Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un soldat anglais se transforme en femme et...

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Sujets de société

Auteur Message
phileas

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:46 (2014)    Sujet du message: Un soldat anglais se transforme en femme et... Répondre en citant

se convertit à l'islam..... Mr. Green

La suite :

http://www.lemag.ma/Un-soldat-britannique-se-transforme-en-femme-et-se-conv…

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:24 (2014)    Sujet du message: Un soldat anglais se transforme en femme et... Répondre en citant

Le texte va disparaitre aussi, je le copie-colle

Un soldat britannique se transforme en femme et se convertit à l’Islam

Lemag : Il s’appelait Loreenz, il est soldat à l’armée britannique, buveur et fêtard, mais se disait secrètement, se sentir prisonnier d‘un corps et d’une identité sexuelle qui ne sont pas les siens.

Il devient une femme après avoir participé à l'assassinat de Ben Laden
        Un homme, 66 ans, va chez un médecin et découvre qu’il est en vrai, une femme
        Les homosexuels algériens se lamentent sur leur calvaire
        Thomas Beatie : L’homme américain qui a été enceinte de 3 enfants
        En Indonésie, les transsexuels ont leur maison de retraite

Ainsi a raconté Lucy Vallender, un transsexuel anglais, devenu femme, il y a trois ans.

Agé(e) de 28 ans, Lucy Vallender a décidé de se convertir à l’Islam, devenant ainsi, le premier transsexuel musulman en Angleterre.

«Dés l’âge de 14 ans, j’ai su que je voulais devenir une femme, j’étais attiré par les hommes et je ne ressentais pas la moindre attirance pour les filles» raconte Vallender, dans un entretien rapporté par le journal britannique Daily Mail.

«Je me suis engagé dans l’armée, j’ai essayé d‘étouffer mes pulsions féminines mais je n’y arrivais pas, après consultations médicales, j’ai décidé de subir une transformation hormonale puis chirurgicale de sexe» a-t-elle ajouté.

Lucy Vallender était jusque là un transsexuel comme il y en a partout dans le monde, une femme transformée récemment qui multipliait les relations avec les hommes, jusqu’à l’année dernière où elle décida inéditement de se convertir à l’Islam.

«C’est une religion très pacifique et très apaisante que j’ai découverte et aimé» a-t-elle expliqué.

Pratiquante et très pieuse, portant le hijab, Lucy Vallender s’est marié à Mourad, un musulman qu’elle a rencontré sur les réseaux sociaux.

«Il ne savait pas que j’étais un homme, jusqu’à notre mariage» a-t-elle indiqué au Daily Mail.

Aujourd’hui Lucy a changé de mission au sein de l’armée, de soldat d’actif elle devenu chef cuisinier au ministère de la défense.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:33 (2014)    Sujet du message: Un soldat anglais se transforme en femme et... Répondre en citant

C'est l'épidémie.

Un tueur de Ben Laden devient une femme !

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

phileas

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:52 (2014)    Sujet du message: Un soldat anglais se transforme en femme et... Répondre en citant

yacoub a écrit:
C'est l'épidémie.

Reste à savoir si un hadith ou une sourate autorise le changement de sexe... :chante:

Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:06 (2014)    Sujet du message: Re: Un soldat anglais se transforme en femme et... Répondre en citant

phileas a écrit:
se convertit à l'islam..... Mr. Green

La suite :

http://www.lemag.ma/Un-soldat-britannique-se-transforme-en-femme-et-se-conv…

Mr. Green rire
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:41 (2014)    Sujet du message: Un soldat anglais se transforme en femme et... Répondre en citant

phileas a écrit:
yacoub a écrit:
C'est l'épidémie.

Reste à savoir si un hadith ou une sourate autorise le changement de sexe... :chante:
Je ne le crois pas mais je sais que le transsexualisme a été autorisé en Iran.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 12:33 (2017)    Sujet du message: Un soldat anglais se transforme en femme et... Répondre en citant

PBSL est le premier "prophète" à avoir assumer son homosexualité.
Nous savons de source sûre qu'il a sodomisé le futur calife Omar qui souffrait d'un bouton à l'anus. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Un soldat anglais se transforme en femme et...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Sujets de société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation