Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séparation de la France, il y a urgence!
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Sujets de société

Auteur Message
Neverime
Membres d'honneur


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 179
Localisation: Entre deux univers
Emploi: écrire quand c'est possible
Loisirs: faire le no life... (sortir parfois.)
Masculin
Point(s): 701
Moyenne de points: 3,92

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 16:28 (2017)    Sujet du message: Séparation de la France, il y a urgence! Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous.



Comme on le sait la situation est critique.


Pour cette raison je propose la chose suivante. Des gens agissent, forment des groupes, des réseaux apparaissent… ils ont leurs objectifs, leurs spécialités, leurs principes, des idées…


L'objectif serait de réunir ces réseaux, d'arriver à les interconnecter le plus rapidement possible.


Il y a la maison du citoyen avec Alexandre Jardin et je pense que c'est un mouvement important avec lequel agir en coopération.




Voici quelques idées.




Investir le plus rapidement possible une région, rassembler des ressources et des compétences afin de créer des villages puis une ou deux villes.


Ceux-ci devraient obéir à des normes précises pour : l'économie et l'efficacité énergétique tant en hiver qu'en été. Utilisation de matériaux le plus disponibles possibles et le plus efficaces sans qu'ils nécessitent des besoins importants sur le plan énergie/industrie/technicité (et donc être le plus facilement reproductibles avec le moins de moyens...)


Ils doivent êtres faits et pensés de manière à avoir de l'agriculture urbaine en méthodes de polycultures ou de permaculture, de l'aquaponnie et enfin des élevage d'animaux pas plus gros que des brebis ou des moutons pour la viande.


Les laitages végétaux doivent êtres les seuls laitages de ces lieux (lait de vache étant dangereux et ne pouvant alors servir que pour les fromages donc des troupeaux assez réduits suffiraient et ils pourraient ainsi vivre dans de bien meilleures conditions (donc un lait plus sain pour faire du fromage.)


La mise en place de moyens de production biologique n'utilisant ni panneaux solaires ni éolienne car les un sont polluants à produire et on ne sait pas les gérer une fois fichus, les autres sont, comme les premiers, intermittents niveau production d'énergie.


Protection des structures contre les IEM (cage de faraday (me corriger si je me trompe là-dessus.)


Production d'énergie avec : la biomasse, l'hydrogène (moteur à combustible mais il va falloir trouver un autre moyen de chauffer les chaudières (même principe que des locomotives pour entraîner des alternateurs.) Utilisation de micros organismes pour produire de l'hydrogène. (pour les moteurs à combustible mais il doit y avoir d'autres utilisations qu'on pourrait y envisager… je manque d'infos sur l'utilisation de l'hydrogène.) Utilisation de flux d'air chaud et froids dans diverses structures ou concepts pour générer de l'énergie. On peut imaginer de coupler ces technologies, de même que le moteur sterling peut servir avec les biomasses pour produire de l'énergie avec la chaleur dégagée. (le gaz quand à lui pourrait être utilisé dans le domaine courant ou pour des fournir de l'énergie à des installation collectives, à voir,)


Toilettes sèches et déchets organiques seraient une bonne source de biomasse, cela voudrait dire créer du papier sans produits chimiques et le recycler autant que possible afin d'avoir le moins besoin d'en produire, donc on réduit les coûts en énergie, en temps pour le fabriquer dans la mesure où on n'aurait moins de bois à utiliser.


Favoriser l'imprimerie laser afin de ne pas consommer d'ancre, ou chercher un moyen d'imprimer sans utiliser autre chose que des ressources courantes et peu onéreuses à se fournir, à créer.


Au début, mettre en place une monnaie locale par village et ville, si possible donc arriver rapidement à convertir des euros en celle-ci et créer des banques locales sans taux d'intérêt. La richesse produite doit être alors la source des la monnaie (avec aussi la circulation de la monnaie locale (autrement dit on créé un capteur monétaire qui convertit de la richesse destinée au néant en richesse solide et non volatile circulant en circuit fermé et générant de la richesse… (donc ça veut dire la possibilité de ne plus avoir de dette, du moins, de la payer sans être détruit.)


Concevoir des réserves médicales biologiques, former une médecine alternative donc faut être très pointu et très carré avec ça, ce qui veut dire traiter beaucoup d'informations et tout mettre en place dans les plus brefs délais (de même que réunir les informations concernant la santé humaine liée à l'alimentation et la biologie microbienne dans l'organisme humain.


Favoriser le fait de donner naissance aux enfants à domicile, chez soi, tout en ayant une possibilité d'intervenir très vite en cas de complications et donc d'opérer directement sur place (donc conception d'un véhicule adapté, véhicule comme les autres, consommant aucune ressource fossile.)


Création d'industrie locale pour générer du biocarburant à base de micros algues et autres combustibles (qu'on pourrait envisager de combiner suivant les cas.) (donc créer des moteurs les plus simples avec le moins d'électronique possible et que celle-ci soit le plus résistante.)


Mise en place d'élevage de plantes existant en France et capables de produire du caoutchouc (je ne sais plus les nom) afin dans un premier de subvenir aux besoin de ces zones.


Mise en place d'une milice volontaire et militarisée en partie (policier, militaires volontaires désirant donc venir dans ces régions afin de contribuer à la séparation du pays.)


Révision complète des programmes scolaires, récolter un maximum d'informations sur les solutions déjà présentes afin d'avoir la possibilité de mieux instruire les enfants et donc revoir leur éducation dès qu'ils sont bébés (tout en évitant drastiquement la théorie du genre.)


Refus des religions et rejet des comportements sectaires/communautaristes. (donc garder la religion pour soi mais tout ceci serait dans un premier temps.)


Créer un groupe inter-religieux dans le but de leur permettre de quitter leurs religions sans pour autant abandonner l'idée d'un être dépassant l'humain en tous points. Ce qui signifie tout simplement créer un système ouvert mais paradoxalement avec des bases impossibles à changer (donc quelque chose de flexibles mais avec une structure rigide en même temps. Ce ne serait pas une secte contrairement aux doctrines monothéistes et ça ne fonctionnerait pas de façon manichéenne.)


Ce groupe et ce système religieux aurait pour but de ne pas se normaliser à une quelconque doctrine de la franc maçonnerie ni aux droits de l'homme. Ce qui veut dire aussi qu'il est absolument nécessaire d'établir des devoirs et responsabilités humains individuelles et collectives qui ne devraient ni aller au détriment des gens individuellement, ni dans l’égoïsme et l'individualisme (sans chercher forcément un équilibre mais plutôt à être équitable, raisonnés, réfléchis.)


Création d'un nouveau programme d'histoire plus juste, plus équitable, prenant les faits avérés, donnant ainsi un travail de mémoire, expliquant les différentes périodes et contextes historiques…


Garder la mémoire de ce qu'était la France, ce qu'elle était vraiment la condition des masses et les avantages d'une noblesse puis d'une bourgeoisie corrompues.


Sur e moyen terme.


Revoir le fonctionnement du système interne au niveau des salaires et des cotisations. Beaucoup moins de charges pour les PME et les auto-entrepreneurs mais aussi des charges salariales diminuées, une couverture sociale pour tous (employeurs et employés.) Mise en place d'une cotisation destinée à financer le téléchargement plus sécurisé, rapide (ou moyennement rapide) en permettant de payer directement les artistes (bd et livres dans un premier temps avec les films, les séries et la musique dans un second temps.)


Sur le long terme.


Protection des données personnelles, mise en place d'une industrie électronique et informatique (donc aussi recherches destinées à produire des composants durables avec des matériaux autres que le silicium car celui-ci est coûteux, des recherches sont déjà en cours si je ne dis pas de bêtise.)


Offrir le meilleur cadre de vie et la meilleure qualité de vie possible pour les chercheurs, miser sur la MHD dans le domaine énergétique (et par extension dans le domaine aéro-spatial, militaire… et aussi préserver en mémoire un maximum d'êtres vivants, d'espèces vivantes (on peut désormais stocker les informations relatives au code génétique sous forme de données numériques puis reconstituer les ADN.)


Donc voilà… ça veut dire aussi recevoir des gens venant de divers horizons dont du monde islamique : apostats, athées, homosexuels… ainsi que des pays en occident. (mais ça veut dire des dispositifs de surveillance et une importante sécurité avec également des exigences et des conditions d'accueil importantes pour les immigrés qu'ils soient de l'ancienne France ou d'autres régions/pays.)


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Lun 15 Mai - 16:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur


En ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 8 235
Masculin
Point(s): 27 981
Moyenne de points: 3,40

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 16:49 (2017)    Sujet du message: Séparation de la France, il y a urgence! Répondre en citant

Alexandre Jardin serait d'accord avec ton programme ?
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Neverime
Membres d'honneur


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 179
Localisation: Entre deux univers
Emploi: écrire quand c'est possible
Loisirs: faire le no life... (sortir parfois.)
Masculin
Point(s): 701
Moyenne de points: 3,92

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 10:32 (2017)    Sujet du message: Séparation de la France, il y a urgence! Répondre en citant

Je ne sais pas, faudrait voir mais ce n'est pas pour tout de suite.

Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur


En ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 8 235
Masculin
Point(s): 27 981
Moyenne de points: 3,40

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 12:45 (2017)    Sujet du message: Séparation de la France, il y a urgence! Répondre en citant

Salut Neverime. Que pense Pascal Jardin de l'islam ?
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


En ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 8 235
Masculin
Point(s): 27 981
Moyenne de points: 3,40

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 14:47 (2017)    Sujet du message: Natacha Pologny Répondre en citant

 

_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


En ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 8 235
Masculin
Point(s): 27 981
Moyenne de points: 3,40

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 16:20 (2017)    Sujet du message: Séparation de la France, il y a urgence! Répondre en citant

Immigration, islam : les deux sujets oubliés

La Haute-Macronie lit-elle les sondages qui l’ennuient ? Sur l’immigration et l’islam, les chiffres alarmants se suivent et se ressemblent. Cette fois, c’est une enquête parue dans Le Monde de mardi qui fait apparaître que 65% des Français estiment qu’"il y a trop d’étrangers en France". 60% des sondés déclarent que, "aujourd’hui, on ne se sent plus chez soi comme avant". 61% des personnes interrogées jugent que "d’une manière générale, les immigrés ne font pas d’efforts pour s’intégrer en France". Concernant l’islam, 74% des Français partagent le sentiment que cette civilisation "cherche à imposer son mode de fonctionnement aux autres". 85% jugent l’intégrisme islamiste comme "un problème de plus en plus préoccupant". Enfin ils sont 46% à penser que, "même s’il ne s’agit pas là de son message principal, l’islam porte malgré tout en lui des germes de violence et d’intolérance". Mais il faut croire que ces truismes, qui valent généralement à ceux qui les rappellent d’être remisés dans la "fachosphère" par la maréchaussée médiatique, ont des allures de "fake-news" pour le président de la République et son Premier ministre. Alors que les tensions identitaires raidissent la France, Emmanuel Macron a préféré broder, lundi devant le Congrès réuni à Versailles, sur son "projet humaniste pour le monde", tandis qu’Edouard Philippe, mardi devant les députés, a stigmatisé "les autruches" qui nient le réchauffement climatique. En Haute-Macronie, les autruches sont reines.

Je reconnais à Macron d’avoir clairement parlé de "terrorisme islamiste" et d’avoir critiqué "le déni des réalités, ce refus de voir le réel en face". Mais ses imprécisions sur la pression migratoire en cours et son ode à "l’inclusion de tous", cette braderie de l’assimilation et de l’intégration, sont autant de non-réponses à l’immigration et à l’islam. Il faut dire que des décennies durant, la première a été présentée officiellement comme "une chance pour la France" et le second comme "une religion de paix et de tolérance". C’est d’ailleurs ce registre poussif que semble poursuivre Philippe. Sur le "défi migratoire", son obscurité est celle du chef de l’Etat. Sur l’islam, le mot n’est pas même prononcé, ce qui en dit beaucoup sur la capacité du premier ministre à garder la tête dans le sable. S’il a bien décrit le "fossé" entre la France des métropoles mondialisées et la France périphérique, il n’a rien dit de la contre-société qui s’islamise et s’éloigne de la communauté nationale. Philippe s’est gardé de faire comprendre que son plaidoyer pour la laïcité s’adressait à cette civilisation nouvelle. Cette laïcité, il a dit vouloir la faire "respecter sans outrances" mais de manière "déterminée". Cette notion d’outrance est d’abord l’argument de l’islam politique, qui n’accepte aucune contrainte de la République. Il se confirme que la Haute-Macronie ne sera pas un obstacle à l’immigration ni à l’islam politique.

Je participerai, jeudi, à Débat d’Expert, sur Sud-Radio (18h-19h)

Figaro Blog - Ivan Rioufol

Le Monde

RT
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Neverime
Membres d'honneur


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 179
Localisation: Entre deux univers
Emploi: écrire quand c'est possible
Loisirs: faire le no life... (sortir parfois.)
Masculin
Point(s): 701
Moyenne de points: 3,92

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 16:16 (2017)    Sujet du message: Séparation de la France, il y a urgence! Répondre en citant

J'avais vu l'interview, très intéressant mais je ne suis pas d'accord avec elle sur un point: on ne peut pas tout tolérer et tout laisser passer.

Quand un système, des "valeurs" des principes, sont toxiques, néfastes, nauséabonds, n'ont eu que des résultats beaucoup plus négatifs que positifs, il est clair que nous n'avons pas à les tolérer ni à discuter de "si c'est bien ou pas" de "si on peut accepter ou non" si on peut le défendre ou non.

Quand c'est mauvais ça reste mauvais, et faut pour ça se baser sur des faits, pas sur des interprétations. Smile


Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur


En ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 8 235
Masculin
Point(s): 27 981
Moyenne de points: 3,40

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 13:08 (2017)    Sujet du message: Séparation de la France, il y a urgence! Répondre en citant

Neverime a écrit:
J'avais vu l'interview, très intéressant mais je ne suis pas d'accord avec elle sur un point: on ne peut pas tout tolérer et tout laisser passer.

Quand un système, des "valeurs" des principes, sont toxiques, néfastes, nauséabonds, n'ont eu que des résultats beaucoup plus négatifs que positifs, il est clair que nous n'avons pas à les tolérer ni à discuter de "si c'est bien ou pas" de "si on peut accepter ou non" si on peut le défendre ou non.

Quand c'est mauvais ça reste mauvais, et faut pour ça se baser sur des faits, pas sur des interprétations. Smile
Je suis d'accord. L'islam quel qu'il soit n'a pas sa place en terre civilisée

Islam de France : «La montagne a accouché d'une souris»


 










Un an exactement après la relance du projet d'islam de France, trois sénateurs déplorent l'absence de toute «avancée sérieuse» en matière de contrôle des financements, de taxation des produits halal et de formation des imams.
Un an, jour pour jour, après la relance du projet d'«islam de France», trois sénateurs membres de la mission d'information sur l'organisation de l'islam en France tirent la sonnette d'alarme. «Aucune avancée sérieuse» n'a été observée depuis que Bernard Cazeneuve, alors ministre de l'Intérieur, a annoncé lors d'une «journée de consultation sur l'islam de France», le 29 août 2016, le lancement d'une Fondation de l'islam de France, laïque, à vocation culturelle, confiée à Jean-Pierre Chevènement, et d'une association cultuelle chargée du financement, notamment de la formation des imams. «La montagne a accouché d'une souris», déplorent dans une tribune envoyée à l'AFP, que Le Figaro s'est procurée, les sénateurs Corinne Féret (PS), Nathalie Goulet (UDI) et André Reichardt (LR) qui ont rendu en juillet dernier les conclusions de leur rapport d'information.
» Lire aussi - Jean-Pierre Chevènement: mon plan pour construire l'islam de France 
En un an, les mesures prises se comptent sur les doigts de la main. «C'est juste épouvantable!», s'exclame André Reichardt, contacté par Le Figaro. La Fondation de l'islam de France a accordé en avril une subvention aux scouts musulmans et a annoncé de prochains partenariats avec une association proposant des cours de français aux migrants et aux imams. En octobre prochain entre en vigueur un décret instituant à l'égard des aumôniers militaires, hospitaliers et pénitentiaires l'obligation d'être diplômé d'une formation agréée comprenant un enseignement relatif aux grandes valeurs de la République. En dehors de ces trois mesures, «tout le reste est en rade», explique le sénateur.
L'urgence du contrôle des financements, notamment étrangers
Reprenant les conclusions de la mission d'information, André Reichardt estime que l'existence de deux entités distinctes - l'une culturelle, l'autre cultuelle - rend l'entreprise hasardeuse. «Nous aurions dû plutôt relancer la Fondation des œuvres de l'islam de France créée en 2005. Aujourd'hui, l'association cultuelle, chargée des financements, n'est pas encore sortie des fonts baptismaux. Quant à la Fondation de l'islam de France, à vocation culturelle, elle ne dispose d'aucun moyen et ses objectifs ne sont pas suffisamment définis», explique le sénateur.
Trois grands chantiers, imbriqués, sont au point mort, regrettent les trois élus dans leur tribune. Le premier concerne les financements de l'islam de France, qui devraient être centralisés au niveau de l'association cultuelle. «Cela concerne notamment les financements étrangers», explique André Reichardt, qui rappelle que, lors des auditions de la mission d'information, les représentants des États concernés, comme le Maroc, l'Algérie, la Turquie ou l'Arabie saoudite, avaient donné leur accord à ce que leurs financements transitent par une telle association. «Elle pourrait également avoir un droit de regard sur les financements locaux qui, souvent, par des divers accommodements, financent des dépenses cultuelles, alors que la loi de 1905 l'interdit», ajoute l'élu.
Formation des imams: «Il faut réformer la loi de 1905»
En matière de formation des imams, les avancées sont là encore anecdotiques. «Les attaques terroristes perpétrées en France depuis 2015 et l'implication, au premier plan, d'un imam dans les attentats de Catalogne doivent conduire les politiques publiques à œuvrer dans le sens d'une meilleure intégration (...) du culte musulman dans la société, par le biais d'une formation académique des cadres religieux», écrivent les trois sénateurs. «Il faut des formations théologiques pour les imams car n'importe quel fidèle peut aujourd'hui devenir imam dès lors qu'il est désigné par sa communauté. Quant aux 300 imams qualifiés, ils le sont à l'étranger», précise André Reichardt. «On a rencontré à l'Institut Mohammed VI à Rabat des personnes qui n'avaient jamais rencontré un juif de leur vie. Ils ne connaissent pas le contexte français. C'est pourtant éminemment important. Peut-on aujourd'hui parler du génocide arménien à un imam formé en Turquie?», lance le sénateur.
Selon André Reichardt, il est urgent que les universités publiques et non des instituts privés proposent des formations en théologie: «Il faut organiser de telles formations à l'Université de Strasbourg puisque le régime concordataire en Alsace-Moselle [qui n'a pas été abrogé par la loi de séparation des Églises et de l'État en 1905] le permet». Et d'ajouter: «Je souhaite par ailleurs déposer une proposition de loi pour réformer la loi de 1905 de sorte à inscrire dans la loi l'obligation d'une qualification professionnelle pour les ministres du culte. Il n'est pas nécessaire que celle-ci soit accordée par l'État, les religions peuvent l'organiser elles-mêmes, à l'image de ce que font déjà les catholiques, les protestants ou les juifs.»
«Aucun véritable accord sur la taxe halal n'a vu le jour»
La troisième priorité concerne la mise en place d'une contribution «volontaire et négociée» de la filière halal. Mais «aucun véritable accord sur la taxe halal n'a vu encore le jour», écrivent Corinne Feret, Nathalie Goulet et André Reichardt dans leur tribune. Un premier pas avait pourtant été franchi en mars 2016 avec l'adoption de la charte halal par le CFCM, définissant le «caractère halal des produits carnés ainsi que les règles d'hygiène et de sécurité lors des abattages». «Les recettes fiscales générées pourraient être réparties entre différents projets de formation et de création de mosquées, afin d'assurer une parfaite transparence», notent les trois sénateurs.
Selon ces parlementaires, «il faut absolument donner aux communautés musulmanes les moyens de ne plus être les otages des terroristes qui dévoient l'islam» et qui ont commis en France des attaques djihadistes ayant fait 239 morts depuis janvier 2015. Pour les trois sénateurs, la fermeture administrative des lieux de culte «est une réponse insuffisante à la surenchère radicale», alors qu'environ 17.400 personnes sont recensées dans le FSPRT, le fichier des signalements pour la prévention et la radicalisation, créé en 2015. Il est «de la responsabilité politique et sociale du président de la République et du gouvernement de relancer de façon la plus urgente les avancées du précédent gouvernement et le travail proposé par notre mission sénatoriale, dont le travail a été unanimement salué», concluent les élus.
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Neverime
Membres d'honneur


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 179
Localisation: Entre deux univers
Emploi: écrire quand c'est possible
Loisirs: faire le no life... (sortir parfois.)
Masculin
Point(s): 701
Moyenne de points: 3,92

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 18:02 (2017)    Sujet du message: Séparation de la France, il y a urgence! Répondre en citant

Salut, sur youtube tu connais issa hamad? un daesh pur jus.

Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur


En ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 8 235
Masculin
Point(s): 27 981
Moyenne de points: 3,40

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 16:17 (2017)    Sujet du message: Séparation de la France, il y a urgence! Répondre en citant

Désormais on peut acheter des bouteilles d'urine de chameau à boire en France
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


En ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 8 235
Masculin
Point(s): 27 981
Moyenne de points: 3,40

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 16:15 (2017)    Sujet du message: Séparation de la France, il y a urgence! Répondre en citant

La famille du tueur de Marseille ne peut croire à une radicalisation religieuse

"Radicalisation" est le terme généralement employé dans la rhétorique ambiante pour noyer le problème et marginaliser l'acte dans une hypocrisie latente. Ce que le titre de l'article (pour une fois) évite. Le tueur était un musulman lambda.

Il faudrait que les responsables musulmans  prennent leur responsabilité et leur courage à deux mains en prenant publiquement la parole pour responsabiliser chaque fidèle.

Je suppose  Smile  que l'islam ne se limite pas à une lame tranchante et à du sang.
==================================================
Comme le disait feue Anne-Marie Delcambre, il y a des musulmans modérés mais il n y a pas d'islam modéré.

Cet islam a pour colonne vertébrale le Saint Coran, la Parole d'Allah.

Il y a des versets qui légitiment totalement le terrorisme dont le fameux
koutiba aleykoum Al Kîtal

Est il possible de censurer le Saint Coran, ce livre qui tue ? Non

Donc il ne faut pas se plaindre des assassinats qui continueront.
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


En ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 8 235
Masculin
Point(s): 27 981
Moyenne de points: 3,40

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 12:17 (2017)    Sujet du message: Séparation de la France, il y a urgence! Répondre en citant


Sur l'attentat islamique de Marseille

 

_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: Séparation de la France, il y a urgence!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Sujets de société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo