Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Juifs n’ont pris la terre de personne
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Dialogue interreligieux >>> Dialogue et amitié judéo-chrétienne

Auteur Message
Amada
Membres d'honneur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 1 228
Localisation: Marseille
Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:34 (2014)    Sujet du message: Les Juifs n’ont pris la terre de personne Répondre en citant

C'est une évidence historique, mais il est bon de le rappeler de temps en temps!

Les Juifs n’ont pris la terre de personne
Voici un témoignage d’une rare lucidité de  Joseph Farah, journaliste arabe  américain, publié en anglais sur le site  worldnetdaily.com
Nous savons déjà  que Volney, Alexander Keith, J.S. Buckingham, Alphonse de Lamartine, Mark Twain et Arthur Stanley s’accordent tous sur le fait que la ‘Palestine’ était ” un désert parsemé de rares bourgades”.
Gustave Flaubert nous rapportait même que “Jérusalem est un charnier entouré de murailles. Tout y pourrit, les chiens morts dans les rues, les religions dans les églises. Il y a quantité de merdes et de ruines. Le juif polonais avec son bonnet de renard glisse en silence le long des murs délabrés, à l’ombre desquels le soldat turc engourdi roule, tout en fumant, son chapelet musulman…
En tant que critique arabe américain le plus en vue, en ce qui concerne Yasser Arafat et les objectifs-bidon “palestiniens”, je reçois beaucoup de courrier haineux et plus que ma part de menaces de mort. La plupart de ces attaques – au moins celles qui se donnent la peine d’aller au-delà des insultes et de l’obscénité – disent seulement que je ne comprends pas ces pauvres Arabes qui ont été déplacés, chassés de leurs maisons et transformés en réfugiés par les Israéliens, ni n’ai de compassion pour eux.
« Permettez-moi d’affirmer clairement et simplement ceci: les Juifs en Israël n’ont pris la terre de personne.
Quand Mark Twain visita la Terre Sainte au XIXe siècle, il fut très déçu. Il ne vit pratiquement personne. Il la décrivit comme une vaste terre de désolation. Le pays que nous connaissons aujourd’hui sous le nom d’Israël était pratiquement désert (1).

Au début du XXe siècle cela commença à changer. Des Juifs venus du monde entier se mirent à revenir dans leur patrie ancestrale,
la Terre Promise que Moïse et Josué avaient conquise, des millénaires auparavant, ainsi que le croient Chrétiens et Juifs, sous les ordres directs de Dieu. Cela ne veut pas dire qu’il n’y ait pas toujours eu une forte présence juive sur cette terre, en particulier dans et autour de Jérusalem. En 1854, selon le compte-rendu publié dans le New York Tribune, les Juifs représentaient les deux tiers de la population de cette ville sainte. Quelle est la source de cette statistique ? Un journaliste, envoyé spécial au Moyen-Orient pour le Tribune. Il s’appelait Karl Marx, oui ce Karl Marx là.
Un guide de la Palestine et de la Syrie, publié en 1906 par Karl Baedeker, illustre ce fait : alors même que l’Empire Ottoman musulman régnait sur la région, la population musulmane de Jérusalem était minime. Ce livre estime la population totale de la ville à 60.000 habitants, dont 7.000 Musulmans, 13.000 Chrétiens et 40.000 Juifs. “Le nombre de Juifs s’est considérablement accru durant les dernières décennies, malgré l’interdiction d’immigrer ou de posséder des terres qui leur est faite”, déclare ce livre. Bien que les Juifs y soient persécutés, ils venaient quand même à Jérusalem et y représentaient la vaste majorité de la population, déjà en 1906. Et bien que les Musulmans proclament aujourd’hui Jérusalem comme la troisième ville sainte de l’Islam, quand la ville était sous régime musulman, ils ne lui manifestaient que très peu d’intérêt.
Lorsque les Juifs vinrent, drainant les marécages et faisant fleurir les déserts, un phénomène intéressant se produisit. Les Arabes suivirent. Je ne les en blâme point. Ils avaient de bonnes raisons de venir. Ils y trouvaient des emplois. Ils venaient pour la prospérité. Ils venaient pour la liberté. Et ils vinrent nombreux.
Winston Churchill observa en 1939: “Ainsi, loin d’y être persécutés, les Arabes sont arrivés en masse dans ce pays, s’y sont multipliés jusqu’à ce que leur population augmente même plus que les communautés juives de par le monde n’avaient pu mobiliser de Juifs.”
Puis arriva 1948 et la grande partition. Les Nations Unies proposèrent la création de deux Etats dans la région, l’un juif, l’autre arabe. Les Juifs l’acceptèrent avec gratitude. Les Arabes la rejetèrent férocement et déclarèrent la guerre.
Les leaders arabes demandèrent aux Arabes de quitter la zone pour ne pas être pris dans les échanges de tirs. Ils pourraient revenir dans leurs maisons, leur dit-on, après qu’Israël soit écrasé et les Juifs détruits. Le résultat ne fut pas celui qu’ils escomptaient. Selon les estimations les plus courantes, plusieurs centaines de milliers d’Arabes furent déplacés du fait de cette guerre, mais non par une agression israélienne, non par un accaparement des propriétés foncières par les Juifs, non par un expansionnisme israélien. En réalité, il existe de nombreux documents historiques montrant que les Juifs ont instamment demandé aux Arabes de rester et de vivre avec eux en paix. Mais, tragiquement, ces derniers choisirent de partir.
54 ans plus tard, les enfants et petits-enfants de ces réfugiés vivent encore beaucoup trop souvent dans des camps de réfugiés, et ce non du fait de l’intransigeance israélienne, mais parce qu’ils ont été abusivement utilisés comme outil politique par les puissances arabes. Ces pauvres malheureux auraient pu être installés en une semaine par les riches Etats arabes pétroliers, qui contrôlent 99,9% de la totalité des territoires du Moyen-Orient, mais ils sont gardés comme de véritables prisonniers, remplis de haine envers la mauvaise cible, les Juifs, et utilisés comme armes en tant que martyrs-suicide par les détenteurs arabes du pouvoir.
Telle est la véritable histoire moderne du conflit arabo-israélien. Jamais les Juifs n’ont arraché les familles arabes de leurs foyers. Quand la terre avait un détenteur, ils en achetaient les titres de propriété largement excessifs, pour pouvoir avoir un lieu où vivre à l’abri des persécutions qu’ils avaient subies partout dans le monde.
Dire que les Israéliens ont déplacé qui que ce soit est un énorme et flagrant mensonge dans d’une longue série de mensonges et de mythes qui ont amené le monde au point où il est prêt à commettre, encore une fois, une autre grande injustice envers les Juifs. »
Joseph Farah


http://jssnews.com/2010/08/09/les-juifs-n’ont-pris-la-terre-de-personne/?fb…[]


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 866
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 038
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:08 (2014)    Sujet du message: Les Juifs n’ont pris la terre de personne Répondre en citant

Il y a eu une décision de l'ONU en 1948 qui donnait 52% de la Palestine aux juifs
48% aux Arabes
Israël est né mais la Palestine n'arrive pas à naitre
ce qui ne décourage pas le fanatisme ni des musulmans ni des juifs ni des chrétiens

Voir un documentaire sur l'Israël de 1897 à 1967
En mai 1948, l'Etat d'Israël apparaît sur la carte du Moyen-Orient, malgré l'opposition farouche de tous ses voisins arabes. Dans quel contexte historique, régional et international s'insère cet événement ? Comment le jeune Etat juif parvient-il à s'implanter dans un environnement hostile tout en poursuivant un processus de construction nationale particulièrement original ?
Au travers d'un grand nombre de photos d'époque, ce documentaire est un véritable témoignage. Il raconte l'Histoire exceptionnelle de la naissance d'un Etat, Israël, un Etat moderne et indépendant : l'histoire d'une nation, née d'un rêve, taillée à la main dans la pierre biblique, modelée dans le sable du désert ; une nation chargée de la mémoire des martyrs de la Shoah et de ses fondateurs.70 années (car l'Histoire commence avant la création de l'Etat hébreu) d'une vie politique et diplomatique haletante, au cœur d'une région sensible, essentielle à la sécurité de l'Europe occidentale.


 

_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Dernière édition par yacoub le Sam 21 Jan - 11:00 (2017); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Amada
Membres d'honneur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 1 228
Localisation: Marseille
Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:15 (2014)    Sujet du message: Les Juifs n’ont pris la terre de personne Répondre en citant

yacoub a écrit:
Il y a eu une décision de l'ONU en 1948 qui donnait 52% de la Palestine aux juifs
48% aux Arabes
Israël est né mais la Palestine n'arrive pas à naitre
ce qui ne décourage pas le fanatisme ni des musulmans ni des juifs ni des chrétiens

 




Ce sont les arabes qui ont empêché l'avènement d'un état palestinien. Les seuls ennemis des "Palestiniens", ce sont les arabes.
Ce sont des bons à rien.


Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 866
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 038
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:35 (2014)    Sujet du message: Les Juifs n’ont pris la terre de personne Répondre en citant

C'est à cause des phrases de ce type que certains qui ne te connaissent pas
décrètent que tu es raciste.


 
Citation:

Ce sont les arabes qui ont empêché l'avènement d'un état palestinien. Les seuls ennemis des "Palestiniens", ce sont les arabes.
Ce sont des bons à rien.


Il ne faut pas oublier qu'il y a eu des Arabes qui n'étaient pas hostiles aux Juifs
il y a même un roi de Jordanie qui a été assassiné à Jérusalem à cause de ça.

Le Président de la Tunisie, Habib Bourguiba, a conseillé en 1965
lors de sa visite en Cisjordanie d'accepter le partage de 1948
fait par l'ONU entre juifs et arabes.

Ce qui lui a valu une fatwa du Grand Savant de l'islam, Ibn Baz
demandant sa décapitation pour capitulation.

Le Cheikh Ibn Baz avait déjà demandé la tête de Bourguiba lorsque celui ci a décidé
-que la polygynie est interdite et que les femmes ont autant de droits que les hommes
-que la dot est ridicule puisque c'est presque reconnaître la prostitution
-que le divorce islamique prête à rire s'il ne donnait à pleurer



Ibn Baz

Grand Savant de l'islam
à l'heure qu'il est en train de dépuceler des houris
qui redeviennent vierges tout de suite
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Amada
Membres d'honneur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 1 228
Localisation: Marseille
Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:50 (2014)    Sujet du message: Les Juifs n’ont pris la terre de personne Répondre en citant

yacoub a écrit:
C'est à cause des phrases de ce type que certains qui ne te connaissent pas
décrètent que tu es raciste.


 
Citation:


Ce sont les arabes qui ont empêché l'avènement d'un état palestinien. Les seuls ennemis des "Palestiniens", ce sont les arabes.
Ce sont des bons à rien.



Il ne faut pas oublier qu'il y a eu des Arabes qui n'étaient pas hostiles aux Juifs
il y a même un roi de Jordanie qui a été assassiné à Jérusalem à cause de ça.

Le Président de la Tunisie, Habib Bourguiba, a conseillé en 1965
lors de sa visite en Cisjordanie d'accepter le partage de 1948
fait par l'ONU entre juifs et arabes.

Ce qui lui a valu une fatwa du Grand Savant de l'islam, Ibn Baz
demandant sa décapitation pour capitulation.

Le Cheikh Ibn Baz avait déjà demandé la tête de Bourguiba lorsque celui ci a décidé
-que la polygynie est interdite et que les femmes ont autant de droits que les hommes
-que la dot est ridicule puisque c'est presque reconnaître la prostitution
-que le divorce islamique prête à rire s'il ne donnait à pleurer



Ibn Baz

Grand Savant de l'islam
à l'heure qu'il est en train de dépuceler des houris
qui redeviennent vierges tout de suite

Oui, Yacoub, bien reçu.
Mais tu avais compris ce que je voulais dire.
Ce ne sont pas les Japonais ni les Amérindiens ni les Zanzibariens ni les Suédois ni les Australiens....


Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 866
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 038
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:40 (2014)    Sujet du message: Les Juifs n’ont pris la terre de personne Répondre en citant

Moi, je t'ai connu sur les forums bien avant Krinou et je sais que ce que tu écris n'est pas raciste
mais ne donne pas des arguments à ceux qui veulent te traiter de racistes en mettant tous les musulmans dans
le même panier
:gene
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Amada
Membres d'honneur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 1 228
Localisation: Marseille
Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:58 (2014)    Sujet du message: Les Juifs n’ont pris la terre de personne Répondre en citant

yacoub a écrit:
Moi, je t'ai connu sur les forums bien avant Krinou et je sais que ce que tu écris n'est pas raciste
mais ne donne pas des arguments à ceux qui veulent te traiter de racistes en mettant tous les musulmans dans
le même panier
:gene

Tout le monde sait que ce sont les pays arabo-musulmans autour d'Israël qui ont tout fait pour qu'Israël ne naisse pas ou soit détruit.

Donc, ce sont les arabo-musulmans.

La destruction des Juifs est inscrite dans le programme de Mahomet sous le nom de Coran.


Revenir en haut
manouche



Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 2
Localisation: strasbourg
Emploi: interime
Loisirs: foot tennis natation course
Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 14,00

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:39 (2017)    Sujet du message: Les Juifs n’ont pris la terre de personne Répondre en citant

Excellent documentaire -- Le peuple Juif @ longtemps été sous l'oppression du monde entier -- malgré vents & marrés ils ont avancé jusqu'@ regagner leur terre sur laquelle ils demeureront jusqu'@ la fin des temps


Echeziel 39:7 Je ferai connaître mon saint nom au milieu de mon peuple d'Israël, Et je ne laisserai plus profaner mon saint nom ; Et les nations sauront que je suis l'Éternel, Le Saint en Israël. Zacharie 14.12 Voici la plaie dont l'Éternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem: Leur chair tombera en pourriture tandis qu'ils seront sur leurs pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche.
_________________
nhf


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 866
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 038
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:05 (2017)    Sujet du message: Les Juifs n’ont pris la terre de personne Répondre en citant

Bienvenue Manouche le Gitan

:merci

:bienvenue123:
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Les Juifs n’ont pris la terre de personne

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Dialogue interreligieux >>> Dialogue et amitié judéo-chrétienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo