Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui était le premier Musulman?
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Religion: Islam

Auteur Message
Jésusmessie

Masculin
Point(s): 517
Moyenne de points: 5,12

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 18:01 (2014)    Sujet du message: Qui était le premier Musulman? Répondre en citant

Le Coran lui même est très flou à ce sujet, pour ne pas dire contradictoire....

Mahomet ???

6.14. Dis : "Devais-je prendre pour allié autre qu'Allah, le Créateur des cieux et de la terre? C'est Lui qui nourrit et personne ne Le nourrit. Dis : "On m'a commandé d'être le premier à me soumettre". Et ne sois jamais du nombre des associateurs.
6.163. A Lui nul associé! Et voilà ce qu'il m'a été ordonné, et je suis le premier à me soumettre."

Moïse ???

7:143 Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

Certains Egyptiens ???

26:51 (26.49.Pharaon dit ....) Nous convoitons que notre Seigneur nous pardonne nos fautes pour avoir été les premiers à croire".

Abraham ???

2:127 Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison : "Ô notre Seigneur, accepte ceci de notre part! Car c'est Toi l'Audient, l'Omniscient. 128. Notre Seigneur! Fais de nous Tes Soumis, et de notre descendance une communauté soumise à Toi.

Ou Adam ???

2:37 Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles et Allah agréa son repentir car c'est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 18:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 18:26 (2014)    Sujet du message: Qui était le premier Musulman? Répondre en citant

Comme leur égo est surdimentionné, tout ce qui est sur terre est musulman et donc appartient à allah. Par extension, j'ai croisé des muslims qui s'interrogeaient à savoir est ce que la pierre pense et prie ? Il fallu que je leur explique la différence entre une nature morte et une nature vivante... Mais ça à un sens dans leur religion, si tout es à allah, les nature mortes comme les cailloux sont direct relié a allah, d'ou la question fondamentale "ont-ils conscience de prier"... D’où ma remarque pour leur signifier que la question posée n'avait ni queue ni tête... Tu vois à quel point cette secte pousse les gens ? A devenir des crétins finis. Le premier musulman pour répondre plus directement c'est adam puisque c'est le premier homme et puisque tout est musulman. Ils n'arrivent pas à capter que c'est un jugement d'autorité et non un argument. Dans leur tête malade, chaque individu est musulman qu'il le veuille ou non. Impossible de leur faire rentrer dans la tête autre chose que ça. Borné de chez borné... C'est un psy qui leur faut.
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"

Jésusmessie

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 09:24 (2014)    Sujet du message: Qui était le premier Musulman? Répondre en citant

Tu penses que c'est de l'égo? Moi je pense plutôt que cela fait partie de leur foi, c'est Mahomet qui était orgueilleux, ça oui c'est sur...

Al Imâm Muslim Ibn Al Hajjâj An Naysâbûrî (qu'Allâh lui fasse miséricorde) rapporta d'après Sayyidunâ Anas Ibn Mâlik  

(qu'Allâh l'agrée) que le Messager d'Allâh (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) a dit :  

« Je serai le premier qui frappera à la porte du Paradis. » 

Et toujours d'après Sayyidunâ Anas Ibn Mâlik (qu'Allâh l'agrée), Al Imâm Muslim Ibn AlHajjâj (qu'Allâh lui fasse miséricorde)  

rapporta que le Messager d'Allâh (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) a dit : « Lors du jour de la résurrection,  

j'arriverai devant la porte du Paradis et je demande que l'on m'ouvre. Le gardien dira : « Qui es-tu ? » 

Je répondrai : « Je suis Muhammad. ». Il dira alors : « Il m'a été ordonné de n'ouvrir pour personne avant toi. ». » 

Tu sais, je ne pense pas qu'en traitant nos amis musulmans de crétins on les fera avancer vers la lumière du Christ. 

On es tous crétin, dans quelque domaine que ce soit... 

Pour le premier musulmam, Allah lui même ne le sait pas puisqu'il se contredit dans sa parole (sic)... 

Kamel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 09:30 (2014)    Sujet du message: Qui était le premier Musulman? Répondre en citant

Disons que pour être plus explicite, c'est l'islam qui leur imprime dans le crâne qu'ils sont la fin de la révélation et que tout passe et finit par eux. Mahomet étant d'après eux l'ultime et parfaite révélation, il n'est pas difficile de penser que les adeptes de cette "ultime révélation" aient un égo surdimensionné. Ils sont formatés dès l'enfance à devenir de bon muslim, imprimant leur cerveau de haram et de halal. On s'en tape de ce qu'ils pensent individuellement, ils n'ont qu'une seule trouille c'est de déplaire à allah et de faire un geste ou dire un mot qui leur vaudraient l'enfer... donc de ne pas aller au paradis avec les houris. Cette religion les rends complètement hermétiques (en théorie) à toute idée d'évolution. Ils sont orgueilleux parce qu'on leur a appris à l'être. S'ils n'avaient pas eu ce conditionnement, ils seraient comme tous les autres, devenus peut être de chic types.
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.

Jésusmessie

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 09:52 (2014)    Sujet du message: Qui était le premier Musulman? Répondre en citant

J'ai bien compris, et je te rejoins quelque part car réflexion faite, oui certains sont égoïstes.
Mais comme je te le disais, je ne pense pas qu'en les traitants de crétin on dénoueras le noeud.

Kamel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 10:00 (2014)    Sujet du message: Qui était le premier Musulman? Répondre en citant

mouvement d'humeur inutile je te l'accorde volontiers.

Le fond du problème ce n'est pas eux... C'est leur religion qui les poussent à devenir des dangers pour la planète. Eux, en sont les premières victimes.

Le cas du terrorisme islamique en est la preuve. Les première victimes sont les musulmans eux mêmes.

Mais bon, parfois leur botter le cul, ça les fait peut être réfléchir un peu plus. Certains n'arrivent à comprendre qu'à coup de trique, c'est ainsi.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 020
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 10:07 (2014)    Sujet du message: Qui était le premier Musulman? Répondre en citant

Le premier musulman était Mahomet puis Adam est le deuxième.

En effet Mahomet a dit qu'il a été créé bien avant Adam.

Dès qu'Allah a voulu le monde, il a commencé par Mahomet.

C'est un hadith rapporté par Al Thirmidi.

Pour Mahomet, la première des religions est l'islam et tout le monde nait musulman
même Amada Laughing

Elle n'est devenue athée qu'à cause de ses parents qui lui enseigné al kufr, la mécréance.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Jésusmessie

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 19:14 (2014)    Sujet du message: Qui était le premier Musulman? Répondre en citant

yacoub a écrit:
Le premier musulman était Mahomet puis Adam est le deuxième.

Comment Adam pourrait être le deuxième alors qu'il est née des milliers d'années avant?

Jésusmessie

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 19:21 (2014)    Sujet du message: Qui était le premier Musulman? Répondre en citant

Joanni a écrit:
Certains n'arrivent à comprendre qu'à coup de trique, c'est ainsi.

Tu a des exemples?

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 11:49 (2014)    Sujet du message: Qui était le premier Musulman? Répondre en citant

C'est ce que dit Mahomet dans un Noble Hadith rapporté par Al Thirmidi qu'Allah accepte toutes ses oeuvres
et lui réserve un lot des plus belles houris.

Des gens vinrent un jour demander au Prophète:
"Quand as-tu assumé ta charge de prophète?
-Alors qu'Adam était encore entre l'esprit et le corps".répondit-il.
D'après Ibn 'Abba:
"Je [Mahomet] suis le premier des hommes
dans la création et le dernier dans la mission [prophétique]. J'étais le
serviteur de Dieu et le sceau des envoyés alors qu'Adam était encore dans son
argile.[...]. Lorsque Dieu créa Adam, je fus transféré à sa descendance et je
descendis sur terre. Puis j'appartins à la descendance de Noé et je fus placé
dans l'Arche. Je ne cessai de passer dans les matrices les plus pures jusqu'à ce
ce que je vienne au monde engendré par mes deux
parents".

Tirmidhi, LA SOMME AUTHENTIQUE

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

BINJILC

Emploi: Missionnaire et Pasteur
Loisirs: lecture, sport, films, science, documentaires
Masculin
Point(s): 507
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 14:03 (2014)    Sujet du message: Qui était le premier Musulman? Répondre en citant

Bigre alors Mohammed est donc bouddhiste Mr. Green

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 10:16 (2014)    Sujet du message: Qui était le premier Musulman? Répondre en citant

BINJILC a écrit:

Bigre alors Mohammed est donc bouddhiste Mr. Green

Il y a deux sectes issues de l'islam qui croient en la métempsychose:

la secte Druze qui croit que Allah s'est incarné dans le calife fou Al Hakim.

Dans cette secte, on nait Druze, on ne le devient pas.

A la mort du Druze, son âme va migrer vers un autre corps.

Le pire pour un druze est de se réincarner en sunnite.

Le Druze méprise profondément Mahomet qu'il appelle le veau.

La secte Alaouite ou Noussaïri croit aussi à la migration des âmes à la mort mais
elle, elle déifie Ali. Ali c'est Allah, Mahomet et Salman Al Farisi sont ses prophètes.

Cette secte croit que à la mort l'âme peut migrer vers un autre humain comme vers un animal ou même une étoile.

Jésusmessie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 12:37 (2014)    Sujet du message: Qui était le premier Musulman? Répondre en citant

Il a juste pompé sur Jésus qui a déclaré: "Avant qu'Abraham fût, je suis."

Satan ne fait que singer, c'est connue...
Pauvre Mahomet, j'espère qu'il s'est repenti avant de mourir. Neutral

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 15:36 (2014)    Sujet du message: Qui était le premier Musulman? Répondre en citant

Jésusmessie a écrit:

Il a juste pompé sur Jésus qui a déclaré: "Avant qu'Abraham fût, je suis."

Satan ne fait que singer, c'est connue...
Pauvre Mahomet, j'espère qu'il s'est repenti avant de mourir. Neutral

Laughing

Mahomet est un dieu et reste un dieu pour un milliard 600 millions d'êtres humains.

Grâce à lui, la barbarie avance de mieux en mieux.

La Civilisation recule.

Et c'est le juste qui est mis au rang des assassins.

Même le Grand Islamologue,

franco-algérien, Malek Chebel, te le dira.

Evil or Very Mad

Je vais prendre le masque de Chebel pour familiariser les utilisateurs.

Jésusmessie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:24 (2014)    Sujet du message: Qui était le premier Musulman? Répondre en citant

Pas faux tout ça   Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: Qui était le premier Musulman?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Religion: Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation