Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cyril Hanouna
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Sujets de société

Auteur Message
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 16:35 (2017)    Sujet du message: Cyril Hanouna Répondre en citant

Canular homophobe dans "TPMP" : Le CSA a reçu des centaines de signalements


Pendant plusieurs longues séquences, l'animateur s'est fait passer pour un homosexuel à la recherche de l'amour.
Hanouna en mode radio. Hier soir, l'animateur a diverti 1,02 million de téléspectateurs en prime time avec "TPMP Radio Baba", une nouvelle déclinaison en première partie de soirée de son talk show à succès. Et il a adopté les codes de la libre antenne, se livrant notamment à des canulars téléphoniques. Une séquence en particulier a retenu l'attention des téléspectateurs : pendant de longues minutes, avant et après minuit, l'animateur-producteur s'est fait passer pour Jean-José, un jeune homme de 26 ans bisexuel qui avait posté une annonce sur un site de rencontres bisexuelles.

Plusieurs hommes appellent tour à tour Cyril Hanouna, qui prend une voix efféminée pour se faire passer pour Jean-José, le jeune homme de l'annonce. L'animateur adopte alors une attitude, une gestuelle et une voix stéréotypées. Hanouna dialogue d'abord avec Antoine, à qui il demande de lui dire des mots doux. Les chroniqueurs rient discrètement en plateau, pour ne pas être entendus. Cyril Hanouna part dans un fou rire et coupe la conversation.

"Ca part toujours en cacahuète"
Il enchaîne avec un autre homme, tombé dans le panneau de la fausse annonce. Il s'appelle Daniel, demande à Jean-José s'il veut "frotter (son) sexe contre son sexe". Les chroniqueurs sont morts de rire, l'animateur raccroche. Plusieurs appels viennent interrompre cette séquence canular, avant que Cyril Hanouna ne réponde à nouveau à Matthieu, un candidat à son annonce, reprenant sa voix efféminée. Matthieu travaille dans le bâtiment et multiplie les jeux de mots à caractère sexuel, provoquant un nouveau fou rire de l'animateur, qui raccroche. Tous les chroniqueurs sont hilares, sauf Matthieu Delormeau, qui semble plus gêné.

"Ca part toujours en cacahuète", semble s'étonner Cyril Hanouna, qui a pourtant posté une annonce explicite sur un site gay... Et la séquence continue avec Jean, mais ce dernier reconnaît l'animateur, permettant à ce canular géant de terminer sur une note positive. Sauf que, quelques minutes plus tard, Cyril Hanouna en remet une dernière couche, juste avant la fin de l'émission, et prend en ligne Kevin. Il lui révèle ensuite la supercherie, et découvre que Kevin avait prévu de venir le lendemain - ce vendredi - pour assister à l'émission. puremedias.com vous propose de découvrir un des coups de fil de l'animateur.
Au lendemain de la journée mondiale de lutte contre l'homophobie
Sur Twitter, de nombreux téléspectateurs ont dénoncé cette séquence homophobe, venant d'un animateur particulièrement influent sur le public jeune, et le CSA a été interpellé à de nombreuses reprises. "Plusieurs centaines de téléspectateurs ont pour l'heure saisi le CSA via le formulaire de signalement en ligne", indique le compte Twitter de l'institution. Certains défendent l'animateur, rejetant l'accusation d'homophobie et évoquant une blague potache, ou une maladresse. Mais la séquence intervient dans un contexte particulier.
Cyril Hanouna assurait 24 heures plus tôt soutenir le Refuge pour la journée internationale de lutte contre l'homophobie, et saluait le combat de l'association. Le mercredi soir, France 2 proposait la fiction "Baisers cachés", consacrée à l'homophobie au lycée. Et à l'international, la situation en Tchétchénie inquiète. De nombreux homosexuels ont été enlevés et torturés dans des camps de concentration, et au moins trois sont morts.
Par ailleurs, difficile de plaider l'ignorance. Cyril Hanouna a déjà été alerté à plusieurs reprises sur les dérapages homophobes dans "Touche pas à mon poste". En décembre dernier, l'association des journalistes LGBT avait ainsi dénoncé l'homophobie ordinaire dans la quotidienne de Cyril Hanouna sur C8. Rien qu'en novembre, l'association avait dénombré 42 références à l'homosexualité, "souvent pour en rire de manière rabaissante".


https://www.change.org/p/csa-stop-à-l-homophobie-dans-touche-pas-à-mon-post…
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Mar 23 Mai - 16:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Marmhonie
Equipe de modération
Equipe de modération


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2017
Messages: 125
Localisation: San Francisco
Emploi: Retraité
Loisirs: Paléographie
Masculin
Point(s): 781
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 16:03 (2017)    Sujet du message: Cyril Hanouna Répondre en citant

Cyril Hanouna, le trou du c... de la TV française


_________________
Bible de Jérusalem (PDF) (73 Livres) & NT Osty & Catéchisme de St Pie X & Rituale romanum Pauli V(PDF)


Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 14:19 (2017)    Sujet du message: Cyril Hanouna Répondre en citant

 
Auteur : MesOpinions Créé le 23/05/2017
Souhaitez-vous la déprogrammation de TPMP sur C8 ?
Oui
Non
Ne se prononce pas


Le dérapage de trop ?

C'est devenu la séquence polémique de la semaine : l'animateur de Touche Pas à Mon Poste a appelé en direct des homosexuels qui avaient répondu à sa fausse annonce sur un site de rencontre dans l'objectif de les piéger et de faire rire l'audimat.
Moqueries et clichés à l'appui, son canular est loin d'avoir fait rire les téléspectateurs.
D'ailleurs, nombreux ont réagi vivement sur les réseaux sociaux à la séquence jugée comme une incitation à l’homophobie.
Cyril Hanouna, connu pour son côté taquin ne fait pas toujours fait l'unanimité.

Et vous, qu'en pensez-vous ? C8 devrait-il déprogrammer l'émission ?  

_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 12:12 (2017)    Sujet du message: Cyril Hanouna Répondre en citant

"TPMP" : départ-surprise d'Énora Malagré
La chroniqueuse a annoncé lundi sur Twitter qu'elle avait décidé de ne pas continuer l'aventure "TPMP". Elle emboîte le pas à Thierry Moreau. 6Médias
Modifié le 30/05/2017 à 06:21 - Publié le 29/05/2017 à 22:24 | Le Point.fr


Énora Malagré annonce son départ de l'émission "TPMP".  © Compte Twitter

C'est décidément une mauvaise passe pour l'animateur phare de C8. Après plusieurs jours de polémiques autour d'un canular jugé homophobe et le départ d'un chroniqueur historique de l'émission, Thierry Moreau, au début du mois, c'est désormais une autre personnalité phare de l'émission qui rend son tablier. Ce lundi, Énora Malagré a annoncé sur son compte Twitter qu'elle avait décidé de quitter TPMP après sept années aux côtés de Cyril Hanouna. Absente depuis plusieurs jours de l'émission, l'ex-présentatrice de Derrière le poste a rappelé que, depuis plusieurs mois, elle se posait des questions sur sa place au sein de l'émission. Une remise en question qu'elle avait d'ailleurs partagée en plateau avec ses désormais ex-collègues.
Très rapidement, Cyril Hanouna a réagi sur son compte Twitter, en indiquant qu'il évoquerait dès demain, dans son émission, le départ de la chroniqueuse.
La polémique de trop ? Énora Malagré était présente aux côtés de Cyril Hanouna depuis le lancement de TPMP sur France 4 il y a sept ans... Le timing de cette décision pose la question de l'impact de la récente polémique qui a frappé l'émission sur son choix de quitter l'émission. En effet, l'animateur est confronté depuis dix jours à une violente polémique autour d'un canular jugé homophobe diffusé en direct durant l'émission Radio Baba. Le CSA a reçu 25 000 signalements sur cette séquence et l'émission a depuis perdu la moitié de ses annonceurs, peu enclins à être associés à ce scandale médiatique. Depuis, Cyril Hanouna multiplie les interventions dans les médias pour tenter d'apaiser les esprits, mais peine pour l'instant à faire oublier ce dérapage. D'autant qu'il s'ajoute à de nombreuses polémiques liées à des séquences de l'émission déjà dénoncées par des associations. Ultime démarche pour tenter d'éteindre l'incendie, selon Le Figaro, Cyril Hanouna sera reçu mercredi après-midi par la secrétaire d'État à l'Égalité femmes-hommes, Marlène Schiappa, qui a souhaité le rencontrer et pour qui l'animateur « se doit d'avoir une parole impeccable et de ne pas attiser la haine »
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Cyril Hanouna

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Sujets de société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo