://www.forum-politique.org/betisier/

En cherchant par google forum apostat le premier qui apparait c'est le forum Amada puis après le forum Karim Labidi

le forum Lilith n'apparait même pas à la première page

Qui est en ligne ?
Nos membres ont posté un total de 4440 messages
Nous avons 30 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Personne
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 28 Juil - 23:40

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Angelotin, Brahim, fallenRaziel, imane, Personne
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
Légende :   [ Administrateur ]   [ Modérateur ]

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 9 Oct - 11:45 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4,660
Moyenne de points: 5.34

PostPosted: Fri 10 Oct - 15:26 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

Quand tu es banni, pas inscrit tu n'a pas accès à la dernière partie du forum, salon etc. Tu as les 3/4 mais pas toute la totalité c'est normal.
Je n'y ai pas accès non plus vu que je suis désinscris, d'ailleurs personne ne m'a banni, je suis encore inscrit mais banni.. Modération sans aucun sens.

Le forum à change de physionomie, j'ai cru avec une attaque cardiaque quand je suis tombé dessus mdr
j'aime bien, je préfère même c'est plus sympa.
Bonne idée.

Back to top
Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7,469
Moyenne de points: 6.08

PostPosted: Fri 10 Oct - 16:04 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

Kamel wrote:
Quand tu es banni, pas inscrit tu n'a pas accès à la dernière partie du forum, salon etc. Tu as les 3/4 mais pas toute la totalité c'est normal.
Je n'y ai pas accès non plus vu que je suis désinscris, d'ailleurs personne ne m'a banni, je suis encore inscrit mais banni.. Modération sans aucun sens.

Le forum à change de physionomie, j'ai cru avec une attaque cardiaque quand je suis tombé dessus mdr
j'aime bien, je préfère même c'est plus sympa.
Bonne idée.

Coucou Kamel, j'ai voulu essayer un nouveau thème plus sophistiqué, parmi des centaines !!
En même temps, ça reste assez sobre pour un sujet sérieux.
Contente que ça te plaise.
Tout le monde m'a conseillé de changer de graphisme...!  :laughing)

Il faudrait que je tente de revoir le bandeau.
Une chose à la fois...

Back to top
Kamel
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Oct - 16:22 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

Bonjour Amada et yacoub

Tu as merveilleusement bien choisie amada, il est nickel maintenant.
Je continue de penser qu'il faudrait que TOUT le forum soit lisibles par tout le monde, parce que si on veut rameuter du monde, il faut déjà qu'ils aient un aperçu en nous lisant.
C'est mon avis et je le partage avec moi même et c'est déjà pas mal. :cool)

Back to top
Amada
Membres d'honneur

Féminin

PostPosted: Fri 10 Oct - 16:33 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

Kamel wrote:
Bonjour Amada et yacoub

Je continue de penser qu'il faudrait que TOUT le forum soit lisibles par tout le monde, parce que si on veut rameuter du monde, il faut déjà qu'ils aient un aperçu en nous lisant.

Mais je ne sais plus comment modifier ça !!!!!
Je voudrais bien, mais je ne trouve pas.
Si tu peux m'aider, toi ou un autre...!   :laughing)

Back to top
Amada
Membres d'honneur

Féminin

PostPosted: Fri 10 Oct - 16:48 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

Kamel wrote:
Bonjour Amada et yacoub

Ce matin on a eu un visiteur  de Louisiane ou du Texas en ligne et cet après-midi un visiteur de Chine !!  :laughing)

On est vraiment internationaux !!  :cool)     :wink)

Back to top
Kamel
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Oct - 16:48 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

Amada wrote:
Kamel wrote:
Bonjour Amada et yacoub

Fait

Back to top
Amada
Membres d'honneur

Féminin

PostPosted: Fri 10 Oct - 16:49 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

Amada wrote:
Kamel wrote:
Bonjour Amada et yacoub

Quand tu dis "TOUT" le forum, que veux-tu dire exactement?

Back to top
Kamel
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Oct - 16:51 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

tout sauf notre partie et la partie liens. Tout le reste est dispo pour tout le monde.

Back to top
Amada
Membres d'honneur

Féminin

PostPosted: Fri 10 Oct - 17:54 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

Kamel wrote:
tout sauf notre partie et la partie liens. Tout le reste est dispo pour tout le monde.

Merci Kamel !!  :laughing)

Back to top
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 14:51 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

Informations
Vous avez été banni de ce forum jusqu’au Mer 22 Oct 2014 23:00.

Contactez l’Administrateur du forum pour plus d’informations.

Raison du bannissement: Publicité déguisée

Votre nom d’utilisateur a été banni.

------------------------------------------------------------------

Re: Demandes et signalements
par yacoub » 14 Mar Oct, 2014 1:51 pm
Quand on questionne google, le premier site qui apparait est le forum Amada en deux positions, le forum Karim arrive en troisième position et le forum de mon amie Lilith apparait en dernière position alors que les deux forums Amada et Lilith sont nés presque en même temps.

Quote:

Malgré mes demandes répétées, ce membre persiste à faire de la publicité, et ce, de manière détournée, pour des forums qui ne sont en aucune façon, affiliés à Islamla.

pour cette raison, ce membre est exclu jusqu'au 23 octobre 2014.

Message édité.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Back to top
Visit poster’s website
Amada
Membres d'honneur

Féminin

PostPosted: Tue 14 Oct - 16:31 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

yacoub wrote:
Informations
Vous avez été banni de ce forum jusqu’au Mer 22 Oct 2014 23:00.

Contactez l’Administrateur du forum pour plus d’informations.

Raison du bannissement: Publicité déguisée

Votre nom d’utilisateur a été banni.

------------------------------------------------------------------

Re: Demandes et signalements
par yacoub » 14 Mar Oct, 2014 1:51 pm
Quand on questionne google, le premier site qui apparait est le forum Amada en deux positions, le forum Karim arrive en troisième position et le forum de mon amie Lilith apparait en dernière position alors que les deux forums Amada et Lilith sont nés presque en même temps.

Quote:

Malgré mes demandes répétées, ce membre persiste à faire de la publicité, et ce, de manière détournée, pour des forums qui ne sont en aucune façon, affiliés à Islamla.

Message édité.

Nous, on commence par "A" !!  :wink)

Back to top
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 16:44 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

http://islamla.com/#p182911
 jug est un faux apostat comme kaizer, il doit travailler pour la flicaille mahométane comme le sinistre salomon

Amada, mon amie, ne tombe pas dans son piège, ne le flatte pas, méprise le souverainement.

Quote:

Message édité.

Quote:

Demandes et signalements
Quote:

par jug » 14 Oct 2014, 15:05
Yacoub fait de la pub pour le forum d'Amada.
Cela fait un bail que l'on sait que le Yacoub ....
Tant que Amada était sur Islamla,racontait ses trucs un poil racistes ça passait.
ça nous donnait de quoi se distraire.
Par contre une juive qui ouvre un forum pour critiquer l'islam et accueillir les apostats,je trouve ça débile et sans aucun sens.Elle ne connait déja rien à l'islam pour soutenir une discussion avec les membres.
Sa principale occupation est de promouvoir la politique israélienne.
Pourquoi ne monte elle pas un forum pour les juifs apostats?
Il doit bien y avoir des juifs apostats qui n'osent pas parler.

Last edited by yacoub on Thu 23 Oct - 17:03 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Amada
Membres d'honneur

Féminin

PostPosted: Tue 14 Oct - 17:27 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

yacoub wrote:
http://islamla.com/#p182911
 jug est un faux apostat comme kaizer, il doit travailler pour la flicaille mahométane comme le sinistre salomon

Amada, mon amie, ne tombe pas dans son piège, ne le flatte pas, méprise le souverainement.

Quote:

Message édité.

Quote:

Demandes et signalements
Quote:

par jug » 14 Oct 2014, 15:05
Yacoub fait de la pub pour le forum d'Amada.
Cela fait un bail que l'on sait que le Yacoub ......
Tant que Amada était sur Islamla,racontait ses trucs un poil racistes ça passait.
ça nous donnait de quoi se distraire.
Par contre une juive qui ouvre un forum pour critiquer l'islam et accueillir les apostats,je trouve ça débile et sans aucun sens.Elle ne connait déja rien à l'islam pour soutenir une discussion avec les membres.
Sa principale occupation est de promouvoir la politique israélienne.
Pourquoi ne monte elle pas un forum pour les juifs apostats?
Il doit bien y avoir des juifs apostats qui n'osent pas parler.

Je ne vais plus sur Islamla.

Back to top
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 26 Oct - 15:31 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

Sélène, mon amie, ma sœur, ma camarade, je connais ton cœur humble et doux et je sais ce que des âmes noires veulent faire pour que tu passes sur leurs fourches caudines, je compte sur ton génie pour ne pas te fourvoyer dans la voie où la gentille Donia a été entraînée.

Back to top
Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    Apostats de l'islam Forum Index >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation