Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thomas Guénolé
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> En vrac

Auteur Message
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:29 (2017)    Sujet du message: Thomas Guénolé Répondre en citant





"ISLAMOPSYCHOSE : POURQUOI LA FRANCE DIABOLISE LES MUSULMANS" => Mon nouveau livre, paru chez Fayard, arrive aujourd'hui dans les librairies. Si vous aussi, vous pensez que la diabolisation des Français de confession musulmane a assez duré, svp faites passer l'info autour de vous.

"Entre haine et paranoïa, la société française se fait de sa minorité musulmane et de l’islam français une représentation collective délirante, c’est-à-dire déconnectée de la réalité. C’est ce que Thomas Guénolé appelle l’islamopsychose. Il s’attelle, dans ce livre, à pointer les erreurs et à déconstruire les préjugés assénés sur ces sujets par Manuel Valls, Gilles Kepel, Éric Zemmour et bien d’autres.

La France a toujours oscillé envers ses minorités entre l’acceptation, la diabolisation et la persécution. À l’égard de sa minorité musulmane, le pays a aujourd’hui atteint un dangereux point de bascule entre diabolisation et persécution.

Terrorisme jihadiste, peur du déclin, héritage médiéval, guerre d’Algérie, conflit israélo-palestinien, identitarisme : Thomas Guénolé
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:29 (2017)    Sujet du message: Thomas Guénolé Répondre en citant

Lettre d'un "islamopsychosé" à Thomas Guénolé.
Cher Monsieur Guénolé, je viens de prendre connaissance de la parution de votre dernier ouvrage dont le titre est une véritable insulte à la France, aux français.
Je ne ferais pas la critique de votre livre que je n'ai pas lu mais de votre explication de texte donnée sur votre mur Facebook au sujet de votre titre, vous considérez que nous sommes dans une période de basculement et que la psychose anti musulmane que vous assimilez à un racisme, va s'exprimer et faire sombrer le pays dans une guerre civile où l'on s'en prendra gratuitement aux musulmans.
Je ne vais pas vous cacher qu'il y a en France une très grande inquiétude au sujet de l'islam, à tel point que nos gouvernants invitent, après la série d'attentats meurtriers et barbares, les autorités musulmanes du pays à travailler à un Islam de France dans le cadre d'une fondation créée à cet effet.
Bien sûr, les 250 morts et les 800 blessés et handicapés à vie ainsi que les veuves, veufs et orphelins héritiers du djihad en France ont certainement un rapport avec ce projet d'islam de France.
On sait que des mosquées salafistes de plus en plus nombreuses entretiennent la rupture avec la nation française, et la mise en concurrence de communautés ne peut conduire qu'à des affrontements, on ne va tout de même pas adopter certaines lois de la charia pour démontrer que nous sommes un peuple non raciste, d'ailleurs la charia n'a rien à voir avec une origine ethnique, moi qui suis d'origine nord africaine, je ne crois pas avoir un gène de la charia qui soit isolable dans mon ADN!
Il y aurait sur notre territoire plus de 15 000 fichés S avec de nombreux supporters qui voient les djihadistes comme des héros contre l'Occident décadent, pour Abdelghani Merah frère du "loup solitaire" de Toulouse, la haine de la France touche plus de 50% des musulmans de son quartier!
Ainsi on découvre des radicalisés internes de médecine, policiers, employés à Air France, à la RATP!
Des personnes auxquelles la France raciste avait donné une chance et qui étaient payées par les impôts des contribuables racistes!
Il y a une inquiétude mais aussi une peur qui se manifeste par un réel quelque peu gênant pour ceux qui veulent bâillonner les courageux qui veulent décrire la réalité au delà du périphérique où des salons bobos parisiens.
Des quartiers en France sont en cessation républicaine, certains de nos élus ont abandonné ces territoires aux barbus de l'islam et aux caïds de la drogue issus de l'immigration musulmane pour une grande partie d'entre eux.
On devrait d'ailleurs travailler à comprendre les liens concernant le suprémacisme musulman confronté aux lois des infidèles.
Dans ces quartiers la police ne peut plus faire son travail car interrompre un commerce de narcotiques, c'est un délit de faciès raciste qui est dénoncé, les pompiers tombent dans des embuscades et des familles complètes sont sous l'emprise religieuse d'une mafia halal qui réquisitionne les fidèles pour qu'ils aillent à la mosquée.
On peut aussi parler du contrôle des femmes qui se voient être divisées en deux catégories:les soeurs voilées et respectables et les putes provocatrices et coupables de leurs viols éventuels.
Tout cela est géré par des mâles dominants qui font la police des vagins dans la cité.
Notre actuel président parle même d'une partition en cours, c'est plutôt préoccupant de constater qu'une zone d'une ville qui voit des musulmans être en force, voit la loi de la république être remplacée par d'autres lois par des groupes d'individus qui considèrent que la seule loi c'est celle du bled.
Le troisième aspect de cette inquiétante offensive islamique provient du travail des frères musulmans qui ont noyauté et infiltré toutes les strates de la société française et bénéficient de complicités diverses dans nos médias avec une approche victimaire afin de faire avancer l'idéologie pro charia.
Ce noyautage dénoncé par un ancien "frère"Mohamed Louizi se nomme projet Tamkine et est recommandé par le grand ponte du sunnisme qu'est Al Qaradaoui et est l'héritage d'Hassan Al Bana et de Sayyd Qutb.
Ils sont très présents au local dans les équipes municipales, dans les syndicats, partis politiques, administrations, associations comme la ligue des droits de l'homme et de l'enseignement sur lesquelles Tariq Ramadan a jeté une OPA!
Mais que penser des médias où le leader du CCIF(épée de l'islam en arabe) à ses entrées et peut utiliser son bouclier victimaire sans qu'une véritable contradiction lui soit apportée, on croit rêver, cet Islam tue chez nous, organise un apartheid religieux et sexuel sur notre territoire et au final c'est l'islam et les musulmans qui seraient victimes du produit de leur culte!
Cet homme tient des meetings politiques dans des mosquées et affirme que les musulmans sont la meilleure des communautés qu'Allah ait créé et doit guider l'humanité!
Ce suprémacisme nous rappelle de mauvais souvenirs!
Pour lui comme pour Vincent Peillon, les musulmans sont les nouveaux juifs des années 30!
Ils sont à la fois nos führers et nos futurs juifs!
Je n'ai pas le souvenir que des membres issus de la communauté juive ait créé autant de troubles en Allemagne où en France a cette époque!
Il y a quelques semaines l'institut Montaigne délivrait une étude qui nous apprenait que 28% des musulmans considéraient la charia comme au dessus des lois de la république, et 50% des musulmans de moins de 25 ans étaient dans cette considération!
Ceci nous promet un avenir radieux et contredit votre analyse qui affirmait que les musulmans de France étaient de moins en moins religieux et que cela devait nous rassurer, et implicitement vous reconnaissiez donc que la pratique de l'islam est source de danger, de conflits!
Tout est en place pour que l'islam qui est dominateur et sans partage quand il est force culturelle dominante, puisse se nourrir de nos insuffisances, de notre ignorance grimée en tolérance et de nos complicités passives fruit d'une idéologie qui voit le musulman comme un opprimé éternel et un irresponsable ne pouvant assumer ses choix.
Ce qui a amené une guerre civile en Algérie est en place et n'est pas le fait d'islamophobes inconscients mais le fruit de concessions coupables à l'islam politique, aux accommodements déraisonnables, à la culpabilisation permanente de la France pour les crimes à son encontre.
Ramper devant l'islam politique ne nous protégera pas de lui car il n'a que du mépris pour les faibles et est un encouragement pour lui continuer son travail de conquête.
Notre insoumission est vue comme une psychose, la majorité des français ne se retrouvent pas à ce sujet dans les politiques et sont bâillonnés dans les médias mainstream et le titre de votre livre contribuera à décomplexer ceux qui veulent imposer l'islam en France et donnera de futurs explications au passage à l'acte de futurs djihadistes sur notre sol.
Certains imams ont expliqué la boucherie de Nice par le refus du voile dans les écoles, vous, Thomas Guénolé, vos propos expliqueront les carnages à venir.
Votre démarche, en plus d'infantiliser les musulmans de France en leur ôtant toute idée de remise en question sur le message coranique et l'éducation de leurs enfants, est un crachât sur les victimes du djihad, sur ceux qui subissent la loi des barbus dans les zones de non France, mais aussi un bras d'honneur aux intellectuels et personnalités de culture musulmane qui n'ont cessé de nous prévenir telles que Kamel Daoud, Boualem Sensal, Zineb El Razaoui, Lydia Guirous, Jeannette Bougrab, Chahdort Djavann mais aussi tous les citoyens musulmans abandonnés aux islamistes.
En temps de guerre, on appelle cela de la collaboration.


https://www.facebook.com/david.duquesne.121/posts/1167407260044662
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:12 (2017)    Sujet du message: Thomas Guénolé Répondre en citant

Il existe assez de racismes véritables pour que l’on n’en invente pas d’imaginaires.
Depuis trente-cinq ans, le terme d’« islamophobie » anéantit toute parole critique envers l’islam. Il a pour double finalité de bâillonner les Occidentaux et de disqualifier les musulmans réformateurs.
Une grande religion comme l’islam n’est pas réductible à un peuple puisqu’elle a une vocation universelle. Lui épargner l’épreuve de l’examen, entrepris depuis des siècles avec le christianisme et le judaïsme, c’est l’enfermer dans ses difficultés actuelles. Et condamner à jamais ses fidèles au rôle de victimes, exonérées de toute responsabilité dans les violences qu’elles commettent.
Démonter cette imposture, réévaluer ce qu’on appelle le « retour du religieux » et qui est plutôt le retour du fanatisme, célébrer l’extraordinaire liberté que la France donne à ses citoyens, le droit de croire ou de ne pas croire en Dieu : tels sont les objectifs de cet essai.
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: Thomas Guénolé

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo