Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solidarité avec les chrétiens Syriens

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Conflits religieux dans le monde

Auteur Message
Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:46 (2014)    Sujet du message: Solidarité avec les chrétiens Syriens Répondre en citant

Le petit caractère se répand sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Mais que signifie-t-il ? "ن" est la 25e lettre de l'alphabet arabe, qui correspond à un "n". Il s'agit de la première lettre du mot Nasrani (Nazaréen), un terme péjoratif, en arabe, pour désigner les chrétiens.
Les jihadistes qui ont envahi la région de Mossoul, en Irak, marquent de ce signe les habitations occupées par des chrétiens, contraints de se convertir à l'islam ou de mourir. La plupart ont opté pour l'exil.

http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/…

Chose curieuse je n'arrive pas à le mettre en avatar redimensionné ou pas... Je trouve ça bizarre.
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:18 (2014)    Sujet du message: Solidarité avec les chrétiens Syriens Répondre en citant

Salut Kamel, cet avatar est le mien sur un forum d'Algérie très tolérant.

Quel est l'avatar que tu ne peux redimensionner ?

A propos, je devais être banni de fopo jusqu'au 3 août et ils ont levé mon bannissement le 22 juillet;

Sûrement à cause des protestations de tous ceux qui aiment ce que j'écris même si ce n'est pas très
respectueux et très orthodoxe.

non

Mais pourquoi mon avatar a disparu ?

Encore une de tes blagues ?

:chante:

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Kamel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:52 (2014)    Sujet du message: Solidarité avec les chrétiens Syriens Répondre en citant

Ils mettent que la photo est censurée et que je m'expose à des poursuites. N'importe quoi.
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:05 (2014)    Sujet du message: Solidarité avec les chrétiens Syriens Répondre en citant

Quelle photo ?

Donne le lien. Au besoin par MP.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Kamel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:10 (2014)    Sujet du message: Solidarité avec les chrétiens Syriens Répondre en citant

Sur le lien que j'ai donné dans mon premier post.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 09:47 (2014)    Sujet du message: Solidarité avec les chrétiens Syriens Répondre en citant

Salut Karim 

j'ai réussi à le redimensionner et je l'ai mis dans la galerie des avatars

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:39 (2014)    Sujet du message: Solidarité avec les chrétiens Syriens Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Solidarité avec les chrétiens Syriens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Conflits religieux dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation