Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Coran n'a rien de scientifique
Aller à la page: <  1, 2, 3  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Théologie islamique

Auteur Message
olma

Point(s): 41
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:11 (2018)    Sujet du message: Le Coran n'a rien de scientifique Répondre en citant

yacoub a écrit:
Le Saint Coran, la Parole d'Allah a été révélée à PBSL durant la période 610-632

Entre 610-622, les sourates n'étaient pas portées vers la violence, le fanatisme et l'intolérance et PBSL n'avait qu'une seule femme Khadija
mais après sa mort, il a reçu la permission d'Allah pour à la fois épouser deux femmes à la fois Sawda plus de 50 ans et Aïcha 6 ans.

Le sourate le Butin est une sourate médinoise, ça va de soi.

Absolument rien a voire, car le mot "butin" est écrit 12 fois dans divers sourates donc "médinoise" n'a rien à voir, se ne sera qu'un des contextes
pour expliquer le même butin que la Bible (75 fois)

Sophonie
7.4
Considérez combien est grand celui auquel le patriarche Abraham donna la dîme du butin. 

le patriARCHE est un ciel magnétique, comme celui que l'on utilise pour faire de l'électricité.

3.8
Attendez-moi donc, dit l'Éternel, Au jour où je me lèverai pour le butin, Car j'ai résolu de rassembler les nations, De rassembler les royaumes, Pour répandre sur eux ma fureur, Toute l'ardeur de ma colère; Car par le feu de ma jalousie tout le pays sera consumé. 

Sa jalousie n'est que son double, le mot "nations" c'est comme autant d'étoiles, le pays n'est pas une nation.

pour le Coran,
repartez à zéro, considérez le feu comme une énergie, le combustible n'est qu'une image.
d'aileurs c'est simple, le traducteur met une majuscule aux mots Feu, personne ne vente cela.

Oublie les dates, c'est le Coran et tout ce que dit le Coran sont dans le Coran, le lecteur n'est pas dans le Coran, et cela ne le concerne pas, ce sont ceux dans le Coran, ce recule n'est pas facile à faire.

c'est quelque chose, qui est comme de la lumière, le révélé c'est se faire du mal à soit même, mais rien de morale.

c'est dans la même ligne que Révélation

le but-in c'est les mots qui ont IN pour simplifier, la lettre b des mots c'est les biens.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Théologie islamique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation