Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'inevitable guerre opposera les islamistes et les amoureux de la liberté
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Sujets de société

Auteur Message
Kamel
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2014
Messages: 817
Localisation: Lyon
Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:05 (2016)    Sujet du message: L'inevitable guerre opposera les islamistes et les amoureux de la liberté Répondre en citant

L'inevitable guerre opposera les islamistes et les amoureux de la liberté.

Je me souviens d’un temps où la Police de proximité arpentait sans relâche le goudron de nos banlieues bétonnées. Elle accomplissait sa mission. La banlieue est devenue un ghetto multiculturel, islamisé par sa grande communauté musulmane, beaucoup vivant dans la pauvreté, précarité.
C’est aussi un souk de tous les trafics,  notamment  la drogue, qui actuellement est de plus en plus aux bénéfices de réseaux salafistes, cette grosse ressource financière ne servant  pas à nous offrir des fleurs.
Le policer de terrain représentait l’Etat au cœur des cités. Il tissait des liens avec la population, par sa simple présence rassurante.
Il n’était pas rare que lors d’une audition, un vieil homme parlant un Français approximatif demandât qu’on l’aide à remplir des papiers personnels, car il ne comprenait pas ce qu’il lisait.

En accordant cette grâce, le fonctionnaire s’attirait la bienveillance du chibani, arrivé en France dans les années 70, et qui avait passé toute sa vie en tant qu’ouvrier du bâtiment : cet homme était aussi très respecté dans sa communauté. Quand vous le croisiez, il venait vous dire bonjour, et parfois il vous glissait quelques informations. Le lien était ténu mais réel, fondé sur un certain respect de part et d’autre.
Actuellement nous subissons une grave crise terroriste, qui a déjà causé plus de 155 morts au cours de la seule année 2015.
La police de proximité aurait peut être pu, tant par son rôle social que grâce à la remonté d’informations, éviter certaines de ces morts. Car elle se serait appuyée sur la petite proportion de musulmans laïcs qui ne veulent pas entendre parler d’islamisation, ceux qui justement ont fui le terrorisme chez eux en venant ici, dans l’espoir de donner un avenir meilleur à leurs enfants. Jean-Pierre CHEVENEMENT avait produit une très belle réalisation: la police de proximité.

Mais sous notre ancien président, la police de proximité à été dissoute pour réduire les effectifs, économies obligent. La DST et les RG furent dissous et rassemblés sous l’entité DCRI, puis DGSI. Ce mariage contre nature a amené la police du renseignement à devenir totalement inefficace dans les cités par manque d’effectifs et coordination ! L’Rtat par ces deux actions pernicieuses et irresponsable s’est mis un bandeau sur les yeux en ce qui concerne les populations étrangères.
Les cités, une fois débarrassées de leurs encombrants mais utiles fonctionnaires, ont été laissées à elles mêmes : les mécanismes modérateurs de l’Etat et de la laïcité ont été rompus. Quelques temps plus tard, devant l’augmentation de la délinquance, l’Etat fut obligé de créer des sortes des robocops pour intervenir artificiellement et ramasser de manière musclée tout ce qui traînait. Mais il ne s’agissait que de satisfaire l’outil statistique concernant la délinquance.
La population, j’entends ceux qui demeurent en dehors des circuits de la délinquance, a perçu cela comme un acte de violence, envers toute leur communauté. Cela se dégrada encore sur le fond de la crise économique dont ils sont les premières victimes.
Dans le même temps, les femmes se voilaient de plus en plus, les barbes prenaient de l’ampleur, les salles salafistes de prière (de type associatives) poussaient comme des boutons de rougeole sur le visage inattentif du territoire.
Pensez vous un seul instant que cette masse humaine islamique, portée et porteuse de son idéologie, allait baisser la tête face à l’Etat ? Non les attentats perpétrés par des musulmans français prouvent qu’ils sont entrés dans une phase de conquête guerrière, dont le terrorisme est l’aspect le plus visible et le plus sanglant, pour le moment. Ils se réjouissent de voir leur population augmenter de manière exponentielle, et se replier sur des valeurs islamiques toujours plus archaïques et incompatibles avec la modernité et la pratique démocratique.

D’une manière ou d’une autre, ils se préparent à prendre le pouvoir par les armes ou par les urnes, grâce aux ventres de leurs femmes. Nous pouvons que constater que les attentats sont les premiers actes d’affirmation politique de cette communauté. Pour couronner le tout ajoutez une misère sociale qui grandit ( à cause de cette démographie qui ne veut pas se freiner elle-même), et une population de migrants qui débarquent en nombre démesuré, depuis les zones de guerres islamiques du Proche Orient.
Il s’agit, pour une partie d’entre eux, de radicaux totalement imprégnés d’idéologie jihadiste, et donc le but avoué est d’instaurer la Charia partout, de gré ou de force. Les indices de ce combat sans merci sont partout : dans le fait qu’ils ont jeté des chrétiens par dessus bord en pleine mer, comme dans les viols dont sont victimes les femmes scandinaves…, tout en dit long sur leurs intentions pacifiques envers les autochtones européens.
Ils viennent pour nous soumettre, pour placer l’Europe entière sous le joug de la Charia.
Vous pouvez écouter Charles GAVE dans cette vidéo à partir de 59mn42 ; son analyse est sans appel.

http://youtu.be/fzF7mPpsFQI

Quand cette population décidera de revendiquer le pouvoir politique, par les urnes mais avec l’aide des armes, alors la guerre civile éclatera.
Cette guerre se déroulera entre les islamistes et ceux qui aiment la liberté, ceux qui portent les trois couleurs républicaines qui ornent l’histoire du progrès : bleu, blanc, rouge.
Le rouge représente le sang versé par ceux qui vénéraient cet idéal et voulaient que la liberté soit inscrite dans le marbre autant que dans les esprits.
Les sociétés régies par le dogme islamique, sont les ennemies de la liberté dont le concept est étranger à l’islam fondé sur la soumission.
L’islam c’est 1400 ans de conquêtes incessantes et d’anéantissement culturel des pays conquis. Ce qui se passe en Syrie, en Irak et ailleurs, nous le verrons aussi dans notre pays.
Les Frères Musulmans deviendront une sorte de médiateur obligé entre l’Etat et les insurgés islamiques.
Les Frères Musulmans tissent leur toile au cœur du monde occidental avec le soutien implicite des dirigeants européens.
Cette organisation est semblable à un décor de pièce de théâtre, avec au sommet de la pyramide, des intellectuels musulmans maniant la langue de bois avec art, pour faire croire qu’un l’islam de France est possible. Ils susurrent jusqu’à saturation qu’ils sont pacifiques et tolérants, mais dans les coulisses, des barbares armés sont prêts à mourir pour maintenir la terreur dans les banlieues et être l’outil combattant, le bras armé dénué de toute conscience et de toute pitié.
Pourquoi nous en sommes là ? L’Européen et tout particulièrement le Français ont abandonné toute idéologie spirituelle et morale, toute foi : l’individualisme a poussé ces pleutres hypocrites égoïstes à scier la branche sur laquelle ils étaient assis. L’état est devenu quasiment inexistant, en voie de désintégration à cause de la mondialisation folle.

Pouvons-nous changer cela ? Peu d’hommes dans ce pays combattront pour leur vie, pour leur idéal, pour leurs proches . Si rien n’est fait, rapidement, l’Europe sera enfouie au cimetière des livres d’histoire : « Il était une fois la conquête de l’occident chrétien, par les esclaves d’Allah ». La conquête puis la destruction. Car ceux qui détruisirent Bamyan et les trésors de Palmyre feront-ils grâce à la cathédrale de Chartres ? Mais l’ennemi, c’est bien le FN comme nous le rabâche notre classe politique homicide.
Sigismond Odon (riposte laique)
_________________
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:51 (2016)    Sujet du message: L'inevitable guerre opposera les islamistes et les amoureux de la liberté Répondre en citant

 

_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Amada
Membres d'honneur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 1 228
Localisation: Marseille
Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:05 (2016)    Sujet du message: Re: L'inevitable guerre opposera les islamistes et les amoureux de la liberté Répondre en citant

Kamel a écrit:
L'inevitable guerre opposera les islamistes et les amoureux de la liberté.

Je me souviens d’un temps où la Police de proximité arpentait sans relâche le goudron de nos 

La situation est catastrophique.


Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:29 (2016)    Sujet du message: L'inevitable guerre opposera les islamistes et les amoureux de la liberté Répondre en citant

Les fiottes sont « sous le choc » [Léon]
Publié le 23 novembre 2016 par EuroCalifat








«Je suis surprise et j’ai du mal à y croire. C’est quelqu’un de souriant, sociable, très attentionné avec les enfants, depuis quatre ans. Il avait l’air bien dans ses baskets. Je n’en veux pas à l’école car c’est quelqu’un que j’aurais embauché moi-même.»
« Mes enfants le connaissaient, ils l’aimaient bien. Ils faisaient des jeux avec lui après la cantine », raconte Leïla. Quand Leïla parle de rachid ou mouloud, ce genre de discours est d’ailleurs évident! Il pourrait violer sa gamine, Leïla l’excuserait, apres tout il ne fait qu’imiter le pédoprophète!
« Cela fait quand même peur, on ne sait pas ce qu’il y a dans la tête des gens. » Mais pauvre conne, bien sur que toi tu ne le sais pas, pendue à ta TV tous les soirs pour écouter La Bonne Parole merdiatique!
Ainsi parlent des « mères de famille » d’un enseignant arrêté par la DGSI dans le cadre d’une enquête pour « terrorisme ». Bien sur, à voir les tronches des élèves de l’école (voir photo!), on connait à l’avance  les réactions des parents!
Bien entendu « Il va de soi que l’administration de l’école et les parents des enfants se trouvent sous le choc. » et une ribambelle de psychologues grassement payés va aller leur expliquer que tout ceci n’est qu’un détail, qu’il ne faut pas s’inquièter.
Ce qui va de soi est que la plupart de mes compatriotes français sont d’énormes connards et refusent de voir l’évidence: Que les immigrés musulmans, qu’ils soient français de papier ou non, sont tous des terroristes en puissance! Oui, j’amalgame! Oui, je stigmatise cette population de racailles vivant majoritairement de subventions et de crimes. Et dans le cas présent, l’éducateur interpellé était « bien intégré » puisque il travaillait dans cette école depuis 2005! La preuve donc que ce n’est pas le chômage qui pousse à ce que les merdia nomment la « radicalisation », qui n’est en fait que l’application du coran.








On franchit un pas de plus avec la déclaration de Mathieu Cahn, adjoint à la mairie de Strasbourg: « C’est logique qu’on ait des équipes un peu secouées. Il n’y avait aucun signe avant-coureur. Nos équipes se demandent si elles ont raté quelque chose mais on leur dit non, vous n’avez rien raté« . Surtout ne pas mettre les responsables ayant embauché et reconduit depuis 11 ans (!) cet individu! L’irresponsabilité des enseignants est une fois de plus louée par un élu, élu s’étant déjà fait remarquer en 2010 pour avoir vilipendé le « fétichisme du drapeau » et « la vénération de l’hymne national » au motif que ces symboles « ne suffisent plus aujourd’hui pour répondre aux malaises de la société française », car dans ces valeurs, « il n’y a plus de sens pour nombre de nos concitoyens». Malgré ces déclarations, cette ordure a été ré-élue régulièrement depuis près de 10 ans par le troupeau de fiottes strasbourgeoises!
Passons rapidement sur le fait que parmi les sept personnes interpellées au cours du week-end, « six étaient inconnues des services de renseignement », comme l’a indiqué hier à la presse le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve. On pointe une fois de plus le haut degré de professionalisme de nos services de renseignement qui n’ont rien vu. Ca aussi, ça va de soi!
Eh bien une fois de plus, il est dommage que ces salopes aient été arrêtées avant de passer aux actes. Une bonne dizaine de victimes au-sein de l’école auraient – peut-être! – fait réfléchir ces connasses de « mères de famille » sur leur responsabilité qu’elles ont! Car par leur vote depuis des décennies ce sont bien en effet ces fiottes que sont, dans leur majorité, les français, qui sont responsables de la situation actuelle! Qu’un flot de sang vienne le leur rappeller régulièrement fera, on peut toujours rêver, changer les choses et transformer les bougies des manifestants en fusils et pistolets!
Léon
http://france3-regions.francetvinfo.fr/alsace/bas-rhin/strasbourg-0/attenta…
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:31 (2016)    Sujet du message: L'inevitable guerre opposera les islamistes et les amoureux de la liberté Répondre en citant

L'animateur périscolaire interpellé n'avait "aucun signe de radicalisation" selon Vallaud-Belkacem Un animateur périscolaire d'une école maternelle de Strasbourg fait partie des sept suspects interpellés le week-end dernier, soupçonnés d'avoir projeté de commettre un attentat sur le sol français. "Il n'y avait eu aucun signe de radicalisation", a assuré la ministre de l'Éducation nationale au micro de BFMTV.




http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/l-animateur-periscolaire-interpelle-…
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:58 (2016)    Sujet du message: L'inevitable guerre opposera les islamistes et les amoureux de la liberté Répondre en citant

Dans un pays de l’UE, l’islam n’a aucune chance de devenir une religion officielle
Mylène Vandecasteele 1 décembre 2016


Mercredi, la Slovaquie a adopté une loi visant à empêcher l’islam d’obtenir le statut de religion officielle dans un avenir proche. Elle exige qu’une religion ait au moins 50 000 membres pour obtenir des subventions de l’État et ouvrir ses propres écoles. Auparavant, une religion nécessitait 20 000 fidèles en Slovaquie pour gagner ce statut.
La loi a été approuvée par les deux tiers des députés.

Les législateurs ont refusé de fixer à 250 000 le nombre d’adeptes requis, une proposition émise par le parti d’extrême droite « Le Parti du Peuple – Notre Slovaquie » (LSNS) de Marian Kotleba, connu pour ses vues anti-immigration anti-gay, anti-UE, et sa haine contre les Roms. En Mars, ce parti a obtenu 8 % des suffrages lors des élections. Il est même celui qui  recueille le plus d’opinions favorables (23 %) auprès des électeurs âgés de 18 à 21 ans.
La Slovaquie est un pays à majorité catholique ; 62 % des 5,4 millions de ses habitants se déclarent catholiques. Mais le pays compte aussi 2000 musulmans, selon le dernier recensement ; cependant, la fondation musulmane en Slovaquie affirme qu’il y en a près de 5000. En outre, il n’y a aucune mosquée dans le pays.
Le sentiment anti-islam en Europe
Beaucoup considèrent que cette loi est le reflet de la progression du sentiment anti-islam dans l’Union Européenne. Le premier ministre Robert Fico (à gauche sur notre photo, à côté de Donald Tusk et Jean-Claude Juncker,) a dit à plusieurs reprises que l’islam n’avait pas sa place en Slovaquie.
Le Parti National Slovaque, membre de la coalition au pouvoir, a indiqué que le vote de cette loi, qu’il a proposée, visait à empêcher les enregistrements spéculatifs d’églises telles que l’église satirique du Flying Spaghetti Monster, qui gagne de plus en plus d’adeptes dans le monde.
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: L'inevitable guerre opposera les islamistes et les amoureux de la liberté

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Sujets de société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo