Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manipulation médiatique
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Religion: Islam

Auteur Message
Kamel
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2014
Messages: 817
Localisation: Lyon
Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:11 (2014)    Sujet du message: Manipulation médiatique Répondre en citant

Ardisson qui n'y connait rien, Kery James qui pratique la taqiyya, cette vidéo n'est qu'une illustration de ce que les médias disent toute la journée devant les téléspectateurs. A trop vouloir ne pas passer pour un raciste dès qu'on commence à crtiquer l'islam, on en vient à dissimuler les faits pour la religion de paix et d'amour.

https://www.youtube.com/watch?v=sYG2AXHQF1I (le partage à été désactiver sur cette vidéo).

A Kerry qui utilisent l'ignorance des gens pour leur faire gober ses salades
Coran  " vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres." Relis le coran menteur.

Le Coran:
Coran (5:51) - " vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres."
Coran (5:80) - "On voit un grand nombre d’entre eux s’allier avec des infidèles. Cette mauvaise décision qu’ils ont prise leur a valu la Colère de Dieu et leur supplice sera éternel." Les musulmans qui s'allient avec les infidèles iront en enfer.
Coran (3:28) - "Que les croyants ne prennent pas pour amis des mécréants de préférence aux croyants. Celui qui agirait ainsi n'aurait rien à attendre de Dieu, à moins que vous n'ayez à vous prémunir contre eux par mesure de sécurité. Dieu vous met en garde contre Lui-même, et vers Dieu s'accomplit le retour final."
Coran (3:118) - "Vous qui croyez ! Ne prenez pas de confidents en dehors de votre communauté, qui feraient tout pour vous corrompre, car rien ne leur ferait plus plaisir que de vous voir en difficulté. La haine qu’ils vous portent perce déjà dans leurs propos. Que dire alors de celle qu’ils cachent dans leurs cœurs? Vous voilà donc suffisamment avertis ! A vous d’en juger !" Ce verset ne fait pas seulement que mettre en garde les musulmans de ne pas prendre un infidèle comme ami, mais il établit aussi la paranoïa profonde que le reste du monde est hostile aux musulmans.
Coran (9:23) - " vous qui croyez ! Ne prenez pas pour confidents vos pères et vos frères s’ils préfèrent l’impiété à la foi. Ceux d’entre vous qui en feraient des confidents seraient eux les injustes."  Mêmes les membres de la famille ne peuvent être pris comme amis s'ils n'acceptent pas l'islam. (Ceci étant l'interprétation la plus pacifique de ce verset de la 9éme Sourate qui recommande également de "tuer tous les infidèles").
Coran (53:29) - " Ecarte-toi donc de celui qui tourne le dos à Notre rappel et qui ne désire rien d'autre que la vie de ce monde."
Coran (3:85) - " Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui, et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés."
Coran (3:10) - " Quant aux infidèles, rien ne les sauvera de la colère de Dieu, ni leurs richesses ni leurs enfants, car ils sont voués à servir de combustible au Feu éternel."  Ceux qui ne croit pas en Mahomet nourriront les flammes de l'enfer (aussi 66:6, 2:24, 21:93)
Qur'an (7:44) - " Et les habitants du Paradis crieront aux habitants de l’Enfer : «Voilà que se réalise pour nous la promesse de notre Seigneur ! Et celle qu’Il vous a faite se réalise-t-elle?» – «C’est fait !», répondront-ils. Un crieur proclamera alors au milieu d’eux : «Que la malédiction de Dieu s’abatte sur les coupables»"  Les musulmans au paradis prendront plaisir à regarder en dessous d'eux les infidèles rôtir en enfer et ils s'en moqueront de les voir ainsi torturés (22:19-22)
Qur'an (1:5-7) - " C’est Toi que nous adorons ! C’est Toi dont nous implorons le secours ! Guide-nous dans la Voie droite de ceux que Tu as comblés de bienfaits, non celle de ceux qui ont mérité Ta colère ni celle des égarés ! "  Ceci est une prière que les musulmans se doivent de répéter quotidiennement.  "ceux qui ont mérité ta colère" s'adresse aux juifs et "ceux qui sont égarés" s'adresse aux chrétiens (Cf. Bukhari (12:749) ).
 

Les Hadiths:

 
Muslim (1:417) - Ce verset implique que ses proches ne doivent pas être considérés comme 'amis' s'ils ne sont pas musulmans.
 
Abu Dawud (41:4815) - "Le prophète (que la paix soit avec lui) dit: Un homme est adepte de la religion de son ami; il doit donc choisir avec qui il se lie d’amitié."
 
Bukhari (59:572) - "Toi qui crois en moi! Ne donne pas ton amour à mes ennemis qui n'ont pas cru dans la Vérité (Allah, Mahomet le prophète et le Coran)."
 
Ishaq 262 - "Certains musulmans continuèrent à être amis avec les Juifs, alors Allah leur envoya le Coran qui leur interdisait de prendre les Juifs pour amis. Car la haine se trouve déjà dans leurs paroles et ce qu'ils cachent est encore pire"
 
Ishaq 252 – L'histoire d'un jeune homme qui se convertit à l'islam après avoir entendu Mahomet. Il dit alors à son propre père qu'il ne veut plus avoir à faire avec lui parce que, "Je suis devenu un musulman et je suis la religion de Mahomet." (Pour entretenir une relation avec son fils, le père se convertit aussi). C'est un passage important car il montre que le rejet de l'autre est purement basé sur la position inférieure des infidèles, et non en fonction des relations avec les musulmans. Dans ce cas, le père aime son enfant plus que tout et ne lui veut aucun mal. 

Ose dire après ça que les musulmans peuvent être amis avec les juifs et les chrétiens !
_________________
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:24 (2014)    Sujet du message: Manipulation médiatique Répondre en citant

Taslima Nasreen comme Ayaan Hirsi Ali et Wafa Sultan a vraiment du courage

Je crois qu'elle vit en Suède maintenant


_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:49 (2014)    Sujet du message: Manipulation médiatique Répondre en citant

Citation:

Y a rien de bien compliqué dans la Shariah, il y a juste des normes que tout musulmans, même en occident peut parfaitement respecter. Mais bien évidemment, en occident, Shariah est synonyme de lapidation et coupage de main n'est-ce pas ?


la charia par l'image mais c'est trop cruel et je vais spoiler pour les innocents du forum 



_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: Manipulation médiatique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Religion: Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo