Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecologie
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> En vrac

Etes vous écolo ?
Oui
33%
 33%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Pas tout le temps
66%
 66%  [ 2 ]
Je ne sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3


Auteur Message
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 15:59 (2017)    Sujet du message: Ecologie Répondre en citant

Dialogue interreligieux et ramadan : l’appel aux musulmans pour lutter contre le réchauffement climatique dans Religion Catholique — par Francesca de Villasmundo — 2 juin 2017


     

     
Les dogmes catholiques se meurent en ce monde et les nouveaux dogmes mondialistes s’imposent universellement. Avec l’aval de l’Église conciliaire !     
On croyait le dialogue interreligieux promu par le Vatican depuis 50 ans destiné en priorité et uniquement à connecter ensemble les différentes religions mondiales pour ériger une humanité bienheureuse déconnectée de la Vérité mais communiant à la même table religieuse humanitariste. Une autre mission lui incombe dorénavant : imposer aux croyants de toutes les confessions les injonctions mondialistes au sujet du dogmatique réchauffement climatique !     
A l’occasion du début du ramadan, le 27 mai 2017, le Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux s’est fendu d’un message béat envers les musulmans mêlant bien-pensance religieuse et climatique. Le Conseil romain a fait de l’engagement commun « pour la sauvegarde du créé » le thème de son cinquantième message annuel envoyé à tous les croyants mahométans.     
Hasard des dates ou volonté de souscrire aux diktats des climatologues alarmistes, ce message pour le ramadan a été publié un jour après l’annonce du retrait des États-Unis de l’accord de Paris sur le climat ! François et Trump sont sur ce sujet également à l’opposé l’un de l’autre…     
Dans le message intitulé « Chrétiens et musulmans : ensemble pour sauvegarder la Maison commune », le préfet du dicastère pour le dialogue interreligieux, le cardinal français Jean-Louis Tauran, et le secrétaire, monseigneur Miguel Angel Ayuso Guixot, ont décidé de s’inspirer cette année « de la Lettre encyclique Laudato Si adressée non seulement aux catholiques et aux chrétiens mais à toute l’humanité. » Le Conseil pontifical a tenu à rappeler que dans son encyclique sur l’environnement     
Citation:
« le Pape François attire l’attention sur les dommages infligés à l’environnement, à nous-mêmes et à nos compagnons en humanité à cause de nos modes de vie et nos décisions. Il existe, par exemple, certaines perspectives philosophiques, religieuses et culturelles qui présentent des obstacles menaçant les relations de l’humanité avec la nature. Relever ce défi nous concerne tous, que nous professions ou non une croyance religieuse. »     
Les deux hommes d’Église remarquent également que     
Citation:
«notre vocation à être gardiens de l’œuvre de Dieu n’est ni facultative, ni marginale par rapport à notre engagement religieux en tant que chrétiens et musulmans : c’est une partie essentielle de celui-ci».     
Le message, toujours se référant au pape François qui semble ainsi détenir une position de leader spirituel et temporel mondial pour toutes les religions et tous les hommes comme l’aurait souhaité l’israélien Shimon Peres, appelle au dialogue entre les religions pour sauver une terre que ces hiérarques du Vatican considèrent confrontée à un danger climatique et écologique certain :     
Citation:
«Le titre de l’encyclique lui-même est significatif: le monde est une « maison commune », une habitation pour tous les membres de la famille humaine. Par conséquent, personne, aucune nation ou peuple ne peuvent imposer exclusivement leur compréhension de la planète. C’est pourquoi le Pape François appelle « à un nouveau dialogue sur la façon dont nous construisons l’avenir de la planète…, parce que le défi environnemental que nous vivons, et ses racines humaines, nous concernent et nous touchent tous. »     
Le Pape François affirme que « la crise écologique est un appel à une profonde conversion intérieure » (n° 217). Une éducation, une ouverture spirituelle et une « conversion écologique globale » s’imposent pour relever ce défi de manière adéquate. En tant que croyants, notre relation à Dieu devrait être de plus en plus évidente par la façon dont nous nous situons par rapport au monde qui nous entoure. Notre vocation à être gardiens de l’œuvre de Dieu n’est ni facultative, ni marginale par rapport à notre engagement religieux en tant que chrétiens et musulmans: c’est une partie essentielle de celui-ci.»       
Et pour conclure le cardinal Tauran s’extasie sur un ramadan islamiste qu’il considère propice à la paix et à la famille humaine :     
Citation:
« Que ces pensées et les bénédictions qui découlent du jeûne, de la prière et des bonnes œuvres vous soutiennent, avec l’aide de Dieu, sur le chemin de la paix et de la bonté, pour prendre soin de tous les membres de la famille humaine et de toute la création ! »     
Ce message, d’où le Christ est absent, charia oblige pourrait-on dire, contient vraiment tous les poncifs politiquement et religieusement corrects à la mode aujourd’hui : sur la bonté de l’islam source de grâces spirituelles et sur la méchanceté du supposé réchauffement anthropique du climat.     
Dans cette Rome néo-moderniste et néo-protestante née du concile Vatican II, on s’agite donc beaucoup contre une hypothétique hausse de la température terrestre en s’associant à toutes les fausses religions. Le réchauffement infernal auquel est soumise l’humanité tout entière ne semble pas en revanche l’inquiéter outre mesure…     
La nouvelle religion conciliaire a comme mission primordiale de « sauver la maison commune », sauver les âmes ou les convertir n’est pas dans ses prérogatives !     
Francesca de Villasmundo     

_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Ven 9 Juin - 15:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 15:54 (2017)    Sujet du message: Ecologie Répondre en citant

Ecologie : Les islamophobes récupèrent la mobilisation contre la ferme des 1.000 veaux Les anti-viande manifestent, mais l'extrême droite squatte déjà la cause



Junk food | Contre enquête | par Robin D'Angelo | 16 Janvier 2015
C’est une usine géante d’engraissement de bovins dénoncée par les écologistes de tous poils. Mais à la ferme des 1.000 veaux (Creuse), les islamophobes hackent la mobilisation en dénonçant le hallal.
Bienvenue dans la Creuse (23), ses pâturages, sa diagonale du vide et… sa ferme des 1.000 veaux. C’est ici que doit ouvrir début 2015 une usine géante d’engraissement pour bovins, dans le petit village de Saint-Martial-le-Vieux, 130 habitants.
Le projet suscite la colère de la Confédération Paysanne, des Verts, des associations pour le bien-être animal… en fait, de tout ce que la France compte comme écolos. Mais samedi 17 janvier devant la mairie de Saint-Martial-Le-Vieux, c’est bien l’extrême-droite radicale qui appelle à la mobilisation, via l’association Vigilance Halal. Au programme : des élus FN, des slogans anti-hallal et sur le flyer de la manif’ une photo de… Brigitte Bardot. « La pauvre marche avec des béquilles et elle a un souci à la hanche. Mais je l’ai eue au téléphone et elle sera avec nous par l’esprit », assure à StreetPress Alain de Peretti, l’organisateur du rassemblement.

Le flyer de la manif avec le soutien de BB. / Crédits : Vigilance Hallal De l’élevage industriel destiné au marché du Maghreb
Objet du délit : L’usine d’engraissement de Saint-Martial-Le-Vieux. Dans cette ferme, 1.400 veaux âgés de 8 à 10 mois avaleront 1,5 kilo de nourriture par jour pendant 7 mois jusqu’à atteindre les 700 kilos. « Une aberration écologique » pour Muriel Padovani, secrétaire régionale d’Europe-Ecologie limousin. Jointe par StreetPress, elle dénonce en vrac : les conditions d’engraissement de veaux à base d’antibiotiques, l’installation de l’usine dans un parc naturel ou le fait que la viande ne soit pas destinée au marché local.

Citation:
« L’engraissement des veaux, c’est bien mais quand c’est fait sur de petites unités bio et en vente directe via des coopératives. »

Joint par StreetPress, Alain de Peretti, reprend ces arguments. Mais il attaque aussi sur le hallal. Car les animaux engraissés à Saint-Martial-Le-Vieux seront abattus sans étourdissement préalable dans l’abattoir voisin d’Ussel. L’usine est exclusivement exploitée par le groupe Intermarché qui va vendre cette viande hallal dans les pays du Maghreb. De Peretti est furax :

Citation:
« On abandonne notre identité par pur mercantilisme. Dans les abattoirs hallal, les bêtes vivent une agonie insupportable. Tout ça pour faire fortune. On vend notre âme au diable. »
Une asso « islamo-critique » proche du Bloc Identitaire
On ne nous dit pas tout…

Fondée en 2012 par l’ex-vétérinaire Alain de Peretti, Vigilance Halal s’est fait remarquer par l’organisation des « Etats généraux du bien-être animal » en mai 2013 où divers intervenants anti-Islam ont exposé leurs vues. M. de Peretti est aussi chroniqueur pour les islamophobes de Riposte Laïque. Il a été élu régional du FN en Gironde jusqu’en 1998 avant de rejoindre le MNR de Bruno Megret. Aujourd’hui, il est coordinateur du Bloc Identitaire Aquitaine.
A StreetPress, il prétend que son association « apolitique » fédère 8.000 membres. Parmi leurs activités, dénoncer leurs voisins. De Peretti explique :

Citation:
« Quand nos membres voient un mouton rentrer dans un immeuble au moment de l’Aïd, ils nous le signalent. Et nous on prévient la police parce que c’est illégal. »

Il estime aussi que les merguez hallal servent à financer le terrorisme mondial :

Citation:
« Pour être certifié hallal, il faut payer une taxe. Les sommes sont importantes et redistribuées à des mosquées. Et ça se pourrait bien qu’ils alimentent aussi des groupes terroristes. »

Mais rassurez-vous, Alain de Peretti n’est pas islamophobe. Il se définit comme « islamo-critique ». Ouf !

  Pierre Cassen, co-fondateur de Riposte Laïque (à gauche) se fend la poire avec Alain de Peretti (à droite). / Crédits : Vigilance Hallal OPA sur des groupes qui ont du mal à se positionner
Pour la mobilisation du 17 janvier, Vigilance Halal espère réunir de « Jean-Luc Mélenchon à Marine Le Pen » :

Citation:
« J’appelle tous ceux qui se sentent concernés par le bien-être animal, comme les Verts, à nous rejoindre. Ces querelles de chapelles sont ridicules et elles doivent cesser. »

Alain de Peretti compte aussi sur les conséquences de la tuerie de Charlie Hebdo pour attirer de nouveaux visages « apolitiques »:

Citation:
« La mobilisation va être importante à cause des attentats. J’ai reçu beaucoup de mails de gens qui se disaient hésitants mais qui maintenant sont prêts à venir. »

Pour le moment, seuls des responsables locaux du FN feront le déplacement. La manifestation a été déposée en préfecture, confirme-t-on à Guéret.
Du côté des Verts, on assure qu’aucun militant n’ira manifester contre la ferme des 1.000 veaux aux côtés de Vigilance Halal. Mais Muriel Padavoni craint que « des militants sincères de la cause animale se fassent récupérer. » D’autant plus que certains ont du mal à se positionner. Joint par StreetPress, la Fondation Bardot (link is external) regrette le choix de sa fondatrice d’être aux côtés de « ceux qui dénoncent l’Islam ». « Mais en même temps, on soutient tous types d’actions qui vise à dénoncer l’exploitation animale », bafouille un porte-parole.
Pour damer le pion à l’extrême droite, le collectif (link is external) « Oui à l’Etourdissement Dans les Abattoirs » organise une autre manifestation le 31 janvier. Avec ses dreadlocks, sa fondatrice Aurore Lenoir, déjà fortement impliquée dans la ZAD de Guéret, est peu suspecte de connivence avec l’extrême droite. Mais cette végétarienne reconnait avoir un souci de positionnement :

Citation:
« Vigilance Halal brouille notre message et c’est un réel frein. A cause d’eux, les politiques ne veulent pas parler avec nous car ils croient que nous sommes aussi d’extrême droite. »

Pour sauver la mobilisation, elle espère réunir 3 fois plus de monde que les islamophobes. La Fondation Bardot y sera représentée par un de ses cadres Christophe Marie.
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: Ecologie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo