Apostats de l'islam Forum Index
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La révolution laïque arabe
Goto page: <  1, 2  
Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Apostats de l'islam Forum Index >>> Apostats de l'islam >>> Conflits religieux dans le monde

Author Message
Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4,660
Moyenne de points: 5.34

PostPosted: Mon 17 Feb - 19:21 (2014)    Post subject: La révolution laïque arabe Reply with quote

Oui mais tu le fais à ta façon à toi. J'observe yacoub, j'observe beaucoup.  Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Feb - 19:21 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kamel
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 17 Feb - 19:22 (2014)    Post subject: La révolution laïque arabe Reply with quote

Je connais un apostat de l'islam, un chic type. Il ne vient jamais sur ce type de forum, il s'en fout comme de l'an 40. Pour lui dieu est mort et il ne parle jamais de foi, celles des autres, il s'en fout. 

Back to top
Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7,469
Moyenne de points: 6.08

PostPosted: Mon 17 Feb - 19:26 (2014)    Post subject: La révolution laïque arabe Reply with quote

yacoub wrote:
Je ne suis pas athée, je suis agnostique et en toute logique tu dois être le dernier de me reprocher de passer mon temps
à ferrailler contre le mahométisme puisque tu connais ces fruits en Algérie.

Yacoub, je pense que je te comprends. Tu es agnostique. Tu n'es pas croyant, mais tu n'affirmes pas, comme moi, que rien n'existe. Moi, je dis que je ne crois en rien jusqu'à ce que j'ai la preuve de quelque chose.
La Bible ou le Coran, on n'a pas à y croire. C'est le contenu qui appelle à y croire ou pas.
Mais comme ce sont des oeuvres humaines, on n'a pas envie d'y croire.
Mon orientation c'est la préférence à un "message", celui du Christ, parce que c'est le seul message religieux monothéiste qui soit bon pour toute l'humanité.
L'islam c'est juste la porte de l'enfer sur Terre. Evil or Very Mad

Back to top
Kamel
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 17 Feb - 19:38 (2014)    Post subject: La révolution laïque arabe Reply with quote

"Heureux celui qui croit sans avoir vu". Il y a des têtes dures (la mienne en l'occurence) qui ont besoin d'avoir vu pour croire. Comme paul sur le chemin de Damas. D'autres n'ont pas besoin d'avoir vu. Ca dépend de beaucoup de chose, pourquoi moi, un apostat, Jésus est venu me chercher et pas d'autres ??? Il doit avoir ses raisons.

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Apostats de l'islam Forum Index >>> Apostats de l'islam >>> Conflits religieux dans le monde All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation