Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hollande irresponsable

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> En vrac

Auteur Message
Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 15:43 (2014)    Sujet du message: Hollande irresponsable Répondre en citant

Tunisie - France. Le cheikh Béchir Ben Hassen libéré par les autorités françaises http://www.lecourrierdelatlas.com/659412022014Tunisie-France.-Le-cheikh-Bec…

Hollande sait parfaitement où ils sont (à part ceux en taule) et les laisse aller et venir à leur guise semer leur haine.

J'ai des tas d'amis Tunisiens démocrates, défendant la laïcité, qui se sont battus en Tunisie. Je suis contact sur facebook avec eux et notamment Jémila, une amie Tunisienne qui suis de près ce qui se passe en Tunisie. Elle est folle de rage de voir encore l'irresponsabilité du gouvernement français qui prends autant de legerté avec les islamistes. Dejà quand hollande à décoré le qatar, l'un des deux plus grands pays au monde de fournisseurs en salafistes, elle à hurlé de rage, mais voir encore ça, ça la démonte. Comment après ça lui dire que la France est encore un pays de liberté quand la france s'accoquine avec tout ce qui pue sur la planète.

Honte ! Je ne suis pas venu m'installer en France pour voir ça. Je ne suis pas devenu un exilé, fuir le terrorisme des islamistes en Algérie pour voir ça. Je ne veux pas que la france sympathise avec ce type d’individu ! En tant de guerre, hollande et sa clique serait fusillés pour haute trahison. J'aime trop ce pays pour le laisser à des gens irresponsables. Honte d'appartenir à un peuple qui s’accommode de l'islamisme.
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 15:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 15:52 (2014)    Sujet du message: Hollande irresponsable Répondre en citant

La majorité des Français n'aiment pas le mahométisme mais Sarkozy aussi bien que Hollande ne veulent rien faire
qui puissent heurter la minorité mahométane de ce pays.

Je rappelle le sort de ceux qui ont insulté le mahométisme, Charlie Hebdo a vu ses locaux sauter.

Une actrice a failli perdre son visage à cause de l'acide jeté sur ele.

Christian Dior a brûlé toutes les robes avec arabesques...etc. etc.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:48 (2015)    Sujet du message: Hollande irresponsable Répondre en citant

Marie-José Chombart de Lauwe évoque les... par LePoint

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:15 (2016)    Sujet du message: Hollande irresponsable Répondre en citant

Un président ne devrait pas dire ça - Gérard Davet (1).pdf - Télécharger le fichier PDF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Hollande irresponsable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation