Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Athée, ça craint?

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Auteur Message
Florian

Point(s): 15
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 11:31 (2017)    Sujet du message: Athée, ça craint? Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant le nom d'un Tunisien ou Algérien qui aurait dit:"Un islamiste, c'est un musulman pressé..."Drôle de découverte que ce lieu de discussion!

Je suis Français de souche, avec une once de rital.

Je suis surtout athée.

J'ai toujours pensé que les dieux avaient été créés par des petits malins pour diriger les masses populaires.

En gros, il se sont pointés devant la foules en disant un truc du genre: "Ecoutez-moi tous! Les malheurs qui vous écrasent sont le fait d'une entité supérieure appelée dieu-allah-yavé-vishnou-legrandmamagouchi-rayer-les-mentions-inutiles! Mais obéissez-moi en toute chose et c'est à lui que vous obéirez car j'ai son oreille et je suis sa voix" etc...

Ça a marché avec les chrétiens pour les croisades et on voit ce qui se passe aujourd'hui avec l'Islam. Je ne me prononce pas sur les autres, n'ayant pas de connaissances suffisantes en la matière. Mais je ne serais pas étonné de trouver quelques cadavres dans les placards si je cherchais...

Je n'empêche personne de vivre ses croyances, tant que le respect d'autrui est réel.

Je vomis surtout le prosélytisme de tout poil, comme ces patrouilles de "police religieuse de la morale" qui commencent à apparaître en Allemagne et en Suède. A quand chez nous?

Je me suis surtout décidé à m'inscrire pour avoir un point de vue venant d'ex-musulmans qui ont "baigné" dedans avant d'ouvrir les yeux.

Je lis beaucoup, je poste peu, je réponds parfois ou ajoute mon grain de sel si besoin.

En espérant vous lire de temps en temps quand je peux(grosse charge familiale).

Bonne journée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 11:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Livna
Membres d'honneur

Emploi: Housewive
Loisirs: Equitation
Féminin
Point(s): 260
Moyenne de points: 8,67

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 14:05 (2017)    Sujet du message: Re: Athée, ça craint? Répondre en citant

Florian a écrit:
Bonjour à tous.

Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant le nom d'un Tunisien ou Algérien qui aurait dit:"Un islamiste, c'est un musulman pressé..."Drôle de découverte que ce lieu de discussion!

Je suis Français de souche, avec une once de rital.

Je suis surtout athée.

J'ai toujours pensé que les dieux avaient été créés par des petits malins pour diriger les masses populaires.

En gros, il se sont pointés devant la foules en disant un truc du genre: "Ecoutez-moi tous! Les malheurs qui vous écrasent sont le fait d'une entité supérieure appelé dieu-allah-yavé-vishnou-legrandmamagouchi-rayer-les-mentions-inutiles! Mais obéissez-moi en toute chose et c'est à lui que vous obéirez car j'ai son oreille et je suis sa voix" etc...

Ça a marché avec les chrétiens pour les croisades et on voit ce qui se passe aujourd'hui avec l'Islam. Je ne me prononce pas sur les autres, n'ayant pas de connaissances suffisantes en la matière. Mais je ne serais pas étonné de trouver quelques cadavres dans les placards si je cherchais...

Je n'empêche personne de vivre ses croyances, tant que le respect d'autrui est respecté.

Je vomis surtout le prosélytisme de tout poil, comme ces patrouilles de "police religieuse de la morale" qui commencent à apparaître en Allemagne et en Suède. A quand chez nous?

Je me suis surtout décidé à m'inscrire pour avoir un point de vue venant d'ex-musulmans qui ont "baigné" dedans avant d'ouvrir les yeux.

Je lis beaucoup, je poste peu, je réponds parfois ou ajoute mon grain de sel si besoin.

En espérant vous lire de temps en temps quand je peux(grosse charge familiale).

Bonne journée à tous.

Bonjour Florian,
C'est sympa de nous rejoindre.
Moi, je suis tout d'accord avec toi. Tu as très bien résumé les choses...!  :laughing)
Nous avons aussi une "filiale" de ce forum sur Facebook sous le même nom.
Tu peux nous y rejoindre.
Ici on parle de beaucoup de choses, mais le coeur du problème reste l'apostasie musulmane.
A bientôt.

Marmhonie
Equipe de modération
Equipe de modération

Emploi: Retraité
Loisirs: Paléographie
Masculin
Point(s): 793
Moyenne de points: 6,15

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 20:42 (2017)    Sujet du message: Athée, ça craint? Répondre en citant

Que chacune et chacun soit LIBRE de penser, aimer, croire ou pas.
C'est fondamental.

Athée, agnostique, philosophe, tout le monde, tout être humain a sa place en humanité.
Ici, nous jardinons ainsi.
Liberté, liberté chérie !

yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 038
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 10:33 (2017)    Sujet du message: Athée, ça craint? Répondre en citant

:bonjour:

Florian

:salam

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 038
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 14:38 (2017)    Sujet du message: Athée, ça craint? Répondre en citant

Marrez vous avec chaque alphabet du mots islam
😂
😂
😂
I
➡ Intolérance .
S
➡ Soumission.
L
➡ Lapidation .
A
➡ Agression .
M
➡ Mensonge. 

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Marmhonie
Equipe de modération
Equipe de modération

Emploi: Retraité
Loisirs: Paléographie
Masculin
Point(s): 793
Moyenne de points: 6,15

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 19:16 (2017)    Sujet du message: Athée, ça craint? Répondre en citant

yacoub a écrit:
Marrez vous avec chaque alphabet du mots islam
😂
😂
😂
I
➡ Intolérance .
S
➡ Soumission.
L
➡ Lapidation .
A
➡ Agression .
M
➡ Mensonge. 

C'est bien cela.
À la place de Soumission, je mettrai Secte, car dans l'Islam, vous trouverez de tout, sauf la sortie !

Toi aussi qui régresse, sache qu'à tout moment, tu décides de ta vie
N'attends pas de toucher le fond pour remonter, quand on a atteint le fond, on remonte rarement, et encore moins intact.

Laïcité, c'est ça qui veut vraiment dire respect !
La laïcité est une invention de Condorcet pour mettre fin, fin du 19e siècle, à une guerre civile en France.
Et ce modèle est universel. Chacun ses croyances, ou pas, du moment qu'il n'ennuie pas les aitres avec ses vérités.

Si c'est une religion, tu peux, sans te justifier, en sortir du jou au lendemain, en gardant tes amis tels quels
Si c'est une secte, on tuera les apostats, on les fuira, on les combattra, bref on agira comme dans toute secte.

Des prisons mentales.
Dans toute secte, on retrouve ces points communs :
- le sexe
- le fanatisme
- le droit de tuer son prochain parce qu'il est différent
- le suicide kamikaze.
- l'argent sale de la corruption politique.

C'était une secte évangélique.

C'est une secte, et issue du judaïsme ébionite.

Il vaut mieux savoir que se faire avoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: Athée, ça craint?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation