Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet de vidéos sur youtube...

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> En vrac

Auteur Message
Neverime
Membres d'honneur

Emploi: écrire quand c'est possible
Loisirs: faire le no life... (sortir parfois.)
Masculin
Point(s): 660
Moyenne de points: 4,07

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 18:49 (2017)    Sujet du message: Projet de vidéos sur youtube... Répondre en citant

Bonsoir à vous.

J'ai commencé des brouillons niveau vidéos, si ça vous intéresse je peux vous en envoyer par mail?

Ça parle de moi dans une fiction et dans des pays fictifs (dont le Maghreb car ces régions ne seraient pas régies par l'islam mais athée, sans consumérisme, sans l'usure, sans malbouffe...)

Des questions se posent dont: est-ce qu'à leurs frontière ça ferait comme à gaza mais depuis des siècles?

Comment l'occident les verrait ou les gens on occident (différents groupes etc?)

En gros je serais allez vivre là-bas depuis quelques années.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 18:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 15:49 (2017)    Sujet du message: Projet de vidéos sur youtube... Répondre en citant

Je trouve ça intéressant et tu peux mettre ta vidéo sur ce forum. Sans problèmes.

Ici, il n y a ni censure ni bannissements ni contingentements.

Ce forum est pour la totale liberté d’expression.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Neverime
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 20:14 (2017)    Sujet du message: Projet de vidéos sur youtube... Répondre en citant

Pas de soucis, je ne sais pas si tu as pu prendre les quelques vidéos que je t'ai envoyé? Faudra tout t'envoyer en deux ou trois fois pour être sûr que tout est ok. (si tu veux.)

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 15:43 (2017)    Sujet du message: Projet de vidéos sur youtube... Répondre en citant

Je suis à ta disposition pour les vidéos

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Neverime
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 13:20 (2017)    Sujet du message: Projet de vidéos sur youtube... Répondre en citant

Merci beaucoup.

Je ne sais pas s'il est possible de mettre la vidéo en ligne mais en privé?

Comme ça je peux vous faire passer le lien.

Je vais tout t'envoyer en plusieurs fois, faut garder à l'esprit que c'est une fiction.

Je vais aussi envoyer des cartes montrant des frontières des pays fictifs.

Mon facebook: "séro déstuo" si vous voulez.

Cartes, j'ai mis les frontières fictives de ces pays fictifs en couleur, je les ai tracés de façon un peu approximative.

Maghreb: 1200 ans environ, Afrique au sud: 5600 ans environ. (Maghreb vitalisé, nettement plus verdoyant ça se verrait clairement et nettement depuis l'espace.) (à coté vu qu'y l'islam, rien n'a bougé.)

Les plus anciens: 8000-8100 ans vers l'est de l'europe. (seules nations stables et où homosexuels, athées ou indécis et autres ont pu fuir durant nombre de siècles (persécutés par des chrétiens, christianisme oblige.)

Partie "française" agrandie sur le côté atlantique (2300-2400 ans) (revendiqué par les fachos royalistes (en gros les athées n'ont aucune légitimité à exister et n'ont donc leur place nulle part sur Terre ou dans l'univers, en gros ils les pays qu'ils auraient construit durant des siècles, des millénaires, n'existeraient pas, ne vaudraient rien, seraient propriété des chrétiens (ou des musulmans ou des juifs si on transpose...) (ou des usuriers bien entendu... Smile )

Partie amériques (3500-3300 ans (nord 3500 et sud 3300 ans (les tribus natives (américains "de souche" s'y seraient de plus en plus réfugiées avec l'invasion des "chrétiens civilisés." (avec un territoire à eux mais pas marqué ici (amalgamé et avec aussi ses frontières en même temps (en gros frontière valables pour les autres mais complètement ouvertes pour les gens vivant au sain de ce territoire avec leur allié.)

Partie Océanie: 4600-4700 ans (plus verdoyantes car ils auraient, comme au Maghreb, vitalisé ces régions.)

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 16:11 (2017)    Sujet du message: Projet de vidéos sur youtube... Répondre en citant

Salut Neverime, tu peux m'envoyer ta vidéo mais il m'est impossible de la mettre privé.

Neverime
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 16:19 (2017)    Sujet du message: Projet de vidéos sur youtube... Répondre en citant

Bonjour, je t'ai envoyé une vidéo normalement, n'hésites pas à me dire ici ou par mp ce que tu en penses etc... c'est un brouillon et il faudrait en refaire une ou deux autres.  :smile)

Je cafouille/bafouille beaucoup d'ailleurs...

On verra bien, tu me diras.

Si tu veux me contacter sur facebook aucun soucis, n'hésites pas. :smile)

Séro déstuo (image de deux femmes animalisée sur mon profil lol)

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 13:05 (2017)    Sujet du message: Projet de vidéos sur youtube... Répondre en citant

Salut Neverime, envoie moi par MP l'adresse de ton mur Facebook

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Projet de vidéos sur youtube...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation