Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande assistance et soutien pour Majid Ouchaka.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Vidéos sur les sujets centraux

Auteur Message
Neverime
Membres d'honneur

Emploi: écrire quand c'est possible
Loisirs: faire le no life... (sortir parfois.)
Masculin
Point(s): 660
Moyenne de points: 4,07

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:26 (2016)    Sujet du message: Demande assistance et soutien pour Majid Ouchaka. Répondre en citant

Bonjour à vous.

Majid Ouchaka auteur du livre "il était une fois l'islam" est insulté par des islamistes et reçoit les pires insultes.

J'aimerais les contrer et demande don si cela intéresse quelqu'un qu'on riposte en groupe?

Une vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=E02KW9SyBJQ&spfreload=10

Un des ennemis: Five linux (déjà rien que le pseudo ce sale déchet emploi "linux" dont les valeurs sont totalement contraires à l'islam!)

Un de ses commentaires: "e te défi si tu trouve une seule contradiction dans le coran j'epouserai la religion chrétienne ou autre bougredane mais pourquoi cette haine sur L'ISLAM tu est vraiment malade tu est incurable j'aurai aimé que ta pute de mère ta mis au monde dans l'ère hitlérien et on t'aurai mis dans le four crematoir et les cendres on les donnera aux cochons"

Si ça tenait qu'à moi ceux-là ils seraient exterminés! Qu'est-ce qu'on attend pour voter des lois qui donnent le droit de les pourchasser et de les tuer!

"tuez-lez où qu'ils sont!"

Majid n'est défendu par personne ni par les lois mais eux sont totalement couverts!

Et limite ça donne envie de faire des pétitions pour le défendre, d'une part, des campagne de dons pour le défendre mais aussi faire voter une loi anti charia et donc de légitime défense contre la charia! Celui qui agit selon la charia et en conformité avec la charia on devait avoir le droit de le combattre et il ne devrait pas avoir le droit d'être protégé par le système!

La charia est contraire à toute démocratie, toute choses de bien, de bonnes.

Plus le temps passe plus ma haine et ma colère montent...

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:18 (2016)    Sujet du message: Re: Demande assistance et soutien poru Majid Ouchaka. Répondre en citant

Neverime a écrit:
Bonjour à vous.

Majid Ouchaka auteur du livre "il était une fois l'islam" est insulté par des islamistes et reçoit les pires insultes.

J'aimerais les contrer et demande don si cela intéresse quelqu'un qu'on riposte en groupe?

Une vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=E02KW9SyBJQ&spfreload=10

Un des ennemis: Five linux (déjà rien que le pseudo ce sale déchet emploi "linux" dont les valeurs sont totalement contraires à l'islam!)

Un de ses commentaires: "e te défi si tu trouve une seule contradiction dans le coran j'epouserai la religion chrétienne ou autre bougredane mais pourquoi cette haine sur L'ISLAM tu est vraiment malade tu est incurable j'aurai aimé que ta pute de mère ta mis au monde dans l'ère hitlérien et on t'aurai mis dans le four crematoir et les cendres on les donnera aux cochons"

Si ça tenait qu'à moi ceux-là ils seraient exterminés! Qu'est-ce qu'on attend pour voter des lois qui donnent le droit de les pourchasser et de les tuer!

"tuez-lez où qu'ils sont!"

Majid n'est défendu par personne ni par les lois mais eux sont totalement couverts!

Et limite ça donne envie de faire des pétitions pour le défendre, d'une part, des campagne de dons pour le défendre mais aussi faire voter une loi anti charia et donc de légitime défense contre la charia! Celui qui agit selon la charia et en conformité avec la charia on devait avoir le droit de le combattre et il ne devrait pas avoir le droit d'être protégé par le système!

La charia est contraire à toute démocratie, toute choses de bien, de bonnes.

Plus le temps passe plus ma haine et ma colère montent...

Il faut essayer de les ignorer.
Le mépris est la meilleure et la plus subtile des réponses.
Assied-toi au bord du fleuve et bientôt tu verras passer le corps de ton ennemi (proverbe chinois, je crois!)

Neverime
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:09 (2016)    Sujet du message: Demande assistance et soutien pour Majid Ouchaka. Répondre en citant

Tout à fait d'accord sur ce point, seulement, eux ne nous ignorent pas et les ignorer nous vaudra qu'ils verront nos corps leur passer devant une fois assis au bord de la rivière...

Après ça n'est que mon avis basé sur un ressentis, il est probablement en partie erroné...

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:04 (2016)    Sujet du message: Demande assistance et soutien pour Majid Ouchaka. Répondre en citant

Neverime a écrit:
Tout à fait d'accord sur ce point, seulement, eux ne nous ignorent pas et les ignorer nous vaudra qu'ils verront nos corps leur passer devant une fois assis au bord de la rivière...

Après ça n'est que mon avis basé sur un ressentis, il est probablement en partie erroné...

Non, c'est vrai.
Mais rien n'est joué, crois en ma bonne expérience de militaire de carrière...

Neverime
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:25 (2016)    Sujet du message: Demande assistance et soutien pour Majid Ouchaka. Répondre en citant

Ah, j'ignorais que tu était dans l'armée...

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:37 (2016)    Sujet du message: Demande assistance et soutien pour Majid Ouchaka. Répondre en citant

Neverime a écrit:
Ah, j'ignorais que tu était dans l'armée...

Oui, j'ai fait 10 ans dans l'armée de terre comme sous-officier dans les télécommunications et les technologies radar aussi.

Neverime
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:50 (2016)    Sujet du message: Demande assistance et soutien pour Majid Ouchaka. Répondre en citant

Oh, voilà qui est intéressant!

Quelles sont tes connaissances niveau communication et technologies radar?

Est-ce qu'un appareil recouvert d'une sorte de nano-alliage capable de "fondre" un appareil dans les ondes sans qu'elle ne ricochent dessus, qui "glisserait" dedans comme si elles le parcouraient, serait indétectable? Ou alors quelles seraient les difficultés pour les détecter et quels seraient les moyens pour y arriver?

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:43 (2016)    Sujet du message: Demande assistance et soutien pour Majid Ouchaka. Répondre en citant

Neverime a écrit:
Oh, voilà qui est intéressant!

Quelles sont tes connaissances niveau communication et technologies radar?

Est-ce qu'un appareil recouvert d'une sorte de nano-alliage capable de "fondre" un appareil dans les ondes sans qu'elle ne ricochent dessus, qui "glisserait" dedans comme si elles le parcouraient, serait indétectable? Ou alors quelles seraient les difficultés pour les détecter et quels seraient les moyens pour y arriver?

Je ne sais pas vraiment. Cela fait un moment que j'ai fini cette période militaire.
Même en tant qu'électronicienne, je ne suis plus très au fait des innovations.
Je me suis consacrée à ma famille.
Ce dont tu me parles est peut-être en préparation dans des centres d'étude.
Mais va savoir? Tout est possible.
La technologie avance à une vitesse vertigineuse.
Pour moi, c'est quand même du passé, même si j'étais au top à ce moment-là.  :smile)

yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:36 (2016)    Sujet du message: Re: Demande assistance et soutien pour Majid Ouchaka. Répondre en citant

Amada a écrit:

Assied-toi au bord du fleuve et bientôt tu verras passer le corps de ton ennemi (proverbe chinois, je crois!)

Non, ce n'est pas chinois, c'est un proverbe arabe comme aussi les chiens aboient la caravane passe.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:20 (2016)    Sujet du message: Re: Demande assistance et soutien pour Majid Ouchaka. Répondre en citant

yacoub a écrit:
Amada a écrit:

Non, ce n'est pas chinois, c'est un proverbe arabe comme aussi les chiens aboient la caravane passe.
Je préfère chinois, mon ami, si cela ne t'ennuie pas...

Je ne vais pas citer des dictons arabes, maintenant !!    :wink)

yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:44 (2016)    Sujet du message: Demande assistance et soutien pour Majid Ouchaka. Répondre en citant

Je ne vais pas attribuer aux chinois ce qui appartient aux arabes. Je n'ai pas la haine des arabes ni la haine des chinois.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:23 (2016)    Sujet du message: Demande assistance et soutien pour Majid Ouchaka. Répondre en citant

yacoub a écrit:
Je ne vais pas attribuer aux chinois ce qui appartient aux arabes. Je n'ai pas la haine des arabes ni la haine des chinois.

Il n'est pas question de haine, Yacoub, mais de préférence personnelle.
Disons que ce dicton pourrait être de n'importe où...

Neverime
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:45 (2016)    Sujet du message: Demande assistance et soutien pour Majid Ouchaka. Répondre en citant

Bwof, perso j'ai pas de préférences, tant que le dicton est sympa...^^

Marmhonie
Equipe de modération
Equipe de modération

Emploi: Retraité
Loisirs: Paléographie
Masculin
Point(s): 781
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 20:47 (2017)    Sujet du message: Re: Demande assistance et soutien poru Majid Ouchaka. Répondre en citant

Amada a écrit:
Oui, c'est de Sunzi 孙子, dans son traité 5 siècles avant JC, sur "L'art de la guerre", 「孙子兵法」。

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Demande assistance et soutien pour Majid Ouchaka.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Vidéos sur les sujets centraux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation