Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mentir est permis en Islam
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Religion: Islam

Auteur Message
Marmhonie
Equipe de modération
Equipe de modération


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2017
Messages: 129
Localisation: San Francisco
Emploi: Retraité
Loisirs: Paléographie
Masculin
Point(s): 793
Moyenne de points: 6,15

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:20 (2017)    Sujet du message: Mentir est permis en Islam Répondre en citant

Les rumeurs et légendes urbaines islamiques


Aujourd'hui ce serait le producteur du film "Fitna" qui se serait convertit à l'Islam
C'est totalement faux, pas plus que Voltaire ou Napoléon ne se sont converis à l'Islam.

"Fitna" est un film de terreur réalisé par le député néerlandais Geert Wilders et diffusé sur le 27 mars 2008. Or dans Youtube, le cloaque de tous les conspirationnistes et djihadistes, il est question d'un certain inconnu, Arnoud van Doorn, qui n'apparait pas dans la liste du film Fitna.

Les fous d'Allah lancèrent une fatwa de mort contre Geert Wilders , qui n'en avait rien à faire.


Donc voici une nouvelle TROMPERIE MUSULMANE. Ce n'est en réalité qu’un ancien élu du parti d’extrême droite hollandais du député Geert Wilders. Donc aucun rapport avec le film "Fitna" qu'on peut voir ==> ici <==
ou
https://youtu.be/-B9ES9Vsz4c

Mentir, toujours mentir, c'est permis dans le Coran. Ils vont donc continuer à mentir en inventant je ne sais quoi. Peu importe, on sait à quoi et à qui s'en tenir.
_________________
Bible de Jérusalem (PDF) (73 Livres) & NT Osty & Catéchisme de St Pie X & Rituale romanum Pauli V(PDF)


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Marmhonie
Equipe de modération
Equipe de modération


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2017
Messages: 129
Localisation: San Francisco
Emploi: Retraité
Loisirs: Paléographie
Masculin
Point(s): 793
Moyenne de points: 6,15

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:22 (2017)    Sujet du message: Mentir est permis en Islam Répondre en citant

L'islam invite à mentir !


C'est le péché de scandale, ou taqiya تقيّة
Qui est qui quand on pratique l'art de la dissimulation immorale religieuse par principe ? On ne peut savoir vraiment qui est la personne qui pratique un tel art abouti de la dissimulation.

C'est un musulman parce qu'il pratique avec malice la taqiya تقيّة, méthode d'infiltration masquée dont Al'lah lui autorise ses mensonges pour convertir par duperie à l'Islam.

S'il continue, malgré des avertissements gratuits, il doit être calmé et isolé, voire déconnecté

La taqiya تقيّة, se traduit en français par : "péché de scandale". C'est l'invention la lus infernale qu'une croyance ait pu inventer, c'est apparu historiquement pour la première fois dans les plus vieux corans, c'est conservé dans le Coran moderne.


C'est défini dans Luc 12, versets 4 & 5 : "D’autre part, je vous le dis à vous, mes amis : Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus. Mais je vais vous montrer qui vous devez craindre : Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne. Oui, je vous le dis, Celui-là, craignez-le."
La taqiya, c'est tuer l'âme en la détournant définitivement du vrai Dieu son créateur. C'est dévoyer un esprit sincère pour qu'il tourne son arme mortelle contre les siens, avant de se suicider lui-même.

L'Ordre dévoyé du Temple Solaire(OTS), la secte islamique des Assassins, les cathares sodomites détruisant toute structure familiale et effondrant l'annonce de l'Évangile, le suicide de plus de 900 personnes à Jonestown en Guyana, Wacco, DÆCH, Boko Haram, les recruteurs au Djihad via les réseaux sociaux, pratiquent le péché de scandale. Même une République comme la France, les élimine discrètement !


C'est la forme de perversion du mensonge la plus aboutie, pour convertir la plus grave, elle est impardonnable aux yeux de JHVH, comme le péché contre le St Esprit. Peu de chrétiens le savent, parce qu'ils ont reçu une instruction faible en christianisme et étude biblique.

Imaginez qu'un homme va empoisonner l'eau d'une ville & tuer des dizaines de milliers de corps. Vous le laissez faire, ou vous l'éliminez de suite ? Imaginez maintenant qu'il cherche à retourner, comme fit Mao Zedong 毛泽东, les enfants contre leurs familles pour tout détruire, et une fois que tout ce monde s'est détruit, imposer un homme nouveau, décérébré, lavé du cerveau, comme en Corée du Nord. C'est la taqiya. Les nazis devaient prêter serment de taqiya devant Hitler !

On comprend la séduction de Hitler pour le grand Mufti de Jérusalem qui lui enseigna comment exterminer les juifs.

Origine : Coran 3-28
Et de citer ce passage : "Que les croyants ne prennent pas pour alliés des infidèles au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux."
Cependant, l'un des rares ouvrages consacrés à ce sujet, At-Taqiyya fi'l-Islam, "De la dissimulation dans l'islam" dit clairement que la taqiyya ne se limite pas à la dissimulation par crainte de persécutions.

Son auteur, Sami Mukaram, ancien professeur d'études islamiques à l'niversité américaine de Beyrouth, qui a écrit environ vingt-cinq ouvrages sur l'islam, démontre clairement la variété des applications de la taqiyya :
"La taqiyya est d'une importance fondamentale dans l'islam. Pratiquement toutes les factions islamiques la reconnaissent et la pratiquent. On peut même dire que la pratique de la taqiyya fait partie de la norme de l'islam, et que les rares factions qui ne la pratiquent pas sont justement en dehors de la norme musulmane. La taqiyya est dominante dans la politique islamique, en particulier durant la période moderne." (Sami Mukaram, At-Taqiyya fi 'l-Islam (Londfres : Mu'assisat at-Turath ad-Druzi, 2004), page 7 de l'édition originale.)

Tous les versets coraniques légitimant la Taqiya
Coran 2-173, 2-185, 3-28, 4-29, 16-106, 22-78, 40-28.
Ces versets sont cités par les juristes musulmans comme légitimant la taqiya !

C'est immoral, puisque seule civilisation reposant effrontément sur le besoin et la suprême légalité du mensonge contre son prochain.
Aucune démocratie ne peut y survivre, d'où l'évident constat que jamais un pays musulman ne peut devenir une démocratie.

Exemple immonde d'un applicateur de la Taqiya : Tariq Ramadan

Interdit de séjour sur le sol de France. Normal.

Conclusion de survie

_________________
Bible de Jérusalem (PDF) (73 Livres) & NT Osty & Catéchisme de St Pie X & Rituale romanum Pauli V(PDF)


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: Mentir est permis en Islam

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Religion: Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo