Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J’ai des questions à poser aux musulmans

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Religion: Islam

Auteur Message
Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:30 (2015)    Sujet du message: J’ai des questions à poser aux musulmans Répondre en citant

J’ai des questions à poser aux musulmans

Je sais que dans l’islam tout repose sur la parole de Dieu. Dieu l’a dit, alors c’est comme ça et personne au monde n’a le droit de discuter ou de désobéir, sous peine de mort. Au moins, c’est simple, c’est clair et personne ne peut dire le contraire. Dieu est omnipotent, omniprésent et omniscient et aucun homme ne peur rivaliser.

Voici mes questions :

Qui est « Dieu » ?
D’où vient Dieu ?
Qui a créé Dieu ?
Qui peut prouver tout ça ?
Où est Dieu ?
A quoi sert Dieu ?
Où peut-on voir Dieu ?

Mahomet n’a jamais vu Dieu.
Comment a-t-il pu dire qu’il avait reçu la parole de Dieu ?
Il a dit lui-même qu’il avait vu un ange qui lui avait parlé et délivré le message de Dieu.
Il a peut-être rêvé.
Ou bien, un petit plaisantin s’est fait passer pour un ange. C’était facile avec un naïf inculte comme Mahomet.
Mahomet n’a jamais pu prouver cette histoire d’ange.
Il n’a jamais rien pu prouver, d’ailleurs.
Mahomet a dit qu’un ange lui avait dit que Dieu lui avait dit…
Ca fait un peu penser à l’histoire de l’homme qui avait vu l’homme qui avait vu l’homme qui avait vu l’ours, vous ne trouvez pas… ?

A la fin, on n’a jamais vraiment su si il y avait eu un ours.
Et si Dieu était comme cet ours ? Une suite de racontars, de mythes, de légendes, de fables, de fariboles et de contes à dormir debout…
Mahomet a dit qu’il avait reçu la parole de Dieu transmise par un ange.
Donc, ce ne fut pas la parole de Dieu, mais celle d’un ange, si on est clair. Et personne ne sait ce qu’est un ange.

Mahomet a donc prétendu, sans preuves, avoir reçu l’improbable parole d’un ange hypothétique que personne n’a jamais vu et jamais entendu, qui lui aurait supposément transmis la prétendue parole d’un prétendu dieu que personne n’a jamais vu ni entendu et dont il n’a jamais existé au monde une seule preuve de son existence.
Tout ça semble légèrement confus, improbable, incertain et peu crédible.
Mais continuons à jouer les idiots et à croire ces choses étranges…
.............
Lire la suite: http://revolte.eklablog.com/j-ai-des-questions-a-poser-aux-musulmans-by-aim…

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Religion: Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation