Apostats de l'islam Forum Index
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Suppression de mon compte
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Apostats de l'islam Forum Index >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Author Message
Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7,469
Moyenne de points: 6.08

PostPosted: Sat 16 Aug - 08:53 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

Amada wrote:
Kamel wrote:
J'ai posté un dernier post assassin dans ce forum et demander en plus ma suppression.

Tu parles de quel forum?

Islamla?

OK !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Aug - 08:53 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 30,736
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Sat 16 Aug - 11:20 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

Tu aurais du rester sur islamla il a une plus grande audience que le forum Amada

train

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Back to top
Visit poster’s website
Amada
Membres d'honneur

Féminin

PostPosted: Sat 16 Aug - 14:58 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

yacoub wrote:
Tu aurais du rester sur islamla il a une plus grande audience que le forum Amada

train

Elève Yacoub, au piquet !!!!!  Shocked    Razz

Back to top
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 16 Aug - 15:56 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

je sors

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Back to top
Visit poster’s website
Amada
Membres d'honneur

Féminin

PostPosted: Sun 17 Aug - 07:29 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

yacoub wrote:
je sors
:approuve:   :fetard)

Back to top
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 28 Sep - 16:41 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

Re: Hello! encore une âme perdue
par yacoub » Dim 28 Sep 2014 13:15
Salut à toi , mon amie virtuelle SarahM, il faut que tu postes au moins 10 messages pour être admise à part entière comme membre à part entière de ce forum présidée d'une main de fer par Krinou très appréciée par le Chef de la Résistance à l'islam Karim Labidi, notre De Gaulle, réfugié aux Pays-Bas comme Spinoza le juif apostat du judaïsme.

Pour les avatars, tu peux en choisir un ou tu peux suivre mes suggestions amicales:

Tu vas sur ton panneau personnel et tu as deux moyens de les mettre
soit en utilisant ton PC soit en utilisant l'adresse.

Banni jusqu'au lundi 6 novembre pour son intervention dans la modération malgré les avertissements répétés et provocation.

http://islamla.com/hello-encore-une-ame-perdue-t7874-15.html#p182257

Back to top
Visit poster’s website
Amada
Membres d'honneur

Féminin

PostPosted: Sun 28 Sep - 17:32 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

yacoub wrote:
Re: Hello! encore une âme perdue
par yacoub » Dim 28 Sep 2014 13:15
Salut à toi , mon amie virtuelle SarahM, il faut que tu postes au moins 10 messages pour être admise à part entière comme membre à part entière de ce forum présidée d'une main de fer par Krinou très appréciée par le Chef de la Résistance à l'islam Karim Labidi, notre De Gaulle, réfugié aux Pays-Bas comme Spinoza le juif apostat du judaïsme.

Pour les avatars, tu peux en choisir un ou tu peux suivre mes suggestions amicales:

Tu vas sur ton panneau personnel et tu as deux moyens de les mettre
soit en utilisant ton PC soit en utilisant l'adresse.

Banni jusqu'au lundi 6 novembre pour son intervention dans la modération malgré les avertissements répétés et provocation.

http://islamla.com/hello-encore-une-ame-perdue-t7874-15.html#p182257

Merci pour elle !  :laughing)   :approuve:

Back to top
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 6 Oct - 15:25 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

Sélène a été bannie une demi-heure en raison de son obstination à ignorer ma demande d'indiquer son sexe dans son profil.
Cette mise à l'écart est susceptible de se prolonger si ce membre persiste à ignorer cette demande à son retour.

Back to top
Visit poster’s website
Amada
Membres d'honneur

Féminin

PostPosted: Mon 6 Oct - 15:54 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

yacoub wrote:
Sélène a été bannie une demi-heure en raison de son obstination à ignorer ma demande d'indiquer son sexe dans son profil.
Cette mise à l'écart est susceptible de se prolonger si ce membre persiste à ignorer cette demande à son retour.

Bah, laisse tomber. Islamla est mort, aujourd'hui.
Plus de discussions intéressantes, tout a été déjà dit.
C'est la fin des forums. Il y en a trop et trop de discorde, aussi.
Même pour ici, il faut que je trouve autre chose.
En fait, il faut arrêter de parler et commencer à faire la guerre sur le terrain.

Bonne semaine !  :laughing)

Back to top
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 7 Oct - 14:22 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

Amada wrote:
yacoub wrote:

En fait, il faut arrêter de parler et commencer à faire la guerre sur le terrain.

tu te trompes facebook est nul face aux forums tu verras

bonne semaine à toi aussi

Back to top
Visit poster’s website
Amada
Membres d'honneur

Féminin

PostPosted: Tue 7 Oct - 15:22 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

yacoub wrote:
Amada wrote:
yacoub wrote:

tu te trompes facebook est nul face aux forums tu verras

bonne semaine à toi aussi
Je n'ai jamais dit que Facebook remplaçait, Yacoub.
Mais je n'ai plus de temps pour les forums et Islamla est devenu inintéressant.
Ce n'est pas Krinou qui m'a fait partir.
J'aurais pu simplement l'ignorer.

Si tu as des idées pour notre forum, je suis à l'écoute.
Mais je ne sais pas comment améliorer le graphisme, le référencer efficacement et le rendre plus attrayant.
D'un autre côté, quand on échange sur des sujets graves, le graphisme a peu d'importance...
Maintenant, si tu veux avoir la main, je te la donne et je passerai au second plan. Le forum sera à toi. Tu es plus légitime à en être le patron. Moi, je serai juste membre et je n'aurai plus accès à l'administration.

Back to top
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 7 Oct - 17:09 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

Amada, mon amie, tu n'es pas obligée d'intervenir même si tu es révoltée et indignée par ce qu'écrivent certains
et puis il ne faut pas prendre X ou Y comme référent.

Il faut prendre de la distance par rapport à ça.

Quand à la fréquentation de ce forum, il fait mieux que le forum de Raf pourtant plus ancien ou le forum de Cœur de Loi.

Et puis ce forum n'a été créé que en réaction de la censure abusive et sans discernement.

Ce forum reste un garde fous et tu dois en être la chef.

Back to top
Visit poster’s website
Amada
Membres d'honneur

Féminin

PostPosted: Tue 7 Oct - 17:33 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

yacoub wrote:
Amada, mon amie, tu n'es pas obligée d'intervenir même si tu es révoltée et indignée par ce qu'écrivent certains
et puis il ne faut pas prendre X ou Y comme référent.

Il faut prendre de la distance par rapport à ça.

Quand à la fréquentation de ce forum, il fait mieux que le forum de Raf pourtant plus ancien ou le forum de Cœur de Loi.

Et puis ce forum n'a été créé que en réaction de la censure abusive et sans discernement.

Ce forum reste un garde fous et tu dois en être la chef.

Amen !!   :laughing)

Back to top
Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4,660
Moyenne de points: 5.34

PostPosted: Tue 7 Oct - 19:21 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

L'islam paradoxalement n'est pas vendeur, la mode est au politiquement correct et sous couvert de racisme commencé à critiquer l'islam vous fais risquez des problèmes. Je pense aussi que si on veut rameuter du monde, il faut que tout le forum soit visible parce que franchement je ne sais pas vous, mais quand j'arrive sur la page ça ne donne pas envie vraiment d'entrer, je me demande "qu'est ce qu'ils ont à cacher pour dissimuler les grosses parties ?", ça fait un peu secte je trouve. Il faudrait que n'importe quel clampin qui tombe dessus lisent et du coup par curiosité fasse son inscritption. Je pense pour terminer l'urgence c'est que des moins d'occidentaux soient tentés par l'islam, les apostats peuvent leurs expliquer ce que les autres n'admettront jamais. On peut très bien se positionner sur cette ligne, expliquer l'islam aux occidentaux en prenant comme élément, c'est un forum d'apostat : On va vous dire ce que personne ne veut dire et admettre sur l'islam, venez chez nous.

Bonne soirée,
Kamel

ps/ Quitte à renommer le forum : un truc comme "ce que l'islam ne vous dis pas" ou un truc comme ça
forum fait par des apostats, histoire que ce soit clair.

Back to top
Amada
Membres d'honneur

Féminin

PostPosted: Wed 8 Oct - 08:33 (2014)    Post subject: Suppression de mon compte Reply with quote

Kamel wrote:
L'islam paradoxalement n'est pas vendeur, la mode est au politiquement correct et sous couvert de racisme commencé à critiquer l'islam vous fais risquez des problèmes. Je pense aussi que si on veut rameuter du monde, il faut que tout le forum soit visible parce que franchement je ne sais pas vous, mais quand j'arrive sur la page ça ne donne pas envie vraiment d'entrer, je me demande "qu'est ce qu'ils ont à cacher pour dissimuler les grosses parties ?", ça fait un peu secte je trouve. Il faudrait que n'importe quel clampin qui tombe dessus lisent et du coup par curiosité fasse son inscritption. Je pense pour terminer l'urgence c'est que des moins d'occidentaux soient tentés par l'islam, les apostats peuvent leurs expliquer ce que les autres n'admettront jamais. On peut très bien se positionner sur cette ligne, expliquer l'islam aux occidentaux en prenant comme élément, c'est un forum d'apostat : On va vous dire ce que personne ne veut dire et admettre sur l'islam, venez chez nous.

Bonne soirée,
Kamel

ps/ Quitte à renommer le forum : un truc comme "ce que l'islam ne vous dis pas" ou un truc comme ça
forum fait par des apostats, histoire que ce soit clair.

Bonjour et merci Kamel,

Je vais essayer de prendre un peu plus de temps pour ce forum, puisque je ne suis quasiment plus sur aucun autre. 
L'inscription est immédiate avec un e-mail de retour.
Je pense que c'est partout pareil, au minimum.
Ce qui me manque c'est un bon référencement.
J'écoute vos conseils et suggestions les amis. 
Bonne journée à vous.

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Apostats de l'islam Forum Index >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation