Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous représentez l'espoir ...

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Apostasie, quitter l'Islam

Auteur Message
elisseievna
Membres d'honneur

Emploi: militante
Féminin
Point(s): 310
Moyenne de points: 8,86

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:55 (2014)    Sujet du message: Vous représentez l'espoir ... Répondre en citant

Je suis très heureuse d'apprendre l'existence de ce forum.  

Les apostats de l'islam -  ce terme est un peu étrange, trop large, car en fait il y a aussi des gens censés selon l'islam être musulmans mais qui simplement n'ont jamais été croyants ...  ce terme marque la contrainte à l'islam en fait .. - 
les apostats donc sont pour moi l'espoir de sortir pacifiquement de cette "guerre déclarée par Mahomet à l'humanité toute entière", pour citer Wafa Sultan.

En ce moment les attaques contre les chrétiens d'orient rappellent les circonstances des croisades, mais ce qui me parait absurde, est de ne pas penser que les "croisades" peuvent se faire simplement ici, "par la langue", et éventuellement même en asphixiant économiquement les financeurs du jihad d'ici, d'Europe, des USA ...

Pour y parvenir, il faudrait que nos élites cessent leur aide économique à ces pouvoirs et soutiennent à fond toute la parole libre ici, pour qu'elle parviennent plus fortement là bas.

Je pense à tous les apostats qui existent sur place et qui pourraient alors agir ..

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:06 (2014)    Sujet du message: Vous représentez l'espoir ... Répondre en citant

Bonjour Elisseîvna.

De plus en plus en de nés musulmans refusent l'islam
c'est plus difficile en terre d'islam où l'apostasie est punie de mort dans les pays de charia dure
et d’ostracisme en pays de charia molle

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:16 (2014)    Sujet du message: Vous représentez l'espoir ... Répondre en citant

Même en occident c'est pas si évident que ça, des pressions j'en ai eu, des grands frères qui viennent frapper à ma porte ou celle de ma mère aussi... Des lettres de menace j'en ai eu et je ne vis pas à Kaboul pourtant mais à Lyon...
Si on ferme sa gueule, on passe inaperçu, noyé dans la masse, si on l'ouvre un peu trop on est une cible pour les fous d'allah.
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:21 (2014)    Sujet du message: Vous représentez l'espoir ... Répondre en citant

Salut les connectés, Messaoud Bouras a raconté son calvaire au quotidien Libération Les barbus le rasent.

Je crois que l'article est toujours consultable.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:22 (2014)    Sujet du message: Vous représentez l'espoir ... Répondre en citant

http://www.liberation.fr/portrait/2006/03/01/les-barbus-le-rasent_31647
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"

elisseievna
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:09 (2014)    Sujet du message: quelques articles de mon blog sur le sujet de l'apostasie .. Répondre en citant

http://elisseievnatome2.blogspot.fr/2014/08/lislam-en-tant-que-theorie-doit-etre.html

elisseievna
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:10 (2014)    Sujet du message: Vous représentez l'espoir ... Répondre en citant

http://elisseievnatome2.blogspot.fr/2014/08/nonie-darwish-blaspheme-et-apostasie-le.html

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:58 (2014)    Sujet du message: Vous représentez l'espoir ... Répondre en citant

:approuve:

Nonie Darwish : Blasphème et Apostasie : le 1er des péchés en islam

L'islam en tant que théorie doit être dénoncé, les musulmans doivent être appelés à l'apostasie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Vous représentez l'espoir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Apostasie, quitter l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation