Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas apostat mais j'ai failli entrer dans l'islam...

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Auteur Message
seb

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:16 (2016)    Sujet du message: pas apostat mais j'ai failli entrer dans l'islam... Répondre en citant

Bonjour ,pour la petite histoire j'ai 40 ans separé 2 enfants.

d'heritage catholique baptisé mais non pratiquant.il y a 8 mois je rencontre une femme d'origine marocaine que je vais aimer très rapidement avec qui je m'entend bien ect ect ...
cette personne est vraiment formidable avec de vraie valeur cultivé calme enfin bcp de qualité. Des le début elle me dit qu'elle est musulmane mais moi je n'y prête pas vraiment attention en fait je pense que c'est comme pour nous qu'il y a une certaine distanciation avec le religieux ,mais je vais vite m'apercevoir que non .
En fait je ne connaissait rien de cette religion qui pour moi est plutôt une doctrine politico religieuse .
petit a petit elle me parle mariage et j'approuve mais m'explique qu'une musulmane ne peux se marier avec un non musulman et qu'il faut se convertir a l'islam.
bien je lui dit de m'expliquer cette religion elle me dira que c'est une belle religion je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a un hic tout de même avec ce que l'on vit actuellement avec le terrorisme musulman. de ce fait je lui dit ok mais laisse moi du temps pour découvrir ta religion je commence a lire le coran et la première impression a été que l'enfer y est très présent pour celui qui ne croit pas .j'ai vu aussi que l'islam sépare très clairement l'humanité entre les croyants et les non croyant .je continue mes recherche et me rends compte qu'un apostat mérite la mort ,qu'un juif ou chrétien en pays musulman doit payer une taxe et être humilier que le prophète de l'islam s'est marié avec bcp de femmes et que la dernière n'avait que 9 ans enfin bcp de choses qui moralement me déplaisait bcp .
de ce fait je ne peux me convertir même par amour je me sent trop tiraillé cette personne préfère mettre un terme a notre relation car je suis non musulman et que pour elle c'est impossible d'avoir une relation . 
je trouve cela très déconcertant le fait de faire passer le religieux avant tout! En France les non musulmans ne se rendent pas compte de ce qu'est l'islam et ceux qui sont dedans .
J ai vraiment envie de crier aux musulmanes mais révoltez vous et ouvrez les yeux ...
mais non elles sont engluée dans une sorte de marasme ou le traditionnel culturel religieux est omniprésent et surtout le regard des autres .
Voila pour mes impressions et cette experience très curieuse .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 020
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:27 (2016)    Sujet du message: pas apostat mais j'ai failli entrer dans l'islam... Répondre en citant

:bienvenue123:

Bienvenue Seb sur ce forum
Le mariage avec une musulmane est toujours une source de problèmes surtout avec l'arrivée des enfants car toi tu ne voudras pas de la circoncision mais elle le voudra d'où conflits

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:46 (2016)    Sujet du message: Re: pas apostat mais j'ai failli entrer dans l'islam... Répondre en citant

seb a écrit:
Bonjour ,pour la petite histoire j'ai 40 ans separé 2 enfants.

d'heritage catholique baptisé mais non pratiquant.il y a 8 mois je rencontre une femme d'origine marocaine que je vais aimer très rapidement avec qui je m'entend bien ect ect ...
cette personne est vraiment formidable avec de vraie valeur cultivé calme enfin bcp de qualité. Des le début elle me dit qu'elle est musulmane mais moi je n'y prête pas vraiment attention en fait je pense que c'est comme pour nous qu'il y a une certaine distanciation avec le religieux ,mais je vais vite m'apercevoir que non .
En fait je ne connaissait rien de cette religion qui pour moi est plutôt une doctrine politico religieuse .
petit a petit elle me parle mariage et j'approuve mais m'explique qu'une musulmane ne peux se marier avec un non musulman et qu'il faut se convertir a l'islam.
bien je lui dit de m'expliquer cette religion elle me dira que c'est une belle religion je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a un hic tout de même avec ce que l'on vit actuellement avec le terrorisme musulman. de ce fait je lui dit ok mais laisse moi du temps pour découvrir ta religion je commence a lire le coran et la première impression a été que l'enfer y est très présent pour celui qui ne croit pas .j'ai vu aussi que l'islam sépare très clairement l'humanité entre les croyants et les non croyant .je continue mes recherche et me rends compte qu'un apostat mérite la mort ,qu'un juif ou chrétien en pays musulman doit payer une taxe et être humilier que le prophète de l'islam s'est marié avec bcp de femmes et que la dernière n'avait que 9 ans enfin bcp de choses qui moralement me déplaisait bcp .
de ce fait je ne peux me convertir même par amour je me sent trop tiraillé cette personne préfère mettre un terme a notre relation car je suis non musulman et que pour elle c'est impossible d'avoir une relation . 
je trouve cela très déconcertant le fait de faire passer le religieux avant tout! En France les non musulmans ne se rendent pas compte de ce qu'est l'islam et ceux qui sont dedans .
J ai vraiment envie de crier aux musulmanes mais révoltez vous et ouvrez les yeux ...
mais non elles sont engluée dans une sorte de marasme ou le traditionnel culturel religieux est omniprésent et surtout le regard des autres .
Voila pour mes impressions et cette experience très curieuse .

Bonjour seb, au moins tu as fait ton expérience et le résultat est clair.
Nous n'avons plus rien à t'apprendre.  :wink)
C'est ça l'islam. Et cette femme est comme tu dis engluée dans un système dont elle ne connait rien parce qu'on l'a conditionnée.

Sois le bienvenu parmi nous et merci pour ton post. :smile)

Neverime
Membres d'honneur

Emploi: écrire quand c'est possible
Loisirs: faire le no life... (sortir parfois.)
Masculin
Point(s): 659
Moyenne de points: 4,07

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:19 (2016)    Sujet du message: pas apostat mais j'ai failli entrer dans l'islam... Répondre en citant

Bienvenue à toi!^^

Alors, je pense que tu devrais lui faire découvrir majid oukacha et aldo sterone. Si elle ne veut rien savoir, rien entendre après quelques vidéos, tant pis, laisse tomber.

C'est dur ce que je dis mais, une personne peut-être aussi gentille et cultivée qu'on veut, si elle ne comprend pas et refuse d'entendre, inutile d'insister et de continuer plus loin, ça tournera en rond, dans le vide.

Y a aussi les idiots (y en a dans mon entourage, ils détestent quand je leur dis de prendre leurs valises et de quitter mon pays (la France) parce qu'ils sont toxiques pour mon pays, ils se fichent de tout mais se plaignent de tout... ça me dégoûte... je leur dis qu'ils le méritent mais qu'à cause d'eux moi aussi je subis parce qu'on est dans le même bateau, qu'ils pèsent dessus et fond des trous dans la coque avant de se plaindre que ça coule...)

yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 020
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:39 (2016)    Sujet du message: pas apostat mais j'ai failli entrer dans l'islam... Répondre en citant

Plus

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: pas apostat mais j'ai failli entrer dans l'islam...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation