Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mahomet PBSL
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Religion: Islam

Auteur Message
Morpheus



Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2014
Messages: 122
Masculin
Point(s): 632
Moyenne de points: 5,18

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 00:39 (2014)    Sujet du message: Mahomet PBSL Répondre en citant

Hadith authentiques du Livre de Muslim, traduit par le Professeur sunite Ahmad Hasan :

Quand l'apôtre d'Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu'il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l'exécution ou la crucifixion. [Muslim Livre 38 Numéro 4357, Dawud]
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/h…

Un juif avait tué une fille pour prendre ses bijoux en argent. Elle fut amenée au messager d’allah alors qu’elle était encore en vie. Il lui demanda : - Est-ce que un tel t’a tuée ? Elle indiqua d’un signe de la tête : Non. Il lui demanda pour la seconde fois et elle répondit de nouveau par un signe de la tête : Non. Il demanda une troisième fois et elle dit "Oui" par un signe de la tête et le messager d’allah ordonna qu’on lui écrase la tête entre deux pierres. [Muslim Livre XVI Numéro 4138, Anas]

[ Abou Dawud, livre 38, Numéro 4396 ] Jabir ibn Abdullah rapporte qu'un voleur fut amené devant le Prophète (que la paix soit sur lui). Ce dernier dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !". Le Prophète dit alors : "Coupez-lui la main." On lui coupa alors la main droite. Il fut amené une seconde fois et le Prophète dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !" Le Prophète dit alors : "Coupez-lui le pied." Alors on lui coupa le pied gauche. Il fut amené une troisième fois et le Prophète dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !" Le Prophète dit alors : "Coupez-lui la main." (On lui coupa alors la main gauche.) Il fut amené une quatrième fois et le Prophète dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !". Alors le Prophète dit : "Coupez-lui le pied." Et on lui coupa le pied droit. Il fut amené une cinquième fois et le Prophète dit : "Tuez-le." Nous l'avons donc emmené pour le tuer. Puis nous l'avons traîné et jeté dans un puits et enfin nous avons jeté des pierres sur lui."

http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/h…
http://prophetie-biblique.com/fr/lucifer-hilal-croissant-lune.html
_________________
livre de l'apocalypse -

aragon -


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Ven 14 Fév - 00:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 09:57 (2014)    Sujet du message: Mahomet et les juifs Répondre en citant

MAHOMET ET LES JUIFS


Sensible à la théologie juive, le Prophète s'en inspire au commencement dans ses recommandations sur le jeûne et les interdits alimentaires relatifs au porc.
Il adopte le calendrier lunaire des juifs, avec des mois réglés sur les cycles de la Lune.
Il fixe le jeûne pendant la fête juive de l'Expiation.
Et il prescrit à ses fidèles de se tourner vers Jérusalem pour la prière.
Il n'empêche que trois des quatre communautés juives de Médine persistent dans leur refus de se convertir à la nouvelle foi.
Ces juifs reprochent en particulier à Mahomet de détourner le sens des textes bibliques et osent même se moquer de lui (1).

Le 11 février 624, une révélation divine enjoint à Mahomet et à ses disciples de modifier la prière rituelle : elle se fera désormais en se tournant non plus vers Jérusalem mais vers la pierre noire de la Kaaba (2), le sanctuaire des idolâtres de La Mecque.

Au printemps 624, à l'approche d'une caravane particulièrement riche en provenance de Syrie, Mahomet décide de l'attaquer.
Mais ses plans sont déjoués par un espion.

Les Mecquois du clan des riches Koraishites dépêchent une armée au secours de leur caravane.
C'est la bataille du puits de Badr, qui voit la victoire des musulmans malgré leur infériorité numérique. À son retour triomphal de la bataille de Badr,
Mahomet ordonne l'exécution de deux prisonniers mecquois qui s'étaient montrés particulièrement virulents à l'égard du Prophète et de ses disciples.

Mahomet remarque par ailleurs que les juifs de Médine se sont tenus à l'écart de la bataille.
Son dépit à leur égard n'en devient que plus grand. C'est ainsi que de nouvelles révélations divines l'amènent à remodeler le calendrier.
Elles précisent en particulier que le jeûne musulman se pratiquera pendant le mois de ramadan, celui durant lequel se déroula la bataille de Badr. Les interdits alimentaires exprimés dans les révélations faites au Prophète restent quand à eux assez semblables à ceux des juifs.

Le fossé se creuse entre les juifs de Médine et la communauté des croyants.
Trahisons, violences et médisances alimentent la zizanie, malgré le code de bonne conduite établi lors de l'arrivée de Mahomet.

Peu après la bataille de Badr, un incident met le feu aux poudres. Une ou plusieurs musulmanes sont molestées au marché par des juifs de la tribu des Banu-Kainuka. Échauffourée, meurtres de part et d'autre. Le chef de la tribu mise en cause refuse de payer l'amende réglementaire aux parents des victimes musulmanes. La tribu est assiégée par le Prophète et ses disciples et, au bout de deux semaines, contrainte de leur livrer ses immenses biens et d'émigrer.

Un peu plus tard, le 21 mars 625, lors de la fameuse bataille d'Ohod entre Mecquois et Médinois, la deuxième tribu juive, celle des Banu-Nadhir, se voit reprocher de soutenir les habitants de La Mecque. Elle est chassée vers le nord après un long siège et une violente bataille contre les musulmans.

Tandis que les musulmans poursuivent la guerre contre les Koraishites de La Mecque, Mahomet s'irrite de plus en plus du manque de soutien des juifs de Médine à son égard. La crise arrive à son terme en 627, après la « bataille du fossé » qui met une dernière fois aux prises Mecquois et musulmans de Médine.

Sorti vainqueur du siège, Mahomet décide d'en finir avec les juifs de la troisième et dernière tribu de Médine, les Banu-Kuraiza, qu'il accuse (ce qui est vrai) d'avoir soutenu les assaillants. Sur son ordre, les musulmans décapitent 600 à 700 hommes et les ensevelissent dans une grande fosse de la place du marché de Médine. Ils se partagent les biens de la tribu, ainsi que les femmes et les enfants.


Notes

(1) L'islam se range de façon incontestable parmi les trois grandes religions monothéistes (fondées sur la foi en un Dieu unique), aux côtés du judaïsme et du christianisme. Mais ce n'est pas, comme on le prétend parfois, une «religion du Livre» (le Livre en question étant la Bible). Selon l'islam, la Révélation divine tient en quatre livres successifs : la Torah de Moïse, les Psaumes de David, les Évangiles de Jésus, enfin le Coran de Dieu lui-même. Chaque livre complète... et annule les précédents.
Le seul livre que l'islam considère donc comme valide est le Coran. Celui-ci évoque les grandes figures de la Bible, Abraham, Moïse et même Jésus et Marie, mais dans des termes qui n'ont rien à voir avec le texte biblique. «Dans l'islam, le corpus biblique est totalement remanié pour lui faire dire autre chose que son sens initial. La récupération sous forme de torsion ne respecte pas le texte originel sur lequel, malgré tout, le Coran s'appuie», rappelle le philosophe René Girard (La Vie, n°3039, 27 novembre 2003, page 50).

(2) Kaaba : le mot signifie en arabe construction cubique. Il a la même origine que le mot grec kubos, dé à jouer, qui a donné cube en français. La Kaaba a fini par désigner un édifice sacré, à la Mecque, dans la péninsule arabe, qui renferme une pierre noire d'origine mystérieuse (probablement une météorite).

Avant la prédication de Mahomet, la Kaaba contenait aussi plusieurs idoles dont une représentation du dieu Allah et de ses trois filles, al-Uzza, al-Lat et Manat (qualifiées parfois de déesses sublimes).

Selon les musulmans orthodoxes, qui révèrent toujours la pierre noire, la Kaaba aurait été initialement construite par des anges puis reconstruite par Adam, par son fils Seth, ensuite par Abraham et son fils Ismaël,... C'est un édifice de 13 mètres de long, 12 de large et 17 de haut au centre d'un enclos bordé de portiques, le Masjid al-Haram, ou mosquée sacrée. C'est autour de lui que se déroule le pèlerinage annuel des musulmans et c'est vers lui que les musulmans se tournent pour la prière, depuis le 11 février 624.
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 19:38 (2014)    Sujet du message: Mahomet PBSL Répondre en citant

Mahomet le barbare
Mahomet le pédophile
Mahomet l'égorgeur d'Allah
Mahomet et Napoléon
Mahomet et Hitler
Mahomet et Staline
La vie de Mahomet
Mahomet a failli être Pape.

On concentre tous ici.  Smile
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:07 (2014)    Sujet du message: Mahomet PBSL Répondre en citant

La mort de Mahomet racontée par les chiites
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:23 (2014)    Sujet du message: Mahomet PBSL Répondre en citant

Les 60 femmes de Mahomet par ordre alphabétique.


_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:41 (2014)    Sujet du message: Mahomet PBSL Répondre en citant

Mahomet tolérait la prostitution des femmes esclaves même si elles étaient mahométanes et même si elles n'étaient pas consentantes.


_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:07 (2014)    Sujet du message: Mahomet PBSL Répondre en citant

Mahomet était narcissique et donc aimait s'exhiber le corps nu à ses esclaves.

Il ne faut pas oublier qu'il a fait de son urine du champagne très côté.



_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:27 (2014)    Sujet du message: Mahomet PBSL Répondre en citant




La biographie de Mahomet
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:21 (2014)    Sujet du message: Mahomet PBSL Répondre en citant

http://www.islamla.com/bonjour-tous-t7605-30.html#p174815

 
Citation:
par ....... » 12 Avr 2014, 13:55
Citation:
Yacoub a écrit:Je ne vois pas pourquoi il se serait arrêté là, il a dû certainement faire croire à ses sectateurs que ses matières fécales, c'était du Nutella mais c'est tellement énorme qu'aucun biographe n'a osé le rapporter.


Bravo ! Ça c'est du grand Yacoub, exactement le genre de commentaire constructif et utile à Islamla et après il vient jouer le spécialiste et me donner des leçons dans le topic consacré à l'orientalisme, je rêve.



Re: Bonjour à tous.
par Dana » 13 Avr 2014, 01:37
Citation:
Yacoub a écrit:
Citation:

angelotin a écrit:Si la volonté d'Allah c’était de brouter de l'herbe comme une vache, elle le ferait!

Qu'elle fasses sa mauvaise expérience, elle finira peux être par se réveiller un jour.


Exact. Allah qui n'est autre que Mahomet comme l'a montré Fethi Ben Slama a su convaincre les bons mahométans que son urine était bonne à boire. Il crachait dans la chorba pour lui donner sa barakaj

Je ne vois pas pourquoi il se serait arrêté là, il a dû certainement faire croire à ses sectateurs que ses matières fécales, c'était du Nutella mais c'est tellement énorme qu'aucun biographe n'a osé le rapporter.





Ils sont tellement stupides qu'ils l'auraient certainement rapporté si muhammed leur avait fait manger ses matières fécales
. Ils ont bien rapporté l'age de aicha, alors que les mariages avec des gamines de 6 ans n'étaient pas communs déjà à l'époque, ils ont rapporté ses crimes contre des vieillards et des mères de familles, ou le fait qu'il ai lui même dérogé aux règles "sacrées" que allah avait soit disant envoyé.

Les sentiments que t'inspire Momoh one, comme l’appellent certains, te pousse un peu à l’exagération Yakoub
Le pipi de chameaux et le crachat dans la marmite, s'est déjà pas mal tu sait? nul besoin dans rajouter.





---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Chère amie, je n'en rajoute pas.

Il a fait boire son urine à ses sectateurs.

Il a craché dans la bouche du bébé de la soeur de Aïcha.

Il a couché avec une femme morte.

Pour quelles obscures raisons il n'aurait pas fait manger ses matières fécales à sex adorateurs ?
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:49 (2014)    Sujet du message: Mahomet PBSL Répondre en citant

Mahomet le nécrophile




Mahomet a exploré toutes les sexualités possibles y compris la zoophilie la pédophilie la gérontopilie
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:00 (2014)    Sujet du message: Mahomet PBSL Répondre en citant

La salive du Saint Prophète de l'islam, Prières, Bénédictions, Saluts d'Allah sur Lui, comme son urine et sûrement ses matières fécales sont des panacées universelles.

Quand la sœur de sa femme Aïcha a mis au monde un petit enfant, elle a du attendre le retour de Mahomet pour qu'il lui crache dans la bouche avant qu'elle ne lui donne son sein.

Mahomet, quand il était invité à manger chez ses sectateurs, commençait par cracher dans la chorba avant d'inviter les gens à manger.
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:50 (2014)    Sujet du message: Mahomet PBSL Répondre en citant


_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:20 (2014)    Sujet du message: Mahomet PBSL Répondre en citant

L'apocalypse selon Mahomet

La vérité sur Mahomet

Tuer les juifs : un impératif découlant du coran et de la vie de Mahomet

non
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:56 (2014)    Sujet du message: Le prophète Mahomet était-il bon à boire? Répondre en citant

C’est la question qui agite les esprits depuis la fin mai en Égypte après la publication d’un livre dans lequel Ali Gum’a, un mufti (sorte de juge religieux musulman, ce qui fait de son livre une fatwa, un avis de droit islamique), décrit le bonheur des compagnons du prophète de pouvoir boire son urine, sa sueur et sa salive. Je ne traduis pas:

    In his book Religion and Life – Modern Everyday Fatwas, Egyptian Mufti Dr. Ali Gum’a wrote that the companions of the Prophet Muhammad would bless themselves by drinking his urine, and described an incident of urine-drinking from a hadith: “Umm Ayman drank the urine of the Prophet, and the prophet told her: ‘This stomach will not be dragged through the fire of Hell, because it contains something of our Lord the Messenger of Allah…’

    “This blessing,” Al-Gum’a added, “[can also] be done with the honorable saliva, sweat, hair, urine or blood of the Prophet. This is because anyone who knows the love of the Messenger of Allah is not repulsed [by these]; just as a mother is not repulsed by the feces of her son, this is even more so [in the case of] our Lord the Messenger of Allah, whom we love more than our fathers, sons, and wives. Anyone who was or is repulsed by the Messenger of Allah must recant his faith.”

D’autres docteurs de la loi islamique ont vivement critiqué cette attitude et les références du mufti Gum’a, qu’ils estiment inappropriées pour notre époque et facilement exploitables par les ennemis de l’Islam. Les hadiths mentionnés par Gum’a seraient contestables et devraient être abandonnés. Le prophète devrait être présenté comme un homme normal et non comme un être hors du commun possédant des qualités surnaturelles.

Cela pose la question de la crédibilité des textes sacrés décrivant la vie du prophète. Il est encourageant que des savants musulmans modernes soient capables de rejeter publiquement les âneries sans nom du mufti Gum’a. Mais quand passeront-ils enfin le reste sous la même loupe?

lien
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:10 (2014)    Sujet du message: Mahomet PBSL Répondre en citant

Condamner la pédophilie c'est condamner Mahomet
qui a épousé la petite Aïcha alors âgée de 6 ans

le père Abou Bakr n'était pas très d'accord et lui avait dit que Aïcha était déjà promise à une autre

Mahomet a répliqué que c'était un ordre d'Allah puisque 3 nuits de suite il avait rêvé d'elle
de sa chevelure rousse
de sa jolie frimousse
Puisque tu veux épouser ma fille Aïcha âgée de 6 ans donne moi ta fille Fatima âgée de 8 ans
a répondu Abou Bakr
Mahomet lui a répondu
Je ne vais pas donner ma fille chérie Fatima à un vieux schnock comme toi
non mais tu t'es regardé

:Mtr:
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Mahomet PBSL

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Religion: Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo