Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Négationisme, censure et destruction sur l'origine du Coran

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Sujets de société

Auteur Message
Marmhonie
Equipe de modération
Equipe de modération

Emploi: Retraité
Loisirs: Paléographie
Masculin
Point(s): 817
Moyenne de points: 6,14

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 10:22 (2017)    Sujet du message: Négationisme, censure et destruction sur l'origine du Coran Répondre en citant

Un administrateur d'un site québécois censure et efface toutes les études de l'histoire des premiers corans

Tous les messages et sujets sur les études des corans de Sanaa, de l'origine des premiers corans, qui n'ont rien contre l'Islam, ont été censurés et effacés en masse par un administrateur québécois Eliaqim sur www.forum-religion.org

Les savantes études publiées par Leila Qadr, Édouard-Marie Gallez, Olaf Fontaine, Yacoub, Christophe Luxenberg, Hanna Zakarias, Mireille Vallette,  Karim-Mohamed Labidi, Marmhonie, Père Henri Boulad,  Arnaud Dumouch dans l'esprit de l'encyclique de Nostra Ætate, Révérend Père Jean-Jacques Marziac, abbé Guy Pagès, feu Anne-Marie Delcambre, Sami Aldeeb, Alain Jean-Mairet, David Belhassen, Docteur Ben Ammar, Bruno Bonnet-Eymard, Élise Elisseievna, Amada, et tant d'autres qui ont consacré leur vie à l'Histoire des origines du Coran, Denise Masson, Kated Yacine, etc. 
ont été purement et simplement effacés, censurés, leurs noms, leurs ouvrages, leurs liens URL, plus les sites :
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php 
http://forumreligions.vraiforum.com/index.php
http://islamla.com/

Cet acte barbare a été fait par le québécois anti laïcité Eliaqim personnellement, dans son acte négationiste en combattant toute idée de Démocratie au Québec et si possible dans toute la francophonie imprégnée de l'Esprit du siècle des Lumières :
http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/jesus-christ-n-est-pas-l-isa-…
Modifié en dernier par Eliaqim le Lun Sep 18, 2017 11:20 am, modifié 1 fois. 
Raison: HOUFFF pour pleins de raison !

Ce 18 septembre 2017 restera à jamais une profonde blessure contre ce coup d'État sur l'Internet francophone, de progresser un temps, et de diffuser en langue française, les recherches des savants en cours sur l'histoire de l'origine du Coran. 

Que cette journée de deuil de l'espace francophone Internet ne soit jamais oubliée pour que, PLUS JAMAIS CELA, en francophonie, l'esprit de négationisme et la lutte contre l'esprit de laïcité, ne revienne. 
Cela est contraire à l'article 18 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme de 1948.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 10:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 525
Moyenne de points: 3,42

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 11:59 (2017)    Sujet du message: Négationisme, censure et destruction sur l'origine du Coran Répondre en citant

La censure continue sur le forum Eliaqim

Deux de mes messages ont été refusés hier

Bonjour yacoub,

Vous recevez cette notification car votre message « Re: LA CONSTITUTION DE
MEDINA » sur « Religions du monde :: forum religion » a été refusé par un
modérateur ou un administrateur.

La raison du refus est la suivante :

Nous vous rappelons, que les membres ne sont pas des sujets de
conversation.
========================================
Bonjour yacoub,

Vous recevez cette notification car votre message « Re: Jésus avait-il les
cheveux longs ? » sur « Religions du monde :: forum religion » a été refusé
par un modérateur ou un administrateur.

La raison du refus est la suivante :

Le message rapporté est hors sujet.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 525
Moyenne de points: 3,42

MessagePosté le: Hier à 13:45 (2017)    Sujet du message: Négationisme, censure et destruction sur l'origine du Coran Répondre en citant

kaboo a écrit :
Bonjour.

Si Jésus, le Christ dit Lui-même qu'Il ne fait qu'un avec Notre Père, qui peut le contrarier ?
"Jean 10:29
Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.
Moi et le Père nous sommes un.
Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider."
"Jean 14:8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe!
Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?
Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi?
Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.
Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;
"Jean 14:20
En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous.Ce n'est pas Jésus qui parle, c'est Jean.

Jésus n'a rien écrit sauf une fois sur du sable à propos de la femme adultère.

Et puis si on admet la prière Notre Père
Dieu est le père de tout le monde

http://www.forum-religion.org/christianisme/dieu-est-unique-t57785.html

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2017)    Sujet du message: Négationisme, censure et destruction sur l'origine du Coran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Sujets de société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation