Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juste une idée comme ça...
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Sujets de société

Auteur Message
Neverime
Membres d'honneur


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 162
Localisation: Entre deux univers
Emploi: écrire quand c'est possible
Loisirs: faire le no life... (sortir parfois.)
Masculin
Point(s): 660
Moyenne de points: 4,07

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:18 (2016)    Sujet du message: Juste une idée comme ça... Répondre en citant

Bonjour à vous.






Je met ce topic ici par défaut car on pourrait peut-être considérer que cela touche la société (peut-être et surtout la partie logiciel(s) car ça aurait probablement un impact non négligeable...)






Un exemple de site islamiste menteur, médisant, des mécréants hypocrites de mauvaise foi et qui font la taqiya dans le seul but de répandre le mensonge et de faire croire que le mal c'est le bien... du satanisme si je dois employer des termes religieux, celui-ci convient parfaitement pour les décrire.


http://forumislam.com/1.php


contrediction:
Citation:




ForumIslam.com agit selon les préceptes de l'Islam tout en étant en accord avec les grandes valeurs d'humanisme et de tolérance.






Ces valeurs sont contraires à l'islam et ses préceptes étant donnée la haine contre les non convertis traités en tant qu'individus inférieurs (dimmits) ou ouvertement appeler au meurtre des homosexuels, des non croyants (athées) en plus des insultes sans fondement, sans la moindre légitimité, proférées contre eux. Mais aussi la condamnation à mort des apostats et l'incitation à la haine de l'autre...




Citation:




Tous propos insultants, intolérables, irrespectueux, rabaissant ou vulgaires notamment à l’encontre de Dieu, ou de l'Islam, ou d'un Prophète, ou des musulmans, ou d'un membre ou du ForumIslam.com seront supprimés. Rien n'est plus insultant pour un musulman que d'être appelé "kafir" (infidèle ou mécréant)


Tout message qui repose sur des imputations malveillantes, allégations mensongères, propos calomnieux, mises en cause sur un mode diffamatoire à l'encontre de l'Islam, ou d'un Prophète, ou d'un savant de l'Islam, ou d'un groupe de musulmans ou de ForumIslam.com, sera supprimé.


Toutes propagandes pour des dogmes contraire à celui de l'Islam seront supprimés. ForumIslam.com a pour but d'informer sur l'Islam et n'est pas un lieu de placardage libre pour d'autres dogmes. Nous refusons toute concession non conforme au Qour'an, à la Sounnah, à l'Ijma^ et au Qiyas.








Traduction: Toute critique et contradiction parfaitement légitime sont interdites, supprimées. Prétendre la tolérance et l'ouverture après ça est juste hypocrite. Ils sont susceptibles, ces mécréants qu'il faut supporter et qui détestent qu'on leur dise quoi que ce soit.




Citation:




Forum Islam se résèrve le droit d'utiliser les signatures vides (des membres qui n'ont rien mis dans leurs signatures) pour promouvoir les bonnes valeurs du dialogue constructif






Il ne peut y avoir aucun dialogue constructif et avoir le pouvoir ne veut pas dire en avoir le droit mais ça l'islam ne l'enseigne pas puisqu'il s'agit d'une doctrine immorale (copiée sur le christianisme en plus de le falsifier... donc déjà pour faire un truc tolérant ça vaut zéro... plus encore en vénérant un faux prophète pédophile et ses gourous sectaires.)


Et en plus ils volent l'argent d'autrui...


Citation:




Forum Islam a mené une discussion autour de la question de suppression des messages et sujets de discussion que réclament certains membres. Après réflexion, l’ensemble des membres en toute transparence ont opté de permettre cette manipulation selon les critères suivants:


La demande est jugée raisonnable à la discrétion des membres de l’équipe de modération
Une suppression de message sera facturée €5, et €10 pour un fil de discussion






Citation:




Les admisn et modo sont des mécréants menteurs, voleurs, médisant, intolérants et fermés susceptibles qui se croient supérieurs aux autres et ne tolèrent pas qu'on les contre-dise en plus d'inverser les rôles.


oyez convaincant et rigoureux. Utilisez des arguments valables, logiques, rationnels et donner les références de vos citations. Rappel : La référence pour tous les musulmans est le Qour'an, la Sounnah, l'Ijma^ et le Qiyas








Donc strictement rien de valable, de logique, de rationnel concernant les dites "références" qui n'en sont pas et ne valent rien, n'ont aucune valeur ni la moindre part d'intelligence, de vérité... et encore moins quoique ce soit de rationnel. Des fachos civitas aurait pu en dire autant pour leur doctrine sectaires pleine de haine anti non croyant, anti homosexuel, destructrice de femme, en guerre contre la famille... que ça en serait revenu au même.




Citation:




Ne mentez pas si vous cherchez la vérité. Si vous ne cherchez pas la vérité, vous n'avez pas votre place sur le forumislam.com


Ne soyez pas mauvaise foi et admettez si vos erreurs ont été démontrées








Ce site/forum n'a pas sa place sur le net. Qu'ils prouvent leurs prétendus "vérités" ou qu'ils se taisent, ces hypocrites médisant de mauvaise foi.


Et ils osent en plus prétendre que les autres mentent? Usage de la taqiya, médisances, mensonges, manipulations, hypocrisie, contradictions, malhonnêteté, mauvaise foi, orgueil, arrogance, insolence... donc on pourrait dire que c'est bien là de la mécréance ou alors corrigez-moi si je me trompe. ( Mr. Green )


Facile de prétendre que l'autre est dans l'erreur alors qu'ils ne reconnaîtront jamais les leurs peu importe qu'on leur démontre de façon logique, valable, légitime, irréfutable, rationnelle, indéniable, incontestable, indiscutable, sans doute possible, sans ambiguïté, très clairement et de façon très précise...




Comme quoi les termes islamiques/islamistes pour dénigrer les autres, les rabaisser, les salir, les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, les médisances, les mensonges... que l'islam leur met dessus, correspondent tellement à un certain nombre de musulmans (donc au moins une bonne moitiés, les autres subissent directement ou indirectement et son littéralement pris entre le marteau et l'enclume...)




Mais aussi à un certain nombre de juifs ou de chrétiens ou que sais-je encore...






Bien, maintenant, passons à d'autres partie du sujet de ce topic.^^




Voyant les contenus islamistes ou royalistes infester le net, que leur mensonges, leurs propagandes restent souvent impunis, alors j'ai eu l'idée qu'un forum site et un forum pourraient être créés dans le but de faire face aux menteurs médisants qui pratiquent le terrorisme intellectuel voir même un terrorisme culturel.


Il est d'une nécessité absolue, plus que jamais, de créer quelque chose qui puisse être bien référencé sur les réseaux, où la liberté d'expression ne serait pas une arme pour laisser les criminels agir à leur guise sans limites ni la moindre retenue.




Donc exprimer ses idées, son avis, oui. Par contre défendre l'indéfendable, la propagande, le terrorisme sous toutes ses formes, ça non, tolérance zéro.


Tout ce qui est anti homosexuels, prône la soumission des femmes, prétend que le non convertit est dans l'erreur tandis que le non croyant est un ennemi, une vermine, doit être supprimé du site et du forum si ceux-si sont faits.




Première chose : information.


Donc prendre les doctrines : bible, tora, coran et leurs dogmes, puis les mettre à plat, montrer ainsi leur erreurs, les torts, le mal présent dedans, la seule Vérité avec les textes écrits noir sur blanc dans leur contexte (pour éviter qu'on ne s'en serve dans le but de mentir.)




Deuxièmement : le site serait aussi un lieu d'échanges et de partage des informations, de la culture et des connaissances.


Il y aurait une partie dédiée justement aux échanges entre les membres (ou non.) Biens, services, aides…


Une autre partie destinée aux créations libres de droits mais il faudrait également réfléchir collectivement à un nouveau genre de licence libre avec certaines restrictions bien précises.


Le but étant que, reprendre la création d'un autre ne serait possible que dans un objectif limité. Par exemple si quelqu'un écrit une histoire, que ça marche ou non, avec un message en particulier, un but précis, des valeurs défendues, il pourraient, en utilisant cette licence, interdire toute réutilisation de sa création faite contre les valeurs prônées, le message de départ.


Ce qui voudrait dire que cette licence devrait s'articuler sur la tolérance exclusive de certaines valeurs ou principes bien précis de manière à protéger le termes de la licence, son utilisation, les droits et souhaits des auteurs…




Le site aurait pour objectif de parler des possibilités pour résoudre les problèmes énergétiques, alimentaires… en se basant sur ce qui existe ou en réfléchissant à une utilisation théorique réaliste des connaissances vérifiées, qui peuvent servir et sont déjà utilisées.


Le projet semble énorme, certes, donc il faudrait tout construire progressivement, établir le plan pour que tout le monde sache ce à quoi ça doit ressembler.




Le site aurait une partie fanfictions mais aussi une partie destinées aux textes « originaux » (du terme original signifiant que c'est une histoire à part qui n'est donc pas une fanfiction. La fanfiction étant une histoire écrite sur un livre, un film, une série, un manga ou un animé…)


On pourrait éventuellement avoir une section pour envisager de programmer/concevoir un noyau de issus des systèmes linux, bds et, peut-être, en intégrant des principes liés au projet haiku os ou encore à réact os…


Le but serait d'avoir un jour un système d'exploitation pouvant réellement devenir un alternative à windows et à linux car nous sommes dans une impasse avec un choix par défaut, celui de choisir son embarras.


Donc le principe serait un système exclusivement dédié au pc fixes et aux pc portables. Revoir sa conception, le but étant un os plus léger et plus réactif, moins encombré… donc une interface graphique répondant à des besoins de simplicité, d'intuitivité, d'une légèreté que d'autres n'ont pas sachant que l'on ne pourrait atteindre le poids léger de certaines interfaces… fluidité, vitesse mais aussi possibilité de gérer le système tout en mode graphique sans lignes de commandes même pour certaines manipulations, pour sauvegarder, mettre à jour des logiciels ou des dépôts de logiciels…


Outils de nettoyage directement intégré dans le système optimisé et conçu pour celui-ci, outil de sauvegarde aussi conçus dans ce but… l'objectif étant donc que les gens puissent directement effectuer des sauvegardes et nettoyer leur ordinateur/système d'exploitation sans s'embêter à chercher au risque de se faire avoir.


Il serait envisageable de prévoir une sécurité bien particulière… un sorte de « bureau-système-virtuel » ou tout simplement, sur le plan graphique ce serait comme un bureau virtuel dans lequel on pourrait faire tourner une copie de notre système dans une bulle fermée. Ce qui permettrait de limiter certains risques au niveau des attaques mais aussi des intrusions.


Car on pourrait basculer la connexion internet dessus ce qui ferait que l'ordinateur ne serait, en théorie, beaucoup moins menacé car la connexion se retrouverait coupée pour lui et seulement présente pour sa copie.




Enfin, cette partie viendrait en tout dernier… ou alors il me faudrait créer un topic dédié à la conception d'un nouveau système d'exploitation…




Donc voilà…




Si vous avez des propositions n'hésitez pas, idem pour les remarques, les critiques… ce n'est pas comme si j'étais un islamiste ou un musulman moyen susceptible refusant toutes critiques en exigeant des autres ce qu'il ne fait pas lui-même à leur égard (respect et tolérance.)


Enfin, il y aussi des musulmans qui sont nettement au-dessus de cela et je ne peux donc que les considérer comme des personnes à mon égal. Je n'ai donc rien en particulier contre eux ni la moindre raison de faire preuve d'animosité à leur égard.


Dernière édition par Neverime le Mar 3 Mai - 13:13 (2016); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:29 (2016)    Sujet du message: Juste une idée comme ça... Répondre en citant

Salut Neverime, moi, ce forum me fait rire. Un peu comme le blog d'Ismaël.

:chien
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Amada
Membres d'honneur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 1 228
Localisation: Marseille
Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:49 (2016)    Sujet du message: Re: Juste une idée comme ça... Répondre en citant

Neverime a écrit:
Bonjour à vous.

Je me ce topic ici par défaut car on pourrait peut-être considérer que cela touche la société (peut-être et surtout la partie logiciel(s) car ça aurait probablement un impact non négligeable...)



Bonjour Neverime

Dans l'islam tout n'est que mensonge, hypocrisie, manipulation et trahison.
Ils le démontrent clairement à travers leur forum et tout ce qu'ils font.
Leur religion ne repose sur rien et ils se prennent pour les rois du monde. Ils sont juste ridicules...
Et comme ils sont ridicules, ils n'ont pour seule ressource que la haine et le violence.


Revenir en haut
Neverime
Membres d'honneur


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 162
Localisation: Entre deux univers
Emploi: écrire quand c'est possible
Loisirs: faire le no life... (sortir parfois.)
Masculin
Point(s): 660
Moyenne de points: 4,07

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:29 (2016)    Sujet du message: Juste une idée comme ça... Répondre en citant

En effet et cela vaut pour au moins une bonne moitié et cela dans diverses proportions sachant que les jeunes générations semblent de plus en plus nombreux à ne plus vouloir de ça.

Mais tout se cristallise de partout et il semblerait aussi que ça touche de façon croissante les jeunes générations qui doivent lutter pour reprendre du terrain ou ne pas en perdre.

On observe ce phénomène pour tout le reste.


Mais le judaisme ou le christianisme ne font pas exception non plus.

Jésus, son existence est une chose dont on peut douter car c'est très obscure, on ignore tout du début de sa vie si bien sûr il a existé et ça donne juste l'impression qu'on l'a pondu comme ça, posé quelque part et envoyé d'un coup à un certain âge puis avec des prétendus miracles aussi émouvants que son supplice a été marquant.

D'ailleurs marquer les esprits, rien de tel pour faire passer une saleté. Par exemple, la puce électronique: "oh mais moi je dis oui parce que comme ça on ne peut plus voler des enfants..."

Tas de cons qu'ils sont! Il y aurait tout un tas de moyens avec un bracelet qui soit pas trop complexe donc pour une sécurité optimale (car qui dit complexité dit un risque accru d'avoir des failles et aussi des ressources et du temps beaucoup importants pour éviter ça, limiter les risques etc... cercle vicieux...) Donc déjà le foutage de gueule ça va deux minutes mais ça prend pas avec tout le monde.


On peut dire que les religions ont beaucoup mâché le travail et facilité les choses dans l'abrutissement des masses. Qu'on s'étonne pas d'avoir autant de crétins ou crétines pour sortir des conneries monumentales sans avoir la moindre conscience de leur bêtise et surtout de la gravité de ce qu'ils disent, de la porté de leurs propos... (et après ce sont eux qui me le reprochent et me disent aussi: "tu es dans un pays de droit, démocratie, droits de l'homme... blablabla..." (Mouais, ben tu viendras me voir avec une puce dans le corps, un collier d'explosifs autour du coup et un ordinateur complètement violé... (ah mais oui "moi j'ai rien à cacher" qu'ils disent... tellement que ça devient très dangereux car on pourrait démolir quelqu'un juste avec ça. On le pirate et cela même via les crasses d'ultra surveillance qui violent tout dans la vie privée et les droits qu'on prétendu défendre en les violant... le tout de manière à mettre des horreurs sur le disque dur de la victime. Et ça se fait déjà soit par des pirates illégaux soit par des pirates gouvernementaux...)


D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'en islam ils pratiquent ce genres de choses. Pourquoi seraient mieux que l'occident? Eux aussi, ce sont des sales mécréants qui insultent tout le monde et qui pourtant, en se croyant "supérieurs" n'hésitent pas une seule seconde à utiliser les plus viles, les plus sales et les plus mécréantes des méthodes que les autres ont pour abrutir les masses de leur côté.

Le jour où ils auront le droit de pointer les autres de leur doigt crasseux sera le jour où ils ne seront plus des mécréants et n'utiliseront plus les mêmes méthodes de la même manière que ceux qu'ils ont toujours insulté et taxé de mécréants parce que c'est l'islam qui le dicte. (dans le coron, corrigez-moi si je me trompe et/ou complétez.^^)

Intrinsèquement, par essence, une religion est violente. Et à chaque fois c'est toujours les qui en sont les première et principales victimes.


Quand aux hommes, ils sont transformés en des bêtes immondes et au final, on leur fait croire qu'ils ont gagné quelque chose avec le patriarcat... mais on leur pris tout le reste...

Il faudrait essayer d'expliquer ça à certaines féministes mais je pense que pour certaines, comme pour un certain nombre de religieux, ce sera inutile, stérile...


Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:31 (2016)    Sujet du message: Juste une idée comme ça... Répondre en citant

Citation:
Jésus, son existence est une chose dont on peut douter car c'est très obscure, on ignore tout du début de sa vie si bien sûr il a existé et ça donne juste l'impression qu'on l'a pondu comme ça, posé quelque part et envoyé d'un coup à un certain âge puis avec des prétendus miracles aussi émouvants que son supplice a été marquant.

Salut Neverime, Jésus a existé mais je doute qu'il est né d'une vierge et je doute de ses miracles comme la résurrrection des morts.
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Amada
Membres d'honneur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 1 228
Localisation: Marseille
Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:38 (2016)    Sujet du message: Juste une idée comme ça... Répondre en citant

yacoub a écrit:
Citation:
Jésus, son existence est une chose dont on peut douter car c'est très obscure, on ignore tout du début de sa vie si bien sûr il a existé et ça donne juste l'impression qu'on l'a pondu comme ça, posé quelque part et envoyé d'un coup à un certain âge puis avec des prétendus miracles aussi émouvants que son supplice a été marquant.

Salut Neverime, Jésus a existé mais je doute qu'il est né d'une vierge et je doute de ses miracles comme la résurrrection des morts.

Je pense que le personnage a pu exister, mais tout le reste n'est que mythe amplifié par le temps.

Les miracles n'existent pas. Pas plus que Dieu ou l'âme.


Revenir en haut
Neverime
Membres d'honneur


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 162
Localisation: Entre deux univers
Emploi: écrire quand c'est possible
Loisirs: faire le no life... (sortir parfois.)
Masculin
Point(s): 660
Moyenne de points: 4,07

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:09 (2016)    Sujet du message: Juste une idée comme ça... Répondre en citant

je sais pas trop...

On a rien retrouvé, je veux dire, pas de dépouille et puis, c'est trop floue...

Il a fait quoi après sa naissance jusqu'au moment où on le glorifie et le sacralise etc?


Il y aurait aussi une incohérence sur sa date de naissance et d'autres éléments douteux, faudrait que je regarde...


Enfin, je préfère rester dubitatif car avec le doute, je ne peux pas être certain...

En tout cas c'est certain, il n'est en rien né d'une vierge ou alors pas d'un dieu! Mais peu probable que le mari se soit "touché" au-dessus de sa femme (sachant que ça peut suffire pour qu'une femme tombe enceinte...)


Revenir en haut
Amada
Membres d'honneur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 1 228
Localisation: Marseille
Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:16 (2016)    Sujet du message: Juste une idée comme ça... Répondre en citant

Neverime a écrit:
je sais pas trop...

On a rien retrouvé, je veux dire, pas de dépouille et puis, c'est trop floue...

Il a fait quoi après sa naissance jusqu'au moment où on le glorifie et le sacralise etc?


Il y aurait aussi une incohérence sur sa date de naissance et d'autres éléments douteux, faudrait que je regarde...


Enfin, je préfère rester dubitatif car avec le doute, je ne peux pas être certain...

En tout cas c'est certain, il n'est en rien né d'une vierge ou alors pas d'un dieu! Mais peu probable que le mari se soit "touché" au-dessus de sa femme (sachant que ça peut suffire pour qu'une femme tombe enceinte...)

Je ne crois pas non plus à tout ça. Mais j'aime bien l'idée d'un tel homme !


Revenir en haut
Neverime
Membres d'honneur


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 162
Localisation: Entre deux univers
Emploi: écrire quand c'est possible
Loisirs: faire le no life... (sortir parfois.)
Masculin
Point(s): 660
Moyenne de points: 4,07

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:32 (2016)    Sujet du message: Juste une idée comme ça... Répondre en citant

C'est certes sympa pas comme idée, mais utilisée dans une doctrine qui est tout le contraire et se pare de prétendue et fausse sagesse, de prétentions, s'enrobe de fables à l'eau de rose ou de fables moralisatrices destinée à prétendre dans le bien fondé de la doctrine et que c'est le seule "chemin" à suivre...

C'est vicieux, insidieux, pernicieux... pour un esprit non avertit et qui ne se pose pas vraiment les questions ou qui se les pose selon les formatages... difficile de s'en apercevoir.


Par contre nous avons eu Gandhi. :laughing)


Revenir en haut
Amada
Membres d'honneur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 1 228
Localisation: Marseille
Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:16 (2016)    Sujet du message: Juste une idée comme ça... Répondre en citant

Neverime a écrit:
C'est certes sympa pas comme idée, mais utilisée dans une doctrine qui est tout le contraire et se pare de prétendue et fausse sagesse, de prétentions, s'enrobe de fables à l'eau de rose ou de fables moralisatrices destinée à prétendre dans le bien fondé de la doctrine et que c'est le seule "chemin" à suivre...

C'est vicieux, insidieux, pernicieux... pour un esprit non avertit et qui ne se pose pas vraiment les questions ou qui se les pose selon les formatages... difficile de s'en apercevoir.


Par contre nous avons eu Gandhi. :laughing)


Oui, c'est pour ça que j'aime l'homme (Jésus) mais pas la doctrine ni le dogme...! :wink)


Revenir en haut
Neverime
Membres d'honneur


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 162
Localisation: Entre deux univers
Emploi: écrire quand c'est possible
Loisirs: faire le no life... (sortir parfois.)
Masculin
Point(s): 660
Moyenne de points: 4,07

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:58 (2016)    Sujet du message: Juste une idée comme ça... Répondre en citant

Je ne suis pas chuck noris mais j'approuve!  :laughing)

Et ils viennent nous mettre en avant leur Jésus pour nous mentir.

Finalement ils ne valent pas mieux qu'un certain nombre de musulmans avec leur taqiya et ça y ressemble bien trop pour être anodin.

Mais ça ressemble aussi aux prêts toxiques des banques. Une fois qu'on est dedans, que le mal est entré, il est trop tard on ne peut que limiter la casse... et encore...


Revenir en haut
Amada
Membres d'honneur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 1 228
Localisation: Marseille
Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:11 (2016)    Sujet du message: Juste une idée comme ça... Répondre en citant

Neverime a écrit:
Je ne suis pas chuck noris mais j'approuve!  :laughing)

Et ils viennent nous mettre en avant leur Jésus pour nous mentir.

Finalement ils ne valent pas mieux qu'un certain nombre de musulmans avec leur taqiya et ça y ressemble bien trop pour être anodin.

Mais ça ressemble aussi aux prêts toxiques des banques. Une fois qu'on est dedans, que le mal est entré, il est trop tard on ne peut que limiter la casse... et encore...

Les prêts toxiques des banques sont des baumes pour elles...!! :frown)


Revenir en haut
Neverime
Membres d'honneur


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 162
Localisation: Entre deux univers
Emploi: écrire quand c'est possible
Loisirs: faire le no life... (sortir parfois.)
Masculin
Point(s): 660
Moyenne de points: 4,07

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:20 (2016)    Sujet du message: Juste une idée comme ça... Répondre en citant

En effet, le malheur de beaucoup fait leur plus grand bonheur.

Tout comme l'ignorance est la monnaie des religions et fait de nombreux malheurs...


Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:28 (2016)    Sujet du message: Juste une idée comme ça... Répondre en citant

Neverime a écrit:
En effet, le malheur de beaucoup fait leur plus grand bonheur.

Tout comme l'ignorance est la monnaie des religions et fait de nombreux malheurs...
:clap2

Très très belle pensée digne de Voltaire
 

_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Neverime
Membres d'honneur


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 162
Localisation: Entre deux univers
Emploi: écrire quand c'est possible
Loisirs: faire le no life... (sortir parfois.)
Masculin
Point(s): 660
Moyenne de points: 4,07

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:58 (2016)    Sujet du message: Juste une idée comme ça... Répondre en citant

lol Voltaie est quand même critiqué voir contesté il semblerait qu'il était certes un critique de l'église catholique mais... étant de la bourgeoisie (ou de la noblesse...) pas forcément bon pour le peuple...

Mais je prend le post dans sens voulu donc comme un compliment et une plaisanterie, ce qui m'a d'ailleurs amusé.^^

Un chrétien m'avait dit une foi (en dépit d'ailleurs de mes attaques contre sa foi... mais aussi avec mes attaques contre les horreurs de ce monde...) qu'il aimerait qu'on se retrouve au paradis. J'ai pris la chose comme elle était.

Quand on me dit "ouais tu es athée donc t'aurais du l'insulter, le rejeter parce que tu es anti religion..." quand en plus ça vient de gens qui sont dans le manichéisme, le sophisme, les amalgames que les fascistes de droite utilise (civitas en est une image très représentative) avec les mêmes raccourcis, les mêmes codes... c'est franchement nauséeux ou alors risible, plus amusant ou affligeant... surtout quand après ils parlent de dissidence alors qu'ils sont à fond dans le système avec les codes du systèmes et les clichés du systèmes si ce n'est même certains de ses stéréotypes...

Enfin, je vois pas pourquoi j'aurais insulté la personne etc... parce que j'ai une conscience, un cerveau en état de marche quand même, une morale, des valeurs et j'ai quand la capacité d'avoir au moins compris le message, le sens de ce qu'il me disait... et c'était plus touchant que risible ou je ne sais quoi de négatif à son encontre.

Je n'ai pas trouvé que ça l'était et ne vois pas en quoi ça l'est surtout dans les circonstances citées...

Donc du coup, t'inquiète pas pour Voltaire et puis, comme on dit: "c'est la faute à Voltaire." :laughing)


Bon par contre moi mes quenelles écrites...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Juste une idée comme ça...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Sujets de société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo