Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum et blog d'un français libre

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Liens

Auteur Message
yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:33 (2016)    Sujet du message: Forum et blog d'un français libre Répondre en citant

Depuis que j'ai entrepris de mieux comprendre cet islam aux mœurs et aux rites dénués de tout sens intelligents et humains, j'ai donc découvert après étude du Coran que cet islam est anti Christ.

De nos jours avec tous les évènements qui s'ensuivent je peux confirmer que cet islam est l'anté Christ qui doit entraîner dans sa chute la majorité de l'humanité. L'islam est dirigé par satan et il m'a permis non seulement de découvrir le christianisme, mais la royauté de Jésus, car il est vraiment le CHRIST-ROI, fils de DIEU. Le monde est en train de vivre les jours de Noê, et personne ne se doute de rien.........
La mission des musulmans bien qu'ils aient déjà commencer leur œuvre, est de procéder à l'extermination des chrétiens.

Ce que prévoit d'ailleurs l'islam par un verset du koran: Faites la guerre (exterminez) aux chrétiens.
J'avais commencé un blog d'informations, ceux qui ont des éléments de témoignage peuvent s'exprimer.

http://france.libre1.overblog.com/l-islam-mahomet-cet-imposteur

L'islam, Mahomet cet imposteur - france.libre1.overblog.com
france.libre1.overblog.com

L'islam n'est pas une religion. L'islam est une anti-religion. L'islam est ce faux dogme satanique décrit par les écritures pour tenter de détruire le peuple du

http://islamdanger.forumgratuit.org/f1-votre-1er-forum
Comme le dit Jésus dans toutes ses dernières visites: Je ne viens pas pour vous condamner, mais je viens pour vous sauver......

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation