Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'islam pour les nuls
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Liens

Auteur Message
ApprendreALire



Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 47
Point(s): 185
Moyenne de points: 3,94

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 23:10 (2017)    Sujet du message: L'islam pour les nuls Répondre en citant

Je me permets de présenter mon petit blog https://lislampourlesnuls.blogspot.com/ créé cette année. 


Je dois encore finir de classer les articles des 3 derniers mois dans les bonnes rubriques. 


Je me ferai un plaisir de poster les textes que vous pensez utiles. 
_________________
Venez trouver des infos utiles sur mon blog L'islam pour les nuls

Aidez-moi à l'alimenter en postant des critiques, des remarques, des infos, des images, des liens, des sites ou des articles dans le topic suivant :clic clic clic


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Mer 27 Déc - 23:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 8 602
Masculin
Point(s): 27 592
Moyenne de points: 3,21

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 13:48 (2017)    Sujet du message: L'islam pour les nuls Répondre en citant





ApprendreALire


 

_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Maried



Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 23
Féminin
Point(s): 124
Moyenne de points: 5,39

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 15:55 (2017)    Sujet du message: Re: L'islam pour les nuls Répondre en citant

ApprendreALire a écrit:
Je me permets de présenter mon petit blog https://lislampourlesnuls.blogspot.com/ créé cette année. 


Je dois encore finir de classer les articles des 3 derniers mois dans les bonnes rubriques. 


Je me ferai un plaisir de poster les textes que vous pensez utiles. 

Bonjour et bienvenue sur le forum

https://lislampourlesnuls.blogspot.com/


La minute nécessaire de monsieur Ha Ca

Citations recueillies par Paganel
http://www.affection.org/minute-necessaire-monsieur-ha_68817_11_forum-page/

Je te recommande si tu as une ligne à haut débit et de la place sur ton disque dur de télécharger via Google tout ce qui concerne "Monsieur Ha Ca" ainsi que "Blonde trop spirituelle". Non seulement cela est d'un humour souvent très fin, mais en plus c'est du véritable remue-méninges. À terme je suppose qu'il faudra créer un véritable wiki francophone sur l'islam de façon d'une part à pouvoir incorporer toute nouvelle information directement à sa place sans travail de classement ou de restructuration, mais aussi de retrouver en un quart de seconde tout élément dont on a besoin afin de ne pas réinventer l'eau tiède. Le logiciel MediaWiki semble parfaitement adapté. Il importe de se rappeler que, chaque JOUR, 4000 musulmans FRANCOPHONES arrivent à l'âge adulte. Il importe donc de renoncer aux méthodes de dialogue artisanales et de passer de la cueillette manuelle à la moissonneuse-batteuse.

Ce garçon a du talent, pour ne pas dire du génie, et ses écrits publics gagnent à être connus. Il faut en profiter tant qu'il ne met pas de copyright dessus, car cela pourrait ne pas durer.

Si ça lui dit de nous rejoindre, c'est quand il veut.

Tout ceci est, sauf indication contraire, mis dans le domaine public par Ha Ca. Si un jour il change d'avis et préfère qu'on efface, on le fera; mais ce serait dommage
_________________
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron


Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 8 602
Masculin
Point(s): 27 592
Moyenne de points: 3,21

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 17:46 (2017)    Sujet du message: L'islam pour les nuls Répondre en citant

LE CORAN ET LES NON-MUSULMANS
ou "Mécréants"
 
L'islam, une religion de "paix et d'amour" ? Beaucoup d'entre nous aimerions y croire, mais....
 
 
Le Coran - Versets extraits de la Sourate 4

4.74. Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense.

4.75. Et qu'avez-vous à ne pas combattre dans le sentier d'Allah, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent: "Seigneur ! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur".

4.76. Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible.

4.77. N'as-tu pas vu ceux auxquels on avait dit: "Abstenez-vous de combattre, accomplissez la Salat et acquittez la Zakat !" Puis lorsque le combat leur fut prescrit, voilà qu'une partie d'entre eux se mit à craindre les gens comme on craint Allah, ou même d'une crainte plus forte encore, et à dire: "Ô notre Seigneur ! Pourquoi nous as-Tu prescrit le combat ? Pourquoi n'as-Tu pas reporté cela à un peu plus tard ?" Dis: "La jouissance d'ici-bas est éphémère, mais la vie future est meilleure pour quiconque est pieux. Et on ne vous lésera pas fût-ce d'un brin de noyau de datte.

4.84. Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.

4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

4.90. excepté ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le cœur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu.

4.91. Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association (l'idolâtrie), ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.

4.94. Ô les croyants ! Lorsque vous sortez pour lutter dans le sentier d'Allah, voyez bien clair (ne vous hâtez pas) et ne dites pas à quiconque vous adresse le salut (de l'Islam) : "Tu n'es pas croyant", convoitant les biens de la vie d'ici-bas. Or c'est auprès d'Allah qu'il y a beaucoup de butin. C'est ainsi que vous étiez auparavant ; puis Allah vous a accordé Sa grâce. Voyez donc bien clair. Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

4.95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ;
4.96. des grades de supériorité de Sa part ainsi qu'un pardon et une miséricorde.
4.104. Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple [ennemi].




Le Coran - Versets extraits de la Sourate 5

5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au- delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
5.34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir.
5.38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah.


Le Coran - Versets extraits de la Sourate 8


8.7. (Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu'une des deux bandes sera à vous. Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu'Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu'au dernier.

8.15. O vous qui croyez ! Quand vous rencontrez (l'armée) des mécréants en marche, ne leur tournez point le dos. 

8.16. Quiconque, ce jour-là, leur tourne le dos, - à moins que ce soit par tactique de combat, ou pour rallier un autre groupe, - celui-là encourt la colère d'Allah et son refuge sera l'Enfer.

8.38. Dis à ceux qui ne croient pas que, s'ils cessent, on leur pardonnera ce qui s'est passé. Et s'ils récidivent, (ils seront châtiés); à l'exemple de (leurs) devanciers.

8.39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent.

8.45. O vous qui croyez ! Lorsque vous rencontrez une troupe (ennemie), soyez fermes, et invoquez beaucoup Allah afin de réussir.

8.57. Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu'ils se souviennent.

8.60. Et préparez [[b]pour lutter[/b]] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés.

8.65. O Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents ; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

8.67. Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de [b]combat[/b]] sur la terre.

8.69. Mangez donc de ce qui vous est échu en butin, tant qu'il est licite et pur.
 

Le Coran - Versets extraits de la Sourate 47
 
47.4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
47.20. Ceux qui ont cru disent: "Ah ! Si une Sourate descendait !" Puis, quand on fait descendre une Sourate explicite et qu'on y mentionne le combat, tu vois ceux qui ont une maladie au cœur te regarder du regard de celui qui s'évanouit devant la mort.


Le Coran Sourate II La Génisse, verset 214/217 
Persécuter (les croyants) est plus grave que TUER (les Impies).
Il s'agit ici d'un appel au meurtre en raison de la religion.

Le Coran Sourate II La Génisse, verset 187/191 : TUEZ-LES partout où vous les atteindrez ! EXPULSEZ-LES d'où ils vous ont expulsés ! La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu'ils vous y aient combattus ! S'ils vous y combattent, TUEZ-LES ! telle est la 'récompense' des Infidèles.
Le Coran Sourate III la famille dImran 122/127: (Allah fait cela) afin que vous tailliez en pièces ceux qui sont infidèles, (pour que) vous les culbutiez et quils sen retournent déçus.
Le Coran sourate IX Revenir de l'erreur ou l'immunité, verset 5 : Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent [de leur erreur], s'ils font la Prière et donnent l'aumône (zakât), laissez-leur le champ libre ! 
Le Coran sourate V La Table est servie verset 37/33: La récompense de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre sera d'être TUES ou d'être CRUCIFIES, ou davoir les mains et les pieds opposés tranchés ou d'être bannis de leur pays.
 Suite de la précédente sourate (Le Coran sourate V La Table est servie), verset 37/34 : "... excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux."
Donc sauf à se convertir, naturellement, l'islam ou la mort, le "cercueil ou la valise"... Pourquoi tout processus de paix, signé avec l'Islam est voué à l'échec ? Réponse :
Le Coran sourate IV les Femmes verset 91/89 : [Les hypocrites] aimeraient que vous soyez impies comme ils l'ont été et que vous soyez à égalité [avec eux]. Ne prenez pas parmi eux de patrons ('awliyâ') avant qu'ils émigrent (sic) dans le Chemin d'Allah ! sils vous tournent le dos, prenez-les et TUEZ-LES où que vous les trouviez ! Ne prenez, parmi eux, ni patron ni auxiliaire.
Le Coran, Al-Maidah 51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
Le Coran sourate IV Les Femmes verset 93/91 : Vous trouverez d'autres [hypocrites] qui désirent vivre tranquilles avec vous et tranquilles avec les leurs... Sils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, prenez les et TUEZ-LES où que vous les acculiez ! Sur ceux-là, Nous vous accordons un pouvoir éclatant.
Le Coran sourate IX, 29 : Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux dentre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusquà ce quils payent le tribut de leurs propres mains et quils soient soumis.
Le Coran Sourate IV Les Femmes verset 102/101 : Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré.
Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 40/39 Appel aux armes : Et combattez-les jusquà ce que le culte entier soit rendu à Allah

Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 47/45 : O vous qui croyez ! quand vous rencontrez une troupe (ennemie) soyez fermes ! invoquez beaucoup Allah ! Peut-être serez-vous bienheureux !.
Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 62/60 préparez contre (ces Infidèles) ce que vous pourrez de force et de chevaux par quoi vous effraierez l'ennemi d'Allah !
Le Coran sourate IX verset 30 : Les juifs ont dit : Ozaïr est fils d'Allah. Les Chrétiens ont dit : Le Messie est le fils d'Allah. Tel est ce qu'ils disent. Qu'Allah les anéantisse !
Le Coran sourate VIII Le Butin verset 17 : (Croyants !) vous n'avez donc point tué ces Infidèles, mais cest Allah qui les a tués.
Le Coran sourate IX Revenir de lerreur, verset 41 : Lancez-vous légers et lourds. Menez combat de vos biens et de vos personnes dans le chemin d'Allah.
Le Coran sourate IX verset 124/123 : O vous qui croyez ! Combattez ceux des Infidèles qui sont dans votre voisinage! Quils trouvent en vous de la dureté !.
Le Coran sourate XLVII, Mahomet, verset 37/35 : Ne faiblissez donc pas ! N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n'abolira pas vos (louables) actions. N'appelez point à la paix.

Le Coran sourate 48 Le succès verset 16 : Vous êtes appelés contre un peuple plein d'une redoutable vaillance, (ou bien) vous les combattrez ou bien ils se convertiront à l'Islam.
Le Coran sourate 48 Le succès verset 29 : Mahomet est l'apôtre d'Allah. Ceux qui sont avec lui sont violents à l'égard des Infidèles et compatissants entre eux.
Le Coran sourate 49 Qâf verset 15 : Les croyants sont ceux qui ont mené combat de leurs biens et de leurs personnes dans le chemin d'Allah.
Le Coran sourate VIII Le Butin verset 66/65 : O Prophète !, encourage les Croyants à combattre ! S'il se trouve parmi vous vingt hommes constants, ils en vaincront deux cents. Sils sen trouvent cent, ils vaincront mille de ceux qui sont infidèles !.
Le Coran sourate VIII Le Butin verset 67/66 : S'il se trouve parmi vous cent hommes constants, ils en vaincront deux cents. S'il sen trouve mille, ils en vaincront deux mille avec la permission dAllah .
 
 
image: [url:d3168f56cd=http://s4.e-monsite.com/2011/06/06/01/beatitudes.jpg]http://s4.e-monsite.com/2011/06/06/01/beatitudes.jpg[/url:d3168f56cd]

 
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau. Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui. Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
 
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
 
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.
 
St Mat: 38-48

Read more at http://saintespritdeverite.e-monsite.com/pages/dossier-islam/le-coran-un-li…
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ApprendreALire



Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 47
Point(s): 185
Moyenne de points: 3,94

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 22:32 (2018)    Sujet du message: L'islam pour les nuls Répondre en citant

Derniers articles depuis la dernière fois : 


Violences anti-françaises en banlieue
Malika Sorel-Sutter, Décomposition française : comment en est-on arrivé là ?
"Is Islam a Threat to the West?" Shadid Lewis Vs David Wood
Faux amis de la laïcité et idiots utiles - A l'école des accommodements (Fatiha Boudjahlat)
La création de conflits et l'utilisation de djihadistes pour déstabiliser des régions, des pays
Éléments judaïques dans l’Islam 1 et 2 (Aldo Sterone)
Réveillez-vous, réveillez-vous, ô égarés !
Le Coran demande de renier ses parents mécréants (le savon de l'islam)
Mohammed suçait la langue et le pénis des petits garçons (le savon de l'islam)
Vivre dans un pays de mécréant condamne à l'enfer (le savon de l'islam)
Mahomet est un faux prophète et c'est Allah qui le dit (le savon de l'islam)
L'islam apporte le bonheur, la créativité, la paix et l'harmonie sociale ! (Al1 térieur)
L'inceste dans l'islam : Mohammed et sa tante Khawla (le savon de l'islam)
Le Coran demande d'obéir à la Bible. Attaquer la Bible, c'est attaquer l'islam (Antishubohat, le savon de l'islam)
La Trinité des chrétiens : Allah s'est trompé !!!
Propagande islamique : Menteur !
Le Coran contient de nombreuses contradictions (le savon de l'islam)
Comment gagner le paradis en islam pour avoir le droit aux 72 putes et tous les petits garçons promis par Allah (le savon de l'islam)
Jésus est Dieu selon le Coran (le savon de l'islam)
Le nom de Dieu : Yahvé ou Allah ? (le savon de l'islam)
Allah autorise la pédophilie... (le savon de l'islam)
Coran falsifié ? “Bismillah al-Rehman al-Rahim” (Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux) fait-il partie du Coran ?
Notes sur l'islam (Antishubohat, le savon de l'islam)
Le coran ne vient pas de Dieu (le.s.en.j.c) : point de vue chrétien
Le viol des captives et esclaves est autorisé par le Coran et la Sunna 
Liens Islam BL
Djihad 14-18 (Jean-Yves LE NAOUR)
La création de conflits et l'utilisation de djihad pour déstabiliser des pays
"L'islam pour les nuls". Tout comprendre en 15 minutes
Tout avec liens séparés
Islam et juifs
Boomerang 1 : "Nous avons destiné beaucoup de djinns et d’hommes pour l’Enfer."
Aïcha a tué Mohammed
Antisémitisme : Diffamation du Talmud
L'islam, cette secte mortifère vs. Israël ce pays mortifère (dialogue... de sourds)
Un aveu de la DIA : le monstre État Islamique est une créature US
La connexion bosniaque
Diana Johnstone: « Il n’y a pas eu de génocide à Srebrenica »
Chahdortt Djavann : "Le voile, c'est le drapeau de l'oumma"
L'islam est une entreprise de propagande (dialogue M-NM)
en cours de classement ...
Patronat et Union européenne favorables à l'immigration de masse pour faire baisser les salaires et empêcher les luttes sociales
L'Europe contre les peuples
Comment faire baisser l'islamisation et rétablir la sécurité rapidement ?
Études sur l'Islam et Mahomet
Comment le Coran trompe-t-il son monde ? (YM)
_________________
Venez trouver des infos utiles sur mon blog L'islam pour les nuls

Aidez-moi à l'alimenter en postant des critiques, des remarques, des infos, des images, des liens, des sites ou des articles dans le topic suivant :clic clic clic


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ApprendreALire



Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 47
Point(s): 185
Moyenne de points: 3,94

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 19:41 (2018)    Sujet du message: L'islam pour les nuls Répondre en citant

Derniers articles :
Lutte contre l'islamisation, le terrorisme et mesures de sécurité
L'histoire de Mahomet (Coranix)
Lettre ouverte ou appel aux musulmans de France et du monde
Les origines de l'islam : apparition d'une torah arabe, le Coran
La Kaaba : idolâtrie ? (Ostervald)
La taqqya (Ostervald)
Le voile en Islam - ce que dit le Coran ! (Mahmoud Azab)
Jürgen Elsässer : « La CIA a recruté et formé les djihadistes »
Un appel aux Musulmans du monde (Ali Sina)
En vrac sur l'islam (Rashad Khalifa)
Vidéos de décapitation et exécution d'otages (Ostervald)
Continuons à accueillir les musulmans (Ostervald)
Birmanie (Rohingya)
Versets révélateurs du coran à l’égard des non-musulmans (Ostervald)
L’islam qu’on nous dissimule (Ostervald)
Les devoirs de l'authentique musulman (Ostervald)
L"extrémisme" musulman (Ostervald)
Le Coran de Samarcande (Ostervald)
Site Catholique du net
Le Coran n'est pas une révélation surnaturelle (Ostervald)
Ismaël pas dans le Coran (Ostervald)
L'éthique sexuelle en droit musulman et arabe : cas de l'Égypte (Sami Aldeeb)
Comment l'islam survit aux critiques malgré les attentats et le terrorisme ? En mettant à mort les auteurs des critiques et en brûlant leurs livres (Ibn Warraq)
Propagande "antiraciste" pro-islam : deux événements à comparer (Ostervald)
Manipulation : Centre Islamique de Recherche Scientifique (Ostervald)
Manipulation : Troisième sommet du conseil de l'Europe : islamophobie (Ostervald)
Propagande : massacre de Sabra et Chatilla (Ostervald)
Propagande médiatique : Le sort des musulmans de Srebrenica (Ostervald)
Propagande palestinienne : "Qui a tué Mohamed Al-Dura ?"
Castillon, Essai sur les erreurs et les superstitions (1765)
Mahomet est mort assassiné (Ostervald)
Préservation du Coran : Mohammed avait-il une mémoire parfaite ? (Ostervald)
Mohammed illettré ? (Ostervald)
Débauches de Mahomet. Aveuglement de ses Disciples (Ostervald)
Biographie historique de Mahomet (Ostervald)
Allah ne peut pas être DIEU (Ostervald) : point de vue chrétien
Le paradis d'Allah (Ostervald)
Allah, dieu lune ? (Paul Sabau)
Mahomet dans l'Évangile ? (Ostervald)
Mahomet dans la Torah ? (Ostervald)
Le Coran expliqué à mon enfant (Ostervald)
Foire aux Questions (Ostervald)
Les secrets de l'islam (Hassan Abbasi)
L'Islam ou le plagiat du judaïsme (Ostervald)
L'islam est-il une secte ? (Ostervald)
Jésus ou Mahomet (Ostervald)
Site Ostervald
"Tâchez donc de produire une sourate semblable" : le Coran inimitable ?
Le destin (mektoub) et l'apostasie
Tu critiques l'Occident ?
Le mensonge du "Djihad Spirituel" (Aldo Sterone)
_________________
Venez trouver des infos utiles sur mon blog L'islam pour les nuls

Aidez-moi à l'alimenter en postant des critiques, des remarques, des infos, des images, des liens, des sites ou des articles dans le topic suivant :clic clic clic


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Maried



Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 23
Féminin
Point(s): 124
Moyenne de points: 5,39

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 14:28 (2018)    Sujet du message: L'islam pour les nuls Répondre en citant

Très bon blog je l'ai mis dans mes favoris


_________________
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron


Revenir en haut
ApprendreALire



Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 47
Point(s): 185
Moyenne de points: 3,94

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 15:17 (2018)    Sujet du message: L'islam pour les nuls Répondre en citant

Maried a écrit:
Très bon blog je l'ai mis dans mes favoris





Merci, ça fait plaisir. 


J'ai retrouvé de vieux sites perdus ces deux derniers jours grâce à la way back machine d'archive.org 



_________________
Venez trouver des infos utiles sur mon blog L'islam pour les nuls

Aidez-moi à l'alimenter en postant des critiques, des remarques, des infos, des images, des liens, des sites ou des articles dans le topic suivant :clic clic clic


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: L'islam pour les nuls

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo