Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou c'est Samay

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Auteur Message
samay

Emploi: tourisme
Loisirs: un peu tout
Féminin
Point(s): 45
Moyenne de points: 11,25

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:58 (2014)    Sujet du message: Coucou c'est Samay Répondre en citant

On se connait déjà à travers islamla  :wink)
Je ne comprendrai jamais ce qu'il y a de péjoratif dans ce terme "islamophobe".
Avoir la phobie de l'islam en tant qu'idéologie malsaine , ça ne veut pas dire mépriser les musulmans qui ne sont , dans leur majorité , que des victimes manipulées et auxquelles on n'a jamais demandé leur avis en leur imposant la "foi" islamique dès la naissance .
L'islam est une dictature sans nom et en avoir la phobie c'est juste une réaction normale .
Voilà :embarras)

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 020
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:27 (2014)    Sujet du message: Coucou c'est Samay Répondre en citant

Salut Samay, bienvenue chez toi. :laughing)

:bien

islamophobie a été remis à jour par les mollahs en Iran
dès qu'on a commencé la "mollarchie".

C'est une féministe Américaine nommée Kate Millet écrivaine qui avait écrit des articles contre le tchador
qui a été déclarée islamophobe.

L'illustre AMD a déclaré qu'il vaut mieux adopter les temes
islamosceptiques ou islamovigilants
que le terme islamophobe puisque l'islam ne lui fait pas peur
mais qu'elle ne veut pas de cette culture en France
qui n'est bonne que pour des bédouins.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
samay

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:10 (2014)    Sujet du message: Coucou c'est Samay Répondre en citant

Merci Yacoub pour le bienvenue  :wink)
Néanmoins quand on constate le degré de haine que colporte l'islam , je ne vois pas la place qu'on peut accorder au scepticisme . La vigilance OK , mais pas le scepticisme .
Et puis islamovigilant ça consiste en quoi ? Avec toute "l'islamovigilance" dont ils sont capables , les européens n'arrivent pas à empêcher ces crabes d'intimider les nés musulmans , de se faufiler partout pour y semer leur idéologie de haine ...
C'est que des mots tout ça .
Franchement je préfère dire les choses comme elles sont .

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:35 (2014)    Sujet du message: Coucou c'est Samay Répondre en citant

La haine,
la violence,
l'intolérance,
le sexisme et
le sectarisme religieux
sont les 5 vrais piliers de l'islam.

Surtout qu'il en garde l'exclusivité.

Moi je préfère rester un halouf ou un kelb
plutôt que d'être un mahométan
mais je ne veux pas devenir ni juif ni chrétien
je suis réfractaire aux sectes comme te le dira mon ami virtuel Mario

kafir

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:44 (2014)    Sujet du message: Coucou c'est Samay Répondre en citant

Citation:
L'islam est une dictature sans nom et en avoir la phobie c'est juste une réaction normale .

:M: Peur
Sur ce forum, on est au moins quatre à penser que l'islam est une idéologie politico-religieuse
pire que le nazime et que Mahomet PBSL est un Hitler qui a réussi.

Comparer Hitler et Mahomet n'amène aucun point Goldwin

:chante:

samay

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:58 (2014)    Sujet du message: Coucou c'est Samay Répondre en citant

Je ne crois pas en Dieu et ne défends aucune religion non plus
J'ai de la sympathie pour Israël parce que c'est un état démocratique dans lequel les libertés sont garanties que ça plaise ou non aux juifs orthodoxes .
Et puis comment ne pas éprouver de sympathie pour l'ennemi juré de mon pire ennemi ?
A chaque fois qu'un imam ou un barbu en transes hurle mort aux juifs , mon capital amitié pour Israël augmente .C'est comme ça.
Et puis les israéliens sont les seuls au monde à vraiment faire leur faire la guerre . Contrairement au reste du monde , eux ne se laissent pas enculer par ces bâtards .
Sans l'islam il n'y aurait jamais eu de guerre en Palestine . Les 2 peuples auraient vécu en paix et heureux . C'est une évidence .
Les palestiniens ne se rendent pas compte du mal que leur a fait l'idéologie haineuse islamique .
Mais bon Yacoub , ce sont mes convictions et je respecte les tiennes .

Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 08:50 (2014)    Sujet du message: Coucou c'est Samay Répondre en citant

:bienvenue:  

J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"

Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:02 (2014)    Sujet du message: Re: Coucou c'est Samay Répondre en citant

samay a écrit:
On se connait déjà à travers islamla  :wink)
Je ne comprendrai jamais ce qu'il y a de péjoratif dans ce terme "islamophobe".
Avoir la phobie de l'islam en tant qu'idéologie malsaine , ça ne veut pas dire mépriser les musulmans qui ne sont , dans leur majorité , que des victimes manipulées et auxquelles on n'a jamais demandé leur avis en leur imposant la "foi" islamique dès la naissance .
Voilà :embarras)

Bonjour Samay, je suis contente de te voir ici.  :laughing)
Et nous sommes bien d'accords sur tout ça !!! :wink) :approuve:

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:02 (2014)    Sujet du message: Coucou c'est Samay Répondre en citant

samay a écrit:
Je ne crois pas en Dieu et ne défends aucune religion non plus
J'ai de la sympathie pour Israël parce que c'est un état démocratique dans lequel les libertés sont garanties que ça plaise ou non aux juifs orthodoxes .
Et puis comment ne pas éprouver de sympathie pour l'ennemi juré de mon pire ennemi ?
A chaque fois qu'un imam ou un barbu en transes hurle mort aux juifs , mon capital amitié pour Israël augmente .C'est comme ça.
Et puis les israéliens sont les seuls au monde à vraiment faire leur faire la guerre . Contrairement au reste du monde , eux ne se laissent pas **** par ces bâtards .
Sans l'islam il n'y aurait jamais eu de guerre en Palestine . Les 2 peuples auraient vécu en paix et heureux . C'est une évidence .
Les palestiniens ne se rendent pas compte du mal que leur a fait l'idéologie haineuse islamique .
Mais bon Yacoub , ce sont mes convictions et je respecte les tiennes .

Merci pour tes propos qui me font t'aimer encore plus !!  :laughing)

Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 10:02 (2014)    Sujet du message: Coucou c'est Samay Répondre en citant

Je connais pas mais c'est pas grave, je vais apprendre à le connaitre.  :cool)
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 10:14 (2014)    Sujet du message: Coucou c'est Samay Répondre en citant

yacoub a écrit:
Citation:

:M: Peur
Sur ce forum, on est au moins quatre à penser que l'islam est une idéologie politico-religieuse
pire que le nazime et que Mahomet PBSL est un Hitler qui a réussi.

Comparer Hitler et Mahomet n'amène aucun point Goldwin

:chante:

Ici, les points Godwin et leurs fans, on les met dans la cuvette des WC...

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 10:15 (2014)    Sujet du message: Coucou c'est Samay Répondre en citant

Kamel a écrit:
  :bienvenue:   

Chez les islamopithèques... !! :laughing) Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Coucou c'est Samay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation