Apostats de l'islam Forum Index
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jésus a annoncé la venue de Mahomet
Goto page: 1, 2  >  
Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Apostats de l'islam Forum Index >>> Dialogue interreligieux >>> Dialogue Islamo-Chrétien

Author Message
Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4,660
Moyenne de points: 5.34

PostPosted: Mon 3 Mar - 08:34 (2014)    Post subject: Jésus a annoncé la venue de Mahomet Reply with quote

Les musulmans affirment que Jésus Lui-même a annoncé la venue de Mahomed aussi vrai que Moïse a annoncé celle de Jésus (Dt 18.15). En fait, Jésus a bien annoncé la venue de Mahomed, mais pas telle que voudraient le croire les musulmans (Mc 13.6 ; Mt 24.4, 11 ; 24.24 ; Ga 1.6-9 ; 1 Jn 4.3...).

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Mar - 08:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BINJILC

Emploi: Missionnaire et Pasteur
Loisirs: lecture, sport, films, science, documentaires
Masculin
Point(s): 507
Moyenne de points: 5.45

PostPosted: Mon 3 Mar - 12:28 (2014)    Post subject: Jésus a annoncé la venue de Mahomet Reply with quote

Nombreux anciens et modernes faux prophètes, ont tenté et tentent encore de se faire reconnaitre par les écrits Bbibliques, mais en vain, car la Bible n'annonce qu'un seul Messie, un seul Prophète, qui est Jésus-Christ!
Les Musulmans tordent la Bioble en 4 pour tenter de répérer Mohammed, ceci dans le cantiques des cantiques 5:16 ou le mot plein de charme Makmadim [adjectif quantitatif] se retouve être ensuite traduit Mohammed
Du milieu de les frères se retouvent être les cousins a l'extérieur du camps d'Isarël qui vivaient en 12 tributs.
Jésus n'a pas dit aprés moi viendra un autre prophéte, mais le consolateur [le paraklétos], qui devait venir du vivant de l'annonce de Jésus qui s'adresse bien aux apôtres et le confirmant:  je ne vous laisserai pas orphélin !

Last edited by BINJILC on Mon 3 Mar - 12:42 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Morpheus

Masculin
Point(s): 642
Moyenne de points: 5.26

PostPosted: Mon 3 Mar - 12:39 (2014)    Post subject: Jésus a annoncé la venue de Mahomet Reply with quote

24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.26 Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas ; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.

aragon -

Back to top
BINJILC

Emploi: Missionnaire et Pasteur
Loisirs: lecture, sport, films, science, documentaires
Masculin
Point(s): 507
Moyenne de points: 5.45

PostPosted: Mon 3 Mar - 12:49 (2014)    Post subject: Jésus a annoncé la venue de Mahomet Reply with quote

La Parole de Dieu dit clairement que Jésus n'apparaitra pas sur la terre,  mais du Ciel !

Marc 14:62  Jésus répondit : C’est moi. Et vous verrez le Fils de l’homme assis à la droite de la Puissance et venant avec les nuées du ciel.
Apocalypse 1:7  Il vient avec les nuées : tous le verront, même ceux qui l’ont transpercé, et toutes les tribus de la terre se lamenteront à son sujet. Oui, amen !

Lire aussi Zacharie 14

Back to top
Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7,469
Moyenne de points: 6.08

PostPosted: Tue 15 Apr - 17:00 (2014)    Post subject: Jésus a annoncé la venue de Mahomet Reply with quote

Jésus a peut-être annoncé la venue d'un quelconque usurpateur.

En effet, en tant que sauveur ou prophète lui-même, il n'allait pas annoncer la venue d'un charlot qui viendrait pour détruire toute son oeuvre...!!!!!   Very Happy Razz Shocked Mr. Green

Back to top
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 30,736
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Mon 21 Apr - 16:42 (2014)    Post subject: Jésus a annoncé la venue de Mahomet Reply with quote

Amada wrote:

En effet, en tant que sauveur ou prophète lui-même, il n'allait pas annoncer la venue d'un charlot qui viendrait pour détruire toute son oeuvre...!!!!!   Very Happy Razz Shocked Mr. Green
Si tu lis Nostradamus et si tu peux croire ça, tu y verras que même Hitler était annoncé. 

Napoléon De Gaulle..tout.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Back to top
Visit poster’s website
Amada
Membres d'honneur

Féminin

PostPosted: Tue 22 Apr - 08:42 (2014)    Post subject: Jésus a annoncé la venue de Mahomet Reply with quote

yacoub wrote:
Amada wrote:

Si tu lis Nostradamus et si tu peux croire ça, tu y verras que même Hitler était annoncé. 

Napoléon De Gaulle..tout.
Dans le même esprit, les petites blagues dans les Carambars annonçaient des événements de portée divine... Ce sont les Nostracarambars !!!   Mr. Green rire ilove

Back to top
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 23 Apr - 16:33 (2014)    Post subject: Jésus a annoncé la venue de Mahomet Reply with quote

Salut Amada, je vois que tu n'as plus de problèmes de smilies.

C'était ton profil, n'est ce pas, qui a été mal configuré. Il faut aller aussi sur le forum de Hina corriger.

N'oublie pas. dhimmi

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Back to top
Visit poster’s website
Amada
Membres d'honneur

Féminin

PostPosted: Wed 23 Apr - 17:50 (2014)    Post subject: Jésus a annoncé la venue de Mahomet Reply with quote

yacoub wrote:
Salut Amada, je vois que tu n'as plus de problèmes de smilies.

C'était ton profil, n'est ce pas, qui a été mal configuré. Il faut aller aussi sur le forum de Hina corriger.

N'oublie pas. dhimmi

Qui est Hina ?????

Back to top
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 24 Apr - 09:49 (2014)    Post subject: Jésus a annoncé la venue de Mahomet Reply with quote

Salut Amada, tu es inscrite sur son forum ainsi que moi et Joanni qui y est administrateur.

Ici, elle est Katou, c'est l'une des premières qui s'est inscrite sur islamla avec Mario et Eliaqim.

Voici l'adresse de son forum:

http://forumreligions.vraiforum.com/t20-De-quelle-religion-etes-vous.htm

Et les trois ont leur forum.

islamisme  

Last edited by yacoub on Sun 22 Jan - 16:35 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Amada
Membres d'honneur

Féminin

PostPosted: Thu 24 Apr - 17:25 (2014)    Post subject: Jésus a annoncé la venue de Mahomet Reply with quote

yacoub wrote:
Salut Amada, tu es inscrite sur son forum ainsi que moi et Joanni qui y est administrateur.

Ici, elle est Katou, c'est l'une des premières qui s'est inscrite sur islamla avec Mario et Eliaqim.

Voici l'adresse de son forum:

http://forumreligions.vraiforum.com/t20-De-quelle-religion-etes-vous.htm

Et les trois ont leur forum. islamisme

OK, merci Yacoub. Very Happy

Back to top
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 24 Apr - 18:39 (2014)    Post subject: Jésus a annoncé la venue de Mahomet Reply with quote

Sur le forum Katou tu as très mal paramétré ton profil puisque
tu as mis des croix les rubriques et donc désactiver le HTML le BBCOD les smilies:

-Désactiver le HTML dans ce message
-Désactiver le BBCode dans ce message
-Désactiver les smilies dans ce message

Back to top
Visit poster’s website
Amada
Membres d'honneur

Féminin

PostPosted: Fri 25 Apr - 08:34 (2014)    Post subject: Jésus a annoncé la venue de Mahomet Reply with quote

yacoub wrote:
Sur le forum Katou tu as très mal paramétré ton profil puisque
tu as mis des croix les rubriques et donc désactiver le HTML le BBCOD les smilies:

-Désactiver le HTML dans ce message
-Désactiver le BBCode dans ce message
-Désactiver les smilies dans ce message

Faut dire que les questions sont stupidement posées:

"Toujours désactiver la case décocher le HTML..."

Pourquoi ne pas marquer "Activer le HTML"? Oui ou Non !!!

C'est idiot !
Pfffftt Very Happy

Back to top
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr - 12:12 (2014)    Post subject: Jésus a annoncé la venue de Mahomet Reply with quote

Salut Amada, j'ai corrigé ton post sur le forum Hina. Plus de soucis à te faire.

Je sais que tu n'en dormais pas.

:help:

Il faut quand même reconnaitre que Mahomet aimait bien Jésus puisqu'il dit que c'est Jésus qui viendra à la fin des temps, qu'il brisera la Croix, qu'il tuera le cochon et qu'il proclamera urbi et orbi que
l'islam est la Seule Vraie Religion puis il épousera une vierge mahométane.

Après au ciel, Allah Lui Même va marier Mahomet à Marie, Mère de Jésus.
Et du coup, Jésus va appeler Mahomet "Papa".

mahometan   

Back to top
Visit poster’s website
Amada
Membres d'honneur

Féminin

PostPosted: Fri 25 Apr - 12:52 (2014)    Post subject: Jésus a annoncé la venue de Mahomet Reply with quote

yacoub wrote:
Salut Amada, j'ai corrigé ton post sur le forum Hina. Plus de soucis à te faire.

Je sais que tu n'en dormais pas.

:help:

Il faut quand même reconnaitre que Mahomet aimait bien Jésus puisqu'il dit que c'est Jésus qui viendra à la fin des temps, qu'il brisera la Croix, qu'il tuera le cochon et qu'il proclamera urbi et orbi que
l'islam est la Seule Vraie Religion puis il épousera une vierge mahométane.

Après au ciel, Allah Lui Même va marier Mahomet à Marie, Mère de Jésus.
Et du coup, Jésus va appeler Mahomet "Papa".

mahometan   

Thank you !!  Very Happy

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Apostats de l'islam Forum Index >>> Dialogue interreligieux >>> Dialogue Islamo-Chrétien All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation