Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Auteur Message
Enya10

Emploi: Étudiante
Loisirs: voyage
Féminin
Point(s): 12
Moyenne de points: 12,00

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:33 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut a toutes et à tous alors je suis Enya10 pour des raisons de  sécurité je vais rester anonyme. Dans 2 semaines j'aurai 19 ans. Je vis dans une famille marocaine musulmane où j'ai toujours été musulmane. Lorsque j'ai eu mes 16 ans mes parents m'ont obligé a mettre le voiel et mtn je le porte toujours.Je deteste le voile j'ai l'impression d'être invisible dans la rue et pour le travail ca m'aide pas. J'aimerais beaucoup quitter cette vie disparaître. J'ai perdu ma foi en cette religion je ne suis plus musulmane mais mon entourage le sais pas. Je vis encore chez ma famille. J'ai envie de quitter mais je n'ai pas encore de diplôme pas d'argent rien. Si je décide de partir comme ça soit ma famille me tue soit je finis sdf. Je me disais qu'une fois mes études fini je pourrai disparaître mais ma mere veut me marier et la je pourrais quitter la maison familiale.  Mais je ne veux pas quitter un foyer pour un homme je veux etre libre mais je n'y crois plus beaucoup à cette liberté, j'ai perdu ma patience...  Je me suis inscrite à ce forum pcq j'ai besoin de parler si je parle a ma famille je me fais taper dessus et voir tuer.  J'aimerais avoir des conseils et même peut être de l'aide.  :cry)

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:35 (2015)    Sujet du message: Re: Presentation Répondre en citant

Enya10 a écrit:
Salut a toutes et à tous alors je suis Enya10 pour des raisons de  sécurité je vais rester anonyme. Dans 2 semaines j'aurai 19 ans. Je vis dans une famille marocaine musulmane où j'ai toujours été musulmane. Lorsque j'ai eu mes 16 ans mes parents m'ont obligé a mettre le voiel et mtn je le porte toujours.Je deteste le voile j'ai l'impression d'être invisible dans la rue et pour le travail ca m'aide pas. J'aimerais beaucoup quitter cette vie disparaître. J'ai perdu ma foi en cette religion je ne suis plus musulmane mais mon entourage le sais pas. Je vis encore chez ma famille. J'ai envie de quitter mais je n'ai pas encore de diplôme pas d'argent rien. Si je décide de partir comme ça soit ma famille me tue soit je finis sdf. Je me disais qu'une fois mes études fini je pourrai disparaître mais ma mere veut me marier et la je pourrais quitter la maison familiale.  Mais je ne veux pas quitter un foyer pour un homme je veux etre libre mais je n'y crois plus beaucoup à cette liberté, j'ai perdu ma patience...  Je me suis inscrite à ce forum pcq j'ai besoin de parler si je parle a ma famille je me fais taper dessus et voir tuer.  J'aimerais avoir des conseils et même peut être de l'aide.  :cry)

Bonjour Enya10,
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et je te souhaite aussi de trouver un jour la liberté et le bonheur auxquels tu as droit comme toute créature sur cette Terre, que ce soit ou non une créature de Dieu ou du cosmos.
L'islam est une horreur qui ne peut faire que le malheur de toute l'humanité. Il n'a jamais rien apporté et n'apportera jamais rien à l'homme et encore moins à la femme.

Nous sommes là pour t'aider. Nous connaissons très bien les problèmes des musulmans qui ont perdu la foi, qui sont malheureux et souffrent en silence en espérant pouvoir un jour s'arracher à cette prison mentale et matérielle.
En attendant, il va te falloir être patiente et avoir une sorte de plan d'action pour ta vie.
Si tu fais ou dois faire des études, c'est mieux de les terminer.
Sinon, tu peux aussi apprendre un métier. Il y a des formations pour ça.
Il est évident que l'indépendance financière est la clef de la liberté.
Si tu es mineure, tu pourras, de toute façon, quitter ta famille lorsque tu seras majeure.

Mais ne braque pas tes parents. Laisse les dans l'illusion et prépare ton avenir.
On sait que ce sera dur. Mais les musulmans sont dangereux.
Il faut savoir si ta famille te ferait du mal?

Il y a énormément de jeunes qui sont dans ton cas, en France et ailleurs.
Il y a aussi énormément d'apostasies en France et dans le monde et chaque jour un peu plus.
C'est encourageant.
Grâce aux moyens modernes de communication, tout le monde sait tout ce qui se passe dans le monde, y compris les musulmans dont beaucoup se rendent compte et comprennent que quelque chose ne tourne pas rond dans leur religion et dans leur communauté.

Toutes les violences actuelles pourraient bien être un signe que c'est la fin de l'islam.
C'est la panique et cela engendre de la folie.

Raconte-nous plus en détail ta vie et ce que tu aimerais faire.
En attendant, tu pourras lire des articles que j'ai publié sur ce blog:
http://revolte.eklablog.com/la-grande-fragilite-de-l-islam-par-aimee-jacob-…

En ce moment, je ne suis pas souvent en ligne, mais notre ami Yacoub te donnera aussi des conseils.
A bientôt.
Garde courage et confiance.  :smile)

yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 038
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:41 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue Enya10 sur ce forum 2 courage et tiens bon.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation