Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de pseudo

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Auteur Message
Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:39 (2014)    Sujet du message: Changement de pseudo Répondre en citant

J'ai décidé de modifié mon pseudo de Joanni à Kamel
Comme le but de ce forum est de faire venir des apostats de l'islam en premier lieu, il est bien que les administrateurs du forum soit clairement identifiés comme tels.
Joanni devient donc kamel

Si certains veulent modifier leur pseudo pour x raisons, merci de le signifier ici, histoire qu'on sache tous qui est qui.

Merci.
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:32 (2014)    Sujet du message: Changement de pseudo Répondre en citant

Salut Karim 

mon ami

A part Angelotin 

je ne vois pas qui dans ce forum veut changer de pseudo

Amada ?

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:00 (2014)    Sujet du message: Re: Changement de pseudo Répondre en citant

Kamel a écrit:
J'ai décidé de modifié mon pseudo de Joanni à Kamel
Comme le but de ce forum est de faire venir des apostats de l'islam en premier lieu, il est bien que les administrateurs du forum soit clairement identifiés comme tels.
Joanni devient donc kamel

Si certains veulent modifier leur pseudo pour x raisons, merci de le signifier ici, histoire qu'on sache tous qui est qui.

Merci.

Bonjour Kamel   !!!  :wink)

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:18 (2014)    Sujet du message: Changement de pseudo Répondre en citant

les perles islamiques
par tabou » 16 Dim Nov, 2014 7:11 pm
Citation:
Hyunkel a écrit:"Ok si tu veut te confronter au Coran écrit moi une sourate sachant que le coran est fait de telle maniére qu'il y a d'énorme combinaison un style inimitable il permet aussi de réguler l’oxygène qui alimente notre cerveau qui a pour conséquence de diminuer les maux de tête ."

Et c'est aussi un excellent laxatif car c'est super chiant à lire.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Pierre-Elie
Membres d'honneur

Loisirs: catholique
Masculin
Point(s): 207
Moyenne de points: 5,59

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:57 (2017)    Sujet du message: Changement de pseudo Répondre en citant

yacoub a écrit:
les perles islamiques
par tabou » 16 Dim Nov, 2014 7:11 pm
Citation:
Hyunkel a écrit:"Ok si tu veut te confronter au Coran écrit moi une sourate sachant que le coran est fait de telle maniére qu'il y a d'énorme combinaison un style inimitable il permet aussi de réguler l’oxygène qui alimente notre cerveau qui a pour conséquence de diminuer les maux de tête ."

Et c'est aussi un excellent laxatif car c'est super chiant à lire.

Il est exact que le Coran est un livre très mal écrit, et très chiant !
J'ai survécu à sa lecture par un moyen simple :
J'ai pris des grandes feuilles et j'ai noté tous les thèmes que je rencontrais, classés par ordre alphabétique,
et quand je trouvais un verset qui s'y rapportait, je notais la référence.
Ensuite, j'ai classé ces versets par ordre d'invention par Mahomet.... et bingo... cela a donné des trucs très marrants.

Par exemple
- Mahomet et l'argent
- Mahomet et l'évolution de ses demandes de signes miraculeux à Dieu. 
- et un grand classique : Mahomet et l'alcool (le coquin qui a picolé jusqu'à un an avant sa mort...et  il nous l'avait caché  :sealed) )

Bref, le Coran peut être très très très marrant (si on n'a pas envie d'en pleurer, autant en rire ! )

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:55 (2017)    Sujet du message: Changement de pseudo Répondre en citant

Moi je suis né en pays d'islam et donc le Coran c'était partout à la radio à la télé à l'école

Impossible de vivre une journée sans coran

La France ça a été une respiration

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Changement de pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation