Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau livre en ligne sur l'islam

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Lecture, poésie, photo

Auteur Message
Livna
Membres d'honneur

Emploi: Housewive
Loisirs: Equitation
Féminin
Point(s): 264
Moyenne de points: 8,25

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 10:13 (2017)    Sujet du message: Un nouveau livre en ligne sur l'islam Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous apporter un petit bonjour et vous faire connaître un nouvel ouvrage qui traite de l'islam.
Il est vrai qu'il en existe déjà beaucoup, mais je ne pense pas que ce soit un mal...

L'auteur, Ivan Bartovski, est un inconnu mais possède une bonne connaissance de son sujet.
Son livre est d'ailleurs préfacé par Sami Aldeeb qui lui apporte une certaine caution.

C'est un livre qu'il a voulu uniquement en version numérique et gratuit. Pas de version papier, du moins pour l'instant.
Je l'ai lu et j'ai apprécié son contenu.

J'ai pensé qu'il était légitime de vous le faire connaître.

L'ouvrage est hébergé sur cette page: http://jenmore.free.fr/index.htm

Bonne continuation au forum et bravo de le faire perdurer!

Cordialement.

Livna.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 10:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 155
Moyenne de points: 3,43

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 14:24 (2017)    Sujet du message: Un nouveau livre en ligne sur l'islam Répondre en citant

Salut Livna et merci

Je vais me procurer ce livre, on n'est jamais bien renseigné sur ce fléau.

non

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Livna
Membres d'honneur

Emploi: Housewive
Loisirs: Equitation
Féminin
Point(s): 264
Moyenne de points: 8,25

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 18:49 (2017)    Sujet du message: Un nouveau livre en ligne sur l'islam Répondre en citant

yacoub a écrit:
Salut Livna et merci

Je vais me procurer ce livre, on n'est jamais bien renseigné sur ce fléau.

non  

Okay   Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: Un nouveau livre en ligne sur l'islam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Lecture, poésie, photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation