Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Israël aide l’Afrique à lutter contre la pauvreté
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> En vrac

Auteur Message
Morpheus



Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2014
Messages: 122
Masculin
Point(s): 632
Moyenne de points: 5,18

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 12:49 (2014)    Sujet du message: Israël aide l’Afrique à lutter contre la pauvreté Répondre en citant

Israël aide l’Afrique à lutter contre la pauvreté
fév 13, 20140



Share






La culture de laitues au Sénégal (Photo: MASHAV)

En l’honneur des 50 ans de relations diplomatiques entre Israël et l’Allemagne, les deux pays ont annoncé dimanche, qu’ils allaient lancer un projet commun pour l’aide humanitaire aux pays en voie de développement, particulièrement en Afrique, rapporte Israël National News (INN).
Selon la télévision israélienne, Channel One, le projet, intitulé

«Initiative Afrique», comprend un engagement israélien de 24 millions de shekels (6,8 million de dollars) à destination de l’aide humanitaire dans les pays en voie de développement de 2015 à 2020, précise INN.
Le budget sera réparti de façon égale entre le bureau du premier ministre, le ministère des Finances et le ministère des Affaires étrangères ; ce dernier s’employant à présenter un plan de cinq ans avec les représentants du gouvernement allemand.

«Le ministère des Affaires étrangères supervisera les efforts de soutien via le département du MASHAV (Centre de coopération internationale) en mettant l’accent sur le développement crucial du continent dans tous les domaines, y compris l’agriculture, la pêche, le développement rural et la sécurité alimentaire, l’environnement, la gestion de l’eau, l’irrigation et l’énergie, la santé publique et l’assainissement, le développement communautaire, l’éducation et l’autonomisation des femmes, l’innovation et l’esprit d’entreprise», explique INN.

«Des activités conjointes germano-israéliennes se tiendront en 2015 dans les deux pays pour célébrer la relation cinquantenaire entre les deux pays; un budget de quatre millions de shekels (environ 1,1 millions de dollars) a déjà été alloué pour la participation d’Israël à ces événements», précise INN.
Munich et Jérusalem ont établi des relations officielles en 1965. L’Allemagne est actuellement le deuxième partenaire commercial d’Israël, après les États- Unis.

Read more at: http://www.jewishpress.com/blogs/united-with-israel/israel-aid-to-africa-co…
Traduction Europe-Israël

_________________
livre de l'apocalypse -

aragon -


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 12:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo