Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Négationisme, censure et destruction sur l'origine du Coran
Aller à la page: <  1, 2, 3  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Sujets de société

Auteur Message
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 29 162
Moyenne de points: 3,19

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:37 (2018)    Sujet du message: Négationisme, censure et destruction sur l'origine du Coran Répondre en citant

LibertyVoxLa voix est libre !

Connexion

Rechercher

Nous sommes le 21 Avr 2018, 09:36

Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs

Index du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Information

Désolé, mais le forum est temporairement indisponible, réessayez dans quelques minutes.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:13 (2018)    Sujet du message: Négationisme, censure et destruction sur l'origine du Coran Répondre en citant

Access Denied

http://www.forum-religion.org

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:28 (2018)    Sujet du message: Négationisme, censure et destruction sur l'origine du Coran Répondre en citant

Bloquée par la base de données de protection d'accès internet
L'URL demandée a été bloquée par le module de protection d'accès à internet. L'URL figure dans une catégorie non autorisée.
URL :
http://www.forum-religion.org/
Catégories d'URL : Religion/Ideologies, Forum/Bulletin Boards

Consultez les principes de la politique de filtrage dans les conditions générales d’utilisation.

Le filtrage des contenus est mis en œuvre de façon automatisée.
Si vous estimez que le site que vous souhaitez consulter n’est pas en contradiction avec la politique de filtrage, vous pouvez le signaler en utilisant le formulaire dédié.

Marmhonie
Equipe de modération
Equipe de modération

Emploi: Retraité
Loisirs: Paléographie
Masculin
Point(s): 1 152
Moyenne de points: 4,99

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:55 (2018)    Sujet du message: Négationisme, censure et destruction sur l'origine du Coran Répondre en citant

Par la Barbe du Saint Prophète Par la lune fendue 
Par le soleil qui se couche dans une eau boueuse 
Par l'âne Yaffour qui s'est converti à valider les fêtes musulmanes sous Macron, en place des jours fériés catholiques
Par l'étoile qui scintille 
Par les houris fillettes vierges bonnes à enfiler 
Par l'eau qui mouille 
Par le feu qui brûle 
Par la terre plate équilibrée 
Par les montagnes jetées du ciel, Tu es dans un égarement évident à poster chez les Québécois qui te censurent et se payent ta tête.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:18 (2018)    Sujet du message: Négationisme, censure et destruction sur l'origine du Coran Répondre en citant

@ yacoub - 23 Mai 2018, 10:12

Pour la même adresse IP je peux ou pas me connecter à ce forum. C’est un mystère.

@ yacoub - 23 Mai 2018, 10:14

Bloquée par la base de données de protection d’accès internet L’URL demandée a été bloquée par le module de protection d’accès à internet. L’URL figure dans une catégorie non autorisée. URL : http://www.forum-religion.org/ Catégories d’URL : Religion/Ideologies, Forum/Bulletin Boards Consultez les principes de la politique de filtrage dans les conditions générales d’utilisation. Le filtrage des contenus est mis en œuvre de façon automatisée. Si vous estimez que le site que vous souhaitez consu

@ yacoub - 23 Mai 2018, 10:16

adresse IP est : 194.153.110.5 bibliothèque Oscar Wilde

@ yacoub - 23 Mai 2018, 10:18

Sur un ordi, je ne peux pas accepter au site Eliaqim et sur un autre j’ai accès. Il y a un bug informatique puisque c’est la même adresse IP.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:14 (2018)    Sujet du message: Négationisme, censure et destruction sur l'origine du Coran Répondre en citant

Le forum Eliaqim est censuré sur un seul ordinateur de la bibliothèque Oscar Wilde

L'URL demandée a été bloquée par le module de protection d'accès à internet. L'URL figure dans une catégorie non autorisée.
URL :
http://www.forum-religion.org/
Catégories d'URL : Religion/Ideologies, Forum/Bulletin Boards

Consultez les principes de la politique de filtrage dans les conditions générales d’utilisation.

Si vous estimez que le site que vous souhaitez consulter n’est pas en contradiction avec la politique de filtrage, vous pouvez le signaler en utilisant le formulaire dédié.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:01 (2018)    Sujet du message: Négationisme, censure et destruction sur l'origine du Coran Répondre en citant

Liberté d'expression : « C'est la censure, le danger, pas Médine »
ENTRETIEN. Pour Nicolas Gardères, avocat d'extrême gauche qui défend l'extrême droite, « être du côté de la liberté, c'est être aux côtés des salopards ». Par Hugo Domenach
Publié le 12/06/2018 à 17:24 | Le Point.fr

Le rappeur francais est programmé au Bataclan en octobre 2018.

© SIPA/ SADAKA EDMOND   

Nicolas Gardères cultive l'art du paradoxe. Cet avocat se définit de gauche, mais cela ne l'empêche pas d'avoir défendu Serge Ayoub, ancien skinhead et leader de l'organisation nationaliste Troisième voie, dissoute par décret en 2013, et Riposte laïque. Le site web d'extrême droite lui a d'ailleurs retiré ses dossiers lorsqu'il est devenu l'avocat de la Ligue de défense judiciaire des musulmans. S'il ne choisit pas ses clients en fonction de leur couleur politique, Nicolas Gardères se place constamment du côté de la liberté d'expression.
Quand on le rencontre dans un café de la place de Clichy, à Paris, il jongle entre cigarettes et vapoteuse. Chemise noire, veste noire et barbe fournie, il répond à nos questions avec un vocabulaire fleuri. L'avocat explique vouloir se battre pour laisser tout le monde s'exprimer, y compris Médine, le rappeur qui veut « crucifier les laïcards », et déplore le glissement vers la « démocratie lacrymale ». Entretien.
Lire aussi notre dossier : Liberté d'expression, notre bien si précieux
Le Point - La liberté d'expression a-t-elle une couleur politique ?

Nicolas Gardères a défendu Serge Ayoub, ancien skinhead, et le site web d'extrême droite Riposte laïque. 
© DR

Nicolas Gardères : La liberté d'expression, pour d'exécrables raisons, est principalement revendiquée par la droite et l'extrême droite. Je trouve cela détestable car c'est un principe issu des Lumières, de la philosophie individualiste. Finalement, c'est un principe de gauche. Je me bats pour retrouver les fondements de cette liberté d'expression depuis une perspective authentiquement libérale. Parce qu'au fond, si l'extrême droite défend la liberté d'expression, c'est pour pouvoir être ouvertement raciste. Ils détestent les Juifs et veulent pouvoir dire que les Noirs et Arabes sont moins intelligents, qu'ils doivent tous retourner au bled, etc.
citation a écrit:

La gauche actuelle n'est pas particulièrement libertaire

Pourtant, vous défendez le droit de l'extrême droite à s'exprimer librement....
La société n'a rien à gagner à laisser s'exprimer librement des propos racistes. Mais elle a beaucoup à perdre à restreindre fanatiquement l'expression, à chercher à débusquer tous les propos malfaisants, à ce que les tribunaux et le parquet cèdent aux pressions d'Internet… La restriction de l'expression de certains tend à étendre une restriction d'expression à tous. D'ailleurs, aujourd'hui, l'incitation à la haine et autres délits de presse ne sont plus le pré carré de l'extrême droite. Stéphane Poussier (ex-candidat de La France insoumise pour les législatives, il s'est félicité de la mort d'Arnaud Beltrame sur Twitter, NDLR) a quand même pris un an de prison avec sursis. Des activistes écologistes ont été assignés à résidence dans la cadre de l'état d'urgence. Le danger majeur est dans ce glissement, qui nous menace tous. Pour moi, combattre l'extrême droite politiquement et la défendre judiciairement s'inscrit exactement dans la même perspective de défense des libertés fondamentales.

Stéphane Poussier,ex candidat de la France Insoumise pour les législatives qui s’est félicité de la mort d’Arnaud Beltrame sur Twitter, a été condamné à un an de prison avec sursis.
© Capture d'écran

La gauche s'est-elle appropriée ce principe ?
La gauche actuelle au sens large n'est pas particulièrement libertaire. Au-delà de mes convictions écologistes, c'est pour cela que je me suis rapproché des écolos depuis le début des années 2010. Pour moi, EELV est le seul parti qui a un authentique fond libertaire. Ils ne m'ont jamais reproché d'avoir défendu Serge Ayoub et Riposte laïque. Chez Jean-Luc Mélenchon ou même au PS, on me l'aurait reproché. J'ai même adhéré à la liste de diffusion mail anti-FN des écolos. Il y avait matière à ce que ça se passe mal quand je me suis présenté. Pourtant, ils m'ont dit : « OK, on comprend ta logique, tu es un avocat. » Les associations antiracistes sont des satellites du PS. La chanson Suicide social d'Orelsan définit bien leur méthode : « Ces dictateurs de la bonne conscience. Bien contents qu'on leur fasse du tort. C'est à celui qui condamnera le plus fort. » Je me refuse par principe à défendre les parties civiles dans ce type de procès. Être du côté de la liberté, c'est être aux côtés des salopards.
Lire aussi : Politique : ces avocats qui relèvent le niveau
citation a écrit:

Médine joue les François Villon mais reste fondamentalement un saltimbanque

La programmation du rappeur Médine au Bataclan fait polémique. On lui reproche un de ses albums daté de 2005 intitulé Jihad et la phrase « Crucifions les laïcards comme à Golgotha  » dans son titre « Don't Laïk » sorti en 2015. Quelle est votre position ?

Je préfère Orelsan à Médine qui m'est profondément antipathique. Peu importe. Les gens ont le droit de grogner, d'être outrés, de détester Médine et de le dire. Médine est un artiste engagé, un artiste politique, et il est normal que son œuvre soit appréhendée et critiquée dans le champ politique. La problématique rappelle Dieudonné. J'étais totalement opposé à l'interdiction de ses spectacles. Je suis pour les mêmes raisons parfaitement opposé à l'interdiction des concerts de Médine ou d'ailleurs de Bertrand Cantat. Je déteste la censure et les vrais-faux martyrs qu'elle sécrète. C'est la censure le danger, pas Médine qui reste fondamentalement un saltimbanque, qui remplit son rôle social, antisocial et cathartique. Médine n'est pas François Villon (un poète français du XVe siècle qui a tué un prêtre, NDLR), très loin de là, je crois, mais joue Villon, comme tant d'autres avant lui.

"Je suis opposé à l’interdiction des concerts de Médine ou de Bertrand Cantat", dit Nicolas Gardères.
© XAVIER LEOTY / AFP

citation a écrit:

Le recours au juge pénal est toujours une défaite

Beaucoup disent que Pierre Desproges n'aurait pas pu faire les mêmes blagues aujourd'hui. En tant qu'avocat, pensez-vous que la liberté d'expression a reculé ?

"Je ne trouve pas que Gaspard Proust, qui n’a jamais subi de poursuites pénales, qui est accueilli partout, puisse dire moins de choses que Pierre Desproges" (photo).
© Michel SETBOUN / GAMMA-RAPHO
Je ne trouve pas que Gaspard Proust, qui n'a jamais subi de poursuites pénales, qui est accueilli partout, puisse dire moins de choses que Pierre Desproges. Il y a aujourd'hui à la fois plus et moins de politiquement correct. On peut parler beaucoup plus librement de certaines questions sociétales comme l'avortement ou l'homosexualité. En revanche, le discours est moins libre sur les questions d'identité et de couleur de peau. Il l'est d'autant moins depuis que les Indigènes ont pris le pouvoir sémantique. Emmanuel Macron a réduit Jean-Louis Borloo, qui a quand même été maire de Valenciennes et a eu à traiter des problématiques de quartiers très populaires, au fait d'être « un mâle blanc », par là même incapable d'avoir des idées pour les banlieues. Cela m'afflige. Je ne crois pas que l'on puisse lutter contre le racisme par la race. Cependant, cela n'est que de la politique. Mon seul ennemi mortel, c'est la pénalisation correctionnelle de Rokhaya Diallo ou de Houria Bouteldja. Le reste n'est que de la politique…
Est-on plus facilement condamné aujourd'hui ?
Il y a plus de poursuites et plus de condamnations pour des choses beaucoup plus insignifiantes. J'avais défendu le site Riposte laïque poursuivi pour avoir dit que le préfet de police de Paris était « incompétent ». Ils ont été condamnés au tribunal correctionnel à 200 euros avec sursis, ce qui est ridicule, avant que j'obtienne une relaxe en appel. Marine Le Pen a été poursuivie pour avoir publié des photos d'exécution de Daech sur Twitter. Mais pourquoi la poursuivre pour des choses aussi ineptes ? Le recours au juge pénal est toujours une défaite. Cela revient à dire : « On n'est pas capables de se défendre par les moyens du logos, donc on fait appel à la punition. » C'est tellement décevant, tellement infantilisant, tellement déresponsabilisant. Comme si le juge pénal, en daron méchant, devait venir à notre secours pour déterminer ce qu'on a le droit de dire, de lire et même de penser.
Les plaintifs ont-ils pris le dessus sur la liberté d'expression ?
Je ne supporte pas la démocratie lacrymale. Nous oublions nos grands principes parce que nous sommes angoissés à l'idée que des gens pleurnichent. Ce n'est pas ça, la démocratie. La démocratie, c'est l'affrontement, le conflit, l'impératif dialogique. La liberté d'expression, ce n'est pas seulement Voltaire et Rousseau qui se castagnent. La démocratie, c'est aussi des connards qui ont le droit de s'exprimer au coin de la rue ou sur Internet.
Nord : Kim Jong-un invite Trump à Pyongyang

georges_09

Emploi: employé
Loisirs: internet
Masculin
Point(s): 437
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:15 (2018)    Sujet du message: Négationisme, censure et destruction sur l'origine du Coran Répondre en citant

Le forum Eliaqim censure à tour de bras. Bientôt il dépassera le forum L'hirondelle

http://forum-interreligieux.forumgratuit.be/

Forum interreligieux
Informations Critiques

Vous avez été banni de ce forum.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:51 (2018)    Sujet du message: Négationisme, censure et destruction sur l'origine du Coran Répondre en citant

DE LA NOTIFICATION
Nous avons supprimé cette publication qui semble indésirable et ne respecte pas les standards de la communauté.

FERMÉ

VOICI CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE

Ce n’est pas indésirable

Je n’ai pas publié cela

ACTIVITÉ

Pourquoi votre publication a été retirée
Aujourd’hui
Nous avons supprimé cette publication qui semble être indésirable. Si c’est bien vous qui l’avez publiée mais que vous ne pensez pas qu’elle est indésirable, vous pouvez nous en faire part.

Yacoub Le a partagé une publication.
4 min

Azawan Aznag a partagé une publication dans le groupe BERBERS ANTI-ISLAM ⵉⵎⴰⵣⵉⵖⴻⵏ ⵎⴳⴰⵍ ⵊⵙⵍⴰⵎ.
21 août, 16:30

Azawan Aznag
21 août, 14:05

je pleurs des millions et des millions de pauvres animaux massacres sadiquement aujourdhui pour faire plaire a un dieu sadique sanguinaire Bedouin. .mr feu medd…
Afficher la suite

youtube.com

Message important pour L'Aïd el-Kebir !
https://www.facebook.com/AnimaVeg Interview de Abdelwahab Meddeb…

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:53 (2018)    Sujet du message: Négationisme, censure et destruction sur l'origine du Coran Répondre en citant

Texto

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:04 (2018)    Sujet du message: Négationisme, censure et destruction sur l'origine du Coran Répondre en citant

Bienvenue, Yacoub !
Dans l’Espace Assistance, vous pouvez :
  1. suivre l’évolution de votre signalement ;
  2. consulter et répondre aux messages de l’équipe d’assistance ;
  3. afficher les messages importants de votre compte.

Annuler

Français (France) · English (US) · Español · Português (Brasil) · Deutsch

Confidentialité · Conditions générales · Publicité · Choisir sa pub · Cookies ·
Plus

Facebook © 2018

DE LA NOTIFICATION
    Nous avons supprimé cette publication qui semble indésirable et ne respecte pas les standards de la communauté.

FERMÉ

VOICI CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE

Ce n’est pas indésirable

Je n’ai pas publié cela

ACTIVITÉ

Pourquoi votre publication a été retirée
    Aujourd’hui
    Nous avons supprimé cette publication qui semble être indésirable. Si c’est bien vous qui l’avez publiée mais que vous ne pensez pas qu’elle est indésirable, vous pouvez nous en faire part.

Yacoub Le a partagé une publication.
    · 4 min

Souha Domrasy
    20 août, 10:34 · YouTube

Lorsqu'un Palestinien met la main dans la main avec un Israélien pour soulever une grosse montagne qu'est l'origine du coran on obtient des miracles!
    Cela rappe…lle les miracles de Jésus ou attribués à Jésus qui n'est qu'un juif-palestinien
    Une autre conférence extrêmement riche et documentée sur l'origine hébraïque et rabbinique du (des) rédacteur(s) du coran.
    à écouter crayon à la main
    Merci infiniment aux professeurs Sami Aldeeb et David Belhassen
    ---
    Afficher la suite

youtube.com

David Belhassen et Sami Aldeeb. Les mots hébreux dans le Coran. 5
    Etude étymologique sur le vocabulaire…

Comment s’est passée cette expérience ?

Supprimer

AUTRES MESSAGES
    Vous nous avez indiqué que votre publication n’était pas indésirable

FERMÉ

Notre réponse
    Aujourd’hui
    Merci encore d’avoir réagi au sujet de cette publication. Nous l’avons examinée plus en détail et nous en avons conclu qu’elle n’allait pas à l’encontre de nos Standards de la communauté. Nous avons par conséquent pu restaurer votre publication. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous contacter et de nous permettre de corriger cette erreur.

En savoir plus

Merci pour votre rapport : Bonjour je ne trouve

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:29 (2018)    Sujet du message: Négationisme, censure et destruction sur l'origine du Coran Répondre en citant

Yacoub Le a commenté la publication de Salem Benammar.
31 août 2018 14:25.
PBSL préférait la compagnie des hommes aux femmes d'où sa profonde homosexualité. Nous savons qu'il embrassait Ali sur la bouche avec échange de salive. Nous savons aussi qu'il embrassait le raisin sec de ses petits-fils, le zbib, Hassan et Husseyn, or donc s'il connait la fellation, il semble ignorer complètement le cunilingus. Amoins que je ne me trompe et qu'il y a un Noble Hadith sur le cunilingus.
===========================================================================================================

Yacoub Le a commenté la publication de Salem Benammar.
.
PBSL a eu deux périodes 610-622 où il ratissait large et où il faisait ami ami avec les arabes juifs ou chrétiens et une période qui commence à partir de 622 jusqu'à sa mort en 632 où la seule religion acceptée par Allah Puissant et Sage est le mahométisme.

=======================================================================================

Les soufis ont comme Beau Modèle PBSL dont ils ont hérité de son goût pour les tendrons des deux sexes. En Algérie, ils ont été interdits à cause de leurs moeurs sexuels dépravés. Ils abusaient de leur pouvoir religieux pour même cocufier des maris. Lire les écrits de Sami Aldeeb sur les soufis.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:56 (2018)    Sujet du message: Négationisme, censure et destruction sur l'origine du Coran Répondre en citant

Aujourd’hui

Hier

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:56 (2018)    Sujet du message: Négationisme, censure et destruction sur l'origine du Coran Répondre en citant

URL : http://www.forum-religions.com/t15261p150-quand-les-chrtiens-dcouvrent-la-vrit
Catégories d'URL : Forum/Bulletin Boards, Major Global Religions, PUPs (potentially unwanted programs)

Pour obtenir de l'aide contactez votre support technique
généré 2018-10-19 13:54:13 par le module de filtrage px-gpm-s2.grand-public.mdp
Ruleset : GPM URL Filtering
Rule : Block URLs Whose Category Is in Category Blocklist GPM Adultes

georges_09

Emploi: employé
Loisirs: internet
Masculin
Point(s): 437
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:35 (2018)    Sujet du message: Négationisme, censure et destruction sur l'origine du Coran Répondre en citant

Je suis aussi censuré et contingenté par Eliaqim

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Négationisme, censure et destruction sur l'origine du Coran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Sujets de société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation