Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L' islam vous a il rendu malheureux et depressif ?

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Apostasie, quitter l'Islam

l islam vous a il rendu malheureux et depressif ?
Oui j'ai été dépressif
50%
 50%  [ 1 ]
Non, j'ai résisté
0%
 0%  [ 0 ]
Je n'ai jamais été musulman
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Bas Les Voiles

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 9,50

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:21 (2016)    Sujet du message: L' islam vous a il rendu malheureux et depressif ? Répondre en citant

Bonjour 

Vu la sévérité , les lois rétrogrades imposer aux femmes par les islamistes 
Obsédé par la pudeur  tout étant obsédé par le sexe paradoxalement , 

Nos vies sont scruter au moindre fait et geste , 
L homme a tout liberté de ses activités avec ses maitresses et rien
Ne lui sera retenu contre lui " ....

Tout est haram pour la femme et tout est halal pour  l homme ,

Avec de tel harcèlement psychologique , pression , intimidation , cela me vous t il pas entrainer 
Dans la dépression !??? ....

Dernière édition par Bas Les Voiles le Lun 30 Mai - 16:33 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:13 (2016)    Sujet du message: L' islam vous a il rendu malheureux et depressif ? Répondre en citant

L'islam est un fléau pour tout le monde, d'abord pour les enfants qu'ils mutilent sexuellement en enlevant le prépuce ou le clitoris et en les obligeant à apprendre par cœur l'infâme coran.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:03 (2016)    Sujet du message: Re: l islam vous a il rendu malheureux , et depressif ? Répondre en citant

Bas Les Voiles a écrit:
Bonjour 

Obsede par la pudeur  tout etant obsede par le sexe paradoxalement , 

L homme a tout liberte de ses activites avec ses maitraisses et rien

Avec de tel harcelement psychologique , pression , intimidation , cela me vous t il pas entrainer 
Dans la depression !??? ....

En effet, les hommes musulmans sont obsédés par le sexe et on dirait vraiment que c'est la seule chose qui compte pour eux, dans la vie. Et ils font tous les reproches aux femmes sur le même sujet. Ils n'ont toujours pas compris que le sexe se pratique à deux, un homme et une femme.
L'homme n'a aucune supériorité sur la femme, à part, sa grande couche de connerie (pardon!) dans l'islam.

Tous leurs problèmes viennent bien d'eux et pas des femmes.
Mais on finit par croire qu'ils aiment se pourrir la vie et celle des autres.
La religion n'excuse pas tout.

Il ne faut pas te laisser aller à la dépression. Au contraire, tu dois te battre contre ceux qui te persécutent en leur montrant la stupidité de leur comportement.
Ils n'ont aucun droit sur toi. Chaque être humain a la liberté naturelle de disposer de son corps selon sa volonté et aucune obligation de se soumettre à la volonté d'un autre.

Les hommes musulmans sont des êtres faibles, fragiles et stupides, d'où leur appel à la force brutale en toute circonstance, puisqu'ils sont incapables de penser par eux-mêmes et de raisonner.

L'islam est la pire maladie qui a contaminé 1,4 milliards d'humains.
Les autres humains sont normaux et vivent normalement sans toujours vouloir imposer leur volonté aux autres.
Ils travaillent, se marient, ont des enfants et les élèvent dans la liberté et ils sont heureux.

Le musulman ne peut pas être heureux puisque le bonheur lui est interdit par des lois stupides.

Tu pourras retrouver une partie de mes articles sur l'islam sur ce blog: http://revolte.eklablog.com/la-grande-fragilite-de-l-islam-par-aimee-jacob-…

Tu peux y trouver des arguments à faire valoir contre tes tourmenteurs.

Bas Les Voiles

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 9,50

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:02 (2016)    Sujet du message: Re: l islam vous a il rendu malheureux , et depressif ? Répondre en citant

Amada a écrit:
Bas Les Voiles a écrit:
Bonjour 

Obsede par la pudeur  tout etant obsede par le sexe paradoxalement , 

L homme a tout liberte de ses activites avec ses maitraisses et rien

Avec de tel harcelement psychologique , pression , intimidation , cela me vous t il pas entrainer 
Dans la depression !??? ....

En effet, les hommes musulmans sont obsédés par le sexe et on dirait vraiment que c'est la seule chose qui compte pour eux, dans la vie. Et ils font tous les reproches aux femmes sur le même sujet. Ils n'ont toujours pas compris que le sexe se pratique à deux, un homme et une femme.
L'homme n'a aucune supériorité sur la femme, à part, sa grande couche de connerie (pardon!) dans l'islam.

Tous leurs problèmes viennent bien d'eux et pas des femmes.
Mais on finit par croire qu'ils aiment se pourrir la vie et celle des autres.
La religion n'excuse pas tout.

Il ne faut pas te laisser aller à la dépression. Au contraire, tu dois te battre contre ceux qui te persécutent en leur montrant la stupidité de leur comportement.
Ils n'ont aucun droit sur toi. Chaque être humain a la liberté naturelle de disposer de son corps selon sa volonté et aucune obligation de se soumettre à la volonté d'un autre.

Les hommes musulmans sont des êtres faibles, fragiles et stupides, d'où leur appel à la force brutale en toute circonstance, puisqu'ils sont incapables de penser par eux-mêmes et de raisonner.

L'islam est la pire maladie qui a contaminé 1,4 milliards d'humains.
Les autres humains sont normaux et vivent normalement sans toujours vouloir imposer leur volonté aux autres.
Ils travaillent, se marient, ont des enfants et les élèvent dans la liberté et ils sont heureux.

Le musulman ne peut pas être heureux puisque le bonheur lui est interdit par des lois stupides.

Tu pourras retrouver une partie de mes articles sur l'islam sur ce blog: http://revolte.eklablog.com/la-grande-fragilite-de-l-islam-par-aimee-jacob-…

Tu peux y trouver des arguments à faire valoir contre tes tourmenteurs.

Merci beaucoup !!

Neverime
Membres d'honneur

Emploi: écrire quand c'est possible
Loisirs: faire le no life... (sortir parfois.)
Masculin
Point(s): 660
Moyenne de points: 4,07

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 07:39 (2016)    Sujet du message: L' islam vous a il rendu malheureux et depressif ? Répondre en citant

Merci pour le lien, je vais regarder.

Après, c'est un peu, je dis bien un peu, manichéen de dire les musulmans sont les pires et sont les plus malheureux.

Il y a des peuples et des gens qui sont aussi voir plus miséreux, plus malheureux comme en chine, en corée du nord ou même ne france, aux usa également, en europe...

Mais à chaque fois constate que c'est soit à cause de la religion soit à cause d'une infâme doctrine comme le capitalisme ou la communisme.

D'ailleurs les folles furieuses seins nus de femens défèquent dans les églises mais ne font rien dans les mosquées, encore moins dans les synagogue...

C'est très facile!

Je vous rejoins sur tout le reste niveau rapports hommes/femmes avec l'islam.

Mais avoir été conditionnés, endoctrinés, lobotomisés, ne les excuse pas pour autant. Leurs crimes restent ce qu'ils sont et ne méritent que d'êtres châtié durement, sans la moindre clémence à leur égard, sans aucune pitié ni compassion.

Quand je dis qu'il faut la peine de mort pour l'excision, contre la charia, contre le mariage des petites filles, on me jette opprobre mais à chaque fois, tous les mêmes, tous à me sortir les même conneries... et on sait pourtant très bien que ça ne marche pas, que ça ne peut pas marcher et ne marchera jamais.

J'en ai assez d'être correct et de la bienpensance. Je le dis et le répète, certes souvent, je suis un extrémiste radical mais au moins je ne fais pas semblant et je le dis, les choses sont claires, nettes et précises avec moi. Quand j'en vois qui tiennent un double discours qui sonne faux, qui ne sont pas clairs et servent certains intérêts... ce sont les mêmes qui viendraient me pointer de leur doigt de collaborateur et de traitres...

La religion, dont l'islam, principalement le monothéisme abrahamique, rend malade, mauvais, orgueilleux, prétentieux, imbu de sa bêtise et de son ignorance, engraisse les cerveaux atrophiés avec une bonne dose de suffisance et d'arrogance faites de certitudes... bref, vous avez là un concentré de vertus très réputées pour leurs méfaits...

Moi quand on se plaint je leur dit, regardez ce que la religion a fait en France, alors vous plaignez pas, c'est terrible à dire car normalement faudrait pas avoir à le dire mais il ne peut en être autrement, ce qui se passe, au vu du passé de la France, c'est normal! Vous vous plaignez que les gens sont des abrutis mais la religion a préparé le terrain pour le capitalisme et leur à tout donné sur un plateau doré gracieusement tendu! Et par pur orgueil avec leur sale fierté mal placée, ce sont des religieux qui osent mentir, tous falsifier et ainsi pratiquer propagande, désinformation et révisionnisme!

Normal, ils croient que le mal c'est le bien et que tous les maux viennent jamais d'eux ni de leur doctrine. C'est le problème avec la croyance, c'est l'ignorance et la pire des choses car ça mène forcément aux pires horreurs, aux pires dérives, aux pires crimes...

Ils croient et sont certains de savoir alors qu'ils croient savoir et ne savent rien. Certitudes, encore et toujours, ça nous mène à toutes les pires hypocrisies... et puis comme avec l'islam, un certain nombre de musulmans, là aussi ils ont leur bouc-émissaires. C'est la faute à la révolution française, c'est la faute aux républicains, eux ils n'ont jamais rien à se reprocher, aucun tort... et après ils ont l'affront de se plaindre quand ils n'ont que ce qu'ils méritent et que ce qu'ils ont semé...

Donc tout ça pour dire, la religion, c'est vraiment la pire horreur toxique qu'il soit.

L'islam plus que les autres, certes, mais ça vient du judaisme, en tout cas le judaisme est sa base tout comme le christianisme et il faut voir ce que ça fait avec les orthodoxes... qu'on ne vienne pas me taxer d'antisémitisme (je parle pas pour vous je vous rassure lol!) parce que je leur dirai de me prouver le contraire, que ni l'islam ni le christianise n'en viennent.

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:27 (2016)    Sujet du message: L' islam vous a il rendu malheureux et depressif ? Répondre en citant

Neverime a écrit:
Merci pour le lien, je vais regarder.

Après, c'est un peu, je dis bien un peu, manichéen de dire les musulmans sont les pires et sont les plus malheureux.

Toute organisation humaine peut être un danger pour l'humanité.
Religion, philosophie, secte, idéologie, etc...
L'homme est un loup pour l'homme.

Neverime
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:22 (2016)    Sujet du message: L' islam vous a il rendu malheureux et depressif ? Répondre en citant

L'humain sera un danger pour lui-même tant qu'il ne connaîtra pas une société viable dans laquelle il pourra s'épanouir et prospérer sans se détruire et sans détruire les autres formes de vie.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:37 (2016)    Sujet du message: L' islam vous a il rendu malheureux et depressif ? Répondre en citant

Salut Neverime, le plus grand danger pour l'humanité aujourd'hui ce sont les sectes.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:38 (2016)    Sujet du message: L' islam vous a il rendu malheureux et depressif ? Répondre en citant

Neverime a écrit:
L'humain sera un danger pour lui-même tant qu'il ne connaîtra pas une société viable dans laquelle il pourra s'épanouir et prospérer sans se détruire et sans détruire les autres formes de vie.

L'homme doit disparaître et rendre la planète aux dinosaures...!! :wink)

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:07 (2016)    Sujet du message: L' islam vous a il rendu malheureux et depressif ? Répondre en citant

yacoub a écrit:
Salut Neverime, le plus grand danger pour l'humanité aujourd'hui ce sont les sectes.

Et la plus grande secte est l'islam.
Voir mon article: http://revolte.eklablog.com/l-islam-n-est-pas-une-religion-par-amada-a25876…

J'ai également toujours affirmé que selon les critères de la MIVILUDES l'islam est bien une secte
http://www.derives-sectes.gouv.fr/quest-ce-quune-dérive-sectaire/comment-la…

La dérive sectaire:
Comment la détecter ?
Des critères élaborés sur la base du travail accompli par plusieurs commissions d’enquêtes parlementaires ont permis d’établir un faisceau d’indices facilitant la caractérisation d’un risque de dérive sectaire :
  • la déstabilisation mentale
  • le caractère exorbitant des exigences financières
  • la rupture avec l’environnement d’origine
  • l’existence d’atteintes à l’intégrité physique
  • l’embrigadement des enfants
  • le discours antisocial
  • les troubles à l’ordre public
  • l’importance des démêlés judiciaires
  • l’éventuel détournement des circuits économiques traditionnels
  • les tentatives d’infiltration des pouvoirs publics.

Un seul critère ne suffit pas pour établir l’existence d’une dérive sectaire et tous les critères n’ont pas la même valeur. Le premier critère (déstabilisation mentale) est toutefois toujours présent dans les cas de dérives sectaires.
Sur la base des signalements reçus depuis une dizaine d’année, la MIVILUDES a précisé le contenu de ces critères de manière à déterminer des signaux d’alerte. Ces signaux d’alerte sont indiqués ci-après à titre d'information. Ils n’ont aucun caractère impératif ou exhaustif et découlent de l’analyse des situations de dérives sectaires transmises à la MIVILUDES. Ils peuvent toutefois aider des victimes, des proches de victimes, des acteurs institutionnels, professionnels ou associatifs, à déceler un risque de dérive sectaire. Plusieurs d’entre eux sont nécessaires pour caractériser une telle situation.
Dérives concernant les personnes Comment déceler l’influence sectaire dans le comportement d’un proche :
  • adoption d’un langage propre au groupe
  • modification des habitudes alimentaires ou vestimentaires
  • refus de soins ou arrêt des traitements médicaux régulièrement prescrits
  • situation de rupture avec la famille ou le milieu social et professionnel
  • engagement exclusif pour le groupe
  • soumission absolue, dévouement total aux dirigeants
  • perte d’esprit critique
  • réponse stéréotypée à toutes les interrogations existentielles.
  • embrigadement des enfants
  • existence d’atteintes à l’intégrité physique ou psychique
  • manque de sommeil
Dérives concernant les biens Comment déceler l’influence sectaire en matière économique et financière ?
  • acceptation d’exigences financières de plus en plus fortes et durables
  • engagement dans un processus d’endettement
  • legs ou donations à des personnes physiques ou morales en lien avec le groupe auquel appartient la victime
  • obligation d’acheter ou de vendre certains matériels ou services comme condition incontournable d’appartenance au groupe
  • participation à des conférences, stages, séminaires, retraites, en France ou à l’étranger
  • existence d’escroqueries ou de publicité mensongère sur les qualités substantielles d'un produit ou d'un service
Dérives concernant la vie sociale et démocratique Comment déceler l’influence sectaire dans le domaine de la vie sociale et démocratique ?

• discours antisocial ou anti démocratique
  • critique des institutions de la République
  • troubles à l’ordre public
  • perturbation du fonctionnement normal des services publics (par exemple intrusion non autorisée dans les hôpitaux pour empêcher certains actes médicaux)
  • existence de condamnations judiciaires ou ordinales
  • détournement des circuits économiques traditionnels
  • tentatives d’infiltration ou de déstabilisation des pouvoirs publics
  • publication de documents ayant l’apparence d’un caractère officiel dénigrant certains services publics
  • détournement de marques, dessins, titres et modèles officiels pour amener une confusion dans l’esprit du public

Neverime
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:26 (2016)    Sujet du message: L' islam vous a il rendu malheureux et depressif ? Répondre en citant

En effet yacoub, du moins en grande partie car la finance, les pouvoirs capitalistes, sont eux aussi une menace mortelle pour l'humanité et toute cette planète.

Amada, je ne vois pas où une critique de la république est un problème, ce critère est à prendre et mesurer avec discernement et raisonnement.

Qu'ils mettent ça dedans est en soit dangereux car ça veut dire qu'on ne doit pas les critiquer... du moins c'est ainsi que je le perçois.

Par contre, je dirais que l'espèce humaine, dans le pire des cas, doit disparaître sans jamais avoir foulé le sol d'autres planètes afin de n'en détruire qu'une seule, un moindre mal si on raisonne ne serait-ce qu'à l'échelle de la galaxie...

Maintenant, dans le fond, dans ce qui devrait être réellement, l'espèce humaine aurait déjà été en mesure de fouler le sol de mars, d'envoyer une sonde (un gros engin d'ailleurs car pour un générateur de fusion (de tailler qu'on aurait pu réduire) ainsi que les systèmes de propulsion (plasma probablement mais des dérivés pourraient exister, la base si je dis pas de bêtise serait la MHD (faudrait que je regarde les termes, c'est en lien avec l'électromagnétisme et on peut par exemple propulser des navires avec...)

On me dira que c'est du délire mais qu'en serait-il vraiment dans d'autres circonstances avec des nations qui auraient toujours œuvré à éduquer leurs populations et faire reculer la religion, bannir l'usure...?

Personnellement je pense qu'ils nous auraient très largement devancé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: L' islam vous a il rendu malheureux et depressif ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Apostasie, quitter l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation