Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis avec vous!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Auteur Message
Duquesne David
Membres d'honneur

Emploi: Profession libérale.
Loisirs: Lecture, écrire.
Masculin
Point(s): 131
Moyenne de points: 8,19

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 14:37 (2017)    Sujet du message: Je suis avec vous! Répondre en citant

Bonjour, je vous rejoins sur ce précieux forum afin de profiter de vos expériences de vie face au totalitarisme qui nous est opposé.

Je suis le fils d'une apostat de l'islam, depuis 2012 je me suis investit dans un travail de décryptage de l'islam et des comportements des musulmans afin d'aider les non musulmans occidentaux dans la compréhension d'un phénomène qu'ils ne maîtrisent pas puisqu'ils utilisent des outils occidentaux pour comprendre sans succès l'islam et les musulmans.

Mes publications sur Facebook ont un petit succès et m'ont permis de faire connaissance avec l'ami Yacoub dont la science des hadiths est sans pareille.

Me voici donc parmi vous afin de m'enrichir de vos savoirs et expériences.

Merci infiniment pour cette invitation.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 14:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 28 080
Moyenne de points: 3,37

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 15:57 (2017)    Sujet du message: Je suis avec vous! Répondre en citant

Bienvenue David sur le forum des apostats de l'islam et de leurs amis.

Ce forum est le tien. Tu es libre de penser ce que tu veux de l'islam.

Seulement il ne faut pas insulter les musulmans qui ont été égarés par PBSL et son bouquin l’horrible coran

venue

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
georges

Emploi: employé
Loisirs: internet
Masculin
Point(s): 253
Moyenne de points: 4,44

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 15:09 (2017)    Sujet du message: Je suis avec vous! Répondre en citant

David bienvenue

Neverime
Membres d'honneur

Emploi: écrire quand c'est possible
Loisirs: faire le no life... (sortir parfois.)
Masculin
Point(s): 701
Moyenne de points: 3,92

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 16:34 (2017)    Sujet du message: Je suis avec vous! Répondre en citant

Bienvenue à toi. Smile

Quel est ton facebook, le miens est: séro déstsuo (ou sero detsuo) reconnaissable avec l'image de deux femmes "animales" qui s'aiment l'un face à l'autre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Je suis avec vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation