Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Auteur Message
new-start-89

Masculin
Point(s): 52
Moyenne de points: 5,78

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 02:27 (2016)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Hello, bon voila jai 26 ans, bientot 27 de sexe masculin, et je viens d'apostasier de l'Islam, ça a eté un choix tres difficile pour moi, c'est un peu ces evenements de ces derniers temps qui ma poussé a bien me renseigner sur mon ex religion (jetais pas super pratiquant de base) et jai donc decouvert la supercherie, je me suis senti trahi, quon ma fait croire depuis que je suis né que l'Islam etait une religion de paix et de tolerance mais c'est plutôt le contraire. Du coup cava vraiment mal ces temps çi Sad surtout que je n'ai pas encore annoncé a mes proches mon apostasie, je n'ose surtout pas leur dire, du coup je suis obligé de jouer la comedie (hypocrite de ma part je sais), mais bon je compte bientot m'expatrier a l'etranger et refaire ma vie a zero et prendre un nouveau depart. Voila ma petite histoire, si yen a qui traverse la meme situation que moi ou qui veulent juste discuter, n'hesitez pas a envoyer un message Smile Tchao

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 02:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 08:52 (2016)    Sujet du message: Re: Je me présente Répondre en citant

new-start-89 a écrit:
Hello, bon voila jai 26 ans, bientot 27 de sexe masculin, et je viens d'apostasier de l'Islam, ça a eté un choix tres difficile pour moi, c'est un peu ces evenements de ces derniers temps qui ma poussé a bien me renseigner sur mon ex religion (jetais pas super pratiquant de base) et jai donc decouvert la supercherie, je me suis senti trahi, quon ma fait croire depuis que je suis né que l'Islam etait une religion de paix et de tolerance mais c'est plutôt le contraire. Du coup cava vraiment mal ces temps çi Sad surtout que je n'ai pas encore annoncé a mes proches mon apostasie, je n'ose surtout pas leur dire, du coup je suis obligé de jouer la comedie (hypocrite de ma part je sais), mais bon je compte bientot m'expatrier a l'etranger et refaire ma vie a zero et prendre un nouveau depart. Voila ma petite histoire, si yen a qui traverse la meme situation que moi ou qui veulent juste discuter, n'hesitez pas a envoyer un message Smile Tchao

Bonjour new-start-89,

Sois le bienvenu sur ce forum. Il t'est ouvert et il t'est destiné.
Je ne suis pas dans ta situation, mais je connais très bien ton problème.

Je comprends ta difficulté à affronter les conséquences de ta décision courageuse et éclairée.
Mais tu as franchi le pas et tu as eu raison.
Nous sommes là pour t'aider, comme pour aider tous ceux et celles qui franchissent ce pas décisif.
Si tu as des question à poser, n'hésite pas.
Si on peut te donner des conseils, on le fera.

Non, ce n'est pas hypocrite de ta part. C'est normal que tu te protèges, que ce soit mentalement ou physiquement.
Ce sera difficile d'annoncer ça à tes proches. Mais rien ne te force à le faire immédiatement.
Si tu habites en France, tu as la liberté de pensée, de culte, d'opinion et d'expression. C'est à eux de s'y faire...
T'expatrier est peut-être une solution si tu as envie de voyager et de découvrir d'autres horizons.
Mais tu n'es pas obligé. Cela dit, je ne sais pas où tu vis.

Tu peux aussi nous retrouver sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/groups/amada2014/

Bonne journée à toi et à très bientôt. :smile)

new-start-89

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:35 (2016)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour, merci pour l'accueil Smile ça fais chaud au coeur de pas se sentir seul. Oui je pense pas que j'aurais le courage d'annoncer ça a mes parents, malgré tout je sais que c'est des gens bien et que je les aime, si je leur annonce mon apostasie ils me renieront surement et ça risque de me faire mal, du coup pour ça que je compte plutot fuir, peut etre que je leur laisserai une lettre avant de partir, pour pas quils s'inquietent. Je vis dans le 93, donc vaut mieux pas que je declare publiquement mon apostasie, la bas c est limite un pays musulman, je risque d'etre agressé, voire tué. Voila pourquoi je veux partir dans un autre pays ou les gens sont plus peace, la ou personne me connait et ou je connais personne et recommencer tout a zero...

yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:53 (2016)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

venue

Bienvenue, cher ami, tu peux aussi t'inscrire sur le forum www.islamla.com 

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:56 (2016)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

new-start-89 a écrit:
Bonjour, merci pour l'accueil Smile ça fais chaud au coeur de pas se sentir seul. Oui je pense pas que j'aurais le courage d'annoncer ça a mes parents, malgré tout je sais que c'est des gens bien et que je les aime, si je leur annonce mon apostasie ils me renieront surement et ça risque de me faire mal, du coup pour ça que je compte plutot fuir, peut etre que je leur laisserai une lettre avant de partir, pour pas quils s'inquietent. Je vis dans le 93, donc vaut mieux pas que je declare publiquement mon apostasie, la bas c est limite un pays musulman, je risque d'etre agressé, voire tué. Voila pourquoi je veux partir dans un autre pays ou les gens sont plus peace, la ou personne me connait et ou je connais personne et recommencer tout a zero...

C'est vraiment triste de penser que des parents puissent renier un enfant pour des histoires de religion ou d'idéologie. Et pourtant ça arrive. L'amour de ces parents ne vaut pas bien lourd. Et pourtant il devrait être plus fort que tout.

Oui, le 93 est une annexe de l'Algérie...
Je pense que tu peux rester en France, mais changer de région.
Sinon, un pays d'Europe ou plus loin encore.
As-tu fait des études ou bien as-tu un métier qui puisse te servir à l'étranger?

Cela dit, on peut faire des tas de petits boulots et s'en sortir un jour à force de travail et en ayant un peu de chance.
On peut aussi s'engager dans l'armée.

Enfin, c'est toi qui verras en fonction de tes capacité personnelles et de tes ambitions. :wink)

new-start-89

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:59 (2016)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

yacoub a écrit:
venue

Bienvenue, cher ami, tu peux aussi t'inscrire sur le forum www.islamla.com 

Merci beaucoup. J'irais jeter un oeil.

new-start-89

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:08 (2016)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Amada a écrit:
new-start-89 a écrit:

C'est vraiment triste de penser que des parents puissent renier un enfant pour des histoires de religion ou d'idéologie. Et pourtant ça arrive. L'amour de ces parents ne vaut pas bien lourd. Et pourtant il devrait être plus fort que tout.

Oui, le 93 est une annexe de l'Algérie...
Je pense que tu peux rester en France, mais changer de région.
Sinon, un pays d'Europe ou plus loin encore.
As-tu fait des études ou bien as-tu un métier qui puisse te servir à l'étranger?

Cela dit, on peut faire des tas de petits boulots et s'en sortir un jour à force de travail et en ayant un peu de chance.
On peut aussi s'engager dans l'armée.

Enfin, c'est toi qui verras en fonction de tes capacité personnelles et de tes ambitions. :wink)

Oui c'est malheureux mais bon je me dis que c'est toujours mieux que d'etre tué par sa propre famille. 
Oui le 93 ça craint beaucoup jai meme eté agressé plusieurs fois gratuitement dont 1 fois en plein Ramadan parce que je suis tres blanc de peau et plutot typé Europeen, on ma meme traité de Sale Blanc, et ces meme personnes 2h plus tard vont faire les saints a la mosquées, c'est hypocrite.
Bof je me plait plus vraiment en France, et puis j'ai envie de voir une autre mentalité et rencontrer de nouvelles personnes. Niveau etudes jai un BTS Banque mais jai du mal a trouver dans ma branche car jetais en formation initiale, donc pas d'experience. Oui je pense faire des petits boulots et peut etre qun jour j'aurais une belle opportunité, on sait pas ce que nous reserve l'avenir. L'armée ça m interesse pas, jai plutot envie de recommencer et de rattrapper mes 27 ans quon ma volé, jai jamais eu de petite amie, on ma fait croire que si je m'abstenait le destin ferait en sorte que je tombe sur la bonne personne, mais je pense que c'est de la connerie tout ca, le destin il faut le provoquer soi meme. Oui on verra ce que l'avenir me reserve, en tout cas jai besoin de prendre un nouveau depart, vu mon pseudo...

Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:09 (2016)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

:bienvenue:

Il y a beaucoup d'apostats ici, on est presque tous passé par la même chose au final.
Tu verras, ne plus avoir peur de tout, libère croit moi.
Quand à ta famille, ça dépends des familles et de leurs pratiquent, mais en général c'est difficile à accepter. Après si la tienne est tolérante et ouverte d'esprit, peut être que ce sera plus facile.
Courage et amitié (il n'y a que des amis ici).

Kamel
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"

new-start-89

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:08 (2016)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Kamel a écrit:
:bienvenue:

Il y a beaucoup d'apostats ici, on est presque tous passé par la même chose au final.
Tu verras, ne plus avoir peur de tout, libère croit moi.
Quand à ta famille, ça dépends des familles et de leurs pratiquent, mais en général c'est difficile à accepter. Après si la tienne est tolérante et ouverte d'esprit, peut être que ce sera plus facile.
Courage et amitié (il n'y a que des amis ici).

Kamel

Oui l'apostasie est dure mais c'est le prix a payer pour la liberté... ma famille est malheureusement a cheval sur la religion, mes parents me foutront a la porte si je leur avoue c'est clair er net. Merci Kamel, courage et amitié !

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:44 (2016)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

new-start-89 a écrit:

Oui c'est malheureux mais bon je me dis que c'est toujours mieux que d'etre tué par sa propre famille. 
Oui le 93 ça craint beaucoup jai meme eté agressé plusieurs fois gratuitement dont 1 fois en plein Ramadan parce que je suis tres blanc de peau et plutot typé Europeen, on ma meme traité de Sale Blanc, et ces meme personnes 2h plus tard vont faire les saints a la mosquées, c'est hypocrite.
Bof je me plait plus vraiment en France, et puis j'ai envie de voir une autre mentalité et rencontrer de nouvelles personnes. Niveau etudes jai un BTS Banque mais jai du mal a trouver dans ma branche car jetais en formation initiale, donc pas d'experience. Oui je pense faire des petits boulots et peut etre qun jour j'aurais une belle opportunité, on sait pas ce que nous reserve l'avenir. L'armée ça m interesse pas, jai plutot envie de recommencer et de rattrapper mes 27 ans quon ma volé, jai jamais eu de petite amie, on ma fait croire que si je m'abstenait le destin ferait en sorte que je tombe sur la bonne personne, mais je pense que c'est de la connerie tout ca, le destin il faut le provoquer soi meme. Oui on verra ce que l'avenir me reserve, en tout cas jai besoin de prendre un nouveau depart, vu mon pseudo...

Je te souhaite de devenir un homme libre et d'être heureux.
N'est-ce pas pour cela que nous sommes sur cette Terre? :wink)

Et je pense que tu y arriveras.
Nous resterons tes amis et nous t'aiderons avec nos mots comme nous le pourrons.

C'est vrai que la France est bien mal partie. Je ne sais vraiment pas comment ça va tourner.
Mais je ne suis pas optimiste.
J'aimerais bien aussi aller vivre ailleurs, mais quand je fais le tour des destinations possibles, je me rends compte que partout il y a des problèmes avec les musulmans qui pourrissent tout ce qu'ils touchent.

Mais je pense aussi que le monde est en train de prendre conscience du mal qui le ronge et qu'il va finit par réagir avec énergie et fermeté et que, peut-être, l'islam pourrait bientôt connaître son déclin et sa disparition tout simplement parce qu'il n'a aucune raison ni aucune légitimité à exister.

new-start-89

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:17 (2016)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Amada a écrit:
new-start-89 a écrit:

Nous resterons tes amis et nous t'aiderons avec nos mots comme nous le pourrons.

C'est vrai que la France est bien mal partie. Je ne sais vraiment pas comment ça va tourner.
J'aimerais bien aussi aller vivre ailleurs, mais quand je fais le tour des destinations possibles, je me rends compte que partout il y a des problèmes avec les musulmans qui pourrissent tout ce qu'ils touchent.

Mais je pense aussi que le monde est en train de prendre conscience du mal qui le ronge et qu'il va finit par réagir avec énergie et fermeté et que, peut-être, l'islam pourrait bientôt connaître son déclin et sa disparition tout simplement parce qu'il n'a aucune raison ni aucune légitimité à exister.

Merci du soutien ça fait vraiment chaud au coeur Smile Bof jvais sur mes 27 ans je sais meme pas si jai encore quelquechose a vivre, quand jy pense je suis passé a coté de tellement de choses dans la vie, sur le coup jai meme pensé au suicide mais bon je pense pas que jaurais le courage de me foutre en l'air. Je vais plutot prendre un nouveau depart et ailleurs, si je reste sur Paris j avancerai jamais, jai besoin de recommencer...

sinon essaye la Slovaquie ou la Croatie, ya tres peu, voire pas de musulmans, jai eté en Croatie et jai adoré ce pays.

Oui jespere que les gens vont se reveiller, et aussi que beaucoup de musulmans vont quitter cette secte meurtriere, car je reste persuadé que beaucoup beaucoup de musulmans sont Peace et ne veulent de mal a personne

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:24 (2016)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

new-start-89 a écrit:
Amada a écrit:
new-start-89 a écrit:

Merci du soutien ça fait vraiment chaud au coeur Smile Bof jvais sur mes 27 ans je sais meme pas si jai encore quelquechose a vivre, quand jy pense je suis passé a coté de tellement de choses dans la vie, sur le coup jai meme pensé au suicide mais bon je pense pas que jaurais le courage de me foutre en l'air. Je vais plutot prendre un nouveau depart et ailleurs, si je reste sur Paris j avancerai jamais, jai besoin de recommencer...

sinon essaye la Slovaquie ou la Croatie, ya tres peu, voire pas de musulmans, jai eté en Croatie et jai adoré ce pays.

Oui jespere que les gens vont se reveiller, et aussi que beaucoup de musulmans vont quitter cette secte meurtriere, car je reste persuadé que beaucoup beaucoup de musulmans sont Peace et ne veulent de mal a personne

Bonjour cher ami New-Start-89,

27 ans, ta vie est devant toi.
Ne te suicide jamais. Si tu dois tuer quelqu'un, tue plutôt celui qui cause ta souffrance et te conduit à te détruire. Au moins, tu vivras avec cette satisfaction d'avoir débarrassé la planète d'une vermine. :smile)

A Paris, la vie est en effet très dure.
Si tu pense trouver des opportunités de travail et de vide dans ces pays, alors fonce.
Les anciens pays du bloc de l'est sont de très beaux pays, en effet.
Partir à l'aventure peut être une bonne chose. Si tu es en bonne santé.
Il faudrait que tu aies un peu d'argent pour tenir quelques temps avant de pouvoir travailler.

Je crois que de nombreux musulmans comprennent aujourd'hui ce qu'est l'islam et s'en détournent dès qu'ils le peuvent.
Et je suis sûre que la plupart des musulmans sont des gens paisibles qui veulent juste vivre tranquillement. Mais cette religion est plus que pernicieuse puisqu'elle persécute les gentils et exhorte à la haine et à la violence gratuite.

Je te souhaite une belle journée, en attendant une meilleure vie.

new-start-89

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:34 (2016)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Amada a écrit:
new-start-89 a écrit:
Amada a écrit:
new-start-89 a écrit:

Bonjour cher ami New-Start-89,

27 ans, ta vie est devant toi.
Ne te suicide jamais. Si tu dois tuer quelqu'un, tue plutôt celui qui cause ta souffrance et te conduit à te détruire. Au moins, tu vivras avec cette satisfaction d'avoir débarrassé la planète d'une vermine. :smile)

A Paris, la vie est en effet très dure.
Si tu pense trouver des opportunités de travail et de vide dans ces pays, alors fonce.
Les anciens pays du bloc de l'est sont de très beaux pays, en effet.
Partir à l'aventure peut être une bonne chose. Si tu es en bonne santé.
Il faudrait que tu aies un peu d'argent pour tenir quelques temps avant de pouvoir travailler.

Je crois que de nombreux musulmans comprennent aujourd'hui ce qu'est l'islam et s'en détournent dès qu'ils le peuvent.
Et je suis sûre que la plupart des musulmans sont des gens paisibles qui veulent juste vivre tranquillement. Mais cette religion est plus que pernicieuse puisqu'elle persécute les gentils et exhorte à la haine et à la violence gratuite.

Je te souhaite une belle journée, en attendant une meilleure vie.

Bonsoir, Oui je vais plutot recommencer a Zero, oui je vais commencer par des petits boulots, jai un peu d experience en restauration, ça devrais m'aider. apres on verra mais plus question que je revienne a Paris, j'ai envie de rattraper le temps perdu, rencontrer des gens, tomber amoureux et ne plus me renfermer sur moi meme. en ce moment je bosse jeconomise un peu avant de me tirer. Jespere que les musulmans humanistes et laics vont se reveiller, et quil yaura pas d effusions de sang et de guerre mais bon je suis assez pessimiste sur ce point, enfin on verra ce que l'avenir nous reserve... et puis si jy passe jespere que le bon Dieu me pardonnera d'avoir fait partie de cette secte meurtiere...

Bonne soirée a vous Smile

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:31 (2016)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

new-start-89 a écrit:

Bonsoir, Oui je vais plutot recommencer a Zero, oui je vais commencer par des petits boulots, jai un peu d experience en restauration, ça devrais m'aider. apres on verra mais plus question que je revienne a Paris, j'ai envie de rattraper le temps perdu, rencontrer des gens, tomber amoureux et ne plus me renfermer sur moi meme. en ce moment je bosse jeconomise un peu avant de me tirer. Jespere que les musulmans humanistes et laics vont se reveiller, et quil yaura pas d effusions de sang et de guerre mais bon je suis assez pessimiste sur ce point, enfin on verra ce que l'avenir nous reserve... et puis si jy passe jespere que le bon Dieu me pardonnera d'avoir fait partie de cette secte meurtiere...

Bonjour new-start,

Je ne sais pas si il y a un dieu et d'ailleurs je m'en contrefiche...!!   :smile)

La restauration c'est bien, parce que les gens auront toujours besoin de manger.
Il y a des métiers, comme ça, qui marchent toujours, même en temps de guerre.
Les cuisiniers et restaurateurs, les cafés, la médecine, les policiers, les soldats, les juges, les croquemorts et, bien sûr, les prostituées, le plus vieux métier du monde...!  :wink)

Si tu es travailleur, tu réussiras. Et un jour tu auras tout ce à quoi tu aspires. Et tu oublieras cette secte satanique !

Pour le reste, l'état tu monde et les risques de crise grave et de guerre, personne ne peut savoir ce qu'il en sera. Mais espérons que le pire nous sera épargné...

Bonne journée à toi. 

new-start-89

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:47 (2016)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Amada a écrit:
new-start-89 a écrit:

Bonjour new-start,

Je ne sais pas si il y a un dieu et d'ailleurs je m'en contrefiche...!!   :smile)

La restauration c'est bien, parce que les gens auront toujours besoin de manger.
Il y a des métiers, comme ça, qui marchent toujours, même en temps de guerre.
Les cuisiniers et restaurateurs, les cafés, la médecine, les policiers, les soldats, les juges, les croquemorts et, bien sûr, les prostituées, le plus vieux métier du monde...!  :wink)

Si tu es travailleur, tu réussiras. Et un jour tu auras tout ce à quoi tu aspires. Et tu oublieras cette secte satanique !

Pour le reste, l'état tu monde et les risques de crise grave et de guerre, personne ne peut savoir ce qu'il en sera. Mais espérons que le pire nous sera épargné...

Bonne journée à toi. 

Bonjour Smile Oui neanmoins je pense que Diei existe mais que les religions ont eté faites pour detourner les hommes, apres chacun son point de vue Smile

Oui je compte my mettre a fond et tout faire pour reussir et oublier mes années passées dans cette secte. Jaurais bien aimé m'installer aux USA, j'adore leur culture mais bon niveau papiers c est tres sélectif et difficile a avoir.

Pour le monde jespere quon aura pas le droit a l'inevitable... sinon yaura encore plus de dommage collateraux et des innocents morts...

Bonne journée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation