Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PINSON se présente

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Auteur Message
pinson

Emploi: retraité
Loisirs: jardinage
Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:04 (2016)    Sujet du message: PINSON se présente Répondre en citant

Je vis sur une branche, vous vous en doutez bien.

Ceci dit je  catholique, après avoir flirté avec l'Islam.

Je suis friand des récits d'apostats particulièrement avec conversion au Christianisme et c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit parmi vous . 

Cordialement et à plus !
G.B Shaw :"Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées."

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:52 (2016)    Sujet du message: PINSON se présente Répondre en citant

Bienvenue Pinson sur ce forum, tu peux mettre un avatar de ton choix en allant sur profil :salam  

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
pinson

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 08:18 (2016)    Sujet du message: PINSON se présente Répondre en citant

yacoub a écrit:
Bienvenue Pinson sur ce forum, tu peux mettre un avatar de ton choix en allant sur profil :salam  

Ami Yacoub, je voulais mettre ce pinson :

Mais je n'ai pas réussi à le mettre en avatar !....(.trop grand) 

G.B Shaw :"Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées."

yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:00 (2016)    Sujet du message: PINSON se présente Répondre en citant

Salut Pinson

Je vais le mettre dans la galerie !

Utilise directement l'adresse :

http://img.xooimage.com/files110/2/f/f/pinsondesarbres-510e2f7.jpg

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
pinson

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 08:07 (2016)    Sujet du message: PINSON se présente Répondre en citant

yacoub a écrit:
Salut Pinson

Je vais le mettre dans la galerie !

Utilise directement l'adresse :

http://img.xooimage.com/files110/2/f/f/pinsondesarbres-510e2f7.jpg

MERCI, ami Yacoub. J'ai maintenant mon avatar ..... :smile)     :merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: PINSON se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation