Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Capucine
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Auteur Message
Capucine
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 130
Moyenne de points: 5,42

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 15:29 (2017)    Sujet du message: Capucine Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai été invitée par Yacoub pour continuer à poster les vidéos de Monseigneur Le Vert sur ce forum.
J'ai hésité avant de m'inscrire, puis j'ai vu une connaissance :  Marmhonie, alors je me lance.

Je suis catholique, éducatrice en retraite, assez active tant que je peux : du bénévolat à la maison de retraite, à la paroisse.

Je crois que le Pape François a raison de dire que nous pouvons évangéliser par internet et je suis aussi pour le "dialogue" avec les autres religions. Je ne connais pas beaucoup l'islam, plutôt le bouddhisme.

Je n'ai pas vu où il fallait cliquer pour signaler masculin ou féminin ???

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 15:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Livna
Membres d'honneur

Emploi: Housewive
Loisirs: Equitation
Féminin
Point(s): 333
Moyenne de points: 7,24

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 16:30 (2017)    Sujet du message: Re: Capucine Répondre en citant

Capucine a écrit:
Bonjour à tous

J'ai été invitée par Yacoub pour continuer à poster les vidéos de Monseigneur Le Vert sur ce forum.
J'ai hésité avant de m'inscrire, puis j'ai vu une connaissance :  Marmhonie, alors je me lance.

Je suis catholique, éducatrice en retraite, assez active tant que je peux : du bénévolat à la maison de retraite, à la paroisse.

Je crois que le Pape François a raison de dire que nous pouvons évangéliser par internet et je suis aussi pour le "dialogue" avec les autres religions. Je ne connais pas beaucoup l'islam, plutôt le bouddhisme.

Je n'ai pas vu où il fallait cliquer pour signaler masculin ou féminin ???

A bientôt.

Bonjour Capucine,

Yacoub a bien fait. Je le connais depuis des années.
Je suis heureuse de voir arriver une bonne chrétienne.
Le message chrétien peut en effet être diffusé par internet.
Ensuite, c'est à celui qui le reçoit de savoir ce qu'il doit en faire.
Je connais assez bien l'islam, mais j'ai un peu débrayé de tout ça.
Si tu veux en savoir plus, je te recommande la lecture d'un livre en ligne qui a été écrit par une personne de mes connaissances: http://jenmore.free.fr/index.htm
A lire tranquillement, sans se prendre la tête, même un chapitre au hasard de temps en temps.
Bonne soirée. Razz

Capucine
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 18:07 (2017)    Sujet du message: Capucine Répondre en citant

Merci Livna, mais j'ai du mal avec ce forum... Je le trouve compliqué...

Je regarderai le lien que tu m'as donné.

Bonne soirée.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 27 980
Moyenne de points: 3,40

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 11:59 (2017)    Sujet du message: Capucine Répondre en citant

Capucine

venue

La publicité est indépendante de notre volonté mais cette publicité pour les forums gratuits est partout.

Si tu vois des améliorations à faire pour le site n'hésite pas à me le dire en MP.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Capucine
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 13:13 (2017)    Sujet du message: Capucine Répondre en citant

yacoub a écrit:

Capucine

venue

La publicité est indépendante de notre volonté mais cette publicité pour les forums gratuits est partout.

Si tu vois des améliorations à faire pour le site n'hésite pas à me le dire en MP.

Re-bonjour. Pour l'instant, je n'ai pas encore pigé comment mettre les vidéos...

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 14:14 (2017)    Sujet du message: Capucine Répondre en citant

Tu cliques droit sur ta vidéo pour obtenir le code d'intégration comme ça

iframe width="854" height="480" src="https://www.youtube.com/embed/SzY9X2DYJTI?list=PL5c8gysZPLlnCnwMdslQcSw9nvjdnw2uH" frameborder="0" allowfullscreen></iframe

et tu colles sur tom message directement

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Capucine
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 14:40 (2017)    Sujet du message: Capucine Répondre en citant

yacoub a écrit:
Tu cliques droit sur ta vidéo pour obtenir le code d'intégration comme ça

iframe width="854" height="480" src="https://www.youtube.com/embed/SzY9X2DYJTI?list=PL5c8gysZPLlnCnwMdslQcSw9nvjdnw2uH" frameborder="0" allowfullscreen></iframe

et tu colles sur tom message directement

c'est ce que j'ai fait, non ? et ça n'a pas marché 

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 14:57 (2017)    Sujet du message: Capucine Répondre en citant

Tu peux utiliser Firefox comme browser peut être que ça va marcher.

Capucine
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 15:58 (2017)    Sujet du message: Capucine Répondre en citant

yacoub a écrit:

Firefox fonctionne avec Windows 10 ?

Livna
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 16:34 (2017)    Sujet du message: Capucine Répondre en citant

Capucine a écrit:
yacoub a écrit:

Ca fonctionne avec tout. Mais moi aussi j'ai mi longtemps à piger les manips.
Ils auraient peut-être pu faire plus simple...  Rolling Eyes

Capucine
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 17:22 (2017)    Sujet du message: Capucine Répondre en citant

Livna a écrit:
Capucine a écrit:
yacoub a écrit:

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? 

Peut-être que tu peux m'aider à comprendre (sans Firefox, je n'ai pas envie d'installer encore un truc, juste pour un forum) comment on poste une vidéo. Ce que me dit Yacoub  ne marche pas, je dois peut-être faire qq chose qui n'est pas bon.

Bonne soirée. 

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 17:43 (2017)    Sujet du message: Capucine Répondre en citant

En général, on a Firefox et Internet Explorer automatiquement sur son PC. Moi, je préfère Firefox car il est moins bugué.

Livna
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 17:49 (2017)    Sujet du message: Capucine Répondre en citant

Capucine a écrit:
Livna a écrit:
Capucine a écrit:
yacoub a écrit:

Peut-être que tu peux m'aider à comprendre (sans Firefox, je n'ai pas envie d'installer encore un truc, juste pour un forum) comment on poste une vidéo. Ce que me dit Yacoub  ne marche pas, je dois peut-être faire qq chose qui n'est pas bon.

Bonne soirée. 

Livna
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 17:55 (2017)    Sujet du message: Capucine Répondre en citant

Livna a écrit:
Livna a écrit:
Capucine a écrit:
Livna a écrit:
Capucine a écrit:
yacoub a écrit:

Bonne soirée. 

Vidéo 

Livna a écrit:

Capucine a écrit:

Livna a écrit:
Capucine a écrit:
yacoub a écrit:

Bonne soirée. 

Je ne me souviens plus très bien. Je ne viens pas très souvent.
Mais tu y arriveras, avec le temps.

Neverime
Membres d'honneur

Emploi: écrire quand c'est possible
Loisirs: faire le no life... (sortir parfois.)
Masculin
Point(s): 701
Moyenne de points: 3,92

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 20:21 (2017)    Sujet du message: Capucine Répondre en citant

Bienvenue.

Quiconque veut convertir doit quitter le pays, tout prosélytisme est à bannir.

Je me fiche que la personne soit "gentille" ce qu'elle fait est néfaste, c'est un crime, point final.

Pas d'évangélisation nulle part ou alors faut aller vivre dans un pays chrétien pour ça.

La Gaule (france) est païenne, Gaulois, à l'origine et les chrétiens ont toujours répandus leur secte avec le sang, la mot, la terreur, les génocides, comme avec les musulmans.

Une doctrine de mort et du mensonge reste ce qu'elle a toujours été, simple constat factuel.

Je suis sans doute trop rude ou direct mais, avec la religion il n'y a jamais eu de discussion possible, c'est juste un mensonge pour dire l'inverse de ce qui est, une langue venimeuse qui croit cacher ses sinistres intentions.

Maintenant, que vous ayez des qualités en tant que personne est une chose, et vous êtes concernée si vous voulez évangéliser.

Je le dis toujours aux narcissiques gauchistes: "tu es qui, toi, pour venir décréter arbitrairement que ta doctrine serait bonne et véridique? T'as pas vu le résultat jusqu'à présent? Faut te le dire comment que ça empeste la mort?"

Tous ceux qui veulent convertir les autres ont le mal au fond d'eux même s'ils ne le savent pas. Car c'est un mal absolu que de vouloir détruire les autres car on ne tolère pas ce qu'ils sont on veut qu'ils deviennent comme "soi" et en plus pour des croyances qui n'ont jamais fait que répandre les guerres, les destructions, l'arriération.

Mise à part tout cela, si vous ne cherchez pas à évangéliser nulle part, alors bienvenue.

(la Terre est ronde, elle n'a pas été créée par une divinité, il n'y a jamais eu d'adam et eve, ni de noé, ni de déluge, ni d'abraham, il n'existe aucune autre vérité car ce sont les faits.) (de même que l'évolution est une science et que ce sont aussi des faits. Smile ) (je dis ça au cas où vous seriez dans certains milieux, j'ignore si c'est le cas donc...^^)

enfin bon, je ne suis ni ange ni démon, je peux être les deux (et même plus tranchant qu'un ange ou pire qu'un démon^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: Capucine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation