Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Auteur Message
Esmeralda

Féminin
Point(s): 22
Moyenne de points: 7,33

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:59 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens vous rejoindre sur ce forum, car je me sentais un peu seule avec mes doutes sur l'islam. :undecided)

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:11 (2015)    Sujet du message: Re: Nouvelle Répondre en citant

Esmeralda a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens vous rejoindre sur ce forum, car je me sentais un peu seule avec mes doutes sur l'islam. :undecided)

Bonjour et bienvenue à toi, Esmeralda !!! :smile)

Merci de venir nous rejoindre.

Ici, on prend notre temps !!
Mais on peut parler de tout et même d'autre chose !  :smile)

As-tu une question ou un sujet qui te préoccupe plus qu'un autre?

On se retrouve aussi, si on veut, sur Facebook.
https://www.facebook.com/groups/amada2014

Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:27 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.  :coucou)
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:44 (2015)    Sujet du message: Re: Nouvelle Répondre en citant

Esmeralda a écrit:
Bonjour à tous,

Quels sont tes doutes sur l'islam, Esmeralda?

yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 038
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:40 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum Esmeralda

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Esmeralda

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:12 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Merci pour votre accueil.
Disons que j'ai commencée à avoir des doutes quand j'ai décidé de lire le coran pour pratiquer d'avantage ma religion.
J'ai lu des choses tellement durs et violentes que je me suis dis, ce n'est pas possible. Je crois en Dieu et il n'a pas pus
vouloir autant de violence et autant de menaces. Alors j'ai commencé à douter de ma propre religion...
Comment avez vous quitté l'islam, qu'est-ce qui vous à poussé à le faire ?

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 07:51 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Esmeralda a écrit:
Disons que j'ai commencée à avoir des doutes quand j'ai décidé de lire le coran pour pratiquer d'avantage ma religion.
J'ai lu des choses tellement durs et violentes que je me suis dis, ce n'est pas possible. Je crois en Dieu et il n'a pas pus
vouloir autant de violence et autant de menaces. Alors j'ai commencé à douter de ma propre religion...
Bonjour Esmeralda
Moi, je n'ai jamais été musulmane. Je suis de parents juif et chrétien. Mais je connais bien l'islam et la vie musulmane.
D'autres pourront te donner leur avis et leur expérience.
Peux-tu nous en dire plus sur ce qui t'a choquée?
On s'en doute un peu, mais les détails sont importants.
Sinon, est-u en France ou dans un autre pays.
Et au niveau familial, subis-tu des pressions ou des menaces?
Bonne journée à toi.  :laughing)

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 07:54 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Esmeralda a écrit:

Pour tout te dire, mon avis est que si Dieu existe et si il a tout créé, il n'est même pas pensable qu'il ait pu demander à des hommes de faire autant de mal.
Si Dieu est si puissant, il lui suffit d'un claquement de doigts pour créer ou faire disparaître spécifiquement tout ce qu'il veut et sans erreur possible. Il n'a pas besoin de larbins pour faire ça.

Qu'en penses-tu?  :smile)

Dernière édition par Amada le Sam 11 Avr - 08:04 (2015); édité 1 fois
Kamel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 07:54 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Il y a un sujet sur l'abrogation dans le coran : http://apostats-de-lislam.xooit.org/t82-L-abrogation.htm
Tu pourras y trouver des réponses.
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.

Kamel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 07:58 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Tu peux aussi si tu le souhaites ouvrir un sujet dans Apostasie, quittez l'islam : http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm et nous raconter ton vécue. On est passé par là nous autres apostats qui avons franchi le pas, on peut te comprendre.
On ne bride pas la liberté d'expression ici, tu peut tout dire.

Esmeralda

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:50 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Merci pour les liens Kamel, je ne comprend pas trop comment on peut retirer des versets comme ça, ça parait fou :undecided)
Pour répondre à ta question Amada, je vis en France et je ne parle pas de mes doutes envers l'islam, surtout pas à ma famille.
Je vais ouvrir un post pour pouvoir échanger avec d'autres personnes dans le même cas que moi.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde par ici...

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:12 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Esmeralda a écrit:
Merci pour les liens Kamel, je ne comprend pas trop comment on peut retirer des versets comme ça, ça parait fou :undecided)
Pour répondre à ta question Amada, je vis en France et je ne parle pas de mes doutes envers l'islam, surtout pas à ma famille.
Je vais ouvrir un post pour pouvoir échanger avec d'autres personnes dans le même cas que moi.

On est un forum jeune et on attend les nouveau membres.
En fait, il y a de nombreux inscrits, mais ils ne s'expriment pas beaucoup.

A nous de leur donner envie de le faire !  :laughing)

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:14 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Esmeralda a écrit:

Tu peux aussi aller sur le forum Islamla, de notre ami Karim Labidi.  http://islamla.com/
Tu trouveras plus de monde pour te parler.
Maisi on sera heureux que tu restes aussi avec nous.
Nous y sommes aussi, d'ailleurs, Yacoub et moi-même.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 038
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:52 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Salut Amada tu as oublié Spin Samay et Moame

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:47 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

yacoub a écrit:
Salut Amada tu as oublié Spin Samay et Moame

Non, Yacoub, je n'oublie personne.
Mais le forum est quand même peu actif !   :cry)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation