Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sami Aldeeb
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Religion: Islam

Auteur Message
yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 525
Moyenne de points: 3,42

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 12:30 (2014)    Sujet du message: Sami Aldeeb Répondre en citant

Avant l’an 2050 l’édifice de l’Islam va tomber en une seule nuit sur le plan mondial.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 12:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 12:40 (2014)    Sujet du message: Sami Aldeeb Répondre en citant

Sami Aldeeb ses vidéos

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:00 (2014)    Sujet du message: Sami Aldeeb Répondre en citant

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:49 (2014)    Sujet du message: Sami Aldeeb Répondre en citant

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: Sami Aldeeb Répondre en citant

vidéo en arabe

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:59 (2014)    Sujet du message: Sami Aldeeb Répondre en citant

Bien avant Onfray Sami Aldeeb qui a fait une traduction chronologique du Saint Coran avec sources des "révélations" le dit depuis très longtemps l'islam disparaitra mais pas sans faire des morts des blessés et les séquelles de l’islam persisteront un siècle peut être mais cette révolution se fera de l'intérieur de dar el islam

Je prophétise la fin de l'islam

A écouter

Si si le texte religieux pose des problèmes car à cause du Saint Coran une société islamique ne peut être ni laïque ni démocratique ni n'accepte la charte des droits de l'homme car Allah a dit coupez la main du voleur et de la voleuse il n'a pas dit envoyez les en prison
Allah a dit la loi du talion vous est prescrite donc œil pour œil dent pour dent vie pour vie
Le bon Musulman te dira qu'il y a les droits d’Allah sur l'homme mais les droits de l'homme définis paar l'ONU sont un complot judéo-maçonnique pour saper les valeurs islamiques

Dans une nuit, vers l’an 2047, un groupe de musulmans dans un pays s’élèvera et abandonnera l’islam en disant: « Nous ne sommes pas musulmans et nous rejetons l’islam ».

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 10:36 (2014)    Sujet du message: Sami Aldeeb Répondre en citant

J’ai le plaisir de vous informer que j’ai terminé mon
    édition arabe du Coran par ordre chronologique
    avec les orthographes moderne, uthmani, et koufi (sans points), indiquant les circonstances de la révélation et les variantes chez les sunnites et les chiites, les versets abrogés et abrogeants, les sources du Coran, le sens des termes difficiles, et les erreurs linguistiques et stylistiques (plus de 2500 erreurs).

Vous pouvez télécharger cette édition gratuitement
    soit de ces liens:
    word: http://www.4shared.com/file/d6gu8x_Zba/Coran-arabe-chronologique.html
    pdf: http://www.4shared.com/zip/YSerNNUUce/Coran-arabe-chronologique.html
    soit dans les deux versions directement à partir de mon site: http://sami-aldeeb.com/articles/view.php?id=315

Prières d’indiquer cette édition à vos collègues, vos étudiants et vos amis et de la mentionner dans vos blogs et autres médias sociaux

J’apprécierai toute remarque concernant cette nouvelle édition du Coran.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:32 (2014)    Sujet du message: Sami Aldeeb Répondre en citant

Citation:

Tu me montres un humain c'est ça ... un mortel blanc donnant des leçons à Allah l'omnipotent ... il faut être sérieux, les hommes sont partiaux, partisans, névrosés, racistes, haineux, ils adulent d'un coté plongé dans l'idolâtrie, et ils détestent les l'autres plongés dans les névroses et les détestations réitérées bien trop souvent ...

Le cerveau fonctionne en rapport avec les idées que vous avez emmagasinées dedans ... à trop laisser trainer les idées mauvaises, l'être s'anachronise seul en suivant des principes idéologiques sans socles viables.

Shocked
Sami Aldeeb a traduit le Saint Coran de façon chronologique il donne les sources qui ont inspirées Allah et bien sûr c'est souvent la Bible
Il a analysé les problèmes du monde arabe et il est arrivé à la conclusion que c'est l'islam obstacle principal
qu'il n y a pas de bon islam que c'est fou de croire à une réforme et que tant que le Saint Coran sera là
il n y aura aucun progrès

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:05 (2014)    Sujet du message: Sami Aldeeb Répondre en citant

Dieu est quitte du Coran
 Coran Sunnah Mahomet  Add comments

nov 162014

Traduction d’un article paru dans un forum arabe  (l’article en arabe a été lu 200’000 fois en deux jours)
Mon dernier article en arabe intitulé « L’idiotie de la croyance que le Coran est parole de Dieu« , traduit en français a été lu près de 130’000 fois.
Malgré ce qui y est dit, il y a encore des lecteurs qui écrivent des commentaires exprimant leur conviction que le Coran est la parole de Dieu. Je ne peux en aucune manière accepter une telle idiotie, et je ne veux pas vous faire part de ces commentaires afin d’éviter la répétition. On peut les voir à la suite de l’article en question. Mais ces commentaires soulèvent les questions suivantes:
- Ceux qui affirment que le Coran est parole de Dieu le croient réellement, ou hallucinent-ils, ne savent en fait pas ce qu’ils disent?
- Comment ces commentateurs en arrivent-ils à cette croyance idiote?
- Cette croyance idiote est-elle le résultat de l’absence de raisonnement, ou est-ce le résultat de la répétition … On sait que la répétition apprend à l’âne (avec mes excuses pour les ânes).
Le ministre de la propagande allemande Goebbels disait: « Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité » (citation attribuée à Hitler). Bien sûr, le mensonge ne devient vérité que chez les gens qui ne raisonnent pas.
Mais le plus triste est que les gens soi-disant raisonnables traitent ce mensonge comme s’il était une vérité.
En langue arabe, un proverbe dit: « Si les gens de ton village deviennent fous, à quoi peut te servir ton cerveau? »
Et un autre proverbe ajoute: « Dans le pays des borgnes, fais-toi borgne. »
Si ces proverbes exagèrent? Bien sûr que non.
Imaginez que vous êtes assis dans une mosquée en face d’un cheikh qui cite le Coran dans son prêche, et à chaque citation du Coran, il ajoute: « Dieu a dit la vérité. »
Et imaginez-vous assis dans la salle d’une université en face d’un professeur qui enseigne le Coran tenant ces propos: « Dieu dit dans son livre sacré … »
Mais vous ne croyez pas à cette idiotie. Qu’allez-vous faire? Allez-vous interrompre le cheikh et le professeur en question et leur dire que vous n’êtes pas d’accord avec leurs allégations? Si vous le faites, les assistants vont vous regarder, stupéfaits, et vous prendre pour un fou, quelqu’un qui a perdu la tête. Je vous laisse imaginer la suite.
Naturellement le cheikh et le professeur sont obligés de dire ce qu’ils disent, peu importe qu’ils y croient ou pas. Et les fidèles dans la mosquée, et les étudiants dans les salles de cours sont tenus d’accepter ce qu’ils entendent. Et à leur tour, ils répèteront ce qu’ils ont entendu dans leurs discussions privées et publiques, qu’ils y croient ou pas. Ils ne vous diront le fond de leur pensée que s’ils ont confiance en vous, après s’être assurés que personne d’autre ne les entend. J’ai été témoin de telles situations dans mes voyages dans les pays arabes et lors de mes rencontres avec des musulmans. Mais je n’ai pas le droit de répéter ce qu’ils m’ont dit, à moins de cacher leurs noms. Dans mes discussions sur Facebook, plusieurs amis et amies musulman(e)s, écrivant sous des pseudonymes, me disent clairement qu’ils ne croient pas à cette idiotie qui consiste à dire que le Coran est parole de Dieu. Et si on faisait un sondage dans les pays arabes et musulmans de façon confidentielle, on serait étonné du résultat.
Il serait en tout cas utile de sonder les auteurs de ce forum en leur demandant si vraiment ils croient en de telles idioties, tout en leur garantissant une totale discrétion. Et personnellement, lorsque je lis certains auteurs de ce forum utilisant des formules comme « Dieu a dit », « le livre de Dieu », « Dieu a dit la vérité », je doute fort de leur sincérité, mais je les excuse. Je ne vous donnerai pas les noms de ces auteurs. Qui en fait parmi eux oserait dire la vérité en vivant dans les pays arabes et musulmans, qui imposent le mensonge et l’hypocrisie?
Le fameux poète irakien Ma’ruf Al-Rassafi  (décédé en 1945), dans son ouvrage en arabe « La personnalité mohométane ou le décodage de l’énigme sacrée » écrit:
« Personne aujourd’hui n’oserait écrire ce qu’ont écrit les anciens biographes de Mahomet, ou mettre en question ce qu’ils racontent. En Egypte par exemple, malgré le nombre de ses intellectuels et savants, personne parmi eux n’oserait dire librement ce qu’il pense dans ses écrits ou ses discours, à moins que cela ne touche pas à la religion. Ainsi le docteur Hussayn Haykal a écrit une biographie de Mahomet dans laquelle il n’ajoute rien à ce que les premiers biographes ont dit, tout simplement parce qu’il n’est pas libre de ce qu’il écrit ou dit. Et comment peut-il être libre alors qu’il voit avec ses yeux al-Azhar avec ses cheikhs enturbannés qui le guettent avec des yeux pleins de fureur pour le cas où il s’écarterait de la voie tracée par l’Azhar, afin de l’attaquer, suivis par la grande majorité des gens. Et il est certain que partout où cette situation existe, elle s’accompagne d’hypocrisie, sans jamais s’en séparer, quels que soient le lieu et l’époque. Le poète Abul-Ala’ Al-Ma’arri (décédé en 1057) dit à cet égard:
Je suis hypocrite avec toi, que Dieu me pardonne mon péché, car ma religion et la religion de tout le monde est hypocrisie. »
Le livre de Ma’ruf Al-Rassafi susmentionné n’a été publié que 50 ans après sa mort, selon ses vœux. Si ce livre avait été publié durant sa vie, il aurait été pendu par les pieds en tant qu’apostat. Mais il est certain aussi que si ce livre avait été publié tout de suite après sa mort, le monde arabe aurait connu une révolution intellectuelle, épargnant les flots de sang dans le pays de son auteur, l’Irak, et nous évitant les milliers de livres, d’articles et de vidéos qui parlent du caractère prodigieux du Coran, alors qu’il ne s’agit que d’élucubrations démontrant, si nécessaire, l’idiotie de ceux qui les écrivent, les publient, les lisent et y croient. Mais jusqu’à aujourd’hui, il y a toujours des gens sceptiques face à l’attribution de cet ouvrage à son auteur, ne croyant pas que cet auteur ait osé rompre le mur du silence… surtout qu’ils ne peuvent plus le pendre.
Mais combien de temps encore devrons-nous subir cette hypocrisie? Et combien de temps encore nos peuples devront être bercés par ces idées idiotes? C’est aux intellectuels arabes de répondre à cette question.
En attendant leur réponse, je vous l’annonce de façon franche: le Coran n’est qu’un brouillon décousu écrit par un rabbin étourdi, et il n’a rien à voir avec Dieu.

Réveillez-vous de votre idiotie. Assez d’hypocrisie et de charlatanisme, et cessez de vous moquer des simples gens.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:56 (2014)    Sujet du message: Sami Aldeeb Répondre en citant

Sami Aldeeb

http://sami-aldeeb.com/articles/view.php?id=386

Droit musulman et modernité: diagnostiques et remèdes - Centre de droit arabe et musulman مركز...
Texte de mon intervention à L'Institut catholique d'études supérieures, Roche-sur-Yon, 25 novembre 2014
sami-aldeeb.com|Par sami

http://www.sendspace.com/file/t0ovms

Décapitez le Coran médinois avant qu'il ne vous décapite.

:sami

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:22 (2015)    Sujet du message: Sami Aldeeb Répondre en citant

EN 1996, TOUS LES PAYS ARABES ONT RATIFIÉ LE "CODE PÉNAL ARABE UNIFIÉ" QUI PRÉVOIT L'APPLICATION DE LA CHARIA !

Le professeur Sami Aldeeb, juriste international, professeur des Universités, directeur du Centre de Droit Arabe et Musulman et responsable du droit arabe et musulman de 1980 à 2009 à l’Institut Suisse de Droit Comparé de Lausanne, citoyen suisse d’origine palestinienne, est mondialement réputé pour son érudition, sa finesse d’analyse et son esprit indépendant.  Il a écrit une trentaine d’ouvrages sur le droit musulman et les méandres de ses mises en pratique. Il a aussi travaillé à une œuvre monumentale pendant des années : la version bilingue (arabe‐français) du coran, dans l’ordre chronologique, selon les critères retenus par l’université d’al-Azhar du Caire

Notre vidéo numéro est un « scoop », dans la mesure où le professeur Sami Aldeeb y révèle que tous les pays arabes (membres de la Ligue Arabe) ont ratifié, en 1996, le Code Pénal Arabe Unifié, qui prévoit l’application totale de la Charia comme idéal à atteindre pour tous les pays signataires, y compris ceux considérés comme « modérés » (Maroc, Algérie, Tunisie, Égypte, etc.).

Cette ratification inouïe de la Charia par tous les pays arabes est intégralement passée sous silence par les dirigeants et les médias occidentaux, depuis 1996.

SOURCE :
http://www.delitdimages.org/en-1996-tous-les-pays-arabes-ont-ratifie-la-cha…

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:06 (2015)    Sujet du message: Sami Aldeeb Répondre en citant

Sami Aldeeb : Le monde musulman se divise entre “bons” et “mauvais” musulmans ; les bons appliquent le Coran et la charia tandis que les mauvais luttent avec l’incohérence de leur position

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:55 (2015)    Sujet du message: Sami Aldeeb Répondre en citant

Citation:

Arrêtes tes mensonges: il n'est nul part indiqué dans la Fatiha que "les juifs ont mis en colère Allah et que les chrétiens sont des égarés".
Tu ne fais que colportés la pensée des Wahabites et Takfiristes, non seulement ennemis des musulmans, des chrétiens et des juifs, mais de toute l'HUMANITE
Voici les versets de la sourate FATIHA et traduction, il n'est nul part indiqué ce que tu racontes
    1     بسم الله الرحمن الرحيم     [Bismillah ar-rahman ar-rahim    ] Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
2     الحمد لله رب العالمين     [Al Hamdulillahi rabbi-l-`alamin]     Louange à Allah, Seigneur de l'univers.
3     الرحمن الرحيم     [Ar-rahman ar-rahim]     Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
4     ملك يوم الدين     [Maliki yawm ad-din    ] Maître du Jour de la rétribution.
5     اياك نعبد واياك نستعين     [Iyaka na`budu wa iyaka nasta`in]     C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
6     اهدنا الصراط المستقيم     [Ihdina as-sirat al-mustaqim]     Guide-nous dans le droit chemin,
7     صراط الذين انعمت عليهم غير المغضوب عليهم ولا الضالين     [Sirat al-ladhina an`amta alayhim ghayri al-maghđubi alayhim wa la ad-dalin     ] Le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.
Je te défie de trouver dans la Fatiha le moindre mot qui traite les juifs et les chrétiens, sans faire recours à la littérature wahabiste

:marteau)

Un petit bréviaire de la haine.

L’anti-judaïsme musulman a laissé une production littéraire considérable en ampleur , en variété et en inventivité272 .
Elle témoigne de l’intensité du dépit , puis de la rancœur qu’ a pu éprouver Muhammad.
Dans ces extraits tirés presque exclusivement de la tradition (les hadiths273 ) , les Juifs sont traités de la façon la plus féroce , en paroles et en actes et sont accusés de tous les maux.. Ces instantanés de la haine dans la vie quotidienne sont sans doute en partie apocryphes: des reconstructions issues de l’anti-judaïsme musulman des siècles suivants , qui cherche à trouver une légitimité dans les temps primitifs.

Le début de la colère.
(Corpus coranique d'Othman 1).
Au nom d'Allah , le Bienfaiteur miséricordieux.
Louange à Allah , Seigneur des Mondes ,
Bienfaiteur miséricordieux , Souverain du jour du jugement!
C'est toi que nous adorons , toi dont nous demandons l'aide!
Conduis-nous dans la voie droite , la voie de ceux à qui tu as donnés tes bienfaits qui ne sont ni l'objet de ton courroux274 , ni les égarés.

L’avis de Tabari.
(Tabari , Tafsir , Fatiha 1 ,7 ; 1 , 4).
On nous demandera peut-être: qui sont ceux qui encourent ta colère (...)?
Il est légitime de citer ce verset275 pour décrire ceux qui encourent la colère d’Allah car de nombreux hadiths rapportés par Abiyy ibn Hatim témoignent que le prophète a dit en commentant ce verset de la Fatiha que “ceux qui sont ... sont les Juifs276 ”.

L’humiliation des Juifs.
(ibn Kathir , Tafsir 2).
...les enfants d’Israël furent touchés par l’humiliation , et cela continuera , ce qui signifie que cela ne finira jamais. Ils continueront à subir l’humiliation de la part de ceux avec qui ils auront des contacts , alors qu’ils sentent cette disgrâce à l’intérieur d’eux....
Allah les a humiliés et ils n’auront pas de protecteur. Allah les a placé sous les pieds des musulmans...
La colère d’Allah qui est tombée sur les enfants d’Israël est une part de l’humiliation qu’ils méritent à cause de leur défiance par rapport à la vérité , leur incroyance dans les signes d’Allah , parce qu’ils méprisent les porteurs de la loi d’Allah , les prophètes et leurs disciples. Les enfants d’Israël ont rejeté les messagers et les ont même tués. Sans doute , il n’y a pas de forme d’incroyance pire que l’incroyance dans les signes d’Allah et les meurtres des prophètes d’Allah.

Le sens du mot “Juif”.
(ibn Kathir , Tafsir 2).
Pourquoi les Juifs sont appelés yahud?
Les Juifs sont les disciples du prophète Musa , qui se réfèrent à la Torah comme jugement. Yahud est un mot qui signifie “repentant” comme Musa a dit.277

Les singes278 et les porcs.
Il semble , au vu du nombre et de l’ampleur des textes consacrés à la transformation des Juifs en animaux répugnants que le public musulman ait été particulièrement friand de ce sujet.279

(Corpus coranique d'Othman 5/65-7).
Dis : Vous donnerai-je avis de ceux dont la récompense280 sera pire que cela , auprès d'Allah ?
Ceux qu'Allah a maudits , contre qui Il s'est courroucé , dont il a fait des singes et des porcs , qui ont adoré les Taghut281 , ceux-là ont la pire place et sont les plus égarés hors du chemin uni.
Quand ils viennent à vous , ils disent :
-Nous croyons.
Mais ils entrent avec l'impiété et ils ressortent avec elle.
Allah sait très bien ce qu'ils se trouvent celer.
Tu vois beaucoup d'entre eux se précipiter dans le péché , dans l'abus de droit , dans la vénalité.
Combien détestable est certes ce qu'ils se trouvent faire!

(Tabari , Tafsir 5/60).
Vous informerai-je au sujet de quelque chose qui est bien plus mauvais
sous le rapport de la rétribution auprès d'Allah ?
c'est-à-dire : quelque chose qui est bien plus "mauvais" , sous le rapport de la rétribution282 auprès d'Allah que ne l'est notre foi en lui , à ce qui a été descendu vers nous et à ce qui a été descendu auparavant.
Aux Juifs dont Il a décrit l'attitude dans les versets précédents , Allah adresse à présent un blâme , en employant 1'insinuation ironique283 et en leur disant , par une forme de discours originale des plus belles et d’une manière apparemment impropre , des choses dont ils connaissent la signification véritable.
Allah leur dit en quelque sorte ceci : puisque vous en arrivez à considérer cette foi des croyants comme un mal , puisque , d'une certaine façon , vous la leur reprochez , souvenez-vous de quelque chose qui est "bien plus mauvais" : ce sont toutes les désobéissances commises par ceux de votre Communauté qui vous précédèrent , que Allah a exécrés 284 et contre lesquels il s'est irrité , notamment ce sont toutes les désobéissances commises par ceux d'entre eux dont il fit des singes et des porcs ; et enfin c'est aussi la désobéissance commise par celui qui adora le taghut.
Auprès de Allah tous ceux-là auront une rétribution bien plus mauvaise si l'on peut dire que celle qu'auront les croyants , et cela en dépit du fait qu'ils ont déjà subi dans ce monde cet opprobre d'avoir été exécrés par Allah , c'est-à-dire éloignés de sa miséricorde , d'avoir encouru sa colère , d'avoir été métamorphosés comme ce fut le cas de ceux d'entre eux qui transgressèrent le sabbat et furent changés en singes 285 ou comme ce fut le cas de ceux d'entre eux , dont il est question dans le propos suivant , qui furent changés en porcs 286 :
... Amir ibn Kathir , mawla287 d'Abu Ayyub al Ansari rapporte le cas de certains Banu Israël , qui , dans une de leurs villes , s'étaient regroupés autour de leur roi en s'entendant avec lui pour vivre dans la dépravation la plus complète.
Parmi eux , une sainte femme qui restait fermement attachée à ce qui subsistait de la soumission288 tenta , à plusieurs reprises , de rallier autour d'elle tous ceux qui refusaient de se perdre dans l'égarement où les autres s'étaient engagés à la suite de leur roi. Chaque fois ses partisans furent totalement exterminés et finalement elle resta seule pour défendre 1'obéissance 289 à Allah. Après qu'elle eut imploré le secours d'Allah toute une nuit , en étant affligée de voir ainsi traitée 1'obéissance due à Allah , elle retrouva au matin tous les gens de sa ville transformés en porcs.

Les singes.
(Corpus coranique d'Othman 2/65).
Certes vous connaissez ceux qui , parmi vous , ont transgressé le sabbat290 ; nous leur avons dit:
-Soyez des singes abjects291.

(Corpus coranique d'Othman 7/166).
Nous leur avons dit, quand ils se rebellèrent contre nos interdictions:
-Soyez d'ignobles singes!

(At Tirmidhi, Hadith 686).
...ibn Abbas disait que nous devrions jeuner pendant deux jours: le neuf et le dix de muharram, pour nous distinguer de la communauté juive.

(Ibn Hanbal , Musnad 16844 & 17584).
Le prophète a dit:
-Nous allons ce matin à la rencontre d’un groupe de juifs, alors ne soyez pas les premiers à leur dire le salut “Salam”.

(Tabari , Tafsir 7/163).
Au petit matin , ceux qui avaient exhorté à respecter le sabbat frappèrent à la porte du quartier où s'étaient regroupés ceux qui avaient transgressé. Ils eurent beau crier , ils n'obtinrent aucune réponse. Ils installèrent une échelle et demandèrent à l'un d'entre eux de monter sur le mur de la ville pour voir ce qui se passait. Une fois sur le faite du mur , il se retourna soudain vers eux et leur cria :
-Oh , serviteurs d'Allah ! Des singes ! Par Allah ! Des singes qui poussent des cris et qui ont une queue !
Sur ce , ils entrèrent dans le quartier: les singes reconnurent leurs parents et proches restés humains , tandis que ceux-ci ne les reconnaissaient pas. Pour se faire reconnaître d'eux , ceux qui avaient été frappés de métamorphose292 venaient flairer leurs vêtements et geindre près d'eux.
-Ne vous avions-nous pas interdit de faire cela ? leur disaient les hommes , et les singes de leur répondre par hochement de tête. ( ... )
ibn Abbas ajouta:
-Je vois bien que ceux qui interdirent le mal furent sauvés , mais je ne vois pas ce qui advint des autres qui sont mentionnés et dont il est dit qu'ils demandèrent à ces gens pourquoi ils exhortaient leurs contribules ; nous verrions même quelque chose de blamable dans leur attitude , mais nous n'oserions l'affirmer.
- Oh! Qu'Allah fasse de moi ta rançon , lui répondit Ikrima. Mais ne vois-tu pas qu'ils ont aussi désapprouvés ce à quoi s'adonnaient leurs contribules293 et qu'ils s'en sont séparés , puisqu'en parlant d'eux ils ont dit que c'était des gens qu'Allah va faire périr ou va châtier d'un châtiment douloureux ?

Les lézards sont juifs.
(ibn Sa’d , Tabaqat I 466).
Nous étions avec le prophète , et nous avons trouvé des lézards à queue pointue. Nous les avons apportés à l’apôtre d'Allah. Il prit un bâton et commença à compter sur ses doigts. Il dit alors:
-Une tribu des Hébreux a été métamorphosée en quadrupèdes , mais je ne sais plus lesquels.

L’âne est juif.
(Corpus coranique d'Othman 62/5).
L’image de ceux qui ont été chargés de la Torah et qui , par la suite , ne s’en chargèrent point , sont à la ressemblance de l’âne chargé de livres294.
Combien détestable est l’image de ce peuple qui traite nos signes de mensonges!
Allah ne dirige point le peuple des injustes.

Détestable demeure.
(Corpus coranique d'Othman 13/25-6).
Salut sur vous , en prix d'avoir été constants !
Combien agréable est l'inéluctable demeure!295
Au contraire , ceux qui violent le pacte d'Allah après son Alliance , qui tranchent les liens qu'Allah a ordonné de maintenir , qui sèment le scandale sur la terre , sur ceux-là la malédiction! à ceux-là la détestable demeure !
Allah dispense et mesure son attribution à qui il veut.
Ces infidèles se sont réjouis de la vie immédiate , or la vie immédiate , par rapport à la vie dernière , n'est qu'éphémère jouissance.

Malédictions.
(Corpus coranique d'Othman 3/106/108).
Si les détenteurs de l'Ecriture avaient cru , cela eût été mieux pour eux.
Parmi eux , il est des croyants , mais la plupart sont des pervers.
Ils ne vous porteront qu'un dommage léger: s'ils vous combattent , ils vous montreront le dos296 et , ensuite , ne seront point secourus.
L'humiliation leur a été impartie , quelque part qu'ils soient acculés , sauf ceux protégés par un lien d'Allah ou un lien de ces gens.
Ils ont encouru la colère d'Allah.
La pauvreté leur a été impartie.
Cela pour prix d'avoir été incrédules en les signes297 d'Allah et d'avoir sans droit tué les prophètes298.
Cela pour prix d’avoir désobéi et d’avoir été transgresseurs.

(Bukhari , Sahih 84/58). 299
Il y avait un homme enchaîné à côté d'Abu Musa.
Muadh demanda :
- Qui est-ce ? Abu Musa dit :
- C'est un Juif qui est devenu musulman et qui est retourné au judaïsme300.
Abu Musa demanda ensuite à Muadh de s'asseoir à côté mais Muadh dit :
- Je ne vais pas m'asseoir avant qu'il soit tué.
C'est la loi d'Allah et de son apôtre et il le répéta trois fois.
Alors Abu Musa ordonna qu'il soit tué et il fut tué.

(Bukhari , Sahih 74/274).301
L'apôtre d'Allah a dit :
- Quand les Juifs vous saluent , ils disent souvent "que la mort soit sur vous"302 .
Alors vous devez leur répondre : "La même chose pour vous".

(Bukhari , Sahih 53/ 392).303
Alors que nous étions à la mosquée , le prophète vint et dit :
- Allons voir les Juifs.
Nous sommes sortis et nous sommes allés à Bayt al Midras304. Il leur dit :
- Si vous vous convertissez à l'islam , vous serez saufs. Vous devez savoir que la Terre appartient à Allah et à son apôtre et je veux vous expulser de cette terre. Donc , si quelqu'un parmi vous possède des biens , il a le droit de les vendre , sinon , vous devez savoir que la Terre appartient à Allah et à son apôtre.

(Bukhari , Sahih 73/ 53).305
Un groupe de Juifs a croisé le prophète et lui a dit :
- Que la mort306 soit sur toi.
J'ai compris et j'ai dit :
- Que la mort et la malédiction d'Allah soient sur vous.
L'apôtre d'Allah a dit :
- Du calme , Aïsha ! Allah aime que l'on soit aimable et doux en toute chose.
J'ai dit :
- Ô apôtre d'Allah , tu n'as pas entendu ce qu'ils ont dit ?
L'apôtre d'Allah a dit :
- Je leur ai déjà dit: "et sur vous aussi."307

(Tafsir al Jalalayn 58).
“Ne vois-tu pas ceux à qui les conversations secrètes ont été interdites?(...) L'Enfer leur suffira, où ils brûleront. Et quelle mauvaise destination!”: Ne vois-tu pas ceux à qui fut interdite toute conversation en secret, puis ils recommencent ce qui leur .avait été interdit, ils se concertent sur le péché, la transgression et la désobéissance au messager d'Allah . C'était les juifs que le prophète , avait interdit de s'entretenir en secret en regardant les croyants pour qu'ils ne sèment pas le doute dans leurs cœurs. Ô prophète, lorsque ces juifs viennent à toi, ils te saluent avec des paroles fausses par lesquelles Allah ne t'a pas salué. A savoir que la formule qu'ils utilisaient était: "Que le "Sam" soit sur toi" et le "Sam" signifie la mort. Ils dirent entre eux:
-"Pourquoi Allah ne nous punit-Il pas pour ce que nous disons: Soit en lui adressant une telle salutation, soit en mécroyant à sa prophétie". La Géhenne leur suffira. Quelle destinée! Muqatil ibn Hayyan a dit: Une certaine conciliation, semblable à une trêve, existait entre le prophète et les juifs. Quand un des Compagnons passait par ces derniers, ils s'adonnaient à des entretiens en secret pour faire croire à ce fidèle qu'ils complotaient pour le tuer ou lui causer un certain mal. Le prophète interdit aux juifs d'agir de la sorte à l'égard des musulmans mais ils refusèrent. Allah fit descende à cette occasion: "N'as-tu pas remarqué ceux à qui les entretiens clandestins ont été interdits?...". D'après Abdullah ibn 'Amr, les juifs saluaient le messager d'Allah en disant:
-"Que le sâm (la mort) soit sur toi", puis ils se dirent: "Que Allah ne nous punisse pas pour ce que nous disons". Allah alors révéla: "Et quand ils viennent à toi, ils te saluent d'une façon dont Allah ne t'a pas salué...".

(Bukhari , Sahih 23/ 457).308
Une fois , le prophète sortit après la tombée de la nuit , entendit une voix atroce et dit :
- Les Juifs sont en train d'être punis dans leurs tombes.

(Muslim , Sahih 26/ 5389).309
Le messager d'Allah a dit :
- Ne saluez pas les Juifs et les chrétiens avant qu'ils ne vous saluent et quand vous les rencontrez sur les routes , forcez-les à passer sur la partie la plus étroite.

(Bukhari , Sahih 59/632).310
Un jour , Muadh rendait visite à Abu Musa et vit un homme enchaîné. Muadh demanda:
-Qu’est-ce que c’est?
Abu Musa dit:
-C’est un Juif qui s’est converti à l’islam puis qui est devenu apostat.
Muadh dit:
-Je vais certainement lui trancher la tête.

(Muslim , Sahih 42/ 7135).311
Le messager d'Allah a dit :
- Un groupe des Banu Israël312 était perdu. Je ne sais pas ce qui leur est arrivé , mais je pense qu'ils se sont transformés en rats.

(Bukhari , Sahih 8/ 427).313
Quand l'apôtre d'Allah est parvenu au crépuscule de sa vie , il a mis son khamisa314 sur son visage et quand il a eu chaud et la respiration difficile , il a dit :
- Qu'Allah maudisse les Juifs et les chrétiens parce qu'ils ont construit des lieux de culte sur les tombes de leurs prophètes315.

(Muslim , Sahih 40/ 6861).316
Le messager d'Allah est sorti après le coucher du soleil , il a entendu un bruit et a dit :
- Ce sont les Juifs qui sont tourmentés dans leurs tombes.

(Bukhari , Sahih 55/ 611).317
Le prophète a dit :
- S'il n'y avait pas eu les Banu Israël , la viande ne pourrirait pas ; et s'il n'y avait pas eu Ève , aucune femme ne trahirait son époux.

(Bukhari , Sahih 55/ 615).318
L'apôtre d'Allah a dit :
- On avait dit aux Banu Israël , "entrez par la porte de la ville avec humilité , et en disant ‘repentance‘ “ , mais ils ont changé le mot et sont entrés dans la ville en rampant sur leurs fesses et en disant ‘un grain de blé dans les cheveux’.

(Tabari , Tafsir 2/59).
D’après Abbas , et d’autres commentateurs , au lieu de franchir la porte de la manière qui leur avait été dite , ils la franchirent à reculons , en disant “hintatun”319 ou “hibbatu”320 au lieu de “hittatun”321.

(Bukhari , Sahih 55/ 546).322
Abdullah a dit :
- Il323 , parmi les anges , est l'ennemi des Juifs (...) Les Juifs sont des menteurs.

(Muslim , Sahih 37/ 6666).324
L'apôtre d'Allah a dit :
- Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un Juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer.325  

(Bukhari , Sahih 34/ 427).326
L'apôtre d'Allah a dit :
- Qu'Allah maudisse les Juifs , parce qu'Allah a rendu la graisse illicite pour eux mais ils l'ont vendue et en ont tiré bénéfice.

(Bukhari , Sahih 58/ 277).327
Le prophète a dit :
- Si seulement dix Juifs avaient cru en moi , tous les Juifs auraient cru en moi328.

(Bukhari , Sahih 56/94).
D'après Abdallah ibn Omar , l'envoyé d'Allah a dit :
-Vous combattrez les Juifs au point que si l'un d'eux se cache derrière une pierre , la pierre dira :
-Serviteur d’Allah! voilà un Juif derrière moi , tue-le !329

D'après Abu Hurayra , l'envoyé d'Allah a dit :
-L'heure du jugement330 n'arrivera pas avant que vous n'ayez combattu les Juifs , et à tel point que la pierre derrière laquelle s'abritera un Juif dira :
-Musulman! voilà un Juif derrière moi , tue-le!

L'exemplarité des appels au meurtre.
(Charte du Hamas , § 7).
"Le Mouvement de la Résistance Islamique est l’un des maillons de la chaîne de la lutte contre les envahisseurs sionistes. Cela remonte à 1939 , et à l’émergence du martyr Ezzedine al-Qasem et de ses frères , les combattants membres des Frères Musulmans. Elle s’allonge pour s’unir avec une autre chaîne qui est la lutte des Palestiniens et des Frères Musulmans lors de la guerre de 1948 , puis les opérations du jihad des Frères Musulmans en 1968 et plus tard.
Si les maillons ont été éloignés les uns des autres et les obstacles mis par les valets du sionisme sur la route des combattants , le Mouvement de la Résistance Islamique aspire à la réalisation de la promesse d’Allah , quelque que soit le temps que cela prendra. Le Prophète , qu’Allah le bénisse , a dit : « Le Jour du Jugement dernier ne viendra pas avant que les musulmans ne combattent les Juifs , quand les Juifs se cacheront derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront , ô Musulmans , ô Abdallah , il y a un Juif derrière moi , vient le tuer. Seul l’arbre du Gharkad ne le dira pas , parce que c’est un arbre des Juifs » (rapporté par Boukhari et Moslem)."

(Bukhari , Sahih 60/ 6).331
Le prophète a dit :
- On a dit aux enfants d'Israël "entrez par la porte de la ville , prosternez-vous et dites Hittatun332 ! Ô Allah , oublie nos péchés."
Mais ils sont rentrés dans la ville en se traînant sur leurs fesses , c'est-à-dire quelque chose de différent de ce qu'on leur avait ordonné , ils dit "Hittatun" et ont ajouté "un grain dans les cheveux".

(Bukhari , Sahih 60/ 12).333
Le peuple des Écritures récite la Torah en hébreu et ils l'expliquent en arabe aux musulmans334 . Alors l'apôtre d'Allah a dit :
-Ne croyez pas le peuple des Écritures et dîtes "Nous croyons en Allah et en ce qui nous a été révélé".335

(Bukhari , Sahih 70/ 561).336
Un enfant juif était au service du prophète et est tombé malade. Le prophète est venu le voir et lui a dit :
- Convertis-toi à l'islam.
Et il s'est converti à l'islam.

(Bukhari , Sahih 56/ 679).337
L'apôtre d'Allah a dit :
- La peste est un moyen de torture qui a été envoyé à un groupe de Juifs.

(Bukhari , Sahih 60/1 , 5).
N’étaient les Banu Israël , la viande n’aurait jamais eu mauvaise odeur ; n’était Eve , aucune femme n’aurait trompé son mari.

(Bukhari , Sahih 56/666).338
Le prophète a dit :
- Qu'Allah maudisse les Juifs parce que , bien que cela soit interdit , ils ont liquéfié la graisse et l'ont vendue.

(Bukhari , Sahih 60/ 7).339
Abdullah dit :
- Il est , parmi les anges , celui qui est l'ennemi des Juifs.
Alors , le prophète a récité le verset :
‘Celui qui est l'ennemi de Gabriel , (qu'il meure) parce qu'il a apporté (le Coran) dans ton coeur avec la permission d'Allah.’ "

(Dawud , Hadith 38/4349).340
Une juive insultait et dénigrait le prophète. Un homme l'étrangla jusqu'à ce qu'elle meure. L'apôtre d'Allah déclara qu'il n'y avait pas de prix à payer pour son sang.

(Dawud , Hadith 38/ 4341).341

...j’étais au Yémen. Un homme qui était Juif embrassa l’islam puis se rétracta... Il fut ensuite tué.
L’un d’entre eux dit:
-On lui a demandé de se repentir avant.

(Bukhari , Sahih 56/ 791).342
L'apôtre d'Allah a dit :
-Les Juifs vous combattront et vous aurez la victoire sur eux de telle façon qu'une pierre dira 343 :
-Ô musulman ! Il y a un Juif derrière moi ; tue-le !

(Bukhari , Sahih 34/112).

Jabir ibn Abdallah a entendu l'envoyé d'Allah dire , l'année de la conquête , alors qu'il était à la Mecque :
-Allah et son envoyé ont défendu la vente du vin , des animaux crevés , du porc et des idoles. Et comme on lui disait :
-Ô envoyé d'Allah que penses-tu des graisses des animaux crevés? Elles servent à enduire les vaisseaux , à graisser les peaux et à alimenter les lampes du peuple344 .
-Ne les vendez pas , répondit-il , cela est interdit.
Puis , l'envoyé d'Allah ajouta :
-Allah maudisse les Juifs! Allah leur avait interdit les graisses des animaux crevés ; ils les ont fait fondre , les ont vendues et en ont employé le prix à leur subsistance.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:20 (2015)    Sujet du message: Sami Aldeeb Répondre en citant

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:17 (2015)    Sujet du message: Sami Aldeeb Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2017)    Sujet du message: Sami Aldeeb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Religion: Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation