Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bas les voiles , Franco Algerienne

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Auteur Message
Bas Les Voiles

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 9,50

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:10 (2016)    Sujet du message: Bas les voiles , Franco Algerienne Répondre en citant

Bonjour ,

Victime de l' obscurantisme islamiste dans ma famille par mes frères seulement 
Et quelque cousins , et le quartier , tout ça contre une pauvre jeune femme comme moi , 
Alors que ces mecs la sont des fournicateurs pour la plupart , osé juger , critique , suspecter , 
Scruter la vie des gens , au pont qu' ils me l ont rendu impossible à vivre ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:58 (2016)    Sujet du message: Bas les voiles , Franco Algerienne Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum des apostats de l'islam. Il faut avoir confiance en toi et tenir face à l'obscurantisme de tes frères.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Bas Les Voiles

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 9,50

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:36 (2016)    Sujet du message: Bas les voiles , Franco Algerienne Répondre en citant

yacoub a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur le forum des apostats de l'islam. Il faut avoir confiance en toi et tenir face à l'obscurantisme de tes frères.

Ça fait des années que j essaye de tenir !

Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:55 (2016)    Sujet du message: Re: Bas les voiles , Franco Algerienne Répondre en citant

Bas Les Voiles a écrit:
Bonjour ,

Et quelque cousins , et le quartier , tout ça contre une pauvre jeune femme comme moi , 
Alors que ces mecs la sont des fournicateurs pour la plupart , osé juger , critique , suspecter , 

Bonjour Bas Les Voiles,

Sois la bienvenue sur le forum.
Tu sembles être dans le cas de millions de femmes piégées dans cette secte misogyne.
Et ça ne rend pas les choses meilleures pour autant.
On est là pour t'écouter et te donner des conseils, si on peut.
Pour commencer, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi, ta famille, ton environnement social (quartier).
Habites-tu en France?
Tu parles de tes frères. Donc, tes parents ne te persécutent pas, je suppose.
Comment se comportent tes frères?
Toi-même, fais-tu des études ou travailles-tu et peux-tu au moins sortir et te déplacer librement?

En attendant, je te souhaite une bonne journée. :smile)

BASLESVOILES

Emploi: Artiste
Féminin
Point(s): 26
Moyenne de points: 8,67

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:00 (2016)    Sujet du message: Re: Bas les voiles , Franco Algerienne Répondre en citant

Amada a écrit:
Bas Les Voiles a écrit:
Bonjour ,

Bonjour Bas Les Voiles,

Sois la bienvenue sur le forum.
Tu sembles être dans le cas de millions de femmes piégées dans cette secte misogyne.
Et ça ne rend pas les choses meilleures pour autant.
On est là pour t'écouter et te donner des conseils, si on peut.
Pour commencer, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi, ta famille, ton environnement social (quartier).
Habites-tu en France?
Tu parles de tes frères. Donc, tes parents ne te persécutent pas, je suppose.
Comment se comportent tes frères?
Toi-même, fais-tu des études ou travailles-tu et peux-tu au moins sortir et te déplacer librement?

En attendant, je te souhaite un bonne journée. :smile)

Bonjour 

Je vis en France , heureusement pour moi , Si je vivais en arabie , ou au maghreb .ca serait pire , Vive la France , Mort a l
 islamisme qui cherche a simplanter par la force en Occident ! 

Mes parents m.oppressent pas , c eat juste les freres formater , endoctriner par la secte , il se servant de l islam pour faire les caids !  Les matchos pour affirmed leur virilite debride devant le quartier et la famille ! 

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:54 (2016)    Sujet du message: Re: Bas les voiles , Franco Algerienne Répondre en citant

BASLESVOILES a écrit:
Amada a écrit:

Bonjour 

Je vis en France , heureusement pour moi , Si je vivais en arabie , ou au maghreb .ca serait pire , Vive la France , Mort a l
 islamisme qui cherche a simplanter par la force en Occident ! 

Mes parents m.oppressent pas , c eat juste les freres formater , endoctriner par la secte , il se servant de l islam pour faire les caids !  Les matchos pour affirmed leur virilite debride devant le quartier et la famille ! 

Oui, c'est assez classique.
Le problème c'est l'oisiveté. Je suppose qu'ils ne fichent rien de leurs journées...!!

yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:35 (2016)    Sujet du message: Bas les voiles , Franco Algerienne Répondre en citant

Ils doivent ne fréquenter que la mosquée et ne lire que le Saint Coran

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:03 (2016)    Sujet du message: Bas les voiles , Franco Algerienne Répondre en citant

yacoub a écrit:
Ils doivent ne fréquenter que la mosquée et ne lire que le Saint Coran

La plupart n'ont pas de fichu Coran et se contentent des prêches et des incitations haineuses de l'imam...

Neverime
Membres d'honneur

Emploi: écrire quand c'est possible
Loisirs: faire le no life... (sortir parfois.)
Masculin
Point(s): 660
Moyenne de points: 4,07

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:24 (2016)    Sujet du message: Bas les voiles , Franco Algerienne Répondre en citant

Bien le bonjour et bienvenue!  :smile)

Ce qu'ils te font ne mérite aucune pitié pour eux ni la moindre clémence ou douceur.

Qu'ils soient tes frères ou non n'y change rien.

En tout cas de mon côté même mes parents je ne leur fais pas de cadeaux.

Quand la mère collabore avec la puce RFID (ils veulent nous mettre ça dans le corps d'ici la fin de cette année et idem pour les nouveaux-nés) et que le père est un idiot-utile du système qui refuse d'entendre quoi que ce soit, je ne peux que condamner et les détester pour ça.

Car par leur faute un jour je risque fort d'avoir une puce RFID dans le corps ou d'être décapité soit par des islamistes soit par des royalistes.

Donc tout ceci pour te dire, il faut que ça explose, que ce qui est en toi fasse surface et leur saute à a figure. Tu peux prôner la légitime défense, faire un dossier, y a les autorités et les associations pour ça. Ce qui fait que si tu enregistre tout en secret, que tu fais des copies, quand tu les défiera tu auras de quoi les attaquer en justice. Tu peux même aller jusqu'à la légitime défense s'ils poussent trop loin.

Avec eux on ne peut pas et tu ne peux pas faire autrement car ils ne cèdent rien sauf si on les écrase et encore... il te sont inférieurs et te tiennent par la peur.

Quand tu auras moins peur, quand tu laissera ta rage ressortir, ils seront certes plus violents mais surtout, ils perdront leur contrôle sur toi (ce qui les rendra violents.)

De mon côté, je veux bien me sacrifier pour combattre le mal, être un martyr par contre j'en doute car on ne va pas pleurer sur mon sort...

Faudrait leur mettre un coran entre les mains puis un jour le livre de Majid Oukacha avec ses vidéos.

Si je dois glisser une quenelle je le fais, si je dois dire la vérité sur l'islam ou le christianisme, la république ou la monarchie, je le fais.

Parce que je ne veux plus me taire et j'en ai marre de suivre le chemin sans riposter.

Donc voilà, courage, ils ne doivent pas gagner, ils ne doivent pas te pousser à ta perte (moi c'est ce qu'ils font et ils s'en foutent, mais je ne veux pas leur faire ce plaisir.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: Bas les voiles , Franco Algerienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation