Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, bon soir, c'est Arlitto
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Auteur Message
Arlitto
Membres d'honneur


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2015
Messages: 1
Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:41 (2015)    Sujet du message: Bonjour, bon soir, c'est Arlitto Répondre en citant

Salut, c'est Arlitto Smile


Bonjour, bonsoir les amis   

Je suis Arlitto pour ceux qui me connaissent et pour les autres c'est ici : http://arlitto.forumprod.com


J'ai aussi ouvert un Forum Religion les ( 21 avril 2015) et contrairement aux autres forums, j'ai une page spécialement dédiée aux forums et nouveaux forum religions, et j'aimerais, si vous me le permettez, publier et présenter le votre sur le mien.


N'oubliez pas que l'union fait la force,  et que si j'ai créé un forum, c'est à cause de l'injustice que j'ai pu subir sur les autres forums.


J'attends la réponse de l'Admin et je publie illico son forum sur ma page.


Pour voir les autres forums que j'ai associés au mien, rendez-vous sur mon forum : http://arlitto.forumprod.com en haut de page dans la rubrique Nouveaux : présentez votre Forum


A+  :smack)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:13 (2015)    Sujet du message: Bonjour, bon soir, c'est Arlitto Répondre en citant

Salut Arlitto et bienvenue sur ce forum

J'ai fait une présentation de ton forum ici même.

:salam
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kamel
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2014
Messages: 817
Localisation: Lyon
Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:47 (2015)    Sujet du message: Bonjour, bon soir, c'est Arlitto Répondre en citant

:salam
_________________
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"


Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:40 (2016)    Sujet du message: Bonjour, bon soir, c'est Arlitto Répondre en citant

Arlitto a écrit:
L'homosexualité est strictement interdite dans toutes les religions, dans la Bible, elle est une abomination !


homosexualité et religions


L'acte homosexuel est considéré comme un péché. Il reprend à son compte la même interdiction du Lévitique que le Judaïsme, sans la condamnation; et y adjoint des extraits des épîtres de Paul (notamment 1 Corinthiens VI, 9-1011 et Romains, I, 26-2812. Paul de Tarse, dit ainsi que le chrétien est affranchi de la loi source de péché13. Néanmoins, après dix siècles de liberté sexuelle au sein de la Rome antique, l'un des premiers empereurs romains chrétiens, saint Théodose proclame le 6 août 390 un édit condamnant à mort par l'épée les passifs (un « homme s'accouplant comme une femme » selon le Code de Théodose14). Ce passage vers une répression directe de certains rapports sexuels doit être replacé dans le contexte de l'apparition et de l'affirmation du christianisme à la fin de l'Empire romain : émerge une attitude sociale, la morale chrétienne, opposée à celle de la décadence impériale.


D'après l'historien John Boswell, le christianisme aurait pratiqué des unions de même sexe jusqu'au XIIe siècle côté latin et plus tard encore (au moins jusqu'au XVIIIe siècle) côté oriental. Il aurait cité un cas romain remontant à un siècle et demi15. Cependant ses interprétations sont très critiquées par d'autres historiens qui l'accusent de confondre systématiquement liens spirituels et charnels16. Des prélats et certains papes auraient eu des comportements manifestement homosexuels[réf. nécessaire] sans pour autant avoir de relations sexuelles. Les témoignages sont nombreux tout au long de l'histoire à commencer par celui du roi Edgar d'Angleterre dit le Pacifique (943-975) qui s'adressant à ses évêques, donne une description peu flatteuse de ce qu'il avait vu lors d'un de ses voyages à Rome :
Benoît XVI (2008)

   « ... On ne voit à Rome que débauches, dissolution, ivrogneries et impuretés... les maisons des prêtres sont devenues les retraites honteuses des prostituées, des bateleurs, jongleurs, équilibristes, acrobates.... et des sodomites... on joue nuit et jour dans la demeure du pape. »

Catholicisme romain

L'Église catholique romaine est tolérante envers « la condition ou tendance homosexuelle » des croyants, tout en rejetant les « actes »17. La Congrégation pour la doctrine de la foi, sous la houlette du cardinal Ratzinger (futur Benoît XVI) a rappelé, en 198618 et 200319, cette position, enjoignant, en particulier, les évêques et législateurs catholiques à s'opposer aux législations en faveur du mariage entre personnes de même sexe ou de son équivalent dans les autres législations. Selon l'Association David et Jonathan "ce texte durcit la position traditionnelle de l’Église concernant les homosexuels. La distinction entre tendances et actes homosexuels, sur laquelle insistaient tous les textes du Magistère jusqu’ici, disparaît de fait[réf. nécessaire]. La tendance homosexuelle devient incompatible avec une authentique chasteté et en elle-même coupable". Le dernier texte publié par le Saint-Siège ce sujet remontait à 1961. Le Vatican lui-même a mis en place deux mouvements fondés sur la morale catholique romaine de l'amitié et de l'abstinence complète : le mouvement Courage et les Rencontres Fraternelles Aelred. Ces mouvements militent contre le mariage entre personnes de même sexe et mettent l'accent sur la chasteté intégrale encadrée par des pratiques religieuses et des organisations religieuses.

De nos jours, excepté dans les formes religieuses à tendance intégriste catholique, orthodoxe, évangélique ou autres20, on ne réclame pas des homosexuels l'abstinence mais plutôt de la retenue et de la discrétion21. Dans l'Église catholique romaine, on met l'accent sur l'accueil et la bienveillance à l'égard des personnes homosexuelles. En juillet 2013, le pape François expose : « Si une personne est gay et cherche le Seigneur avec bonne volonté, qui suis-je pour la juger ? ». Il rappelle que « le catéchisme de l’Église catholique dit très bien qu'on ne doit pas marginaliser ces personnes qui doivent être intégrées dans la société »22.
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:10 (2016)    Sujet du message: Bonjour, bon soir, c'est Arlitto Répondre en citant

Question d'un Internaute :

"Dans le récit du figuier maudit, la version Darby dit : " Et répondant , il lui dit…". L'arbre avait-il parlé pour que le Christ lui réponde ? D'autre part, pourquoi Jésus s'attendait-il à trouver des figues en dehors de la saison ?"
Il est exact, comme effectivement seule la version Darby le traduit, que le texte original de Marc 11.12-14 est bien : "Et répondant, il lui dit…". La plupart des traducteurs ont préféré omettre "Et répondant", évitant ainsi les questions oiseuses sans la moindre importance. Toutefois, sans imaginer pour autant que l'arbre ait parlé à Jésus, et que ce dernier lui ait répondu, une lecture attentive du texte nous montre que Jésus était accompagné de ses disciples. L'un d'eux aurait fort bien pu parler à Jésus, la parole de Jésus au figuier étant une forme de réponse.
Beaucoup s'interrogent sur le fait que Jésus semble reprocher injustement au figuier de ne pas avoir de figues, alors que ce n'en était pas encore la saison :
"Apercevant de loin un figuier qui avait des feuilles, il alla voir s'il y trouverait quelque chose ; et, s'en étant approché, il ne trouva que des feuilles, car ce n'était pas la saison des figues." (Marc 11.13)
La version " Parole vivante" propose la note intéressante ci-après :
Cette remarque, originale à Marc, a embarrassé bien des interprètes. Il faut se rappeler que le figuier donne deux récoltes par an. La "saison des figues", c'est l'été. Quand les fruits sont récoltés, l'arbre perd ses feuilles, des petits boutons se développent et grandissent pendant tout l'hiver. En avril, au temps du récit, certains boutons ont donné des feuilles, d'autres des figues vertes ou printanières. Puisque Jésus a vu des feuilles à ce figuier, il a pu espérer y trouver aussi des figues printanières. L. Schneller, qui a vécu en Palestine, nous dit qu'il en a récolté jusqu'à 1.500 sur un seul arbre. Tout le monde a le droit de les manger — alors que les figues d'été sont réservées aux propriétaires. D'autre part, il arrive que, sans raison spéciale, certains arbres ne portent pas de figues vertes, alors qu'un figuier sain a toujours du fruit en été ; cela explique pourquoi Marc dit : "car ce n'était pas la saison des figues". L'épisode a, bien entendu, valeur de symbole. Israël est plus d'une fois comparé au figuier, et plus spécialement aux figues printanières (Osée 9.10 ; Michée 7.1-2). Jésus ne pouvait pas s'attendre à trouver déjà des fruits d'été parvenus à maturité. Il aurait du moins dû trouver, en Israël, quelques prémices de ces fruits, quelques "figues printanières". Malheureusement, l'arbre ne porte que du feuillage "qui attire les regards", mais aucun fruit.
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:44 (2016)    Sujet du message: Bonjour, bon soir, c'est Arlitto Répondre en citant

Il faut nous dire, Cher et Noble Arlitto, toi qui es l'Allah et l'Ayatollah de ce Arlitto, ce que tu trouves obscène pour nous sortir de l'ignorance.

Est  ce que l'arrière train d'une chèvre est haram ?


_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: Bonjour, bon soir, c'est Arlitto

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo