Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mario se présente
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Auteur Message
mario
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 09:47 (2014)    Sujet du message: Mario se présente Répondre en citant

Bonjour à tous !

Wa as-salam

Je me plais à être dans les premiers inscrits de ce forum !

Education catholique et française, je me suis laissé entraîner par les sirènes de l'Islam....

J'en suis revenu, et me vante donc d'être un double apostat et de bien connaître ces deux religions !

Je suis donc un reconverti au Catholicisme !

Au plaisir de dialoguer avec les uns et les autres !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 09:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 020
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 10:51 (2014)    Sujet du message: Mario se présente Répondre en citant

Je connais ton histoire, Maurice Maschino était marxiste ce qui ne l'a pas empêché de se convertir à l'islam
pour épouser Fadéla Mrabet qui non plus n'était pas musulmane.

Jacques Vergès aussi a du se convertir à l'islam pour épouser Djamila Bouhired.

Mahomet ne permet pas à une musulmane d'être mariée à un non musulman.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
mario
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 14:06 (2014)    Sujet du message: Mario se présente Répondre en citant

Ni Maurice Tarik Maschino, ni Vergès ne sont mes amis, ami YACOUB !....

Ceci dit, j'ai dit dans ma présentation ce que les uns et les autres peuvent entendre ! Ma vie pleine de trous n'intéresse personne !

Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 14:19 (2014)    Sujet du message: Mario se présente Répondre en citant

mario a écrit:
Bonjour à tous !

Wa as-salam

Je me plais à être dans les premiers inscrits de ce forum !
Education catholique et française, je me suis laissé entraîner par les sirènes de l'Islam....
J'en suis revenu, et me vante donc d'être un double apostat et de bien connaître ces deux religions !
Je suis donc un reconverti au Catholicisme !
Au plaisir de dialoguer avec les uns et les autres !

Bonjour Mario,
Sois le bienvenu sur ce forum tout bébé.
Tu es un drôle de coco, quand même. Razz
Mais au moins tu as goûté aux joies de la chose et tu peux en parler.

Bon, ici on essaie surtout de se focaliser sur l'apostasie dans l'islam et l'aide des apostats.
A+ ! Smile

Spin
Membres d'honneur

Masculin
Point(s): 486
Moyenne de points: 4,96

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 15:39 (2014)    Sujet du message: Mario se présente Répondre en citant

Bienvenue Mario !
Ca m'en rappelle, des souvenirs...
à+

mario
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 08:00 (2014)    Sujet du message: Mario se présente Répondre en citant

@ AMADA

Tu écris : Bonjour Mario,
Bonjour Mario,
Tu es un drôle de coco, quand même.

Bon, ici on essaie surtout de se focaliser sur l'apostasie dans l'islam et l'aide des apostats..

MERCI chère AMADA de m'accepter avec le cierge pascal en avatar !

Les apostats, d'origine arabe ou d'origine africaine -- je les connais bien -- ont soif de spiritualité ! Leur proposer une autre spiritualité, basée non plus sur la crainte, mais sur l'amour, me semble être une bonne chose !

C'est mon projet sur ce site que tu viens de créer et je t'en félicite . Et te remercie de m'y accepter ! 

mario
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 08:05 (2014)    Sujet du message: Mario se présente Répondre en citant

@ SPIN

Tu m'écris : "Bienvenue Mario !
Ca m'en rappelle, des souvenirs...
à+"

Et à moi donc ! Je me souviens de toi, sur le site de Eliaqim, et je t'estimais beaucoupavce ta tendance au Bouddhisme, à l'époque ( l'es-tu toujours ?)

Tu t'exprimes toujours sur le forum d'Eliaqim ?

Amicalement et à +

Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 08:07 (2014)    Sujet du message: Mario se présente Répondre en citant

Moi aussi ça me rappelle des souvenirs... les muslims doivent s'en souvenir !  Mort de Rire

Bienvenu mario.
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"

Spin
Membres d'honneur

Masculin
Point(s): 486
Moyenne de points: 4,96

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 08:30 (2014)    Sujet du message: Mario se présente Répondre en citant

mario a écrit:
@ SPINEt à moi donc ! Je me souviens de toi, sur le site de Eliaqim, et je t'estimais beaucoupavce ta tendance au Bouddhisme, à l'époque ( l'es-tu toujours ?)

Tu t'exprimes toujours sur le forum d'Eliaqim ?

Amicalement et à +

Je me sens toujours plus proche du Bouddhisme (où on trouve de toute façon tout ce qu'on veut) que de n'importe quelle autre religion, mais je me passe de l'étiquette. Pour Eliaqim, si c'est forum-religion.org, oui, si c'est forum-religions.org, un peu moins (c'est qu'on ne peut pas être partout). Il y a celui de Nicodème, si tu connais, j'en ai un bon souvenir mais alors j'ai un problème, il me connait mais refuse de reconnaitre mes mots de passe, donc ça coince.
à+

Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 10:14 (2014)    Sujet du message: Mario se présente Répondre en citant

mario a écrit:
@ AMADA

Tu écris : Bonjour Mario,
Bonjour Mario,
Tu es un drôle de coco, quand même.

Bon, ici on essaie surtout de se focaliser sur l'apostasie dans l'islam et l'aide des apostats..

MERCI chère AMADA de m'accepter avec le cierge pascal en avatar !

Les apostats, d'origine arabe ou d'origine africaine -- je les connais bien -- ont soif de spiritualité ! Leur proposer une autre spiritualité, basée non plus sur la crainte, mais sur l'amour, me semble être une bonne chose !

C'est mon projet sur ce site que tu viens de créer et je t'en félicite . Et te remercie de m'y accepter ! 

Le cierge Pascal est le bienvenu. Il n'a jamais fait de mal à personne...! Razz

mario
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 09:09 (2014)    Sujet du message: Mario se présente Répondre en citant

spin a écrit:
Il y a celui de Nicodème, si tu connais, j'en ai un bon souvenir mais alors j'ai un problème, il me connait mais refuse de reconnaitre mes mots de passe, donc ça coince

J'étais modérateur chez lui il y a plusieurs années, mais je me sentais obligé parfois de modérer des confrères modérateurs ! Evidemment cela faisait désordre ! Alors  il m'a banni, et comme il n'aimait pas voir le pseudo "mario" encore visible, il a remplacé mon pseudo en MARIUS !!! Sic ... LOL !!!

mario
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 09:11 (2014)    Sujet du message: Mario se présente Répondre en citant

Amada a écrit:
Le cierge Pascal est le bienvenu. Il n'a jamais fait de mal à personne...!

J'en profite pour te dire que j'adore ton avatar !!!

Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 09:12 (2014)    Sujet du message: Mario se présente Répondre en citant

Okay
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"

mario
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 09:17 (2014)    Sujet du message: Mario se présente Répondre en citant

Yacoub a écrit:
 Je connais ton histoire, Maurice Maschino était marxiste ce qui ne l'a pas empêché de se convertir à l'islam
pour épouser Fadéla Mrabet qui non plus n'était pas musulmane.

Jacques Vergès aussi a du se convertir à l'islam pour épouser Djamila Bouhired.

Mahomet ne permet pas à une musulmane d'être mariée à un non musulman.

J'ajoute à ma première réponse, mon cher YACOUB, que je différencie les partisans de la paix en Algérie dont j'étais,  aux traitres comme ce Maschino qui ont combattu leurs frères de sang .

En ce qui me concerne j'étais pour l'objection de conscience, et je n'ai pas été sous les drapeaux !

mario
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 09:20 (2014)    Sujet du message: Mario se présente Répondre en citant

Joanni a écrit:
Moi aussi ça me rappelle des souvenirs... les muslims doivent s'en souvenir !

Bienvenu mario.

MERCI, mon cher JOANNI !

Par contre, et pardonne-moi de te le dire, mais je n'aime pas ton avatar !....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Mario se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation