Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes deuxièmes meilleurs ennemis... les évangéliques... pff

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> En vrac

Auteur Message
Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:47 (2014)    Sujet du message: Mes deuxièmes meilleurs ennemis... les évangéliques... pff Répondre en citant

Jugés pour avoir torturé une femme qu'ils disaient possédée par le diable 
Antoinette avait était maintenue ligotée une semaine dans la position du Christ en croix par ses tortionnaires  

Quatre personnes se revendiquant d'un mouvement évangélique sont jugées en appel à partir de ce vendredi 31 octobre, aux assises de la Seine-Saint-Denis, pour avoir torturé et séquestré Antoinette, qu'ils pensaient possédée par le diable. La jeune femme a été maintenue ligotée une semaine dans la position du Christ en croix.

Un an après leurs premières condamnations, devant la cour d'assises de l'Essonne, à des peines de trois à six ans de prison, les quatre accusés comparaissent à nouveau pour "arrestation, enlèvement et séquestration avec actes de torture ou de barbarie". Ils encourent la prison à perpétuité.
Calvaire dans un appartement de Grigny
Pour la victime, une femme d'une vingtaine d'années "très fragile", ce nouveau procès "est un événement très traumatique", qui va raviver le souvenir d'un calvaire d'une semaine, "privée de soins et de nourriture" dans un appartement de Grigny, dans l'Essonne, a regretté son avocate Me Florence Robert.
Les accusés, trois hommes et une femme originaires des Antilles, qui se revendiquent de l'Église adventiste du 7e jour, un mouvement évangélique d'environ 13.000 membres en France, se sont dits convaincus que leur victime était possédée par le diable.
Ils ont expliqué avoir voulu la "libérer du démon" et ont répété tout au long du procès de première instance avoir agi pour le bien de leur victime. Lorsque celle-ci fut découverte par les policiers, elle se trouvait dans un état de faiblesse et de maigreur extrêmes.
Le meneur des opérations se prenait pour un "prophète"
Elle venait de passer sept jours ligotée dans la position du Christ en croix sur un matelas posé à même le sol, sans rien manger ni boire, si ce n'est un mélange d'huile et d'eau administré par ses bourreaux. Son pronostic vital n'était pas engagé.
En première instance, la cour avait retenu la séquestration mais pas le chef d'accusation d'actes de torture ou de barbarie, et prononcé des peines inférieures aux réquisitions du parquet, qui demandait entre 8 et 12 ans de prison.
La peine la plus lourde, six ans ferme, avait été prononcée à l'encontre d'Éric Derond, considéré comme le meneur des opérations, le leader spirituel du groupe, qui se prenait selon certains pour un "prophète".
Pendant le procès, Antoinette avait raconté le "lavage de cerveau" subi après leur rencontre à l'âge de 16 ans. "Dans ma tête, Eric, c'était Dieu, voilà", avait-elle déclaré. "Il disait que j'étais investie d'une grande mission, que Dieu avait besoin de moi", avait-elle relaté.

http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20141031.OBS3767/juges-pour-avoir-to…

Ils sont complètement tarés !!! Islamistes, évangéliques, la même plaie
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:46 (2014)    Sujet du message: Re: Mes deuxièmes meilleurs ennemis... les évangéliques... pff Répondre en citant

Kamel a écrit:
Jugés pour avoir torturé une femme qu'ils disaient possédée par le diable  
Antoinette avait était maintenue ligotée une semaine dans la position du Christ en croix par ses tortionnaires   

Quatre personnes se revendiquant d'un mouvement évangélique sont jugées en appel à partir de ce vendredi 31 octobre, aux assises de la Seine-Saint-Denis, pour avoir torturé et séquestré Antoinette, qu'ils pensaient possédée par le diable. La jeune femme a été maintenue ligotée une semaine dans la position du Christ en croix.

Un an après leurs premières condamnations, devant la cour d'assises de l'Essonne, à des peines de trois à six ans de prison, les quatre accusés comparaissent à nouveau pour "arrestation, enlèvement et séquestration avec actes de torture ou de barbarie". Ils encourent la prison à perpétuité.
Calvaire dans un appartement de Grigny
Pour la victime, une femme d'une vingtaine d'années "très fragile", ce nouveau procès "est un événement très traumatique", qui va raviver le souvenir d'un calvaire d'une semaine, "privée de soins et de nourriture" dans un appartement de Grigny, dans l'Essonne, a regretté son avocate Me Florence Robert.
Les accusés, trois hommes et une femme originaires des Antilles, qui se revendiquent de l'Église adventiste du 7e jour, un mouvement évangélique d'environ 13.000 membres en France, se sont dits convaincus que leur victime était possédée par le diable.
Ils ont expliqué avoir voulu la "libérer du démon" et ont répété tout au long du procès de première instance avoir agi pour le bien de leur victime. Lorsque celle-ci fut découverte par les policiers, elle se trouvait dans un état de faiblesse et de maigreur extrêmes.
Le meneur des opérations se prenait pour un "prophète"
Elle venait de passer sept jours ligotée dans la position du Christ en croix sur un matelas posé à même le sol, sans rien manger ni boire, si ce n'est un mélange d'huile et d'eau administré par ses bourreaux. Son pronostic vital n'était pas engagé.
En première instance, la cour avait retenu la séquestration mais pas le chef d'accusation d'actes de torture ou de barbarie, et prononcé des peines inférieures aux réquisitions du parquet, qui demandait entre 8 et 12 ans de prison.
La peine la plus lourde, six ans ferme, avait été prononcée à l'encontre d'Éric Derond, considéré comme le meneur des opérations, le leader spirituel du groupe, qui se prenait selon certains pour un "prophète".
Pendant le procès, Antoinette avait raconté le "lavage de cerveau" subi après leur rencontre à l'âge de 16 ans. "Dans ma tête, Eric, c'était Dieu, voilà", avait-elle déclaré. "Il disait que j'étais investie d'une grande mission, que Dieu avait besoin de moi", avait-elle relaté.

http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20141031.OBS3767/juges-pour-avoir-to…

Ils sont complètement tarés !!! Islamistes, évangéliques, la même plaie
Oui, il y a bien des cinglés partout !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Mes deuxièmes meilleurs ennemis... les évangéliques... pff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation